Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1527

LeDantou a écrit :
Sphéral a écrit :

Halani Aulika a l'USB..... personne ne s'y attendait à celle là !!! Belle recrue 

Alors là oui, belle recrue. Il a encore fait 23 matchs avec 16 titularisations avec le Stado en Nationale, certe il se rapproche des 40 ans. Mais je pense que c'est bien joué car il va apporter du poids et de l'expérience au pack Bergeracois. Pas mal, en tout cas ça commence bien chez vous.

Allez CAP, non de dieu

Ah tu trouves ? Moi cela me rappelle un briviste  du même âge et qui est parti aussi vite qu il était venu  à part son poids et le gouffre qu il va faire  au repas  j espère qu il fera pas comme l autre ? lol !!!!!!!

#1528

Récapitulatif des départs / arrivées :

Départ :

Bonavita (Lalinde - Fed3)

Borderie, Nugent, Lachaud (arrêt)

Arrivee :

Piéton (2ème Ligne - Havre - Fed2)

Aulika (Pilier droit - Tarbes - N1)

Laval (Pilier Gauche - Causse Vezere -Fed2)

Perret (demi de mêlée - Marmande - Fed1)

Encore quelques piliers, deuxièmes lignes et un 10 et je pense que nous seron au top pour la saison prochaine.....

Dernière modification par Sphéral (21/06/2022 20:11:00)

#1529

toti 24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Sphéral a écrit :

Halani Aulika a l'USB..... personne ne s'y attendait à celle là !!! Belle recrue 

Alors là oui, belle recrue. Il a encore fait 23 matchs avec 16 titularisations avec le Stado en Nationale, certe il se rapproche des 40 ans. Mais je pense que c'est bien joué car il va apporter du poids et de l'expérience au pack Bergeracois. Pas mal, en tout cas ça commence bien chez vous.

Allez CAP, non de dieu

Ah tu trouves ? Moi cela me rappelle un briviste  du même âge et qui est parti aussi vite qu il était venu  à part son poids et le gouffre qu il va faire  au repas  j espère qu il fera pas comme l autre ? lol !!!!!!!

oui je vois où tu veux en venir, tu parles de K...... Après Aulika a fait une saison plus que correct avec le Stado, il y a des beaux packs en Nationale. Après il a contre lui son âge. Mais en le ménageant et le gérant bien il doit apporter. Vous verrez, l'avenir nous le dira.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (21/06/2022 22:47:12)

#1530

 entre optimisme et reserves concernant la recrue Tongienne reflet la synthèse d'un article de presse à son sujet " voir ci dessous"....... sera t il heureux à Bergerac.....si oui cela devrait aller

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

 

Halani Aulika, changement de braquet

 

  • Le Tongien est heureux à Tarbes, et cela se ressent sur ses performances.Photo J.-P.L.

    Le Tongien est heureux à Tarbes, et cela se ressent sur ses performances

 

 

  le 02/10/2021,

  "Après un première saison tarbaise traversée dans l’anonymat, le pilier international tongien livre la pleine mesure de ses qualités depuis le début saison".

 

 

#1531

Un autre pilier droit, celui-ci arrive de Tulle : Magyd Ahmed-Benchaib! 

Si des amis tullistes peuvent nous en parler un peu je suis preneur..... on va être solide devant !

#1532

Salut les voisins !

BenChaib a alterné entre la B et des rentrées intéressantes en 1 à la pile droite chez nous. Manque un peu de mobilité (surtout pour la F1) mais après gros potentiel en mêlée fermée, c'était l'un des plus solides chez nous dans ce domaine.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1533

Merci !!!!

Un bon profil pour renforcer le groupe espoir dans un premier temps alors....

le barrussien a écrit :

Salut les voisins !

BenChaib a alterné entre la B et des rentrées intéressantes en 1 à la pile droite chez nous. Manque un peu de mobilité (surtout pour la F1) mais après gros potentiel en mêlée fermée, c'était l'un des plus solides chez nous dans ce domaine.

Dernière modification par Sphéral (23/06/2022 12:13:11)

#1534

Personne pour animer le topic c'est dommage....

faisons un point sur le groupe actuel :

Lescadieu, Laval, Ferrié, (Labadie ?), Picket, Castagnier, Racca, Lidon, Aulika, Benchaib, (Chevalier ?) (Gomez ?)

Marty, (Bakkies ?), (Paviot ?), Piéton 

Gacem, Chauvau, Lajonie, (Casagrande ?), (Sempey ?)

Perret, Gacem, (Coste ?)

