Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1513

nous n'avons pas eu beaucoup de joueurs annoncés pour le moment. Sa doit négocier !!

On doit se renforcer devant (pilier gauche et droite) car la poussée en mêlée ne va pas être la même.....

il reste encore du temps, on devrait avoir quelques surprise !!!! Pourquoi ne pas chercher quelques joueurs du CAS ou du CAP ....

MouduGenou24 a écrit :

Et bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon les rumeurs. J'ai l'impression que le CAP fait ses courses sans trop s'éloigner.

Pourvu qu'on n'ait pas une "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" bis....

Sphéral a écrit :

Première arrivée à Bergerac : Julien piéton 

Il arrive du Havre (Fédérale 2)...Un deuxième ligne qui va faire du bien dans un poste où on manque de joueurs......bienvenu à lui !!!

#1514

MouduGenou24 a écrit :

Et bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon les rumeurs. J'ai l'impression que le CAP fait ses courses sans trop s'éloigner.

Pourvu qu'on n'ait pas une "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" bis....

Sphéral a écrit :

Première arrivée à Bergerac : Julien piéton 

Il arrive du Havre (Fédérale 2)...Un deuxième ligne qui va faire du bien dans un poste où on manque de joueurs......bienvenu à lui !!!

Mdr

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (15/06/2022 22:30:50)

#1515

Et pourtant...  A priori deux joueurs approchés.

LeDantou a écrit :
MouduGenou24 a écrit :

Et bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon les rumeurs. J'ai l'impression que le CAP fait ses courses sans trop s'éloigner.

Pourvu qu'on n'ait pas une "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" bis....

Mdr

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par MouduGenou24 (16/06/2022 20:43:19)

Pécharmant24 je resterai.

#1516

MouduGenou24 a écrit :

Et pourtant...  A priori deux joueurs approchés.

LeDantou a écrit :
MouduGenou24 a écrit :

Et bien, pour l'instant, l'équipe qui se dessine ne me fait pas rêver. Des cadres qui partent selon les rumeurs. J'ai l'impression que le CAP fait ses courses sans trop s'éloigner.

Pourvu qu'on n'ait pas une "celui dont il ne faut pas prononcer le nom" bis....

Mdr

Allez CAP, non de dieu

Les bruits ça courrent l'ami.

Et pourtant on fait pas nos courses près de chez nous.

À l'heure 4 arrivées :

Valence d'Agen pour le plus près.

Nice, Rennes.

Santiago du Chili.

Après je pense que tu as de la bouteille, comme moi, donc des aller dans un sens où dans un autre entre Bergerac et Périgueux cela a déjà existé. À commencer sur cette future saison de notre duo entraîneur de nos jeunes qui seront le duo entraîneur de USB 2022 2023. Pas plus tard qu'hier j'ai croisé Youyou Hanou... Il a fait les deux clubs. Tu sais très bien que cela existera toujours dans un sens où un autre. Après sur cette saison je vous ai vu deux fois, ton jeune numéro 9 formé à USB si il venait chez nous je te dis honnêtement que cela me déplairait pas.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (16/06/2022 21:00:16)

#1517

Julien PIETON ca sonne moins bien que Julien MARCHAND

#1518

Poilaunez a écrit :

Julien PIETON ca sonne moins bien que Julien MARCHAND

laughyes

#1519

les joueurs importants restent au club.... c'est une bonne nouvelle !!! 
Côté départ pour le moment nous avons seulement Enzo Bonavita

d'autres joueurs devraient arriver prochainement normalement... vous avez des nouvelles ?

Dernière modification par Sphéral (20/06/2022 21:56:58)

#1520

Sphéral a écrit :

les joueurs importants restent au club.... c'est une bonne nouvelle !!! 
Côté départ pour le moment nous avons seulement Enzo Bonavita

d'autres joueurs devraient arriver prochainement normalement... vous avez des nouvelles ?

Il part ou ce sacré joueur ? CARCA ?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1521

Non je viens de voir !!!! Lalinde ?  C est quoi ce bin's ? Il me semblait que Labit s était renseigné..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1522

oui c'est un choix étonnant.....

c'est son choix après tout, il a largement le niveau pour la fédérale 1 pourtant 

Cas24 a écrit :

Non je viens de voir !!!! Lalinde ?  C est quoi ce bin's ? Il me semblait que Labit s était renseigné..

#1523

Il m avait tapé dans l œil lors de votre réception.. et puis j ai ouïe dire qu il était visé par Carcassonne... mais oui c est son choix je ne suis pas à sa place

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1524

il a un énorme talent et c'est de famille !!!! au moins il va s'éclater à Lalinde....

Cas24 a écrit :

Il m avait tapé dans l œil lors de votre réception.. et puis j ai ouïe dire qu il était visé par Carcassonne... mais oui c est son choix je ne suis pas à sa place

#1525

Halani Aulika a l'USB..... personne ne s'y attendait à celle là !!! Belle recrue 

#1526

Sphéral a écrit :

Halani Aulika a l'USB..... personne ne s'y attendait à celle là !!! Belle recrue 

Alors là oui, belle recrue. Il a encore fait 23 matchs avec 16 titularisations avec le Stado en Nationale, certe il se rapproche des 40 ans. Mais je pense que c'est bien joué car il va apporter du poids et de l'expérience au pack Bergeracois. Pas mal, en tout cas ça commence bien chez vous.

Allez CAP, non de dieu

Clubs