Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH : PACAC 2016/2017

#1

Des infos sur la poule ? Merci

#2

Le provençal a écrit :

Des infos sur la poule ? Merci

 

Aucune nouvelle, si ce n'est que j'avais entendu parler d'une fusion EYRAGUES-NOVES, mais je n'en sais pas plus quant à son éventuelle réalisation.

#3

Lu sur le Facebook des Cadenaux une poule de 12 avec 

Arles

Sanary

SMUC

Stade Phocéen

Antibes

Noves

Ouest-Provence

Tarascon

Bagnols

Ajaccio

Pierrefeu

Cadenaux

 

 

Pas de date de reprise par contre 

#4

Jojolamitraille a écrit :

Lu sur le Facebook des Cadenaux une poule de 12 avec 

Arles

Sanary

SMUC

Stade Phocéen

Antibes

Noves

Ouest-Provence

Tarascon

Bagnols

Ajaccio

Pierrefeu

Cadenaux

 

 

Pas de date de reprise par contre 

Probablement le 10 septembre

#5

Fusion Noves-Eyragues effective : Racing Club Noves Eyragues

#6

Vu sur le Facebook des Cadenaux le calendrier serait sorti, quelqu'un aurait des infos? 

#7

Ouest Provence serait repêché en honneur à la place de la vallée du gapeau. Repêchage en vue sur une équipe de 1ere série ?

#8

massaliote a écrit :

Ouest Provence serait repêché en honneur à la place de la vallée du gapeau. Repêchage en vue sur une équipe de 1ere série ?

Pourquoi, que devient LE GAPEAU?

Je n'ai rien contre WP, mais il faut dire qu'il y a déjà 3 saisons que l'équipe n'a plus le niveau honneur, et j'espère pour eux qu'ils ont quelques renforts externes ou internes sinon, il vont encore avoir une saison galère

#9

Le gapeau a demandé à repartir en ph,sûrement du â des problèmes d'effectifs,il se dit aussi que Arles remplacerait Ales en honneur sûrement pour lesbmes souci que gapeau 

#10

Rodolphe84 a écrit :
massaliote a écrit :

Ouest Provence serait repêché en honneur à la place de la vallée du gapeau. Repêchage en vue sur une équipe de 1ere série ?

Pourquoi, que devient LE GAPEAU?

Je n'ai rien contre WP, mais il faut dire qu'il y a déjà 3 saisons que l'équipe n'a plus le niveau honneur, et j'espère pour eux qu'ils ont quelques renforts externes ou internes sinon, il vont encore avoir une saison galère

WP s'est pas mal renforcé avec l'arrivé de plusieurs joueurs de Martigues.

#11

Le provençal a écrit :

Le gapeau a demandé à repartir en ph,sûrement du â des problèmes d'effectifs,il se dit aussi que Arles remplacerait Ales en honneur sûrement pour lesbmes souci que gapeau 

vendredi soir au comité côté d azur a eu lieu La Réunion des présidents des club territoriaux.

le président du gapeau a expliqué qu il n y avait pas d effectifs seniors après les soucis de l an dernier ( engagement non tenu auprès des joueurs, très grosse dettes auprès de différents fournisseurs et du CCAZ) 

ouest Provence prend sa place et retrouve sa place 

pour le gapeau pas de nouvelles sur la suite il me semble peut probable de les voir en PH.

pour ales et Arles aucun bruit au niveau du CCAZ. 

Une confirmation côté Provence?

#12

J'ai entendu les mêmes bruits d'un maintien de Ouest Provence en Honneur. Donc poule de 11 en PH. 

Ce qui serait bien ça serait un calendrier officiel assez rapidement histoire de savoir ou l'on va...

Apparement réunion au comité de Provence le 14. 

#13

Voila ce qu'ont nous a donné.

#14

Les résultats , à confirmer 

Pierrefeu 20 - Arles 12 
Cadeneaux 17- Smuc 23
Antibes 15- Bagnols 7
Eyragues 18- SF 30
Ajaccio 22- Sanary 15

Promotion