Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 4 SAISON 2017/2018

#127

Fabr6 a écrit :
Lacuzon a écrit :

Je viens de faire 80 kms pour assister au match OB BUXY. Il n'y a pas de match, aucune information sur le compte Facebook du club annonçant l'annulation de la rencontre. 

C'est de l'incompétence et un manque de respect pour les supporters. 

C'est triste de voir un club mourir.

 

J'ai fait part de ton "aller-retour inutile" aux dirigeants de l'OB !!  J'ai aussi appris que certains bénévoles du club ont eu la même mauvaise surprise en arrivant au stade vers 13H, ce jour là !!

Les dirigeants sont bien conscient qu'ils ont encore des progrès à faire en terme de communication (sachant qu'ils sont déjà un peu plus réactifs depuis le 1er week-end de championnat) !!

Mais concernant ce match contre Buxy, l'annulation vient bel et bien de l'équipe bourguignonne, qui avait déclaré ne pas avoir assez de joueurs pour faire le déplacement !!

Merci Fabr6.

Désolé j'étais énervé faut bien que tout ce mette en place côté com. 

#128

Parce que la cause défendue par l'action OCTOBRE ROSE (dépister au plus tôt un éventuel cancer du sein pour pouvoir le traiter plus efficacement) dépasse de loin le cadre du rugby ...

Mesdames, messieurs, ... suivons tous ce conseil  !!!

L’image contient peut-être : texte

Pour rappel, samedi 14 Octobre, dès 18H, entrée gratuite pour les femmes pour le match OB/Grand Dole

 

#129

C'est bien que le Rugby à Besançon s'associe à la prévention de la lutte contre le cancer du sein.

Merci pour cela.

Mais je serais au match samedi soir et j'aurai une pensée pour Didier Paillot et toute sa famille. Claude je pense à toi. Toute la famille du Rugby Tavellois sera en deuil. Sans oublier les frères Mauchanp.

Allez Tavaux.... et Grand Dole aussi.

#130

J'adresse moi aussi mes sincères condolèances à tous ses proches, ainsi qu'à toute la famille du rugby Tavellois et Dôlois.

La saison dernière, l'OB aussi a connu un deuil, juste avant le début de saison !! Un jeune joueur est parti, comme ça, fauché en pleine séance d'entrainement ...

Si les dirigeants de Grand Dôle le demande, il n'y a aucune raison que ceux de l'OB refuse la traditionnelle minute de silence, suivi de la minute d'applaudissement. L'arbitre non plus, pour peu qu'il en soit informé un peu avant !!

A samedi soir !!  Et que vive le Rugby !!

#131

OB 6 - 23 Grand Dole ( BO ) en première.

En réserve victoire bonifié du grand Dole rugby.

#132

6tchic tchac 39 a écrit :

OB 6 - 23 Grand Dole ( BO ) en première.

En réserve victoire bonifié du grand Dole rugby.

Oui victoire également de la réserve par 25 à 3 pour préciser ton message 6tchic Tchac 39

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#133

claudius2539 a écrit :
6tchic tchac 39 a écrit :

OB 6 - 23 Grand Dole ( BO ) en première.

En réserve victoire bonifié du grand Dole rugby.

Oui victoire également de la réserve par 25 à 3 pour préciser ton message 6tchic Tchac 39

Besançon à tenu une mi-temps 3 à 0 pour l'OB puis rentrée de Silva et ce joueur à "dynamité" la defense bleue. 2 essais de Cédric Bourcet. Une touche qui retrouve ses marques et volé 2 ballons aux Bisontins.

3 essais en 2 ème mi-temps et c'est le tarif habituel 26 à 6.

GDR est une équipe complète qui est agréable à voir jouer.

Besançon n'a pas démérité mais la marche était trop haute.

Bravo aux 2 équipes.

#134

Le 1er essai est bien de Cédric Bourcet mais le second est de Robin Boes à mon avis. Pour le 3eme, pas de souci c'est bien pour Abdel Enajar. 

10 points ramenés de Besançon. ....on ne pouvait pas mieux rêver. 

Bonne continuation à nos lynx....

#135

En réserve 

Lons 14. 24 genlis

En A, essai de Lons non transformé dès la ème minute

Lons 5.0 genlis

#136

Pénalité genlis

Lons 5.3 Genlis 

#137

Essai Lons transformé 

Lons 12.3 genlis

#138

Essai genlis

Lons 12. 10 genlis

#139

Essai Lons

Lons 19.10

#140

Essai genlis

Lons 19.15 Genlis 

Fédérale 3