Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 495

Cette fin de contrat était connue depuis longtemps, les entraineurs actuels ont fait un excellent taf, trois ans c'est un bail correct pour tout entraineur, et un changement au delà du bilan paraissait naturel. Il y a un un an ceux-ci pour diverses raisons semblaient annoncer eux mêmes qu ils iraient au terme de ce bail, et pas plus loin (ont ils changé leur réflexion depuis? était-ce acté ou pas par les deux partis? les raisons réelles? moi perso ça ne m'intéresse pas ).Effectivement sur le nouveau staff on entend de tout, avant de l'exécuter on va quand même commencer à le voir oeuvrer, .....comme on l'a fait pour l'actuel......, et à lui laisser aussi du temps. Faire des choix c'est un pari........réussi ou pas , on verra. Un club est une accumulation de pages qui se tournent.

Pour ce qui concerne des départs....et les arrivées, là aussi chaque année il y a des pages plus ou moins épaisses qui se tournent, philosophie de club, gestion  d'équipe à faire, entre équilibre sportif et équilibre budgétaire, durée et niveau des contrats pour certains, sirènes,promesses alléchantes pour d'autres, anticipation fin de carrière, bons coups ou erreurs de castings, affinités avec staff, Dirigeants, etc.

Donc , une nouvelle page va être écrite, (dont fait partie aussi  l'arrivée de Romain Teulet me semble t-il?), des bilans intermédiaires seront effectués dès la période des mutations, sur les volontés des uns, sur les possibilités et les choix de recrutements des autres, etc... le pouls des vestiaires,  des entrainements, des avants matchs, des matchs, des après matchs sera pris et analysé, celui du comptoir des sports et du marché couvert sera perçu mais ne sera logiquement pas toujours entendu......

Confiance, wait and see ? Moi perso j'ai des lunettes Atoll, donc je vois l'avenir en rose, tous les dimanches..................Black is back doit avoir les mêmes.....bon ceci dit j'ai vu la compo de Rouen.....si on met les douanes à l'entrée du Stade, le temps qu'elles contrôlent les passeports, on aura mis un paquet de points......ça va faire un Tollé dans l'arène.....

• Tilouisdarouen
  • Membre
  • 27/08/2018
  • Msg : 428

fire on the bayou a écrit :

Cette fin de contrat était connue depuis longtemps, les entraineurs actuels ont fait un excellent taf, trois ans c'est un bail correct pour tout entraineur, et un changement au delà du bilan paraissait naturel. Il y a un un an ceux-ci pour diverses raisons semblaient annoncer eux mêmes qu ils iraient au terme de ce bail, et pas plus loin (ont ils changé leur réflexion depuis? était-ce acté ou pas par les deux partis? les raisons réelles? moi perso ça ne m'intéresse pas ).Effectivement sur le nouveau staff on entend de tout, avant de l'exécuter on va quand même commencer à le voir oeuvrer, .....comme on l'a fait pour l'actuel......, et à lui laisser aussi du temps. Faire des choix c'est un pari........réussi ou pas , on verra. Un club est une accumulation de pages qui se tournent.

Pour ce qui concerne des départs....et les arrivées, là aussi chaque année il y a des pages plus ou moins épaisses qui se tournent, philosophie de club, gestion  d'équipe à faire, entre équilibre sportif et équilibre budgétaire, durée et niveau des contrats pour certains, sirènes,promesses alléchantes pour d'autres, anticipation fin de carrière, bons coups ou erreurs de castings, affinités avec staff, Dirigeants, etc.

Donc , une nouvelle page va être écrite, (dont fait partie aussi  l'arrivée de Romain Teulet me semble t-il?), des bilans intermédiaires seront effectués dès la période des mutations, sur les volontés des uns, sur les possibilités et les choix de recrutements des autres, etc... le pouls des vestiaires,  des entrainements, des avants matchs, des matchs, des après matchs sera pris et analysé, celui du comptoir des sports et du marché couvert sera perçu mais ne sera logiquement pas toujours entendu......