Farmer, Serre

Batistello, Lozeille, (Soto ?)

Kocoturaga, Giraud, Labat, (Deguilhem ?), (Havard ?)

Volte, Romieu

Un effectif qui commence à bien se dessiner..... il faut vraiment renforcer la deuxième ligne pour être correct devant !!! Surtout si Bakkies n'est pas reconduit ...

Vous en pensez quoi ??

#1535

 

sauf erreur JARDEL est annoncé restant

 

Sphéral a écrit :

Personne pour animer le topic c'est dommage....

faisons un point sur le groupe actuel :

Lescadieu, Laval, Ferrié, (Labadie ?), Picket, Castagnier, Racca, Lidon, Aulika, Benchaib, (Chevalier ?) (Gomez ?)

Marty, (Bakkies ?), (Paviot ?), Piéton 

Gacem, Chauvau, Lajonie, (Casagrande ?), (Sempey ?)

Perret, Gacem, (Coste ?)

Farmer, Serre

Batistello, Lozeille, (Soto ?)

Kocoturaga, Giraud, Labat, (Deguilhem ?), (Havard ?)

Volte, Romieu

Un effectif qui commence à bien se dessiner..... il faut vraiment renforcer la deuxième ligne pour être correct devant !!! Surtout si Bakkies n'est pas reconduit ...

Vous en pensez quoi ??

#1536

oups !!' C'est un oubli désolé

fire on the bayou a écrit :

 

sauf erreur JARDEL est annoncé restant

 

Sphéral a écrit :

Personne pour animer le topic c'est dommage....

faisons un point sur le groupe actuel :

Lescadieu, Laval, Ferrié, (Labadie ?), Picket, Castagnier, Racca, Lidon, Aulika, Benchaib, (Chevalier ?) (Gomez ?)

Marty, (Bakkies ?), (Paviot ?), Piéton 

Gacem, Chauvau, Lajonie, (Casagrande ?), (Sempey ?)

Perret, Gacem, (Coste ?)

Farmer, Serre

Batistello, Lozeille, (Soto ?)

Kocoturaga, Giraud, Labat, (Deguilhem ?), (Havard ?)

Volte, Romieu

Un effectif qui commence à bien se dessiner..... il faut vraiment renforcer la deuxième ligne pour être correct devant !!! Surtout si Bakkies n'est pas reconduit ...

Vous en pensez quoi ??

#1537

SEMPEY,  Marius et Casa j ai des gros doute pour eux, après les recrus  d après ce qu'il se dit  , c est pas de folie !!!!! 

Trop âgée,  peur d un deuxième Koko....

Un pilier qui a plus joué  en réserve et qui a un gros manque de mobilité 

!!!!!! Après tous ça  c est à voir?  

Il reste encore quelques jeunes qui ont pointer leur nez en première cette saison  

Titi Rodriguez,  ben Gros et puis peut être des jeunes juniors champions de nouvelle Aquitaine 

A moins que le CAP  est pu mettre des options déçu ou des doubles licences ? Coste , Bourdenave........

Dernière modification par toti 24 (26/06/2022 11:29:59)

#1538

Pour CASA il reste c'est acté

pour la recrue Tongienne sauf à connaitre ses feuilles de Match à Tarbes, sur quelles bases peut on dire qu'il a plus joué en réserve? perso je n'ai pas les feuilles de match, alors certes on peut être réservé mais pour que la réserve se confirme merci de m'indiquer les feuilles de match;

Enfin qui est ce Monsieur dénommé "Ce qu'il se"....

d'une manière pour attirer les bons joueurs il faut de l'argent ou des projets pro des perspectives, comment espérer récupérer plus haut? moi perso je respecte ce qui est fait et ne connaissant pas Mr "Ce qu'il se" on verra pour le jugement définitif

Pour les incertains Coste par exemple ou Bakkies attendons s'il y a meilleures offres ils partirons à n'en pas douter....

Dernière modification par fire on the bayou (26/06/2022 12:54:27)

#1539

toti 24 a écrit :

SEMPEY,  Marius et Casa j ai des gros doute pour eux, après les recrus  d après ce qu'il se dit  , c est pas de folie !!!!! 

Trop âgée,  peur d un deuxième Koko....

Un pilier qui a plus joué  en réserve et qui a un gros manque de mobilité 

!!!!!! Après tous ça  c est à voir?  

Il reste encore quelques jeunes qui ont pointer leur nez en première cette saison  

Titi Rodriguez,  ben Gros et puis peut être des jeunes juniors champions de nouvelle Aquitaine 

A moins que le CAP  est pu mettre des options déçu ou des doubles licences ? Coste , Bourdenave........

