Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#127

Bien sur, il ne faut pas vivre dans le passé, mais être traités de loosers par un club sans historique, et qui est en F1 cette saison uniquement suite à la réforme du championnat, c'est presque drôle !

Bien sur, nous avons perdu avec BD chez un des cadors de la poule (déjà 7eme quand même les gars !! mais qui va encore grimper au classement et venir nous achever à Gaston à priori), Mais bon... loosers, c'est dur quand même ! (surtout que j'ai bien lu de sa part que le SAT et l'USB se valaient lors du match il y a 15 jours, ou bien ??

Si on continue à se plaindre, il va dire que nous sommes susceptibles et que nous ne comprenons rien à l'humour ! C'est sur !!

Je maintiens que pour l'instant le mois d'octobre est plutôt bon comptablement en tout cas ! Surtout pour un petit club comme Bergerac. Nous ne pouvons pas nous comparer au grand SAT.... Il parait que l'UBB et La Rochelle redoutent déjà ce voisin surpuissant de Dordogne.

Sinon 5-0 demain ?

 

 

#128

USB 1984 a écrit :

Bien sur, il ne faut pas vivre dans le passé, mais être traités de loosers par un club sans historique, et qui est en F1 cette saison uniquement suite à la réforme du championnat, c'est presque drôle !

Bien sur, nous avons perdu avec BD chez un des cadors de la poule (déjà 7eme quand même les gars !! mais qui va encore grimper au classement et venir nous achever à Gaston à priori), Mais bon... loosers, c'est dur quand même ! (surtout que j'ai bien lu de sa part que le SAT et l'USB se valaient lors du match il y a 15 jours, ou bien ??

Si on continue à se plaindre, il va dire que nous sommes susceptibles et que nous ne comprenons rien à l'humour ! C'est sur !!

Je maintiens que pour l'instant le mois d'octobre est plutôt bon comptablement en tout cas ! Surtout pour un petit club comme Bergerac. Nous ne pouvons pas nous comparer au grand SAT.... Il parait que l'UBB et La Rochelle redoutent déjà ce voisin surpuissant de Dordogne.

Sinon 5-0 demain ?

 

 

5 - 0 T'avais raison. 47 à 15 qui dit mieux ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#129

47 à 15, effectivement c'est bon à prendre. Une première mi-temps de feu à priori. Des blessés se sont encore rajoutés à la liste semble t-il, notamment en première ligne ?

Bon, n'oublions pas que nous devons notre victoire à la désormais équipe phare de Dordogne. Si Castanet n'avait puisé dans ses forces pour mettre péniblement 40 points au SAT le week-end dernier, nous aurions certainement perdu ce soir !

Espérons une invicibilité à Gaston jusqu'au match retour face à notre ami Steph qui nous a promis la foudre une deuxième fois.

#130

Finalement en ce weekend nous sommes passés de loosers d'été aux winners d'hiver

#131

Il aura fallu quelques matchs pour que les garçons transposent en match ce qu'ils montrent à l'entraînement. On étaient pas les plus nuls et on est pas devenus les meilleurs non plus mais que ça fait du bien! 6 essais dont quelques très beaux mouvements, une mêlée encore une fois dominatrice. Tout le groupe est à féliciter et particulièrement les gamins, Hubert Castagnier, Kevin Abriat et Gaetan Chapon!

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#132

Oui , Bravo à toute l'équipe.

 

#133

47 - 15. Bon ben personne a dit mieux dans la poule. On est encore loin, mais on gagne une place.

