Lesage01 a écrit :
Et bien c'est reparti pour une saison qui s'annonce passionnante. En tant qu'observateur intérressé des compétitions du lyonnais, je vais essayé d'être assidu sur le forum cette saison, voici ma vision de la situation.
La poule 1 me semble très homogène mais tout de même assez relevé, pas trop de connaissance du promu alpin et de celui de drôme-ardèche. ARCOL sur ce qu'ils ont montré la saison dernière à les armes pour évoluer à ce niveau pour éviter de reprendre l'ascenseur vers le niveau d'en dessous.
La poule 2 apparaît la plus compliqué pour les clubs du lyonnais avec notamment le relégué eymeux, deux des qualifiés alpins de la saison dernière (grésivaudan et aix également je crois) et attention à la voulte qui déjà en progrès l'an passé, essayera de jouer les troubles fête. Jarrie et eyrieux seront toujours des déplacements compliqués. Le promu trévoux avec un gros recrutement peut s’avérer être la surprise de cette poule. Pour Viriat, à voir comment leur groupe jeune va appréhender ce niveau et s'il sauras être régulier tout au long de la saison.
La poule 3 semble la plus accessible pour les lyonnais. Si LeTEIL apparaît comme un possible favori, pont de vaux et bron sont équipé pour leur mener la vie dure. La Mure devrait les suivre de prés. Montrevel devrait profiter de la chance qui lui est offert (maintien et poule accessible), la verp devra je pense batailler toute la saison pour arracher son maintien.
moi aussi observateur du rugby drome ardechois de 4 eme serie à federale 1
ca va etre encore un saison galere pour nos drome ardechois cette saison, beaucoup de promu mais des equipes deja bien equipée dans les autres comité , moi je met une petite piece sur plats le promu ardechois... la poule 1 me semble la moins solide, il y aura peu etre un coup a jouer pour nos petits platoux...le teil grand favoris, rc romans et st marcel les valence gros recrutement, et en attente des nouvelles de eymeux pour donner un avis qui normalement devrait etre privé de qualification cette saison...
trés inquiet pour :
eyrieux (leur qualification de l'an dernier tiens du miracle, ils ont vraiement eu beaucoup de chance, ça va etre plus compliqué cette année je pense pour la qualif)
dieulefit (en manque d'effectif devra s'accrocher )
la voulte (arret des anciens et depart des principales recrues de l'an dernier, j'ai des echos que la mayonnaise avec l'ancien coach du roc garin n'a pas pris...)
en attendand les veritées du terrain...
bonne saison a tous
Dernière modification par L'@RDECHO* (10/07/2017 16:57:55)