Seyssins 19 Izeaux 27
Match joué sous un beau soleil avec tout d'abord une supériorité de la réserve d'Izeaux..
Match de la une, je ne comprend plus rien à l'arbitrage incohérent d'hier après midi..
Première mi-temps, Izeaux domine plutôt les débats et font mal devant menant jusqu'à 10 à 0 avant que le 15 de Seyssins suite à une jolie perçée sans va applatir.. au moment ou le match va quelques peu "dégénerer".
Mauvais geste d'un joueur d'izeaux sur le 15 qui applatit suite à l'essai, pour moi aucun interêt de faire ça, après petite bagarre générale et l'arbitre qui sort un CR de chaque côté (je vois pas l'intérêt de la part de Seyssins de faire ça...). A la limite si l'arbitre veux sortir des CR, pourquoi pas, mais pourquoi a t il mis vingt minutes plus tôt qu'un CJ au 3 d'izeaux qui a posé 2 3 marrons sous ses yeux??
Mi-temps 10 à 5 pour Izeaux, deuxième mi temps à l'avantage de Seyssins qui revient avec d'autres intentions, Seyssins repasse devant à un moment donné sur un essai de pénalité suite à un plaquage haut d'un dernier défenseur d'Izeaux sur un joueur de Seyssins qui allait applatir (l'arbitre était obligé d'accordé à mon sens cet essai de pénalité suite à un oubli dix minute plus tôt ou un joueur de seyssins va à l'essai et plaquage haut sur la ligne des 22, dernier défenseur, l'arbitre ne siffle qu'une pénalité sans Carton sans rien alors que le joueur partait à l'essai).
Au moment ou Seyssins reprend l'avantage, ils arrêtent de jouer et Izeaux reprend le dessus avec son paquet d'avant... avant qu'a la fin deux nouveaux CR suite à une autre bagarre..
Après, chaque équipe a eut ses temps fort; mais pour moi, l'arbitre a quand même fossé un peu le déroulé de la rencontre.. Par contre, les "derbys" vont sans doute coûter cher au club.