Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 436

Si ça bouge c'est bon signe !!!!

Votre poule est fort sympathique pour la saison à venir

L'USB à une belle carte à jouer 

ALLEZ  PETITS NOIRS 

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 355

votre premier match deplacement à l'UCS !!!!!

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 888

Merde !!!

On joue deux matchs le meme jour alors...

Un contre l'USC et un autre contre le RACAwink

Quand je dis que tout le monde craint l'USB, deux clubs pour commencer. cheeky

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 757

ANDOLFY24 a écrit :

Merde !!!

Où tu l'as trouvé le calendrier ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• pool
  • Membre
  • 04/10/2004
  • Msg : 1 729

BLACK IS BACK a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Merde !!!

Où tu l'as trouvé le calendrier ?

Tu l'as uniquement si tu es dirigeant avec un acces à Oval-e FFR

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

J'ai vu Boubou et Olive ( ancien ubiste et pere de joueur) ce matin de bonheur.

On joue Cognac St Jean.

Dernière modification par ANDOLFY24 (19/07/2019 14:24:10)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

ANDOLFY24 a écrit :

On joue Cognac St Jean.

Ah si ça vient de BOUBOU c'est fiable comme info ... Enfin des fois ....

Y a peut être un moment où ils vont nous le donner ce calendrier, à nous pauvres petites gens qui ne sommes pas dans les hautes sphères rugbystiques

Dernière modification par BLACK IS BACK (19/07/2019 15:47:18)

G. Brassens

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

OK je viens de dire une connerie, le calendrier est sur le FB depuis une heure 

G. Brassens

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

BLACK IS BACK a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

On joue Cognac St Jean.

Ah si ça vient de BOUBOU c'est fiable comme info ... Enfin des fois ....angry

Y a peut être un moment où ils vont nous le donner ce calendrier, à nous pauvres petites gens qui ne sommes pas dans les hautes sphères rugbystiques

Et oui mon cher BIB l'info de Boubou était bonne, on commence à Cognac St Jean... mauvaise langue cheeky. Après Olive m'avait confirmé. Donc bonne info. wink

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

ANDOLFY24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

On joue Cognac St Jean.

Et oui mon cher BIB l'info de Boubou était bonne, on commence à Cognac St Jean... mauvaise langue cheeky. Après Olive m'avait confirmé. Donc bonne info. wink

Mea culpa, mea maxima culpa, je te dois une mousse . Pour une fois que BOUBOU raconte pas de connerie ! OK je lui dois une mousse aussi

G. Brassens

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

BLACK IS BACK a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Mea culpa, mea maxima culpa, je te dois une mousse . Pour une fois que BOUBOU raconte pas de connerie ! OK je lui dois une mousse aussi

OUIiiiiiiii

Le 15 septembre 2019 lors de USB  RCBA , tournée générale de BIB chez Boubou au Bar de la Cité ou à la buvette de G.SIMOUNET. yes

Dernière modification par ANDOLFY24 (20/07/2019 14:45:45)

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

G. Brassens

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018
  • Msg : 182

BLACK IS BACK a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

Moi je boude tant qu'on nous a pas annoncé d'autres recrues en 2eme et 3eme ligne, et surtout tant que les joueurs attendus ne sont pas tous descendus de l'avion.... 

Grève du zèle. A partir d'aujourd'hui je ne rigole plus aux interventions de BIB. !!

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015
  • Msg : 316

BLACK IS BACK a écrit :

on ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

• Lapoule1
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 35

A prendre, au premier ou au deuxième degré ? Black is Back va sortir de sa torpeur estivale et là " des tôles " à tout le monde !!!!

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

on ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

Papounet, tu as dit "Bergerac c'était des tocards" : Donc c'était avant et pas aujourd'hui, même toi dorénavant tu le sais, USB c'est du lourd dorénavant. cheeky

Donc comme tout le monde cette saison et comme le dit si bien BIB, vous allez comme les autres prendre deux branlées. angel

Ne réveillez pas Black is Back, aujourd'hui à Brageirac c'est Marché Gourmand en soirée sur les bords de la Dordogne Quai Salvette, Apéro, Vins, Bières, Bons repas avec produits du Périgord Pourpre, le tout ce soir accompagné de Mérengue-Salsa.yes

Bonne apétit les amis... laugh

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015

Lapoule1 a écrit :

A prendre, au premier ou au deuxième degré ? Black is Back va sortir de sa torpeur estivale et là " des tôles " à tout le monde !!!!

c'est juste pour réveiller BIB wink!

c'est lui qui a commencé en disant qu'à Nantes on racontait 2 ou 3 conneries !

moi j'étais peinard sur mon transat , je ne demandais rien à personne !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ah Mon Papounet heureusement que t'es là pour réagir, ils sont tous en vacances ou quoi ?

