Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1443

Déconne pas JEAN-LUC, ça pourrait donner des idées à quelques-uns.....

#1444

CROCAP a écrit :

Déconne pas JEAN-LUC, ça pourrait donner des idées à quelques-uns.....

Ben quoi !!! t'es à la rue, tu fais ton Aulas pour sauver les meubles, tu deviens corano-fan, tu reconstruis ton équipe parce que tu t'es planté et hop , on zappe ceux qui avaient réussi au niveau en dessous et qui seraient montés et le tour est joué. On oublie quand même un truc quand on dit que la saison est pas finie, nos championnats, c'est une pyyramide, il y a des clubs d'honneur qui ont déjà acquis et fêtés sur le terrain leur montée en Fed.3 !!! on en fait quoi ? on leur dit non, retour en arrière même si pour vous c'était acquis officiellement ? et ainsi de suite ... il y a aussi la possibilité de respecter leur saison avec montée acquise, et en fédérale, faire monter les 1ers de poules et descendre que les derniers, ou faire une poule de plus sur les niveaux fédéraux, faire 3 descentes au lieu de 2, qualifier 3 clubs au lieu de 4 ou 5 ... etc etc et se donner une saison pour rééquilibrer tout ça. Mais ils me font marrer les Aulas du rugby chez ceux qui ont raté leur saison. 

#1445

Jean-Luc a écrit :
CROCAP a écrit :

Déconne pas JEAN-LUC, ça pourrait donner des idées à quelques-uns.....

Ben quoi !!! t'es à la rue, tu fais ton Aulas pour sauver les meubles, tu deviens corano-fan, tu reconstruis ton équipe parce que tu t'es planté et hop , on zappe ceux qui avaient réussi au niveau en dessous et qui seraient montés et le tour est joué. On oublie quand même un truc quand on dit que la saison est pas finie, nos championnats, c'est une pyyramide, il y a des clubs d'honneur qui ont déjà acquis et fêtés sur le terrain leur montée en Fed.3 !!! on en fait quoi ? on leur dit non, retour en arrière même si pour vous c'était acquis officiellement ? et ainsi de suite ... il y a aussi la possibilité de respecter leur saison avec montée acquise, et en fédérale, faire monter les 1ers de poules et descendre que les derniers, ou faire une poule de plus sur les niveaux fédéraux, faire 3 descentes au lieu de 2, qualifier 3 clubs au lieu de 4 ou 5 ... etc etc et se donner une saison pour rééquilibrer tout ça. Mais ils me font marrer les Aulas du rugby chez ceux qui ont raté leur saison. 

Pour ceux qui ont acquis leur montée ta réflexion est bonne par contre en f3 tes poitevins ils sonts seconds avec un match en moins qui parait dans leur cordes pour passer premier on fait comment ? Qui montent Poitiers ou la baule? En f2 Limoges est en tête mais doit jouer chez son dauphin Périgueux qui retrouverait la tête si il s impose à domicile ..etc etc. Bon courage pour trouver LA solution.. Bramery sur le banc la saison prochaine?  genesio à Lyon?  Le doute m habite

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1446

Cas24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
CROCAP a écrit :

Déconne pas JEAN-LUC, ça pourrait donner des idées à quelques-uns.....

Ben quoi !!! t'es à la rue, tu fais ton Aulas pour sauver les meubles, tu deviens corano-fan, tu reconstruis ton équipe parce que tu t'es planté et hop , on zappe ceux qui avaient réussi au niveau en dessous et qui seraient montés et le tour est joué. On oublie quand même un truc quand on dit que la saison est pas finie, nos championnats, c'est une pyyramide, il y a des clubs d'honneur qui ont déjà acquis et fêtés sur le terrain leur montée en Fed.3 !!! on en fait quoi ? on leur dit non, retour en arrière même si pour vous c'était acquis officiellement ? et ainsi de suite ... il y a aussi la possibilité de respecter leur saison avec montée acquise, et en fédérale, faire monter les 1ers de poules et descendre que les derniers, ou faire une poule de plus sur les niveaux fédéraux, faire 3 descentes au lieu de 2, qualifier 3 clubs au lieu de 4 ou 5 ... etc etc et se donner une saison pour rééquilibrer tout ça. Mais ils me font marrer les Aulas du rugby chez ceux qui ont raté leur saison. 

