Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1541

Hummmm j adore ça !!!!!

Tu vois Sphéral  c est ça animé un forum. 

Il y en un qui sait pas lire . Et le dantou franchement vous prenez qui vous voulez normal , vous êtes au niveau très au dessus donc plus attrayant point de vue sportifs  pour les joueurs 

 

#1542

je vais prendre la version ASSIMIL TOTI sous titrée.....

#1543

quelques heures d'absence et voilà que ça s'enflamme par ici !!!

très content que Coste et Casa restent. On aura donc du potentiel au poste de demi avec Perret / Gacem et Coste.

On réussi à garder nos jeunes c'est une très bonne nouvelle....

Maintenant on va attendre l'annonce de Bakkies (qui ferra un énorme boulot avec nous en Fédérale 1 si il ne trouve pas un autre club.....)

une première partie de tableau la saison prochaine c'est correct au vu de la nouvelle création du championnat et du budget et de la structuration du club. 

concernant le cas Aulika on a tous peur d'une Koko mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Faut laisser une chance à ce type qui est déjà très regretté au TPR !!

#1544

fire on the bayou a écrit :

je vais prendre la version ASSIMIL TOTI sous titrée.....

Ok je vais t aider un peu  ce n ai pas moi que tu dois lire mais plutôt" le barrussien "dans un poste avant ou il dit que leur joueur (tulle) a fait quelque apparition en première  donc j en ai déduit qu il jouait en reserve . Après je parle en effet du joueur de Tarbes  ou je dit que je le trouve âgée et peur de revoir un certain briviste 

Voila! tu as bien reçu le décodeur ?  

Mais tous ça  s est jute pour animer ce forum à la demande de Sphéral  car comme j avais dit dans un poste je ne suis plus dans le club mais  j y connais encore un peu de monde qui discute et je fais que répéter à ma sauce pour faire du débat. Mdr

Sphéral , avant le forum était animé  mais bien des animateurs ont été banis , 

 

#1545

Vous avez raison mon décodeur est vieillot et ne prend en compte que des phrases construites sur le forum dédié, avec les noms de joueurs (ou les clubs d'origine ) et les impressions les concernant.....dans les devinettes il surchauffe vite. Je crains les prochaines annonces et les incompréhensions en découlant il risque s'enfammer.

bon ceci dit vous êtes sur le fond tout excusé puisque vous ne suivez pas l'USB, je comprends que c'est assez difficile de donner des impressions argumentées , heureusement qu'en se référant à Mr "Ce qu'il se dit" cela permet d'avoir un avis fondé

Dernière modification par fire on the bayou (27/06/2022 07:28:20)

#1546

Fondé ou pas , ce sont que des avis personnels et c est que l avenir qui nous le dira, qui avais raison ou pas, et puis on s en fou de qui aura raison ou pas le principal c est que l usb fasse une bonne saison. il ne faut pas tous prendre mal des que l'on donne des avis ou des remarques personnels . 

#1547

Toti, ça me rappelle ces échanges, avec les mêmes intervenants, et mon avis concernant les méthodes d'un entraineur venu de Belves, dont il ne fallait pas prononcer le nom… wink

Ça m'a valu un bannissement, et pourtant je ne suis pas revenu en disant je vous l'avais bien dit, même quand chacun faisait son mea-culpa.

Et pour la saison prochaine, je suis de ton avis sur le recrutement en demi-teinte, et j'irai même jusqu'au staff. Le recrutement local en excès a ses limites.

Et tant que supporter, on préfère une saison pleine en Fed2 qu'une moyenne en Fed1. Mais tu as raison, fondé ou pas, ce n'est qu'un avis et j'espère me tromper. smiley

toti 24 a écrit :

Fondé ou pas , ce sont que des avis personnels et c est que l avenir qui nous le dira, qui avais raison ou pas, et puis on s en fou de qui aura raison ou pas le principal c est que l usb fasse une bonne saison. il ne faut pas tous prendre mal des que l'on donne des avis ou des remarques personnels . 

Pécharmant24 je resterai.

#1548

Oui toi bani, moi aussi et je sais plus  le nom de l autre bani ( andolphie je crois) parce qu'on on critiqué  mr Bramerie. Mais bon!!! c était un autre temps où on avait raison pour une fois  . Mdr

De toute façon ici , on a pas le droit de donner des réserves alors Sphéral  t étonne pas si le forum ne seras pas trop animé . A par le poète disparu  qui c est dire " ça c est fait " il est vrai que la au moins il y avait de la construction de phrases mdr 

Bise et à bientôt 

#1549

il te reste les Pronos et l'animation du forum de club que tu supportes désormais.....existe t il ce forum? et surtout les avis tranchés de votre ami MR "ce qu' il se dit" ou son frère.

l'autobannissement peut il être considéré comme un bannissement.....pas sûr?

vous êtes toujours là et heureusement, votre apport me va bien et je le dis.

quand vous donnez votre avis vous avez raison de le partager avec vous même, ai je tort de dire que parfois vous n'êtes pas clairs ou que le fondement de ceux ci est quelques fois peu crédible et parfois crédible

ceci dit mon avis je le donnerai quand je connaitrai le totalité des transferts et quand j'aurai vu quelques matchs et pas sur les échos de comptoir de Mr ce qu'il se dit" ou de son frère.