G. Brassens

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

papounet29 a écrit :

On ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

On va avoir 9 matches pour se préparer.... On mise tout sur ce match en phase aller. On va vous mettre une tauuuuuuule ! wink

Dernière modification par Pécharmant24 (22/07/2019 23:32:22)

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015

BLACK IS BACK a écrit :
papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Ah Mon Papounet heureusement que t'es là pour réagir, ils sont tous en vacances ou quoi ?

Ben je sais pas,les joueurs reprennent ce soir et vu la chaleur ils vont en baver !

mais bon, comme tu le dis si bien si on veut foutre des taules à tout le monde ...

• Zebulon24
  • Membre
  • 13/04/2019
  • Msg : 8

Ils s'entraîne à fond un gros samedi de passé bientôt Issoire ils seront pret pour mettre des toltô à tout le monde

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

LA POULE

La chronique de BLACK IS BACK

Comme tous les ans, je sais que vous attendez mon analyse sur la future poule avant de partir en vacances.

Bon ben ça y est les poules sont tombées  et donc voilà !

Alors on commence par en haut. Y a RENNES. Ouais mais bon faut pas exagérer ce sont des Bretons quand même.

Ensuite toujours en haut, y a NANTES. Ouais mais c’est un peu pareil, sauf que eux ils sont mi-figue mi-saucisse.

En descendant, on a NIORT et COGNAC-St JEAN D’ANGELY , Vendée … Charente.. Pas la peine d’en dire plus, je suis bien d’accord avec vous.

TRELISSAC … Là je reste sur la réserve, parce que même s’ils sont au nord du 45 ème parallèle, ils sont du Périgord, mais enfin bon !!!

Le BASSIN D’ARCACHON. Ouais mais à part la foire aux huitres, et le tas de sable, faut pas déconner….

Après y a MARMANDE, oui c’est vrai, mais enfin moi personnellement ….

Toujours plus bas, DAX, mais alors là permettez moi de réserver mon avis, parce que hein quand même …

Et enfin tout en bas dans l’ordre, TYROSSE, ANGLET et St JEAN DE LUZ (attention, ne pas confondre St JEAN DE LUZ et St JEAN D’ANGELY, parce que les LUZ et les ANGELY, bien que St JEAN, ils étaient pas copains copains, alors pas de boulettes), les trois du bas donc !!! On dira ce qu’on voudra, on peut pas empêcher les gens de parler, mais enfin moi je trouve que … Enfin vous voyez ce que je veux dire.

Y m’en manque un pour faire 12. Ah merde c’est nous le douzième, j’suis con.

Bon ben du coup c’est bon, on pourra foutre des tôles à tout le monde. On craint dégun.

Vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille, et moi aussi.

G. Brassens

• zarguelou
  • Membre
  • 25/02/2009
  • Msg : 1 170

Les niortais vont être content d'apprendre qu'ils sont en Vendée !!!   wink

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015

zarguelou a écrit :

BIB ne s'est pas trompé, il voulait voir si tout le monde était réveilléwink!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

papounet29 a écrit :
zarguelou a écrit :

BIB ne s'est pas trompé, il voulait voir si tout le monde était réveilléwink!

On va pas pinailler, j'aurais pu les coller en Normandie, pour nous c'est pareil, c'est la grande région du haut. Je vous rappelle que la géographie comme la vie s'oriente par rapport à BERGERAC point barre

G. Brassens

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Oui BIB ,

Tu a raison mon poulet il y Bergerac et la France autour

Moi je penses pareil pour Périgueux 

On dira ce qu'on voudra mais ça se tient ceci dit je ne vous empêche pas de penser autrement....

Je trouves que ton avis sur les équipes de la poule de l'USB est censé 

Au nord, ils deviennent tous très bon je penses très sincèrement qu'ils copuent sur nous, c'est mon avis et je le partage 

Au sud , ils étaient bons depuis belle lurette mais j' ai un petit faible pour Tyrosse 

J 'ai en mémoire quelques belles rencontres au Rongiéras et aux Fougères 

Et puis il y les outsiders le RCBA avec JB CROS et D. COSTANZO des tous bons que DANTIN avait fait suivre dans ses valises.......

