Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1387

Ca sent la mêlée simulée au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

#1388

toti 24 a écrit :

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

Fort possible

#1389

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

Fort possible

Mêlée simulée ou pas on va quand même se prendre une taule !

#1390

papounet29 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

 

Fort possible

Mêlée simulée ou pas on va quand même se prendre une taule !

Une Grosse taule ...... Ou alors j'y connais rien ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1391

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minute contre Dax à la maison, 6 joueurs de l'équipe première et le staff quelque temps plus tard..., apprenaient que pour la saison prochaine, ils ne seraient pas conservés. On connait la suite...

#1392

lancelor a écrit :

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minute contre Dax à la maison, 6 joueurs de l'équipe première et le staff quelque temps plus tard..., apprenaient que pour la saison prochaine, ils ne seraient pas conservés. On connait la suite...

Ah les choix sont pas toujours facile à prendre et son pas toujours les bons mais il faut en faire dans la vie,  alex en a conscience et s est expliqué la dessus a ses voeux,  Maintenant il faut reconstruire ,avec des nouveaux choix, pour la federal 2 et les choix seront toujours le même qui les fera, si quelqu'un veux sa place ce n est surtout pas moi et pas beaucoup d autre non plus je pense ? 

Allez l usb,  on sert les dents pour finir la saison sans plus encombre je l espère 

#1393

toti 24 a écrit :
lancelor a écrit :

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minute contre Dax à la maison, 6 joueurs de l'équipe première et le staff quelque temps plus tard..., apprenaient que pour la saison prochaine, ils ne seraient pas conservés. On connait la suite...

Ah les choix sont pas toujours facile à prendre et son pas toujours les bons mais il faut en faire dans la vie,  alex en a conscience et s est expliqué la dessus a ses voeux,  Maintenant il faut reconstruire ,avec des nouveaux choix, pour la federal 2 et les choix seront toujours le même qui les fera, si quelqu'un veux sa place ce n est surtout pas moi et pas beaucoup d autre non plus je pense ? 

Allez l usb,  on sert les dents pour finir la saison sans plus encombre je l espère 

Tout à fait d'accord avec toi, par moment nous sommes critique. Il faut reconnaître que d'être président est une place assez difficile, il faut beaucoup de diplomatie, gérer le club, les égos... Moi je suis comme Totti, je ne veux pas de la place, et il est vrai que pas grand monde ne se bouscule au portillon, je vous rappelle qu'avant Alex, le président était le directeur des services de la ville (bras droit de l'ancien maire). Nous supporters on est tous pareil, on regarde en premier lieu les résultats et quand ils sont mauvais nous sommes très critique par moment. Après concernant le changement d'entraîneur, l'ancien entraîneur principal a presque toujours eu le plus gros salaire du clubs depuis 2012 en tant que joueurs où entraineur (à un moment stop...), Je ne dirais rien sur l'ancien responsable des avants, mais l'ancien entraîneur principal je l'ai toujours entendu allumer le CAP et maintenant le voilà là bas, chacun en pensera ce qu'il veut. Moi ce n'est pas ma tasse de thé ce gars. Bon il va falloir se serrer les coudes et reconstruire un bon groupe pour deux équipes en F2, avec nos seniors, espoirs, et faire revenir des garçons, si je devais donner un seul nom ; un retour de Casagrande serait bien...

Allez USB. Vive le Périgord Pourpre.

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/02/2020 15:21:21)

#1394

Moi qui pensais que les règlements de compte n'avaient pas leur place ici. Encore moins en donnant des noms. A priori,  puisqu'ils ont  disparu de la circulation,  certains ont dû etre banis pour la même chose. Dommage, on avait des infos...

J'espère une égalité de traitement... Au nom des entraîneurs et des joueurs cités.

 

 

Pécharmant24 je resterai.

#1395

Ras le bol de vos histoires et pas que çà à faire. Les menaces de plaintes c'est nous qui les recevont, pas vous et nous agissons en conséquence. Si vous n'êtes pas capables d'un tant soi peu de mesure d'un coté comme de l'autre il n'y aura plus de discussion sur votre club ici.

