Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1499

Retour de Matt Farmer chez vous, très bonne pioche pour vous, l'ayant connu lors de son passage à l'USD. Un super mec!

Au manager TEULET maintenant de tenter de contenir l'èxode des joueurs de l'USB vers diverses destinations. Car pour vous avoir vu jouer cette saison, vous avez de sacrés joueurs a certains postes.

DACQUOIS UN JOUR, DACQUOIS TOUJOURS ! ROUGE ET BLANC !

#1500

Matusalem40 a écrit :

Retour de Matt Farmer chez vous, très bonne pioche pour vous, l'ayant connu lors de son passage à l'USD. Un super mec!

Au manager TEULET maintenant de tenter de contenir l'èxode des joueurs de l'USB vers diverses destinations. Car pour vous avoir vu jouer cette saison, vous avez de sacrés joueurs a certains postes.

Tous va être la le travail de Romain, 

Ouchène Djamel s en va

Peut-être notre talon lescadieu  et après pas plus d infos 

#1501

Le bannissement de certains m'a donné l'envie de repasser brièvement ici.

La fin du confinement approche et les affaires reprennent.  Les recruteurs ont déjà ressorti leur téléphone. 

Dommage ce choix de ne pas rester en Fed1. On est malheureusement dépendants du bon vouloir de nos sponsors locaux. 

Djamel et Lescadieu auraient pu être les cadres du renouveau de l'USB en Fed1. Leur dévouement dans les derniers matchs, alors que certains les qualifiaient de mercenaires, a laissé entrevoir des choses rassurantes. Pour rien...

D'autres départs vont etre annoncés. Et malheureusement cette fois des joueurs formés chez nous. Comme quoi l'identité locale de l'USB est une utopie.

Bon vent à l'USB pour la suite.

 

Pécharmant24 je resterai.

#1502

MouduGenou24 a écrit :

Le bannissement de certains m'a donné l'envie de repasser brièvement ici.

La fin du confinement approche et les affaires reprennent.  Les recruteurs ont déjà ressorti leur téléphone. 

Dommage ce choix de ne pas rester en Fed1. On est malheureusement dépendants du bon vouloir de nos sponsors locaux. 

Djamel et Lescadieu auraient pu être les cadres du renouveau de l'USB en Fed1. Leur dévouement dans les derniers matchs, alors que certains les qualifiaient de mercenaires, a laissé entrevoir des choses rassurantes. Pour rien...

D'autres départs vont etre annoncés. Et malheureusement cette fois des joueurs formés chez nous. Comme quoi l'identité locale de l'USB est une utopie.

Bon vent à l'USB pour la suite.

 

MOUMOU,

N'hésite pas à partager tes infos sur les différents topics des équipes du 24; au plaisirde te lire......

#1503

MouduGenou24 a écrit :

Le bannissement de certains m'a donné l'envie de repasser brièvement ici.

La fin du confinement approche et les affaires reprennent.  Les recruteurs ont déjà ressorti leur téléphone. 

Dommage ce choix de ne pas rester en Fed1. On est malheureusement dépendants du bon vouloir de nos sponsors locaux. 

Djamel et Lescadieu auraient pu être les cadres du renouveau de l'USB en Fed1. Leur dévouement dans les derniers matchs, alors que certains les qualifiaient de mercenaires, a laissé entrevoir des choses rassurantes. Pour rien...

D'autres départs vont etre annoncés. Et malheureusement cette fois des joueurs formés chez nous. Comme quoi l'identité locale de l'USB est une utopie.

Bon vent à l'USB pour la suite.

 

Quel grand plaisir( P )de te relire parmi nous , même si certains vont encore bouder !!!!!

Tant pis pour eux,  a par dire des taules et des taules,  plus rien ce passe sur ce topic , Djamel et lesca  étaient en vue de partir mais pas officiellement,  Gal lui est parti a Marmande,  et après tu as des infos  sur d autres ?

#1504

Salut, 

des avis sur le jeune Jules Porcher qui a signé à Aubenas ?

merci bonne journée et bonne saison à vous !!

#1505

L'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...

Je vous l'avais bien dit qu'on ferait une bonne fin de saison 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1506

BLACK IS BACK a écrit :

L'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...

Je vous l'avais bien dit qu'on ferait une bonne fin de saison 

Vue tous les départs de l effectif F1 et les nouvelles recrus , il me semblerait qu on a perdu et perdu gros en cette fin de saison !!!!!! Que cela soit dans l affectif( au revoir les amis on se retrouvera la haut) et dans l effectif  on se retrouvera sur le bord du prés 

#1507

toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

L'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...

Je vous l'avais bien dit qu'on ferait une bonne fin de saison 

Vue tous les départs de l effectif F1 et les nouvelles recrus , il me semblerait qu on a perdu et perdu gros en cette fin de saison !!!!!! Que cela soit dans l affectif( au revoir les amis on se retrouvera la haut) et dans l effectif  on se retrouvera sur le bord du prés 

Seb. Marcillac un mec bien.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1508

toti 24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

L'USB n'a pas perdu un match depuis 3 mois ...

Je vous l'avais bien dit qu'on ferait une bonne fin de saison 

Vue tous les départs de l effectif F1 et les nouvelles recrus , il me semblerait qu on a perdu et perdu gros en cette fin de saison !!!!!! Que cela soit dans l affectif( au revoir les amis on se retrouvera la haut) et dans l effectif  on se retrouvera sur le bord du prés 

Toti 24, arrête tes bétises l'ami...Vous passez votre temps à nous dire qu'il y a que des mercenaires et maintenant vous pleurez leurs départs. Vous inquiétez pas les gars, les vrais de vrais reviennent et si avec eux on remonte pas c'est que j'y comprends plus rien au ballon...

Pour ce qui est de toi, BLACK IS BLACK, j'ai toujours su que tu étais un bon. C'est juste que certains, sur le pré cette année ont voulu te faire passer pour un manche et ont pipé les dés avec des résultats faussés. La preuve, sans le faire volontairement exprès, qui aurait pu faire une saison comme la nôtre...??

Mais on ne te trompe pas comme ça...et effectivement, depuis que tu as resséré les boulons et remis les pendules à l'heure...Et bin bim !!! Depuis 3 mois, plus une seule défaite !!!! Alors c'est qui le patron hein? Je me le demande moi...

Au passage si quelqu'un a des scoops, tout le monde prend ;-) Mais des vrais hein...pas des trucs que tout le monde sait...

Allez, à plus les amis

ps : message rempli de gentille et joyeuse ironoie...je le précise au cas où certains commenceraient à s'exciter... ;-) 

#1509

Salut coupo santo 

Je ne mets pas tous les joueurs dans le même panier simplement,  j en pleure certains qui on servi au club et d autre qui font aller et retour non

Apres chacun pense ce qu il veut 

#1510

USB de re-retour en fédérale 1 !!!

 

#1511

Première arrivée à Bergerac : Julien piéton 

Il arrive du Havre (Fédérale 2)...Un deuxième ligne qui va faire du bien dans un poste où on manque de joueurs......bienvenu à lui !!!

#1512

Et bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon les rumeurs. J'ai l'impression que le CAP fait ses courses sans trop s'éloigner.

Pourvu qu'on n'ait pas une "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" bis....

Sphéral a écrit :

Première arrivée à Bergerac : Julien piéton 

Il arrive du Havre (Fédérale 2)...Un deuxième ligne qui va faire du bien dans un poste où on manque de joueurs......bienvenu à lui !!!

Pécharmant24 je resterai.

Clubs