Confiance, wait and see ? Moi perso j'ai des lunettes Atoll, donc je vois l'avenir en rose, tous les dimanches..................Black is back doit avoir les mêmes.....bon ceci dit j'ai vu la compo de Rouen.....si on met les douanes à l'entrée du Stade, le temps qu'elles contrôlent les passeports, on aura mis un paquet de points......ça va faire un Tollé dans l'arène.....

smileyLes douanes, c'est une idée, mais si tu as les moyens d'ici dimanche de déclencher le BREXIT, ce sera plus efficace....car sur sur le XV titulaire, tu as 5 étrangers dont 4 anglais.

3 anglais : Knight, Markham et Spencer

1 fidjien : Tabualevu

1 anglo-fidjien :Drauniniu

Le reste, c'est du tricolore wink

Normand, oui, mais j'ai aussi d'autres qualités...

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Tilouisdarouen a écrit :

smileyLes douanes, c'est une idée, mais si tu as les moyens d'ici dimanche de déclencher le BREXIT, ce sera plus efficace....car sur sur le XV titulaire, tu as 5 étrangers dont 4 anglais.

3 anglais : Knight, Markham et Spencer

1 fidjien : Tabualevu

1 anglo-fidjien :Drauniniu

Le reste, c'est du tricolore wink

je suis partagé entre ......

et

• Pécharmant24
  • Banni(e)
  • 11/09/2018
  • Msg : 182

Confiance, wait and see ? Moi perso j'ai des lunettes Atoll, donc je vois l'avenir en rose, tous les dimanches..................Black is back doit avoir les mêmes....

Houla, à l'USB il est de bon ton de porter des BeNocle !!!!

Sinon question avenir, je suis partagé. Jouer le haut de tableau en Fed2 ou végéter en Fed1...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 740

Bon ! Alors à la 53 ème on était devant 23 à 20. Un bon arbitre aurait arreté le match à ce moment là. Mais non, il a voulu continuer encore un peu. Du coup ... Ben voilà .... 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• USB 1984
  • Membre
  • 22/04/2017
  • Msg : 26

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ! Alors à la 53 ème on était devant 23 à 20. Un bon arbitre aurait arreté le match à ce moment là. Mais non, il a voulu continuer encore un peu. Du coup ... Ben voilà .... 

C'est pas grave... le prochain match est à Tritissac. Idéal pour se refaire

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 331

Alors ce dimanche au stade, autre sujet de conversation: ils vont tous partir! Les supporters? Non non vous n’y êtes pas du tout, les joueurs!!! Si à ma connaissance la saison des mutations n’a pas encore officiellement commencée celle des rumeurs et des inquiétudes bat son plein. J’ai pas beaucoup de mémoire alors vous allez m’aider, nos recrues ce cette saison, elles faisaient quoi la saison dernière? Pas tous des miracles ni à Hyeres, ni à Limoges ni à Langon. Pourtant ils font des miracles ici ça doit être le micro-climat...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

affreux jojo a écrit :

Alors ce dimanche au stade, autre sujet de conversation: ils vont tous partir! Les supporters? Non non vous n’y êtes pas du tout, les joueurs!!! Si à ma connaissance la saison des mutations n’a pas encore officiellement commencée celle des rumeurs et des inquiétudes bat son plein. J’ai pas beaucoup de mémoire alors vous allez m’aider, nos recrues ce cette saison, elles faisaient quoi la saison dernière? Pas tous des miracles ni à Hyeres, ni à Limoges ni à Langon. Pourtant ils font des miracles ici ça doit être le micro-climat...

A ce sujet, j'ai une révélation à faire que je tiens de source sûre. (le cousin du soigneur des cadets. C'est pour dire si c'est fiable comme info). L'an prochain le club n'a pas pour objectif de finir champion de France, ni de monter en Pro D2. Tout ça c'est pour l'année d'après , mais ça reste entre nous hein !

G. Brassens

• boulon
  • Membre
  • 18/01/2019
  • Msg : 12

affreux jojo a écrit :

Je vous l'ai dit le futur projet est vraiment bancal et ne rassure pas du tout les joueurs. Pour moi en étant pessimiste voilà les joueurs qui risqueraient partir :

Lescadieu (il fait une bonne saison et de source sûr il ne sera plus bergeracois l'année prochaine)

Les 2 droitiers (bonne saison pour les 2 à la fois dans le jeu et en mêlées fermées)

Caisso

Ouali H (Arrêt?)