Pour ceux qui ont acquis leur montée ta réflexion est bonne par contre en f3 tes poitevins ils sonts seconds avec un match en moins qui parait dans leur cordes pour passer premier on fait comment ? Qui montent Poitiers ou la baule? En f2 Limoges est en tête mais doit jouer chez son dauphin Périgueux qui retrouverait la tête si il s impose à domicile ..etc etc. Bon courage pour trouver LA solution.. Bramery sur le banc la saison prochaine?  genesio à Lyon?  Le doute m habite

Attend !!! j'ai pas réagis par rapport à mon club, d'ailleurs on est 2ème donc pas concernés, La Baule est 1er (sans la péréquation obligatoire pour être à matchs egaux) comme je l'ai dis, on peut respecter tout le monde sur UNE saison pour rééquilibrer le système, 1 poule en plus, ou des montées en moins, des descentes en plus .. etc etc, mais ceux qui ont réussis cette saison ne doivent pas être négligés comme vous le faites parce que vous avez un intérêt perso. après votre saison ratée,  moi j'ai parlé de possibilités collectives, tu me ne réponds pas sur ceux qui sont montés officiellement d'honneur en fédérale, ok c'est pas votre haut nveau, mais moi je respecte ces clubs 

#1447

Jean-Luc a écrit :

Je pense que si la saison est annulée, logiquement, les clubs devraient avoir l'obligation de repartir avec les mêmes effectifs et staff winkcheeky

Et comment tu fais pour obliger des bénévoles a rempiler ?

#1448

On demande à Florian Grill laugh

#1449

Jean-Luc a écrit :
Cas24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Ben quoi !!! t'es à la rue, tu fais ton Aulas pour sauver les meubles, tu deviens corano-fan, tu reconstruis ton équipe parce que tu t'es planté et hop , on zappe ceux qui avaient réussi au niveau en dessous et qui seraient montés et le tour est joué. On oublie quand même un truc quand on dit que la saison est pas finie, nos championnats, c'est une pyyramide, il y a des clubs d'honneur qui ont déjà acquis et fêtés sur le terrain leur montée en Fed.3 !!! on en fait quoi ? on leur dit non, retour en arrière même si pour vous c'était acquis officiellement ? et ainsi de suite ... il y a aussi la possibilité de respecter leur saison avec montée acquise, et en fédérale, faire monter les 1ers de poules et descendre que les derniers, ou faire une poule de plus sur les niveaux fédéraux, faire 3 descentes au lieu de 2, qualifier 3 clubs au lieu de 4 ou 5 ... etc etc et se donner une saison pour rééquilibrer tout ça. Mais ils me font marrer les Aulas du rugby chez ceux qui ont raté leur saison. 

Pour ceux qui ont acquis leur montée ta réflexion est bonne par contre en f3 tes poitevins ils sonts seconds avec un match en moins qui parait dans leur cordes pour passer premier on fait comment ? Qui montent Poitiers ou la baule? En f2 Limoges est en tête mais doit jouer chez son dauphin Périgueux qui retrouverait la tête si il s impose à domicile ..etc etc. Bon courage pour trouver LA solution.. Bramery sur le banc la saison prochaine?  genesio à Lyon?  Le doute m habite

Attend !!! j'ai pas réagis par rapport à mon club, d'ailleurs on est 2ème donc pas concernés, La Baule est 1er (sans la péréquation obligatoire pour être à matchs egaux) comme je l'ai dis, on peut respecter tout le monde sur UNE saison pour rééquilibrer le système, 1 poule en plus, ou des montées en moins, des descentes en plus .. etc etc, mais ceux qui ont réussis cette saison ne doivent pas être négligés comme vous le faites parce que vous avez un intérêt perso. après votre saison ratée,  moi j'ai parlé de possibilités collectives, tu me ne réponds pas sur ceux qui sont montés officiellement d'honneur en fédérale, ok c'est pas votre haut nveau, mais moi je respecte ces clubs 

Mais je suis de Sarlat  f 2 milieu de tableau donc ou est l interet perso?  Bergerac est dernier et logiquement doit descendre point et je pense même qu il ne serait pas du tout contre. Mon avis est le même que le tien sur ceux qui ont deja obtenus leur montée honneur f3 c est compliqué maintenant de leur dire que c est niet il m arrive souvent d etre le long des talenqueres pour soutenir un club de 1ere serie du coin. Simplement pourquoi le premier monterais ? Dans les 2 cas que j ai cité pourquoi ne pas imaginé match aller retour pour l accession ? Et idem dans certains cas après periquation pour la descente? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1450

Olivier a écrit :

On demande à Florian Grill laugh

Quand il sera président tu pourras lui demander mais pour l instant c est encore laporte  qui doit prendre cette décision ,  si il est pas trop pris avec les émissions d hanouna  mdr??????