Quand au niveau souhaité Fed 1 milieu de tableau  Fed 2 haut de tableau..... perso je trouve que sans ambition les perspectives sont moindres....Bonne soirée aux fidèles du Muppet Show

 

 

Dernière modification par fire on the bayou (29/06/2022 07:12:30)

#1550

fire on the bayou a écrit :

il te reste les Pronos et l'animation du forum de club que tu supportes désormais.....existe t il ce forum? et surtout les avis tranchés de votre ami MR "ce qu' il se dit" ou son frère.

l'autobanissement peut il être considéré comme un banissement.....pas sûr?

vous êtes toujours là et heureusement, votre apport me va bien et je le dis.

quand vous donnez votre avis vous avez raison de le partager avec vous même, ai je tort de dire que parfois vous n'êtes pas clairs ou que le fondement de ceux ci est quelques fois peu crédible et parfois crédible

ceci dit mon avis je le donnerai quand je connaitrai le totalité des transferts et quand j'aurai vu quelques matchs et pas sur les échos de comptoir de Mr ce qu'il se dit" ou de son frère.

Quand au niveau souhaité Fed 1 milieu de tableau  Fed 2 haut de tableau..... perso je trouve que sans ambition les perspectives sont moindres....Bonne soirée aux fidèles du Muppet Show

 

 

Les pronos ce n est plus ni moins qu un jeu voir une ptite deconnade entre participants . 

Chacun fais ce qui lui plaît plaît plaît ..... et nous aussi les sarladais on aura droit d intervenir sur votre forum pour dire quelques vérités le moment venu ..?

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1551

pourquoi une telle question? y a t-il censure? les Pronos j' y ai participé il y a quelques années, ils concernaient mon club et sa Poule. chacun fait ce qui lui plait plait.......aucune censure sur ce que les uns ou les autres disent, mais des réactions, du second degré, de la provoc à chacun de faire son marché.... et ainsi de suite.....et puisque tu es dans la chanson ceci était...... juste une mise au point.......bonne journée à tous autobannis ou pas

 

Cas24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

il te reste les Pronos et l'animation du forum de club que tu supportes désormais.....existe t il ce forum? et surtout les avis tranchés de votre ami MR "ce qu' il se dit" ou son frère.

l'autobannissement peut il être considéré comme un bannissement.....pas sûr?

vous êtes toujours là et heureusement, votre apport me va bien et je le dis.

quand vous donnez votre avis vous avez raison de le partager avec vous même, ai je tort de dire que parfois vous n'êtes pas clairs ou que le fondement de ceux ci est quelques fois peu crédible et parfois crédible

ceci dit mon avis je le donnerai quand je connaitrai le totalité des transferts et quand j'aurai vu quelques matchs et pas sur les échos de comptoir de Mr ce qu'il se dit" ou de son frère.

Quand au niveau souhaité Fed 1 milieu de tableau  Fed 2 haut de tableau..... perso je trouve que sans ambition les perspectives sont moindres....Bonne soirée aux fidèles du Muppet Show

 

 

Les pronos ce n est plus ni moins qu un jeu voir une ptite deconnade entre participants . 

Chacun fais ce qui lui plaît plaît plaît ..... et nous aussi les sarladais on aura droit d intervenir sur votre forum pour dire quelques vérités le moment venu ..?

 

Dernière modification par fire on the bayou (29/06/2022 07:14:51)

#1552

Je supporte toujours l usb  j y était bénévole pendant 4 belles années et c est pour cela que je discute sur ce forum et de même si je n était pas supporter j aurais quand même le droit de discuter ici .je partage mon avis ici car des personnes le lisent  et vous le premier car vous y répondez,  il est peu être pas très instructif, mais sûrement pertinent ? Et j aime en débattre 

Si le forum de st foy n existe pas et  bien je vais en créer un pour voir si du monde veux y discuter , cela me dérange pas, et en plus je vais créer un forum pronos de leur poule car cela m à amusé de reprendre le très bon travail de Cas24   sur les pronos de la poule 8 F2 et je ferais peut être pareil avec la poule de bergerac  et vous serez le bienvenu dans les deux au club des muppets show lol

Dernière modification par toti 24 (28/06/2022 14:07:33)

#1553

Chers voisins, votre poule est tombée. Qu'en pensez vous ?

Oloron, Peyrehorade, Mauléon, Saint Médard, Bagnères, Langon, Nantes, Gujan, Nafarroa, Salles, Barbezieux/Jonzac, Bergerac.

Allez CAP, non de dieu 

 

#1554

Homogène et à priori diffcile

 

LeDantou a écrit :

Chers voisins, votre poule est tombée. Qu'en pensez vous ?

Oloron, Peyrehorade, Mauléon, Saint Médard, Bagnères, Langon, Nantes, Gujan, Nafarroa, Salles, Barbezieux/Jonzac, Bergerac.

Allez CAP, non de dieu 

 

Clubs