Et les Voisins pleins d'ambitions, c'est des bons gars, pensez ce que voulez mais moi je n' en dirais pas du mal et puis il y a tellement d'anciens du CAP. ....

Et puis il y  a VOUS, les fouteurs de TAULES, les copains du sud-ouest du département 

Qu'est ce que tu veux que je dises, faites doucement avec les autres, je dis pas de les laisser gagner.

Et puis si vous pouviez attendre encore une saison en restant en F1 juste le temps qu'on se refasse la cerise......

Allez bonne reprise à SIMOUNET 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

CROCAP a écrit :

Oui BIB ,

On dira ce qu'on voudra mais ça se tient ceci dit je ne vous empêche pas de penser autrement....

Au nord, ils deviennent tous très bon je penses très sincèrement qu'ils copuent sur nous, c'est mon avis et je le partage 

Au sud , ils étaient bons depuis belle lurette mais j' ai un petit faible pour Tyrosse 

Et puis il y les outsiders le RCBA avec JB CROS et D. COSTANZO des tous bons que DANTIN avait fait suivre dans ses valises.......

Et les Voisins pleins d'ambitions, c'est des bons gars, pensez ce que voulez mais moi je n' en dirais pas du mal et puis il y a tellement d'anciens du CAP. ....

Et puis il y  a VOUS, les fouteurs de TAULES, les copains du sud-ouest du département 

Qu'est ce que tu veux que je dises, faites doucement avec les autres, je dis pas de les laisser gagner.

Et puis si vous pouviez attendre encore une saison en restant en F1 juste le temps qu'on se refasse la cerise......

OK on fait comme ça, on vous attend pour l'an prochain. Mais attention je te préviens à partir de ce moment là y a plus de copains ... A part peut être les trésoriers ...

G. Brassens

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

BLACK IS BACK a écrit :
CROCAP a écrit :

Oui BIB ,

OK on fait comme ça, on vous attend pour l'an prochain. Mais attention je te préviens à partir de ce moment là y a plus de copains ... A part peut être les trésoriers ...

Pour le trésorier de l'USB ce n'est pas Netelenbos (ancien deuxième ligne de Périgueux) et ses amis de l'école de rugby du CA Perigueux qui rempliront les caisses de l' US Bergerac. Car lors du dernier derby à Bergerac en Fédérale 1, tous ces gens buvaient leurs boissons (bieres et ricards) sortis de leurs glacières devant la salle Anatole France. Ces gens là on ne les a pas vu à la buvette ou au club housse de Gaston Simounet. Bières et Ricard... ne sont sûrement pas bons à Bergerac pour ses gens là. Donc ce n'est pas ce genre de personnes qui rempliront les caisses Ubistes.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (24/07/2019 14:26:40)

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Vous êtes susceptibles les gars

On veut jouer dans la même poule que vous la saison prochaine; que déjà on est plus copains 

On amène à  boire dans des glacières, vous ne vous joignez pas  à nous....

Pourtant on aime bien vous rencontrer et même mieux on aime bien vous battre chez vous

BIB tu vois je ne parle de Taule à  SIMOUNET 

Soyez bons joueurs les gars

Allez vive l' USB

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

CROCAP a écrit :

Vous êtes susceptibles les gars

On veut jouer dans la même poule que vous la saison prochaine; que déjà on est plus copains 

On amène à  boire dans des glacières, vous ne vous joignez pas  à nous....

Pourtant on aime bien vous rencontrer et même mieux on aime bien vous battre chez vous

BIB tu vois je ne parle de Taule à  SIMOUNET 

Soyez bons joueurs les gars

Allez vive l' USB

Amis Crocap, je te souhaite sincèrement de revenir en F1, qui est sûrement votre véritable place, vous n'avez rien à faire en dessous..Par contre pour jouer en Pro.D2 il vous faut un Ubiste pour montée (Jèrôme Bosviel cheeky). Et puis deux derbys à Gaston Simounet et un autre au Rongièras cela me va. Mais pour l'instant ce sera à Gaston Simounet et Firmin Daudou les derbys en F1.

Et je vais même te dire qu'Alexandre Frontère et Françis Roux s'entendent très bien.

Après ne me demande pas l'impossible je ne peux pas dire Allez Pèr..... Impossible wink

Bonne saison Crocap.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (24/07/2019 15:39:46)

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

fire on the bayou a écrit :

second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF

Zut, je l'aurai pas vu, je l'aurai pas cru....