#1451

Jean-Luc a écrit :

Je pense que si la saison est annulée, logiquement, les clubs devraient avoir l'obligation de repartir avec les mêmes effectifs et staff winkcheeky

C'est une question de santé publique. Et ce sera comme ça en Top 14 et Pro D2, quoi que tu en penses.

Nous on est pas du tout concerné par ce que tu viens dire, car nous sommes 12e décroché en F1 et tout le monde au club souhaite repartir en F2 pour des raisons qui sont propres au club et aux décideurs et tout les amoureux de USB sont d'accord.

Après si ce virus continue tu n'y changeras rien ce sera comme ça et pas de chance pour toi Aulas n'est pas ma tasse de thé (concernant le foot je suis vert depuis toujours). Et puis ce sera une cause humaine. Tu as la mémoire courte rappelle toi en 2009 et 2010 descente administrative de ton club le Stade Poitevin avec un déficit béant, très bien gérer ce club. Alors garde tes conseils. Nous on le sait depuis des semaines que nous devons descendre et le club s'y prépare, nous jouerons en F2, pour une descente sportive.

USB

Noir Blanc

Dernière modification par ANDOLFY24 (16/03/2020 00:56:31)

#1452

ANDOLFY24 a écrit :
Olivier a écrit :

On demande à Florian Grill laugh

À mon avis ce nom n'est pas trop la tasse de thé de notre club. Je mettrais mes deux mains à couper que notre Président ALEX.F ne votera pas pour ce monsieur, j'en suis sûr même.

USB

Ah enfin ils sont la les blacks..j ai lu que grill réfléchit à une éventuelle demande de report afin de respecter le temps de campagne prévu.. ça se tiens me semble t il 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1453

Cas24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Cas24 a écrit :

Pour ceux qui ont acquis leur montée ta réflexion est bonne par contre en f3 tes poitevins ils sonts seconds avec un match en moins qui parait dans leur cordes pour passer premier on fait comment ? Qui montent Poitiers ou la baule? En f2 Limoges est en tête mais doit jouer chez son dauphin Périgueux qui retrouverait la tête si il s impose à domicile ..etc etc. Bon courage pour trouver LA solution.. Bramery sur le banc la saison prochaine?  genesio à Lyon?  Le doute m habite

Attend !!! j'ai pas réagis par rapport à mon club, d'ailleurs on est 2ème donc pas concernés, La Baule est 1er (sans la péréquation obligatoire pour être à matchs egaux) comme je l'ai dis, on peut respecter tout le monde sur UNE saison pour rééquilibrer le système, 1 poule en plus, ou des montées en moins, des descentes en plus .. etc etc, mais ceux qui ont réussis cette saison ne doivent pas être négligés comme vous le faites parce que vous avez un intérêt perso. après votre saison ratée,  moi j'ai parlé de possibilités collectives, tu me ne réponds pas sur ceux qui sont montés officiellement d'honneur en fédérale, ok c'est pas votre haut nveau, mais moi je respecte ces clubs 

Mais je suis de Sarlat  f 2 milieu de tableau donc ou est l interet perso?  Bergerac est dernier et logiquement doit descendre point et je pense même qu il ne serait pas du tout contre. Mon avis est le même que le tien sur ceux qui ont deja obtenus leur montée honneur f3 c est compliqué maintenant de leur dire que c est niet il m arrive souvent d etre le long des talenqueres pour soutenir un club de 1ere serie du coin. Simplement pourquoi le premier monterais ? Dans les 2 cas que j ai cité pourquoi ne pas imaginé match aller retour pour l accession ? Et idem dans certains cas après periquation pour la descente? 

Mdr le Stade Poitevin surtout pas eux à nous donner de leçons, il y a une décennie, un déficit béant, descente administrative.

