Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1751

constat : effectivement on ne sait trop se situer entre on a de l'argent ou on en a pas, on recrute local ou on recrute large, notre recrutement est suffisant ou ne l'est pas, on est responsable d'aucun départ ou on en est partie prenante, nous sommes entre les pompiers et les pyromanes en somme……..ceci dit Bonne saison à l'USB……dès le premier match on aura une idée sur la qualité de l'effectif, sur la qualité de la prépa et sur la philosophie de jeu

MouduGenou24 a écrit :

Bon. Je tourne le dos quelques semaines et on étoffe l'équipe….dirigeante.

Ça joue où un team manager ?

Avant ou près le DG ? Qui valide quoi de qui ? Les entraîneurs sont supervisés ?

Bref, c'est la Pro D2 la saison prochaine. 😀

 

#1752

mon pauvre Fire, j'ai l'impression que tu vas être tout seul sur ce forum

#1753

Bin, et moi ? Je vais où pour râler ?

D'ailleurs, vous pensez que notre super staff, entraîneurs, DG, Team manager, soigneur, analyste vidéo, analyste GPS, diététicien, préparateur mental, porteur d'eau, pilote de la voiture RC pour le  tee, speaker, est en train de discuter le bout de gras pour nous sortir la compo ? 😀😉

neutron24 a écrit :

mon pauvre Fire, j'ai l'impression que tu vas être tout seul sur ce forum

Pécharmant24 je resterai.

#1754

Salut les amis……on est peu nombreux……mais l'essentiel est de vous avoir……

demain je ne pourrai m'y rendre……je fête mon anniv……en tous cas match à ne pas perdre…..

Quid de l'Argentin Martin Caballero qui a signé mais que l'on ne voit pas dans les compos, quid du Parisien Gonin vrai faux seconde ligne  qui a signé mais que l'on ne voit pas dans les compos Quid du jeune Bergeracois BONAVITA en partenariat avec le SUA…….sauf erreur pas vu dans les compos?

blessés, licences????

 enfin pour la pilier DINU  remplaçant en b sur les deux premiers matchs l'annonce devait concerner le recrutement jeune en B

 

Des incertitudes, gonflées par le départ du Président en fin de saison actuelle, les rumeurs comptables? et le corbeau…….j'ai lu ce courrier……lamentable dans le contenu et dans la méthode digne de la collaboration……lamentable , lâcheté  ridicule et peu sécurisante sur le changement de cap à venir.

#1755

Le corbac, j'ai entendu son battement d'ailes, mais pas plus, ça me désespère.

Moi qui croyais être bien introduit… en tout bien tout honneur bien-sûr 😉. Je n'ai pas dû tirer les bons leviers.

Ça m'apprendra à snober tout ce qui gravite autour de la tribune VIP et plutôt échanger avec les joueurs à la réception d'après match.

Mais effectivement, beaucoup de questions sur le recrutement. Et les seuls bruits de couloirs récurrents, c'est la mayo qui ne prend pas du côté de notre organigramme de vrais faux nantis.

Place au match maintenant. Le sportif nous sauvera peut-être.

Pécharmant24 je resterai.

#1756

ne fréquentant aucun membre de l'organigramme, du staff et des joueurs……la lecture du Corbeau est due à une orientation relationnelle autre …….nul besoin de compromission pour parfois récupérer des infos ……

ceci dit Victoire de Barbezieux sur Oloron (bd)

et de Peyrehorade sur Tulle 45/20……..

#1757

Je ne voulais pas mettre en avant une quelconque compromission du côté de la tribune VIP. Juste les discours convenus et dans le déni qui m'ont rapidement fatigué.

Après tout, je supporte un club et des couleurs. Les dirigeants passent au fil des années, avec plus ou moins de réussite, côté sportif ou côté com.

L'avantage, c'est que ça donne toujours un sujet de discussion ou de contestation à un supporter grincheux comme moi. 

Je dirais que l'USB devrait prendre pour devise “Fluctuat nec mergitur”.

Pour le match d'hier, on est toujours meilleur quand les joueurs reprennent les clés du camion.

Dernière modification par MouduGenou24 (18/09/2023 17:53:07)

Pécharmant24 je resterai.

#1758

M.Sempey out pour 4 à 6 semaines selon les retours.

Quid des recrues annoncées qui ne jouent pas? Blessés ? Licences?

le match à Tulle va nous faire basculer niveau ambitions?

 

#1759

Réponse à “FIRE”… 

Axel Gonin est arrivé blessé au club, blessure et opération de la cheville… Il a repris en B ce week-end comme remplaçant… 

Pour Martin Caballero, il s'est blessé à l'entraînement… Genoux… 

 

#1760

merci pour les précisions

 

Lapoule8 a écrit :

Réponse à “FIRE”… 

Axel Gonin est arrivé blessé au club, blessure et opération de la cheville… Il a repris en B ce week-end comme remplaçant… 

Pour Martin Caballero, il s'est blessé à l'entraînement… Genoux… 

 

#1761

Aïe que se passe t-il ? 

Démission du président ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1762

J'aboie et les présidents passent.

Serge va devoir trouver une place dans le trombinoscope.

Si c'est une fuite, c'est désolant. Si c'est un problème de santé, ça m'attriste.

Pécharmant24 je resterai.

#1763

Que se passe t il dans la cite de Cyrano voila que C fauvel president du Foot depuis 19 ans demissionne !?

J ai vu les deux matchs de L USB a Tulle j espere que l USB va se reprendre comme contre Nafarroa en deuxieme mi temps !

#1764

Que c'est-il passé dimanche dernier ? Dans le midol le journaliste parle de 3 cartons rouges contre Bergerac et de 3 cartons jaunes contre Tulle…!!!

Quand est-il de tous ces cartons ???

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Clubs