Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 5 2017 / 2018

#57

magorino a écrit :

Victoire 13/9 pour tournon

Match et public qui presentent une bien mauvaise image du rugby

Un match qui donne envie d'arreter le rugby dixit un joueur

Cela ne m'étonne guère. On connaît.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#58

Vous avez compris St Marcellin c'est un avant goût de ce qu'il vous attend...

#59

Rarement vue une bagarre d'une tel violence qui dura aussi longtemps. Merci l'arbitre et tournon pour leurs provocation au bord du terrain sauf qu'en venant à renage vous ne savez pas où vous mettez les pied,sur le journal midi olympique l'on nous surnomme Furiani et je pense que vous savez pourquoi.....

#60

USRR la famille a écrit :

Vous avez compris St Marcellin c'est un avant goût de ce qu'il vous attend...

C'est pas les joueurs qui doivent craindre mais plutot les supportrices !!!!!!!

 

#61

Izeaux 16 Saint-Marcellin 18

#62

Comment peut on s'en prendre à une jeune fille !!!! C'est pitoyable... sincèrement bon courage aux équipes et aux supporters qui vont s'y rendre...

Après en effet, arbitrage consternant...

#63

Triste club de rives/renage..... 

Une equipe médiocre qui ne sait pas vraiment jouer au rugby. Je suis venu voir ce match qui se tenait près de chez moi, mais qu'elle déception... En effet nous avons assisté à un match plat. Il est vrai que, du à la meteo le jeu a été rendu difficile. Je pense que rives peut remercier dame nature car, avec de bonne conditions de jeu, cette pauvre equipe aurait bue le bouillon de la première à la 80e minutes. Mais tout cela reste du rugby. En revanche ce qu'il s'est passé à la fin du match est honteux. Ce vieux mec qui a agressé une jeune femme (d'un coup de poing au visage) devrait être radié des terrain de rugby.  Des joueurs de rives étaient outrés et se demandaient se qu'ils faisaient dans ce club. Une équipe de 4eme série avec des supporter violent et agressif... voilà comment je pourrai qualifier ce pauvre club. 

Saint Marcellin, ne vous faites pas impressionner par ce que dit USRR, ces mecs là ne ferait pas de mal à une mouche. Ils se croient fort mais ont reculés de 10 mètres face à quelques personnes qui leur faisaient face. Ils se prennent pour "furiani" mais ce ne sont que des petites personnes qui n'ont que leur bouches pour justifier leur médiocre rugby...

j'attend de voir les suites de ce matchs...

#64

Bonsoir

petit résumé de ST JEAN /SEYSSINS

En lever de rideau, victoire facile de la B locale par 40 à 5 face à une équipe de SEYSSINS très vite résignée

En 1, les locaux ont entamé le match tambour battant et on littéralement étouffé cette formation de SEYSSINS avec un 35/0 à la MT. Timide réaction des visiteurs au retour des vestiaires jusqu'a la grave blessure d'un de leurs joueusr, qui a occasionné une interruption de 35 minutes. A la reprise du jeu, les locaux accentuent leur avance avec 3 nouveaux essais, SEYSSINS sauvant l'honneur sur une interception.

Meme si les visiteurs déploraient de nombreux absent ( blessures, suspensions), la saison risque d'etre très longue pour cette équipe, vu la pauvreté du jeu produit cet après-midi, dans une poule qui parait très homogène.

Pour les locaux, avec une équipe rajeunie et en pleine reconstruction, le 1er bloc de 3 matchs a été plutot bien négocié,  6 points de pris avec 2 déplacements pour une seule réception

Le prochain bloc de 4 matchs s'annonce périlleux avec des déplacements à  ST MARCELLIN et l'ASSMIDA entrecoupées des réceptions de VALLONS DE LA TOUR et TOURNON

 

 

#65

Didier 38 tu dit une équipe qui ne sait pas jouer mdrrrr  demande à l'ASSMIDA. Achete toi des lunettes et tu dit qu'on a reculer pendant la bagarre mais t'ai un fou ? tu la même pas vu. Vous inquiétez pas nous finirons dans les 6 premiers on en reparlera plus tard. Quand vallons de la tour est venu chez nous le premier match tous c'est très bien passer car il n'ont pas le boulard et à l'ASSMIDA pareil donc si il y a eu des incidents c'est à cause de l'arbitre(arrêt du match à la 73eme minutes alors que tous ce passer assez bien) et au supporters et joueurs de tournon qui se prenez pour des cadors alors avant de parlez pour ne rien dire il faut se renseigner. Et pour tous ceux qui parle pour salir l'image du club rendez-vous à renage où là vous ne serait pas dans le virtuel mais bien dans la réalité.