Tu as raison l'enfant de Madrazes, il faut pour le bien de notre club que nous repartons en F2.

Allez USB

Noir Blanc

#1454

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
Olivier a écrit :

On demande à Florian Grill laugh

À mon avis ce nom n'est pas trop la tasse de thé de notre club. Je mettrais mes deux mains à couper que notre Président ALEX.F ne votera pas pour ce monsieur, j'en suis sûr même.

USB

Ah enfin ils sont la les blacks..j ai lu que grill réfléchit à une éventuelle demande de report afin de respecter le temps de campagne prévu.. ça se tiens me semble t il 

Oui chacun prêche pour sa paroisse, si le virus dur sa demande sera peut être légitime je n'en sais trop rien. Après c'est quand même une personne de l'ancienne équipe de feu Camou, et proche de Blanco, ça me fait tiquer un peu mais après moi je ne vote pas à la FFR. Chez nous je pense que Michel.M fait du bon travail à la Ligue Nouvelle Aquitaine (il n'y a pas que des mauvais au CAP) et c'est vraiment un bon gars l'assureur de Périgueux. Je sais que Alex.F apporte son soutien à Bernard Laporte. Après si Florian Grill estimé qu'il a besoin d'un délai je laisse les gens compétent en décider.

Le Poitevin il veut peut être une Wild Cards pour la F2 pour venir prendre de lourdes défaites à Simounet et Madrazes. Mdr

Allez USB 

Dernière modification par ANDOLFY24 (16/03/2020 01:27:41)

#1455

ANDOLFY24 a écrit :
Cas24 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Attend !!! j'ai pas réagis par rapport à mon club, d'ailleurs on est 2ème donc pas concernés, La Baule est 1er (sans la péréquation obligatoire pour être à matchs egaux) comme je l'ai dis, on peut respecter tout le monde sur UNE saison pour rééquilibrer le système, 1 poule en plus, ou des montées en moins, des descentes en plus .. etc etc, mais ceux qui ont réussis cette saison ne doivent pas être négligés comme vous le faites parce que vous avez un intérêt perso. après votre saison ratée,  moi j'ai parlé de possibilités collectives, tu me ne réponds pas sur ceux qui sont montés officiellement d'honneur en fédérale, ok c'est pas votre haut nveau, mais moi je respecte ces clubs 

Mais je suis de Sarlat  f 2 milieu de tableau donc ou est l interet perso?  Bergerac est dernier et logiquement doit descendre point et je pense même qu il ne serait pas du tout contre. Mon avis est le même que le tien sur ceux qui ont deja obtenus leur montée honneur f3 c est compliqué maintenant de leur dire que c est niet il m arrive souvent d etre le long des talenqueres pour soutenir un club de 1ere serie du coin. Simplement pourquoi le premier monterais ? Dans les 2 cas que j ai cité pourquoi ne pas imaginé match aller retour pour l accession ? Et idem dans certains cas après periquation pour la descente? 

Mdr le Stade Poitevin surtout pas eux à nous donner de leçons, il y a une décennie, un déficit béant, descente administrative.

Tu as raison l'enfant de Madrazes, il faut pour le bien de notre club que nous repartons en F2.

Allez USB

Noir Blanc

T'es juste d'une méchanceté gratuite là, je suis de ceux qui ont participé activement à la relève du club, nous n'avons pas déposé le bilan, nous avons tout remboursé au centime près, notre humble club aura 120 ans dans 3 semanes et il a toujours gardé son nom d'origine, il n'y a aucune leçon, nous avons accepter les descentes, remboursé, et nous n'avons JAMAIS eu besoin de se la jouer à la Aulas comme toi tu le fais pour ton club

#1456

Oui tous le monde a bergerac veux descendre en F2 que cela soit alex et romain,  nous aussi amoureux de l usb , on attend le retour de certains joueurs qui vont aider a tous les jeunes du cru  pour la plupart à reconstruire un groupe avec une identité ubiste,  on prendra le temps qu'il faudra mais on reviendra en F1

Et pour Grill  , c'était juste une intervention de ma part,  à olivier qui est sous laporte il me semble ? Simplement que cette phrase n avait rien à faire sur ce topic,  la politique laissons la ou elle doit être ici c est le sport qu on aime et l USB

 

Clubs