Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ASM - RCT

#1

25ème ASM 3 RCT 0 Toulon joue à 14. 1 C Jaune 30ème ASM 10 RCT 0

Dernière modification par Gambi (03/01/2010 18:38:35)

#2

Gambi a écrit :

25ème ASM 3 RCT 0 Toulon joue à 14. 1 C Jaune 30ème ASM 10 RCT 0

41ème ASM 10 RCT 3 45ème ASM 17 RCT 3 51ème ASM 20 RCT 3 58ème ASM 27 RCT 3 3 essais de ASM 66ème ASM 34 RCT 3 75ème ASM 39 RCT 3 5 essais TERMINE. 2 cartons jaunes au RCT + Expulsion de l'entraineur + claquage de Mignoni

Dernière modification par Gambi (03/01/2010 19:48:42)

#3

super match des jaunards. Toulon malgré sa vaillance n'est pas encore au niveau de Clermont !

#4

Atchooum a écrit :

jvn peut se considérer béni... double cravate et qu'un jaune... pour moins que ca certains ont pris plus de 30 jours.

Ce sont des cravates du même niveau que la fourchette de Dupuys! Quand tu prends une vraie cravate, comme Cantoni contre Toulon, il y a bien longtemps, tu ne te relèves pas pour continuer à jouer! Ici, il ne s'agit que de plaquages hauts, interdits certes par le règlement, mais tolérés une fois sur deux par tous les arbitres et à tous les matches! Alors, cela ne valait certainement pas plus qu'un jaune!

#5

pitou a écrit :

super match des jaunards. Toulon malgré sa vaillance n'est pas encore au niveau de Clermont !

Sur ce match, tu as tout à fait raison, en ce qui me concerne; par contre, l'avenir nous dira si c'est vraiment le cas! Je crains que Clermont, encore une fois atteigne son meilleur niveau un peu trop tôt dans la saison.

#6

je ne crois pas non cette année ils sont au dessus

#7

Le RCT n'était pas préparé pour gagner ce match en laissant plusieurs joueurs à la maison. Wilko est sorti en seconde période et un joueur néophyte de la B (Orioli) a été essayé en tronche.

#8

lolo aix a écrit :

je ne crois pas non cette année ils sont au dessus

Au dessus de quoi ?????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

p243151 a écrit :
lolo aix a écrit :

je ne crois pas non cette année ils sont au dessus

Au dessus de quoi ?????

Je pense qu'il veut dire au-dessus de leur niveau de la saison passée (et éventuellement des précédentes).

#10

Gambi a écrit :

Le RCT n'était pas préparé pour gagner ce match en laissant plusieurs joueurs à la maison. Wilko est sorti en seconde période et un joueur néophyte de la B (Orioli) a été essayé en tronche.

Je crois que Wilkinson est sorti parce qu'il n'était pas en réussite ; d'ailleurs Fauqué l'a bien remplacé en marquant 3 points dès son entrée sur le terrain.

#11

vera a écrit :
p243151 a écrit :
lolo aix a écrit :

je ne crois pas non cette année ils sont au dessus

Au dessus de quoi ?????

Je pense qu'il veut dire au-dessus de leur niveau de la saison passée (et éventuellement des précédentes).

Bah ils sont toujours au dessus aprés deux trois bons matchs à entendre leurs fans..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

p243151 a écrit :
vera a écrit :
p243151 a écrit :

Au dessus de quoi ?????

Je pense qu'il veut dire au-dessus de leur niveau de la saison passée (et éventuellement des précédentes).

Bah ils sont toujours au dessus aprés deux trois bons matchs à entendre leurs fans..

Ce qui semble logique de la part de leurs fans, mais dont je pense, sans être fan moi-même, que cette année, c'est possible!:)

Dernière modification par vera (04/01/2010 11:38:51)

#13

Moi je trouve que l'an passé c'était pire et t'as se qui s'est passé en finale..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#14

arretez d 'avoir peur, ils sont meilleurs et basta

Top 14