Totti du Stade Foyen,

Tu sais très bien que la future F1 ne ressemble plus du tout à l'ancienne F1, les 24 meilleures équipes ne sont plus là, donc rien que pour ça USB je les vois faire une saison plus que correcte, après il est vrai que les ex équipes de F1 qui restent en F1, exemple Beauvais s'est épais devant. Mais quand tu finis deuxième derrière Sarlat, je pense que le milieu de tableau est un objectif largement réalisable.

Double licence avec nous, je n'y crois pas trop, mais ne jamais dire jamais. Après tu sais très bien que l'un de vos joueurs à le niveau pour être dans un turn over sur le poste de demi mêlée chez nous, il est pas mal. Mais ce n'est qu'un avis, il y a rien de plus. Certains nous prêtent de vouloir débaucher plusieurs joueurs de Bergerac, je ne suis pas d'accord, car nous avons prolongé beaucoup de nos joueurs, et que le recrutement sera ciblé pour se renforcer avec des joueurs du niveau de F1 et au dessus. Regarde il y a et avait beaucoup de choix pour aller faire les courses à Sarlat, et rien de chez eux chez nous pour le moment. Je ne suis pas recruteur, mais actuellement en Périgord si je devais prendre qu'un seul joueur, tu connais mon choix. J'ai toujours trouvé vos deux numéros neuf bons, donc un moins sérieux est parti à Lalinde et l'autre est très proche du niveau N2. Mais je te répète rien de plus, aucun bruit. En tout cas pour le département il faut que nous faisons une grosse saison en N2 et que Bergerac soit en F1 avec une belle saison.

Allez CAP, non de dieu 

#1540

Merci LeDantou pour ton éclairage plein de sportivité, natif de Périgueux en 1954 et Bergeracois depuis 1966 j'apprécie ton compromis

effectivement on ne sait pas tout, mais le milieu de tableau de la future poule à titre personnel serait une bonne saison

Bonne saison au CAP de ma première jeunesse et de mes années à l'institut juridique

 

 

LeDantou a écrit :
toti 24 a écrit :

SEMPEY,  Marius et Casa j ai des gros doute pour eux, après les recrus  d après ce qu'il se dit  , c est pas de folie !!!!! 

Trop âgée,  peur d un deuxième Koko....

Un pilier qui a plus joué  en réserve et qui a un gros manque de mobilité 

!!!!!! Après tous ça  c est à voir?  

Il reste encore quelques jeunes qui ont pointer leur nez en première cette saison  

Titi Rodriguez,  ben Gros et puis peut être des jeunes juniors champions de nouvelle Aquitaine 

A moins que le CAP  est pu mettre des options déçu ou des doubles licences ? Coste , Bourdenave........

Totti du Stade Foyen,

Tu sais très bien que la future F1 ne ressemble plus du tout à l'ancienne F1, les 24 meilleures équipes ne sont plus là, donc rien que pour ça USB je les vois faire une saison plus que correcte, après il est vrai que les ex équipes de F1 qui restent en F1, exemple Beauvais s'est épais devant. Mais quand tu finis deuxième derrière Sarlat, je pense que le milieu de tableau est un objectif largement réalisable.

Double licence avec nous, je n'y crois pas trop, mais ne jamais dire jamais. Après tu sais très bien que l'un de vos joueurs à le niveau pour être dans un turn over sur le poste de demi mêlée chez nous, il est pas mal. Mais ce n'est qu'un avis, il y a rien de plus. Certains nous prêtent de vouloir débaucher plusieurs joueurs de Bergerac, je ne suis pas d'accord, car nous avons prolongé beaucoup de nos joueurs, et que le recrutement sera ciblé pour se renforcer avec des joueurs du niveau de F1 et au dessus. Regarde il y a et avait beaucoup de choix pour aller faire les courses à Sarlat, et rien de chez eux chez nous pour le moment. Je ne suis pas recruteur, mais actuellement en Périgord si je devais prendre qu'un seul joueur, tu connais mon choix. J'ai toujours trouvé vos deux numéros neuf bons, donc un moins sérieux est parti à Lalinde et l'autre est très proche du niveau N2. Mais je te répète rien de plus, aucun bruit. En tout cas pour le département il faut que nous faisons une grosse saison en N2 et que Bergerac soit en F1 avec une belle saison.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par fire on the bayou (26/06/2022 13:08:19)

Clubs