Borderie et Casagrande ( dans un club voisin)

Chapon (grosse saison)

Barboutie (Grosse saison, bon buteur)

Delmas (Arrêt)

Ouchène

Marty (club voisin)

Alors oui c'est une période où les rumeurs pullulent mais je crains que certaines soient réelles.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

boulon a écrit :
affreux jojo a écrit :

Je vous l'ai dit le futur projet est vraiment bancal et ne rassure pas du tout les joueurs. Pour moi en étant pessimiste voilà les joueurs qui risqueraient partir :

Lescadieu (il fait une bonne saison et de source sûr il ne sera plus bergeracois l'année prochaine)

Les 2 droitiers (bonne saison pour les 2 à la fois dans le jeu et en mêlées fermées)

Caisso

Ouali H (Arrêt?)

Borderie et Casagrande ( dans un club voisin)

Chapon (grosse saison)

Barboutie (Grosse saison, bon buteur)

Delmas (Arrêt)

Ouchène

Marty (club voisin)

Alors oui c'est une période où les rumeurs pullulent mais je crains que certaines soient réelles.

il y a les versions optimistes et les pessimistes moi je suis optimiste, laissons Romain Teulet et le président travailler, et les joueurs gagner les trois matchs restants pour nous offrir une fin de saison passionnante 

• Pécharmant24
  • Banni(e)
  • 11/09/2018

A m'en donné ya plagiat non ?  ;-) . 10% de royalties sur les bouquins de BiB. Plus besoin de travailler, ma fortune est faite !!

Pécharmant24 a écrit :

Le 25/10/2018

Ma bière a eu du mal à passer à Amédée-Domenech jeudi soir.  Une source sûre, qui le tient de quelqu'un, qui le tient de quelqu'un, qui le tient du grand frère à un ramasseur de balle Coujous. Ils veulent nous piquer un avant... 

BLACK IS BACK a écrit :

Le 12/03/2019

A ce sujet, j'ai une révélation à faire que je tiens de source sûre. (le cousin du soigneur des cadets. C'est pour dire si c'est fiable comme info). 

Dernière modification par Pécharmant24 (12/03/2019 17:55:04)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Pécharmant24 a écrit :

A m'en donné ya plagiat non ?  ;-) . 10% de royalties sur les bouquins de BiB. Plus besoin de travailler, ma fortune est faite !!

Pécharmant24 a écrit :

Le 25/10/2018

Ma bière a eu du mal à passer à Amédée-Domenech jeudi soir.  Une source sûre, qui le tient de quelqu'un, qui le tient de quelqu'un, qui le tient du grand frère à un ramasseur de balle Coujous. Ils veulent nous piquer un avant... 

BLACK IS BACK a écrit :

Le 12/03/2019

A ce sujet, j'ai une révélation à faire que je tiens de source sûre. (le cousin du soigneur des cadets. C'est pour dire si c'est fiable comme info). 

Putain de bordel de merde, je suis pris. Une vie de star s'ouvre à toi, les palaces, les filles faciles, l'alcool, les drogues. Mais au fond c'est pas simple tous les jours quand même. Tu risques un jour regretter ta vie d'avant

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

BLACK IS BACK a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Pécharmant24 a écrit :

Le 25/10/2018

BLACK IS BACK a écrit :

Le 12/03/2019

Putain de bordel de merde, je suis pris. Une vie de star s'ouvre à toi, les palaces, les filles faciles, l'alcool, les drogues. Mais au fond c'est pas simple tous les jours quand même. Tu risques un jour regretter ta vie d'avant

le second volume sera t il fatal à notre conteur?  doit on avoir peur d'un game Of Tome, que les  gars du Nord connaissent tri tri bien?  Ceci dit les dernières interventions relatives à l'épopée des hordes du Nord, au regard de la jachère médiatique engendrée, ont été plus performantes que le CSA quand il a mis en place le rectangle blanc!!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

BLACK IS BACK a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

le second volume sera t il fatal à notre conteur?  doit on avoir peur d'un game Of Tome, que les  gars du Nord connaissent tri tri bien?  Ceci dit les dernières interventions relatives à l'épopée des hordes du Nord, au regard de la jachère médiatique engendrée, ont été plus performantes que le CSA quand il a mis en place le rectangle blanc!!!