#66

USRR la famille a écrit :

Didier 38 tu dit une équipe qui ne sait pas jouer mdrrrr  demande à l'ASSMIDA. Achete toi des lunettes et tu dit qu'on a reculer pendant la bagarre mais t'ai un fou ? tu la même pas vu. Vous inquiétez pas nous finirons dans les 6 premiers on en reparlera plus tard. Quand vallons de la tour est venu chez nous le premier match tous c'est très bien passer car il n'ont pas le boulard et à l'ASSMIDA pareil donc si il y a eu des incidents c'est à cause de l'arbitre(arrêt du match à la 73eme minutes alors que tous ce passer assez bien) et au supporters et joueurs de tournon qui se prenez pour des cadors alors avant de parlez pour ne rien dire il faut se renseigner. Et pour tous ceux qui parle pour salir l'image du club rendez-vous à renage où là vous ne serait pas dans le virtuel mais bien dans la réalité.

Donc d'après toi: si un de vos supporteurs frappe UNE supportrice adverse, c'est à cause de l'arbitre?

Très bien de finir dans les 6 premiers, tu redescends pas ... Mais la place de 5 ou 6 c'est pas la qualif!

Puis vu ton ortographe et les menaces que tu balances sur internet : " rendez-vous à renage où là vous ne serait pas dans le virtuel mais bien dans la réalité", tu es soit une "vieille gloire" qui joue en b pour mettre des marmittes aux jeunes, soit la vieille poche qui regarde le match! Dans ce cas la, tu dessers ton club à balancer des saucisses pareils...

Bref, étant extérieur, ayant joué plusieurs fois les 2 équipes et ayant vu le match ce samedi, mon avis est vite fait... je te laisse deviner

 

#67

USRR la famille je te suggère de la boucler et de te comporter comme une personne responsable car tu fais honte au club avec une telle arrogance. .

Je suis du club et je peux te dire que je ne cautionne pas du tout ce genre de débordement en dehors de la main courante c'est pas l'image du rugby et de ses valeurs..

Maintenant si tu veux foutre ta merde va ailleurs nous n'avons pas besoin de toi..

Merci

#68

US-2R4 a écrit :

USRR la famille je te suggère de la boucler et de te comporter comme une personne responsable car tu fais honte au club avec une telle arrogance. .

Je suis du club et je peux te dire que je ne cautionne pas du tout ce genre de débordement en dehors de la main courante c'est pas l'image du rugby et de ses valeurs..

Maintenant si tu veux foutre ta merde va ailleurs nous n'avons pas besoin de toi..

Merci

Merci !! Ravi de voir qu'il y'a des mecs bien à RR, mais malheureusment, il y'a, aussi et bien trop, de mecs abrutis!!!! Et des vrais! C'est d'ailleurs la réputation que vous avez... vous êtes du club, c'est à vous de ''contenir les frustrés de l'autre coté de la barrière''.... sinon faites les jouer hahahaha

#69

Malheureusement il y à des abrutis dans chaque club,donc je te remercie de ne pas nous mettre tous dans le même sac..Je fais parti du club et je te rassure que quand il y a eu l'echauffouré j'étais en plein milieu pour séparer. ..

#70

us-2r4 président et je ne suis pas sur que mr marzuello cautionne ce genre d'agissement et ces commentaires dignent d'un lobotomisé échappé de guantanamo

et frapper une femme est minable pitoyable et surtout fait preuve d'un courage hors norme

un petit tour dans une poule du sud ferait sans doute du bien à certains énerguménes mais pas sur qu'ils se déplacent, toujours présent pour arroser à la maison mais jamais payer sa tournée à l'exterieur

bien sur pas tous dans le même sac

Fédérale 3