Bonjour, oui le voici !!
Lescadieu, Laval, Ferrié, Labadie, Picket, Castagnier, Racca, Lidon, Aulika, Benchaib, Chevalier (Gomez ?)
Marty, Bakkies, (Paviot ?), Piéton
Gacem, Chauvau, Lajonie, Casagrande, Sempey
Perret, Gacem, Coste
Farmer, Serre
Batistello, Lozeille, Soto
Kocoturaga, Giraud, Labat, (Deguilhem ?), (Havard ?)
Volte, Romieu
En effet je reste sur l'idée qu'il faut recruter un nouveau deuxième ligne pour avoir une rotation à 4 deuxième ligne (Marty / Piéton / Bakkies / +1) car je pense que Paviot ne restera pas à en croire les dernières publications du club.... (plus d'annonce de joueurs mais annonce des départs depuis hier) On risque donc avoir des départs de Gomez, Deguilhem, Havard et Paviot en plus de Bonavita.
Oui c'était très important de se renforcer en première ligne et ça a été très bien fait !!! Maintenant je pense qu'il faudra remplacer numériquement les départs si tel est le cas, donc encore 1 deuxième ligne et 2 ailiers ? Pourquoi pas un 10 également sachant que Matt Farmer ne fera pas l'entièretée des matchs et que M.Serre a encore peu d'expérience à ce niveau. Il ne faudrai pas que l'un des deux se blessent durant la saison....
bonne journée !
fire on the bayou a écrit :
Bonjour pouvez vous actualiser votre tableau, effectivement un seconde ligne de plus ne serait pas de trop me semble t il? mais peut être que le recrutement à ce niveau de Pieton et la conservation de Marty et de Bakkies (voire de jeunes du club) sont jugés suffisants au regard de nos moyens?
Sur le papier le recrutement a été ciblé en première ligne avec l'apport du Niortais et du Tarbais, ce ciblage était nécessaire, à voir le terrain parlera !!
en 3 ème ligne les conservés devraient faire le Taf
Derrière par contre excepté le nouveau 9 qui change souvent de clubs, l'essentiel a été produit dans la conservation des troupes en place, ce qui est une bonne chose. Quid de DEGUILHEM? sauf erreur je n'ai rien vu?
D'après vous quels postes devraient être encore "solidifiés"
Bonne journée
Sphéral a écrit :
Personne pour animer le topic c'est dommage....
faisons un point sur le groupe actuel :
Lescadieu, Laval, Ferrié, (Labadie ?), Picket, Castagnier, Racca, Lidon, Aulika, Benchaib, (Chevalier ?) (Gomez ?)
Marty, (Bakkies ?), (Paviot ?), Piéton
Gacem, Chauvau, Lajonie, (Casagrande ?), (Sempey ?)
Perret, Gacem, (Coste ?)
Farmer, Serre
Batistello, Lozeille, (Soto ?)
Kocoturaga, Giraud, Labat, (Deguilhem ?), (Havard ?)
Volte, Romieu
Un effectif qui commence à bien se dessiner..... il faut vraiment renforcer la deuxième ligne pour être correct devant !!! Surtout si Bakkies n'est pas reconduit ...
Vous en pensez quoi ??