Aujourd'hui un qui demande d'où viennent les nouveaux joueurs qui arrivent, on te prend pour un gogole genre faut relire sur FB. Et bien c'est pas écrit !!! 

Ici, on connait pas les clubs de l'autre coté de la planete Machin Scharks, Western Truc ... Le mec il vient d'Afrique du Sud ou d'ailleurs... et bien tu le dis !!!!!

Ho les gik, on va les mettre sur l'epampreuse voir comment ça se debrouille. Ya pas de soucis, ya 4 roues, ils ont apris ça à l'auto-ecole. .. angry

Dernière modification par Pécharmant24 (02/08/2019 16:10:47)

• USBRugby
  • Membre
  • 02/08/2019
  • Msg : 2

Bonjour et merci de me faire découvrir ce forum. Ensuite, la pravda c'est quand on censure et là ce n'est pas le cas. On m'a reproché "un manque d'information" et j'ai tenu à préciser que des fiches détaillées des joueurs avaient été publiées quelques jours plus tôt. J'ai d'ailleur pris en compte la remarque puisque j'ai reprécisé, en modifiant mon post, les infos manquantes. Ni censure, ni agréssivité dans mes réponses. Les seuls commentaires qui seront supprimés seront les commentaires insultants ou racistes etc etc...Pour ce qui est de me "mettre sur l'épampreuse" je mesure 1,88 pour 115kg HT (pas mal pour un "geek" - ca s'écrit comme ca:) ) je ne peux donc QUE vous conseiller sans trop présumer de mes forces de vous adjoindre les services d'un ami ( détendez-vous, je plaisante hein...mais les mensurations sont vraies...

Dans la paix, rugbystiquement votre.

• USBRugby
  • Membre
  • 02/08/2019
  • Msg : 2

Pécharmant24 a écrit :

Bonjour et merci de me faire découvrir ce forum. Ensuite, la pravda c'est quand on censure et là ce n'est pas le cas. On m'a reproché "un manque d'information" et j'ai tenu à préciser que des fiches détaillées des joueurs avaient été publiées quelques jours plus tôt. J'ai d'ailleur pris en compte la remarque puisque j'ai reprécisé, en modifiant mon post, les infos manquantes. Ni censure, ni agréssivité dans mes réponses. Les seuls commentaires qui seront supprimés seront les commentaires insultants ou racistes etc etc...Pour ce qui est de me "mettre sur l'épampreuse" je mesure 1,88 pour 115kg HT (pas mal pour un "geek" - ca s'écrit comme ca:) ) je ne peux donc QUE vous conseiller sans trop présumer de mes forces de vous adjoindre les services d'un ami ( détendez-vous, je plaisante hein...mais les mensurations sont vraies...

fire on the bayou a écrit :

second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF

Zut, je l'aurai pas vu, je l'aurai pas cru....

Aujourd'hui un qui demande d'où viennent les nouveaux joueurs qui arrivent, on te prend pour un gogole genre faut relire sur FB. Et bien c'est pas écrit !!! 

Ici, on connait pas les clubs de l'autre coté de la planete Machin Scharks, Western Truc ... Le mec il vient d'Afrique du Sud ou d'ailleurs... et bien tu le dis !!!!!

Ho les gik, on va les mettre sur l'epampreuse voir comment ça se debrouille. Ya pas de soucis, ya 4 roues, ils ont apris ça à l'auto-ecole. .. angry

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 502

USBRugby a écrit :

je dois rentrer dans le etc.....mais en cet été en pente douce ce ne sera pas comme le chantait ce bon SG "aux armes etc"

surpris et flatté de voir un représentant officiel d'USB Rugby, venir se mélanger aux intervenants du forum de Rugby fédéral,

où les joutes de mauvaise foi sont du domaine de la pléthore, même si on ne parle que très peu de 7.....

où l'officiel tout bleu devient après quelques échanges de l'officieux orageux,

où les sujets les plus sérieux sont pris en main sans filtres par des adeptes de la dérision sans pour cela avoir atteint les 10000.

Ceci dit il est dans son rôle de remettre les choses à plat, et cela est de bon sens.

Dans cette remise à plat et dans ce bon sens, dans cet esprit je tiens à lui dire que mes propos supprimés sur le site officiel n'étaient ni haineux, ni racistes, ni insultants…..mais devaient faire partie du domaine, le vaste domaine du etc….