Pas mal Tritrissac contre Lavaur

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#134

On dira ce qu'on veut de l'état de l'effectif castanéen samedi soir, des choix (limités) des entraîneurs quand aux titularisations et aux remplacements, des entorses de deux poutres du pack en début de seconde mi-temps, de l'ampleur du résultat, etc etc mais on a quand même vu des bergeracois envoyer beaucoup de beau jeu,au près, au large, et en vitesse. Bravo et rendez-vous au match retour on essaiera de vous rendre la pareille wink

#135

Pascalou a écrit :

On dira ce qu'on veut de l'état de l'effectif castanéen samedi soir, des choix (limités) des entraîneurs quand aux titularisations et aux remplacements, des entorses de deux poutres du pack en début de seconde mi-temps, de l'ampleur du résultat, etc etc mais on a quand même vu des bergeracois envoyer beaucoup de beau jeu,au près, au large, et en vitesse. Bravo et rendez-vous au match retour on essaiera de vous rendre la pareille wink

rendez vous à Castanet en espérant que les deux équipes aient un enjeux sportif! 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#136

l'analyse des blessés du côté de CASTANET est juste et impactante......bien que le score avant ses blessures fut déjà significatif.... cependnant afin d'équilibrer cette analyse ne pas oublier les blessures plus précoces (1ère période) côté Bergeracois de 3 titulaires, à savoir Castanier , talonneur ,d'Abriat pilier, auxquelles il faut ajouter celle de M Ouali pilier dans les 20 dernières miniutes. Conclusion Bergerac a comme dit précédemment réalisé une belle prestation, conquête, dynamisme auprès, vitesse derrière, et CASTANET au regard de son début de saison a été en dedans

#137

Pascalou a écrit :

On dira ce qu'on veut de l'état de l'effectif castanéen samedi soir, des choix (limités) des entraîneurs quand aux titularisations et aux remplacements, des entorses de deux poutres du pack en début de seconde mi-temps, de l'ampleur du résultat, etc etc mais on a quand même vu des bergeracois envoyer beaucoup de beau jeu,au près, au large, et en vitesse. Bravo et rendez-vous au match retour on essaiera de vous rendre la pareille wink

Merci Pascalou. Pour ceux qui veulent voir les étoiles , y a les images du match sur le FB de l'USB. C'est vrai qu'à 35 - 3 à la mi temps on était scotché.

Dernière modification par BLACK IS BACK (31/10/2017 19:20:06)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#138

salut les loosers. alors on est susceptible? je m'en vais rétablir quelques vérités:

- "le sat n'a pas d'historique" : saches mon "ami" usb , que le sat est né en 1961. 56 ans c'est pas si jeune quand meme. et nous notre HISTOIRE on l'écrit au présent et pas sur un vieil albums photos en noir et blanc.

-"le sat s'est sauvé grace a la refonte des chpts" : autre contre-vérité, il y avait,et tu le sais surement (mais comme tu es de mauvaise foi...) des poules de play down et je me plais a penser qu'avec 7 victoires,on aurait pu en sortir dans les deux premières places salvatrices.

-black is black (qui visiblement a besoin de reconnaissance) nous parle et c'est cocasse d'eventuelles problèmes financiers. je te rappelle ,pour mémoire un avenir peu reluisant de votre gestion antérieure et qui n'eu comme épilogue qu'un triste recours a un sordide vice de forme".

-enfin et pour finir,vous vous satisfaisez d'une victoire bonifiéé contre un castanet décimée que notre équipe B a failli battre chez elle le dimanche précédent. on se contente de peu....

en attendant vos réponses qui ne devraient pas tarder... BISOUS 

#139

a force d'agiter la muleta....cheeky

#140

stephetsand24 a écrit :

a force d'agiter la muleta....cheeky

Oh con !!! Qu'est ce qu'il nous met dans la tronche le Steph !!! Ah ben ça !!! quand on le cherche on le trouve le Steph !!! Falait pas le faire chier le Steph !!! Hein à force de lui chauffer les oreilles voilà !!! maintenant faut pas se pleindre !!! 

Sans dec. en prenant 41 - 26 vous avez failli les battre !!!

Nous c'est pareil en gagnant 47 - 15 on a dans la bouche un gout de défaite humiliante.

Pour mon besoin de reconnaissance, c'est vrai j'en ai longtemps souffert, mais ça va mieux depuis que tu me fais des messages exprés que pour moi. Merci docteur 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs