Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FRAIS DE MUTATION

#1

Sans aucune intention de polémiquer, je m'interroge sur le montant des frais de mutation (pas des indemnités de formation) :

Sur OVALe il est indiqué que, pour une mutation, les frais s'élèvent à 57 €. Or, par une circulaire, le comité Midi Pyréénées annonce que, pour la fédérale 2, ils seront de 117 €.

Mes questions (qui s'adressent principalement aux secrétaires généraux ou aux trésoriers) sont les  suivantes :

- Quel est "le bon prix" ?

- Ce tarif est-il national ?

- De quelle manière les autres comités opèrent pour encaisser ces frais, dans la mesure où la procédure est désormais (quasiment) dématérialisée ?

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#2

il me semble (pas sur) que le prix differe en fonction du niveau et aussi si c'est une mute intracomité ou hors comité

A 15 vaillants , rien d'impossible

#3

Les frais de 57€ correspondent à la part FFR comme cela a été expliqué à l'AG de Bourges.
Il y a ensuite la part du comité territorial, donc visiblement dans ton cas 60€ pour Midi Pyrénées.

Pour le paiement, je n 'en suis pas certain, mais ma compréhension est que cela est prélevé direrctement sur notre compte FFR.

Fédérale 2