Même s'il y avait un certain humour « chambreur » corrosif sponsorisé par Frameto destiné (lors de la présentation des Cartes de France épinglées par les futurs déplacements de l’USB….) à remettre Arcachon dans son Bassin, à sortir Anglet du Bassin, etc , les quelques mots usités au cas où les interlocuteurs n'auraient pas senti cela, avaient tel un pléonasme été complétés par un LOL de fin. Alors oui pour moi il s'agissait bien de censure.

Pour confirmer certains de mes propos, je ne vais pas passer l'année là dessus........on ne peut pas plaire à tout le monde....ou être compris par tout le monde…..en cet été baigné de torpeur je lis beaucoup de polars cela m’aidera à être davantage « policé » et j'écoute beaucoup de musique , cela adoucit l'humeur...

Supporter de l'USB depuis 1966 je suis, supporter de l'USB je resterai. Bonne soirée aux animateurs du forum..... anciens et nouveaux, bon vent. La page est tournée

Dernière modification par fire on the bayou (03/08/2019 12:55:37)

• Tanou
  • Membre
  • 03/08/2019
  • Msg : 8

Bonjour aux participants de ce forum. Pour ma première intervention j'interviendrai en modérateur ( c'est un mot à la mode, ça fait djeun's !)

Même si on peut relever quelques maladresses, sans doute liées aux attentes particulières des supporters de rugby que nous sommes, à l'esprit aussi tortueux que les règles de notre jeu préféré, reconnaissons que la communication a pris un coup de jeune du côté de l'USB.

Même en période de congés, les infos nous arrivent, certes il faut un peu fouiller pour trouver certaines précisions, mais tout est dit et tout est là. 

Et si l'équipe suit le même chemin sur le terrain, la saison s'annonce sous les meilleurs auspices.

Quant à l'épisode de l'épampreuse (machine barbare s'il en est), je ne pense pas que notre camarade voulait mettre M. USB au supplice wink , mais plutôt faire comprendre que chacun a des compétences. Ce qui peut sembler évident à un geek, gik, guique ? Bref à un spécialiste, ne l'est pas spécialement pour un vigneron et vice-versa...

Encore merci pour toutes les informations données...

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

Tanou a écrit :

Tout est dit et tout est là

Du coup. On va nous dire si le 3eme ligne Sud-Af va venir ou pas ? Tout comme le recrutement "en cours" d'un 2eme ligne et d'un 3eme ligne supplémentaires.

• Lapoule1
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 35

D'après mes tuyaux , le troisième ligne SudAf ...c'est pour demain Lundi ...et un autre  troisième ligne aurait signé aussi ............A suivre !!!

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Et voilà, je tourne le dos 5 minutes et tout de suite ça part en sucette.

Bon appelez moi les deux capitaines ...

A j'te jure je comprends pourquoi les Protestants sont venus s'installer chez nous, pourquoi Cyrano est de BERGERAC et pas de Libourne ou de Limoges.

Bienvenu à TANOU, mais mon pote tu sais pas où t'as foutu les pieds, tu vas en voir des engueulades. 

Enfin c'est ça qui nous plait, se coller des torgnoles quand tout va bien, comme ça juste pour le plaisir de se coller des torgnoles

G. Brassens

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 554

BLACK IS BACK a écrit :

Et voilà, je tourne le dos 5 minutes et tout de suite ça part en sucette.

Bon appelez moi les deux capitaines ...

A j'te jure je comprends pourquoi les Protestants sont venus s'installer chez nous, pourquoi Cyrano est de BERGERAC et pas de Libourne ou de Limoges.

Bienvenu à TANOU, mais mon pote tu sais pas où t'as foutu les pieds, tu vas en voir des engueulades. 

Enfin c'est ça qui nous plait, se coller des torgnoles quand tout va bien, comme ça juste pour le plaisir de se coller des torgnoles

C'est comme dans le village gaulois d'Astérix! .laugh

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

Lapoule1 a écrit :

D'après mes tuyaux , le troisième ligne SudAf ...c'est pour demain Lundi ...et un autre  troisième ligne aurait signé aussi ............A suivre !!!

Merci. Ton info était bonne pour le nouveau 3eme ligne. Confirmé pour le Sud-Af ? Il nous fait pas faux bond ? Et sans abuser, coté recrue supplémentaire en 2eme ligne, des news ?

Désolé, mais depuis ma chaise longue dans le Libournais, dans la campagne de Saint-Emilion (on se refait pas....) j'ai du mal à suivre smiley. Vivement la reprise ! 

Dernière modification par Pécharmant24 (06/08/2019 00:00:38)

Fédérale 1