Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1723

Bonjour amis Bergeracois ;-)

Pour votre information, je vous signale qu'après etre venu recruter un ailier chez-vous pour cette saison, nous nous sommes mis d'accord avec un autre joueur de chez-vous pour la saison prochaine.

Il s'agit encore d'un ailier…Pour etre plus précis, il s'agit d'un ailier de la 1ere ligne. Comprenne qui pourra.

Il va se plaire à Salles ;-)

#1724

Coté piliers on fait vite le tour. Talia'uli et Aulika, contrats pro, non conservés. Un des deux peut-être. Lescadieu sur le départ aussi d'après radio USB, mais à priori vers Marmande ou Périgueux, à voir. Si c'est Emiliano, alors là, c'est vraiment la crise en interne….

Le café des sports a écrit :

Bonjour amis Bergeracois ;-)

Pour votre information, je vous signale qu'après etre venu recruter un ailier chez-vous pour cette saison, nous nous sommes mis d'accord avec un autre joueur de chez-vous pour la saison prochaine.

Il s'agit encore d'un ailier…Pour etre plus précis, il s'agit d'un ailier de la 1ere ligne. Comprenne qui pourra.

Il va se plaire à Salles ;-)

Dernière modification par MouduGenou24 (16/05/2023 17:07:38)

Pécharmant24 je resterai.

#1725

pour les départs au travers des publications diverses et variées (clubs et S-O…..et bruits de couloirs), VOLTE/MARMANDE, LESCADIEU/BARBEZIEUX-JONZAC, un des Iliens /SALLES, LOSEILLE/VERGT, GREEN?AUTRE ILIEN? JARDEL/CÔTE ATLANTIQUE? PICKETT/VERGT……autres ? plus les Arrêts de MARTY, FARMER, CASAGRANDE, si cela s'avère effectif cela fait beaucoup de départs……..côté arrivées………cela doit travailler un max au niveau du staff pour construire le nouveau groupe, confiance on démarrera la saison…….les Dirigeants donneront leurs objectifs……chaque forumeur également.Bon weekend Allez l'USB

#1726

tout est sûremernt question de budget  …

sans montée mais saison décevante, il faut s'adapter à vivre selon ses moyens du moment …

#1727

ovalie4764 a écrit :

tout est sûremernt question de budget  …

sans montée mais saison décevante, il faut s'adapter à vivre selon ses moyens du moment …

 

pour le budget….certainement

pour la saison décevante pas mon ressenti

#1728

No scrum no win…

Avec notre mêlée et nos individualités derrière, on aurait dû être dans les 6… Même avec le retrait des 4 points.

Selon ces fameux bruits de couloir, d'autres départs. Mais sérieux, des départs volontaires vers Vergt, l'UBJ, ça questionne. Ou ça inquiète.

Désolé, mais l'impression qu'on fait les fonds de tiroir. Benocle qui donne au pot par truc Évent, on libère les pros. La patrouille doit nous coller aux fesses.

On peut sans doute trouver une ou deux pépites pour remplacer les partants, mais pas chacun d'eux.

Un objectif ? La Fédérale 2. Pas par dépit. Mais par raison.

fire on the bayou a écrit :
ovalie4764 a écrit :

tout est sûremernt question de budget  …

sans montée mais saison décevante, il faut s'adapter à vivre selon ses moyens du moment …

 

pour le budget….certainement

pour la saison décevante pas mon ressenti

Pécharmant24 je resterai.

#1729

la raison permettra de durer……à quel niveau?

#1730

Bonjour à tous,

tout d'abord, un grand Bravo au CAP avec 2 titres de champion de France !

Il est vrai que l'on entend beaucoup de départs avec un bon nombres confirmés, j'ose espérer que l'on est actif pour compenser, Renaud et Rémi ont tout de même besoin de joueurs au risque d'être des victimes collatérales. On a aperçu il y a qq temps notre président et un coach de la B à Monflanquin mais je doute que l'on puisse récupérer qq joueurs la bas !  des joueurs du CAP non conservés ? on parle d'un retour de Chapon, mais est ce que l'on est attractif ? un pilier Argentin….on  entend aussi parler de Federale 2 …. le pompom si on pense aux 4 cantons ou Layrac en F1 ! 