Oui mais il nous manque. La vie n'a plus le même gout depuis son entrée en hibernation. Reviens STP je te le demande à genoux

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Eh ! les poulets ! Y en a pas un qui bouge là !

Je vous rappelle que dimanche on a le derby. Bon c'est vrai que pour nous c'est un match facile. Mais quand même ...

En ce qui concerne mon pronostic, j'ai bien analysé le parcour de chaque équipe, j'ai pesé le pour et le contre ....

et finalement j'en conclu qu'on va leur filer une taule à TRITRI épicétou

G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

sur Tritripadvisor, ils sont bien notés, ils vont donc nous réserver un Tri tri bon accueil !!!! ceci dit je ne sais si je pourrai accompagner nos Chevaliers dans ce combat au delà du Mur face la horde du Nord...

j'hésite entre le visionnage sur Grand Ecran  d'Irlande France (.......pas vu en direct car ce jour là nos Chevaliers recevaient ,grace à la FFR, en même temps les troupes Normandos AngloSAXONIliennes. Donc,

Il faut bien , même si ça me déplay que je me le fasse ce replay.......ceci dit je peux gagner de la disponibilité , car les verts même en mode  pause il parait qu'ils vont très vite..., et en ce beau début de

printemps un BBq façon "on dirait le Sud" agrémenté Bergerac Rosé ou Rouge......(.certains m'ont dit que le Tritrissac Rosé ou Rouge était peu recommandable !!)

C'est assez Cornélien....quoique le Cid brut j'aime bien aussi.... Je terminerai par un ressenti empreint d'inquiétudes, la nouvelle saison de Game of Thrones, bientôt sur nos Ecrans sera la dernière.......pourvu

que cela ne soit pas prémonitoire pour les Gars du Nord

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

sur Tritripadvisor, ils sont bien notés, ils vont donc nous réserver un Tri tri bon accueil !!!! ceci dit je ne sais si je pourrai accompagner nos Chevaliers dans ce combat au delà du Mur face la horde du Nord...

j'hésite entre le visionnage sur Grand Ecran  d'Irlande France (.......pas vu en direct car ce jour là nos Chevaliers recevaient ,grace à la FFR, en même temps les troupes Normandos AngloSAXONIliennes. Donc,

Il faut bien , même si ça me déplay que je me le fasse ce replay.......ceci dit je peux gagner de la disponibilité , car les verts même en mode  pause il parait qu'ils vont très vite..., et en ce beau début de

printemps un BBq façon "on dirait le Sud" agrémenté Bergerac Rosé ou Rouge......(.certains m'ont dit que le Tritrissac Rosé ou Rouge était peu recommandable !!)

C'est assez Cornélien....quoique le Cid brut j'aime bien aussi.... Je terminerai par un ressenti empreint d'inquiétudes, la nouvelle saison de Game of Thrones, bientôt sur nos Ecrans sera la dernière.......pourvu

Faut quand même s'accrocher pour piger ton discours.

Quoi qu'il en soit tu viens à Tritri dimanche point barre ... Et bien habillé STP 

G. Brassens

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 384

Une TAULE sinon rien

Bon match à  Trélissac 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

BLACK IS BACK a écrit :

Faut quand même s'accrocher pour piger ton discours.

Quoi qu'il en soit tu viens à Tritri dimanche point barre ... Et bien habillé STP 

désolé j'étais en VO, le sous titrage était out !!!  wink

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

CROCAP a écrit :

Une TAULE sinon rien

Bon match à  Trélissac 

Ben tiens ! on va s'gener

Dommage les deux matchs en même temps

G. Brassens

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

On a joué hier soir et gagné mais pas de Taule à l'horizon 

C'est compliqué 

Bon match avec du jeu de partout et un bon public de partout en Dordogne 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

CROCAP a écrit :

On a joué hier soir et gagné mais pas de Taule à l'horizon 

C'est compliqué 

Bon match avec du jeu de partout et un bon public de partout en Dordogne 

Bon ben on a pas été bon, Tritri a fait son match, résultat on a morphlé

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Je crois qu’exceptionnellement on peux dire qu’on a été très mauvais!! Bravo à Trelissac et pas bravo à ce trio arbitral.

