Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 370

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

J ai des craintes sur les espoirs  j apprend que certain arrete et d autre pas trop motivé  pour preuve,  9 espoirs a l entrainement hier dont trois seront espoirs que pendant la saison , si il n y a pas espoir cette saison,  il y a sanction ? Je pense qu alex doit se pencher dessus avant de te trouver un autre deuxième lignes pecharmant24 ?

T'as vu les entraînements ? On les envoie au casse pipe contre la une. Tu m'étonnes qu'ils hésitent à  jouer les sparring-partners... Surtout que les gonzes ils sont en manque de match, ils se retiennent pas !

Attendons un peu, il vont de nouveau pointer le bout du nez. Puis l'été, c'est pas le moment pour les espoirs. Ils sont en vacances !!!!

Sinon je persiste. Il manque un 2eme latte. Un se blesse, c'est le caca.

Regarde en neuf, Peyrat blessé, ça va être chaud. Soit dit en passant je lui souhaite un rapide rétablissement. Je l'ai toujours préféré à Chapon, mais il a pas eu sa chance la saison dernière.

Qu'il revienne vite faire des étincelles.

Oui j ai vue quelques entrainements,  et oui j ai vue ce que subissait  les espoirs contre des F1 , c est sur qu ils ont pas trop envie d y revenir,  le mien c est déjà pris le pilier de perpignans( un mur)   et deux jour après il a pris une cravate par sissa , ce n est pas un seconde ligne que bib veut prêter au cap (1,52m) mais il fait 1,65 pour 80 km donc face a c est deux monstres le poids puissance  n est pas le même,  donc je comprends qu a l entrainement les espoirs ont un peu de retissance

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 491

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille du 1er match de la saison, celui-ci contre un beau promu qui se construit saison après saison dans l'environnement des Jaunards.... Bravo à eux avec qui nous avons partagé des joutes officielles il y a trois en Fed 2, ce parcours commun débouchant sur des liens d'amitiés dont les meilleurs ambassadeurs sont les bardes Black is Back et Rusigby qui égayent le forum de leur faconde,  éloquence, verve, loquacité, volubilité, atticisme, rhétorique (merci Larousse...qui n'est pas Une Irlandaise que j'avais bien connue...au comptoir), ce match je ne pourrai y assister mais je sais pouvoir compter sur eux , dès son terme , pour du compte rendu nous faire un beau roman voire une belle Issoire...... p'tain d'été musical

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 735

fire on the bayou a écrit :

Bon après 40 jours "d'Estivation" dans la cave à Rosé(s),  j'apprends que nous sommes à la veille du 1er match de la saison, celui-ci contre un beau promu qui se construit saison après saison dans l'environnement des Jaunards.... Bravo à eux avec qui nous avons partagé des joutes officielles il y a trois en Fed 2, ce parcours commun débouchant sur des liens d'amitiés dont les meilleurs ambassadeurs sont les bardes Black is Back et Rusigby qui égayent le forum de leur faconde,  éloquence, verve, loquacité, volubilité, atticisme, rhétorique (merci Larousse...qui n'est pas Une Irlandaise que j'avais bien connue...au comptoir), ce match je ne pourrai y assister mais je sais pouvoir compter sur eux , dès son terme , pour du compte rendu nous faire un beau roman voire une belle Issoire...... p'tain d'été musical

Malheureusement je ne fais pas le voyage. Je veux pas foutre la honte à  Rusigby en voyant le planchot à la fin du match. Pour ce qui est du compte rendu, il n'est pas indispensable de le voir le match, ça serait même plutot une gène, y a toujours le risque d'être influancé par des actions de jeu. Du reste je vais l'écrire aujourd'hui

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

smileyangelyes

BLACK IS BACK a écrit :

Malheureusement je ne fais pas le voyage. Je veux pas foutre la honte à  Rusigby en voyant le planchot à la fin du match. Pour ce qui est du compte rendu, il n'est pas indispensable de le voir le match, ça serait même plutot une gène, y a toujours le risque d'être influancé par des actions de jeu. Du reste je vais l'écrire aujourd'hui

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Défaite des espoirs 24/14 à st flour contre issoire 

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

21 à 21 pour la F1

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018
  • Msg : 142

pascalusb a écrit :

21 à 21 pour la F1

On m'a dit qu'on avait pas tenté les pénalités. Encourageant... Tant qu'on a pas de blessé wink

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Les pénalités et les transformations ont été tentées et pas de blessés d apres mes informateurs 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

La fiche technique :

SAINT-FLOUR (Stade de l’Ander). Issoire et Bergerac font match nul 21-21 (mi-temps : 8-7 pour Issoire). Arbitre : M. Pradeau.

Les points. Pour Issoire : deux essais de Chalus (23e) et Tiravy (55e), trois pénalités de Bourliaud (7e, 68e) et Baudonnat (80e) et une transformation de Bourliaud (55e). Pour Bergerac : trois essais de Ouchène (30e), Jardel (62e) et Gal (79e), trois transformations de Barboutie.

Carton jaune. À Bergerac : Brethous (44e, plaquage haut).

Lever de rideau. Les Espoirs d'Issoire ont battu leurs homologues de Bergerac 24-14.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/une-premiere-sortie-encourageante-pour-issoire_13628255/

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/rodier-issoire-pour-une-premiere-sortie-c-est-tres-satisfaisant_13628271/

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

pascalusb a écrit :

Les pénalités et les transformations ont été tentées et pas de blessés d apres mes informateurs 

Bon faut que je change d'informateur.

