Cobra 24 a écrit :
Bonjour à tous,
J'adore l'objectivité de Pool !!! Personnellement j'applaudi les belles actions quelques soit l'equipe ( bien evidemment avec plus ou moins de ferveur ) et j'encourage au respect des buteurs, quand à l'arbitre si il est nettement pas au niveau ou partial je peux me permettre de l'invectiver mais bien evidemment sans vulgarité.
J'etais au match de samedi, qq faits de jeu et decisions arbitrale un peu en defaveur des Noirs et Blancs ont un peu chauffé le public mais ce qui à mis le feu aux poudres c'est le carton jaune du 1 Nantais qui à chambré le public, une attitude d'ailleur proscrite par le réglement, le tout à été renforcé par l'attitude des supporters ( surtout -trices ) Nantais et au fait que cela se passe devant la partie gauche des tribunes généralement occupées par les jeunes ( qui sont parfois ......jeunes ! ).A noter aussi à la fin du match de nouveau l'attitude du 1 Nantais qui est minable ( dommage car le joueur est bon ) ainsi que celle du 15.
Pour avoir revue l'action du carton rouge, l'action est evidemment très spectaculaire ( quant 140 Kg rencontre 115 Kg c'est normal ) mais Aulika se baisse, certes pas suffisament, le placage est au niveau du ballon, c'est jaune mais pas rouge, d'ailleurs le 8 à continué à gambadé normalement ( bon joueur aussi ce 8 )
Donc, Bravo aux Nantais qui ont un belle equipe plus complète que l'USB et qui à très bien géré un match à l'exterieur . L'USB a fait un bon match, la pièce ne veut pas tomber du bon coté ( Oloron, Nafarroa, Nantes ) mais restons confiant et continuons à soutenir nos Noirs.
Petite remarque pour Pool : belle equipe 1 ( sous contrat pro ) avec je sais pas combien de Ligériens dans les rangs mais les Espoirs eux constitués de beaucoup plus de locaux à été très faible, les Noirs avaient 6 joueurs qui etaient en junior l'année dernière ( ratio annuel ) et cela participe aussi à faire venir 1800 personnes au stade d'une petite ville, impatient de voir combien de spectateurs il y aura chez vous pour l'ambiance
Bonne semaine à tous.
Oui en général c est un groupe de 5 à 6 jeunes anciens joueurs ou joueurs qui sont souvent insultant, si en plus on les cherche ont les trouvent de suite donc il faut pas mettre tous les supporters dans le même sacs, dans les tribunes il y a toujours un petit groupes comme cela . Ou que je sois allé voir un match. Alors mea culpa