• Pécharmant24
  • Banni(e)
  • 11/09/2018

Bonsoir,

Un petit retour sur le match...

Des joueurs peu inspirés, fatalistes. Certains étaient restés à la maison, d'autres perdus sur le terrain. Peut-être que ceux qui sont fixés sur leur avenir se sont relachés alors que d'autres, dans l'incertitude, marquent le pas.

Comble du paradoxe, j'ai pu constater un vent de revolte venir de joueurs que tout le monde annonce partants.

Dommage, nous étions quelques supporters à avoir fait le déplacement dans l'espoir d'un meilleur resultat.

Attention à Suresnes....

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Bon j'avais finalement fais l'impasse, et pris l'option BBq tranquilou à la maison......je l'avais un peu senti comme cela ce match.......la fin de saison en pente douce.......la déception, à lire les commentaires, vient cependant que la doublette les supporters supportent et les joueurs jouent n' a pas été semble t'il respectée en ce dimanche....désormais seule la prépa de la saison prochaine doit  continuer à focaliser les énergies......la période des choix judicieux.....cest la plus dure. Bravo à Tritri, saison constante qualif méritée

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Ça y est on a pris notre TAULE comme tous les ans à la même époque; l'équipe de la dnacg toute de noire vêtue nous a refait le coup de l"an dernier sur 1 seul match.

On engage ils récupèrent la gonfle et nous font reculer jusqu'au COPO 

Il n'y a pas eu de match, c'est à sens unique on n'à pas vu le ballon 

Chaque fois c'est pareil et sur un seul match en plus

Même pas de retour; par contre leurs maillots sont nickel comme imprimés par la banque de France.

Sacrée équipe, complète dans toutes les lignes; pas une seule oreille ne dépasse 

Une année sans taule c'est pas possible, il fallait que ça arrive maintenant qu'il commence à faire bon autour des prés 

Allez on plie les gaules et tampis si la musette est vide

On reviendra la saison prochaine en commençant du côté de Picquecailloux pour le fameux trophée 

Adiou pitits

• waddle280285
  • Membre
  • 27/11/2018
  • Msg : 188

?[#MagSport @RadioAlbiges ]?

#Tour ?? #Fed1 @FFRugby #E6?

?️@AlexFrontere Pdt @rugbybergerac 
?️Jacques Arpoulet Pdt @USMARMANDE 
?Michel Courtes Pdt #ASFleurance
?@Joris_Archimbeau 2nde ligne @RCHCCrugby 

https://hearthis.at/2986491/

• Pécharmant24
  • Banni(e)
  • 11/09/2018

Langon a fait tomber Tritri. Nos adversaires vont venir le couteau entre les dents demain. Ils jouent leur survie en Fédérale 1.

Espérons plus d'implication qu'au dernier match. Pas d'état d'âme ni des joueurs ni du staff ni de nos dirigeants. S'il vous plait, pas d'à peu près pour le dernier match à la maison au risque de prendre la foudre.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Pécharmant24 a écrit :

Langon a fait tomber Tritri. Nos adversaires vont venir le couteau entre les dents demain. Ils jouent leur survie en Fédérale 1.

Espérons plus d'implication qu'au dernier match. Pas d'état d'âme ni des joueurs ni du staff ni de nos dirigeants. S'il vous plait, pas d'à peu près pour le dernier match à la maison au risque de prendre la foudre.

C'était option foudre

G. Brassens

• Lapoule1
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 29

Bien triste de finir ainsi ................devant notre public !!!!

Vive saison 2019/2020 !!!!!

• Pécharmant24
  • Banni(e)
  • 11/09/2018

Un peu honteux, mais je n'ai pas attendu la mi-temps pour partir du stade. Un drôle de ressenti. Trop de désinvolture autour de cet événement.

• DAUGA LATESTE
  • Membre
  • 19/10/2014
  • Msg : 124

Si vous n'avez pas appéciez les huitres, vous avez vu des beaux essais!!!!!!!!!!!!

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 543

CROCAP a écrit :

Ça y est on a pris notre TAULE comme tous les ans à la même époque; l'équipe de la dnacg toute de noire vêtue nous a refait le coup de l"an dernier sur 1 seul match.