Gardons confiance et allez l'USB

#1731

Bonjour à tous,

Bon et bien voilà, à qq elements prets, la meilleure équipe type que l'on pouvait aligner s'en va !!! Esperons qu'il y ai pas d'autres départs mais j'ai bien peur …. qq jeunes ? Voila la taille du chantier à venir !! 

Gardons confiance, Allez USB 

#1732

Coste titulaire un an avant…..est passé au second plan . Raisons? moins bon? Choix d'entraineur? départ peu surprenant. Bonne route

Volte dans la vague Farmer Teulet, part à l'US MARMANDE située à un niveau supérieur et proche de Bergerac…..entre ambition sportive et galette des rois? Bonne Route

Ilien AULIKA pilier qui partirait à SALLES contrat pro, Bonne route

Green seconde ligne Contrat pro, Bonne route

Pieton contrat pro? a très peu joué, Bonne route

Lescadieu, , sans doute à BJ….. avec quelques avantages? Bonne route

Pickett Loseille…….ou l'inverse iraient à Vergt .choix de Maraichers? Bonne Route

Jardel n'a quasi pas joué cette saison…..sans doute parcours perso?  pro? Bonne route

les Arrêts CASA, FARMER, MARTY …..ça on savait, BONNE ROUTE

PATE contrat pro?, bonne route

SOTO je pensais qu'il restait surprenant…raisons Pros? Bonne route

en l'état le chantier parait énorme, il faut de la première ligne 3 départs (un pilier Argentin issu de F 1 attendu?) autres?

il faut de la seconde ligne 3 arrets/départs……………………tout est à reconstruire

il faut un très bon 10, à minima deux très bons centres, 2 départs SOTO LOSEILLE 

Il faut de l'ailier, arrière, botteur

Attendons, nous pourrons établir un affaiblissement que quand l'annonce des recrutés sera bouclée, confiance au Dirigeant pour équilibrer contraintes budgétaires………………..à mon sens prioritaires…..sauf à trouver plusieurs mécènes…. et perspectives sportives

 

Bonne journée à tous

 

 

 

 

#1733

Et aucun départ pour Sarlat…? 

Faisant le chemin inverse oui 😉

D'ici à ce que l USB regarnisse son effectif chez les clubs voisins…..

Avant de penser à cela , c'est quoi le problème de Bergerac ? 

  • Volte s' en va ?
  • Lescadieu?
  • Jardel?
  • Très étonnant, particulièrement ces trois là

Dernière modification par Manoque (08/06/2023 08:29:40)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1734

Bonjour,

Coste va aux 4 Cantons  (F1 ) et Lescadieu va à Tricastin (F1 ), les 2 se rapprochent de chez eux !  pour Julien Jardel je pense  que c'est une priorisation professionnelle et pour Volte, on peut pas refuser un challenge sportif supérieur à 25 ans équidistant de chez lui.

en 2 eme ligne Paviot n'est pas conservé à fortiori par Belves ( ne croisera donc pas Mouss ) donc peut etre un retour ( mais pour les espoirs a mon gout ) et à été entendu un possible retour du jeune Pierre Fortin, mais vu les excellents resultats du CAP j'ai un doute !!

Heureusement pour nous , le temps des saucisses n'est pas terminé mais ce qui est deja sur, ce qu'il va y avoir un gros boulot de reconstruction chez les noirs, mais si c'est pour de bonnes raisons ( eco, humaines, …. ) alors soutenons.

Allez USB

#1735

Sauf les “grands fortunés ” comme le Stade Toulousain qui régénère en permanence son effectif dans un pur environnement pro, 

tous les clubs sont confrontés à la gestion des fins de cycles ( dont la durée peut être plus ou moins longue ! ) ….

avec l'espoir de “revenir” plus ou moins vite ….

#1736

Manoque a écrit :

Et aucun départ pour Sarlat…? 

Faisant le chemin inverse oui 😉

D'ici à ce que l USB regarnisse son effectif chez les clubs voisins…..

Avant de penser à cela , c'est quoi le problème de Bergerac ? 

  • Volte s' en va ?
  • Lescadieu?
  • Jardel?
  • Très étonnant, particulièrement ces trois là

Cas24 en aurait pas moins pensé 😉

Clubs