#1396

Bernard a écrit :

Ras le bol de vos histoires et pas que çà à faire. Les menaces de plaintes c'est nous qui les recevont, pas vous et nous agissons en conséquence. Si vous n'êtes pas capables d'un tant soi peu de mesure d'un coté comme de l'autre il n'y aura plus de discussion sur votre club ici.

J'entends ce que tu me dis Bernard le modérateur. Mais je ne pense pas manquer de respect à qui compte. Je parle juste de mon club sur une vue d'ensemble. Si mon phrasé est pas bon, désolé.

#1397

MouduGenou24 a écrit :

Moi qui pensais que les règlements de compte n'avaient pas leur place ici. Encore moins en donnant des noms. A priori,  puisqu'ils ont  disparu de la circulation,  certains ont dû etre banis pour la même chose. Dommage, on avait des infos...

J'espère une égalité de traitement... Au nom des entraîneurs et des joueurs cités.

 

 

Cher monsieur, (Pecharmant)

À aucun moment je ne cite des joueurs, la seule chose que je dis et que j'aimerais voir revenir des joueurs comme Benoit (ce n'est que du bien de dire cela).

Noirs et Blanc.

#1398

Donc il vaut mieux critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves qu'un entraîneur qui a coulé équipe et joueurs.

De toute façon comme l'avait fait Pascalusb, c'est juste un baroud d'honneur, je ne vais pas me prendre la tête à utiliser l'ordi de mon neveu pour pouvoir intervenir ici ou même lire votre prose. Oui, oui, j'ai aussi été banni et c'est un merdier pour se connecter. Pécharmant24 je resterai.

Je vous laisse philosopher, ça devient trop intellectuel pour moi.

Je préfère ronquer tranquillement en songeant à l'époque où il ne fallait pas appartenir à une loge ésotérique pour donner son avis sur l'USB.

Ma prochaine sortie au stade sera pour voir le nouvel éclairage et encourager quelques joueurs, et pas que de chez nous, qui serrent les dents dans l'adversité en donnant le peu de motivation qui leur reste.

A jamais Messieurs.

 

 

Pécharmant24 je resterai.

#1399

MouduGenou24 a écrit :

Donc il vaut mieux critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves qu'un entraîneur qui a coulé équipe et joueurs.

De toute façon comme l'avait fait Pascalusb, c'est juste un baroud d'honneur, je ne vais pas me prendre la tête à utiliser l'ordi de mon neveu pour pouvoir intervenir ici ou même lire votre prose. Oui, oui, j'ai aussi été banni et c'est un merdier pour se connecter. Pécharmant24 je resterai.

Je vous laisse philosopher, ça devient trop intellectuel pour moi.

Je préfère ronquer tranquillement en songeant à l'époque où il ne fallait pas appartenir à une loge ésotérique pour donner son avis sur l'USB.

Ma prochaine sortie au stade sera pour voir le nouvel éclairage et encourager quelques joueurs, et pas que de chez nous, qui serrent les dents dans l'adversité en donnant le peu de motivation qui leur reste.

A jamais Messieurs.

 

 

Il est vrai que les résultats vous donne raison . Pourquoi avoir changé le duo d entraîneur de la saison dernière? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1400

Je ne sais pas si c est le duo d entraîneurs qui valaient le coup ? Moi je pense plus au groupe,  les 20 départs ont fait du mal et on retrouve plus cette osmose,  car depuis qu un  certain est parti,  cela ne va pas mieux , malgré le nom du nouveau . 

Il faut arrêter de ressasser,  il y a eu des erreurs reconnu,  maintenant reconstruisons un nouveau groupe,  éviter le départ de beaucoup de jeunes espoirs ( pas prendre soins que de 2 ou 3 espoirs qui jouent en F1) mais de tous les autres aussi,  avoir un discours formateur et de promesses tenues,  pas comme cette saison 

Sûrement que certains départs de cette saison reviendront pour l amour du maillot et du club qui les a formés( du moins je le souhaite)  ou alors je suis trop idéaliste ? 

Aller l usb croyons a nos couleurs !!!!!!!

Clubs