On engage ils récupèrent la gonfle et nous font reculer jusqu'au COPO 

Il n'y a pas eu de match, c'est à sens unique on n'à pas vu le ballon 

Chaque fois c'est pareil et sur un seul match en plus

Même pas de retour; par contre leurs maillots sont nickel comme imprimés par la banque de France.

Sacrée équipe, complète dans toutes les lignes; pas une seule oreille ne dépasse 

Une année sans taule c'est pas possible, il fallait que ça arrive maintenant qu'il commence à faire bon autour des prés 

Allez on plie les gaules et tampis si la musette est vide

On reviendra la saison prochaine en commençant du côté de Picquecailloux pour le fameux trophée 

Adiou pitits

C'est sûr qu'à côté de l'équipe de la DNACG tout de noir vêtue, et notre petite équipe du CAP incomplète (!), composée seulement d'un directeur général, d'un trésorier, d'un secrétaire général et son secrétaire général adjoint (+ éventuellement tous les membres du bureau), président et vice-président, et qui a eu pour lourde tâche de remonter (avec succès) le club de sa dette abyssale, il n'y a pas photo!!

Pour preuve, malgré le fait qu'il aurait suffit, pour contenter l'équipe noire, non pas de les acheter avec magrets, foie gras et vins (de bergerac, bien entendu!), mais de leur fournir les papiers demandés en temps et en heure soit au 15 décembre, eh ben, tout comme au match aller en milieu de saison, on perd (ou ne gagnons pas) les points administratifs qui auraient dû faire plaisir à notre classement, et éventuellement nous qualifier pour les phases finales. C'était pas faute d'être prévenus des exigences de l'équipe adverse.

Donc, on le sait pour l'année prochaine. GO CAP.

• boulon
  • Membre
  • 18/01/2019

Ce que je disait ya un mois est en train de se passer, un grand nombre de départs se profile ! Voilà le désastre : Fournerat, Leung, Abriat, Rousserie, Caisso, Borderie, Casagrande, Jardel, Lajonie, Chapon, Gelade, Hellec, Lozeille, Bretagnolle, Delmas, Volte ... J'ai vraiment du mal à comprendre.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

boulon a écrit :

Ce que je disait ya un mois est en train de se passer, un grand nombre de départs se profile ! Voilà le désastre : Fournerat, Leung, Abriat, Rousserie, Caisso, Borderie, Casagrande, Jardel, Lajonie, Chapon, Gelade, Hellec, Lozeille, Bretagnolle, Delmas, Volte ... J'ai vraiment du mal à comprendre.

C'est simple ils s'en vont pour faire de la place aux juniors montants, je ne vois pas d'autres explicactions.

• boulon
  • Membre
  • 18/01/2019

affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :

C'est simple ils s'en vont pour faire de la place aux juniors montants, je ne vois pas d'autres explicactions.

Et c'est les juniors montants qui vont jouer en 1ère à la place de tous ceux qui partent ? Laisses moi rire !!

Dernière modification par boulon (16/04/2019 14:38:24)

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

boulon a écrit :
affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :

Et c'est les juniors montants qui vont jouer en 1ère à la place de tous ceux qui partent ? Laisses moi rire !!

c'était bien l'objectif, rire un peu...mais tu as l'air de savoir beaucoup de choses, ou de dramatiser un peu...

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :
affreux jojo a écrit :

c'était bien l'objectif, rire un peu...mais tu as l'air de savoir beaucoup de choses, ou de dramatiser un peu...

Non faut pas rigoler , c'est grave !

L'an prochain y aura tellement pas de joueurs qu'on fera pousser des carottes et des patates sur la pelouse. C'est très grave ! Sauf si on aime la soupe patate carotte ! 

G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :
boulon a écrit :

Non faut pas rigoler , c'est grave !

L'an prochain y aura tellement pas de joueurs qu'on fera pousser des carottes et des patates sur la pelouse. C'est très grave ! Sauf si on aime la soupe patate carotte ! 

Oh la malheureux! Tu vas en avoir qui diront qu'il faut absolument des poireaux et que sans poireaux le club y perdra son âme!!!

• Delphinetalaron
  • Banni(e)
  • 12/09/2018
  • Msg : 256

Je vois que HELLEC est sur le départ ....  comment est il ?