Ma source ( que je garderai secrète wink), a même ajouté qu'elle préférait le jeu et le placement de la saison dernière. Encore un qui a dû faire allégeance à Jérémy, à l'insu de son plein gré.

Si on peut plus se fier aux agents dormants, où va-t-on !!

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Bon faut que je change d'informateur.

Ma source ( que je garderai secrète wink), a même ajouté qu'elle préférait le jeu et le placement de la saison dernière. Encore un qui a dû faire allégeance à Jérémy, à l'insu de son plein gré.

Si on peut plus se fier aux agents dormants, où va-t-on !!

Si tu veux mieux te rendre compte tu as la vidéo du match de la F1 sur le Facebook de Serge le photographe du club

Dernière modification par pascalusb (25/08/2019 12:59:38)

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

pascalusb a écrit :

Si tu veux mieux te rendre compte tu as la vidéo du match de la F1 sur le Facebook de Serge le photographe du club

Qu'est-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

C est le nouveau placement,  2 et 8 a l aile  a la picamole

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Il travaille son cadrage débord 

G. Brassens

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

BLACK IS BACK a écrit :
pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Il travaille son cadrage débord 

Il y du boulot  mdr

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Qest-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

On m'avait pas dit. J'arrive pas à voir Noves sur la vidéo.

Si t'enlèves Sissa et les talons de leur rôle de bourre-pif, la saison va être longue. Surtout à l'aile ! 

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

On devient un club très renommé 

Teulet , maintenant Noves mais où est tout ce monde ???????? 

Ah bramerie doit être fan de noves !!!!

Et teulet dans tous cela il apporte quoi à part son nom ?

Sarlat on leur met 40 points, une F3 qui monte en F2

Issoire match nul une F2 qui monte en F1 il me semble 

Mais contre une F1 cela va donner quoi ? Je suis bien curieux 

Il y a du boulot encore 

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

pascalusb a écrit :

On devient un club très renommé 

Teulet , maintenant Noves mais où est tout ce monde ???????? 

Ah bramerie doit être fan de noves !!!!

Et teulet dans tous cela il apporte quoi à part son nom ?

Sarlat on leur met 40 points, une F3 qui monte en F2

Issoire match nul une F2 qui monte en F1 il me semble 

Mais contre une F1 cela va donner quoi ? Je suis bien curieux 

Il y a du boulot encore 

Ouais ! 22 matchs !!!

G. Brassens

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

Je suis le seul ou notre organisation de jeu est lisible juste sur la vidéo de quelques minutes...

Sérieux, côté Teulet, au moins qu'il se penche là-dessus. Pas le moment de faire des expérimentations.

Le jeu de la saison dernière nous a fait battre de bonnes équipes, juste pas de régularité a cause de joueurs qui ne se sont pas impliqués sur le dernier bloc..

Là.. Sissa à l'aile... Où va t'on. On marqué une fois avec une passe ratée qui par miracle arrive à l'aile. Un essai casquette quoi.

Dernière modification par Pécharmant24 (28/08/2019 11:36:26)

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 310

Tu peux developper tes propos? qu'est-ce qui est lisible pour toi?

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Au sujet de la saison dernière, phase aller 3 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Phase retour 5 victoires et 6 défaites. Deux beaux résultats face à Cognac à domicile et à Nantes, mais des défaites à domiciles contre le SAT, Nantes, Dax et un final avec 4 défaites consécutives alors que la qualification était encore possible, dont ce fameux match contre le RCBA que beaucoup d'entre nous ont encore en travers de la gorge...

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

affreux jojo a écrit :

Tu peux developper tes propos? qu'est-ce qui est lisible pour toi?

Tu fixes au centre, sans tes meilleurs à ce jeux qui attendent désespérément que le ballon leur arrive à l'aile. 

En face tu crois pas que les coachs ont passé le mot pour adapter le rideau defensif en voyant nos habituels perforateurs se morfondre à l'aile (des gars comme Sissa et Lescadieu doivent être surveillés)

Ha oui, désolé, c'est à la Picamoles... Du coup nos points comptent double ?

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

On a beaucoup de chance d’avoir un analyste aussi fin que toi, j’espere Que Bramery lit tes commentaires pour s’en inspirer. Et sinon les blocs sur la largeur tu terrain tu en as déjà entendu parler? 

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

affreux jojo a écrit :

On a beaucoup de chance d’avoir un analyste aussi fin que toi, j’espere Que Bramery lit tes commentaires pour s’en inspirer. Et sinon les blocs sur la largeur tu terrain tu en as déjà entendu parler? 

Un constat et pas une analyse...

Côté supporter: Pour reprendre Pascalusb, Issoire est un promu, même si on estime qu'ils sont rodés et qu'ils ont bien recruté, quand on voit le résumé on aurait dû leur en mettre 40. Alors oui, mon côté supporter s'inquiète.

Côté spectateur : Bramery, Le Gitan, Choupy, Lulu Castagnette, ou qui que ce soit, bloc au centre ou sur la largeur du terrain, quand je vois nos meilleurs perforateurs glander à l'aile, je m'ennuie. 3 essais sur ce type de match, je m'ennuie. Les joueurs qui subissent, je m'ennuie. Et je t'assure, je suis loin d'être le seul.

• Tanou
  • Membre
  • 03/08/2019
  • Msg : 7

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en touche en phase d'apprentissage. Sans doute un  manque de matchs de préparation.

Derniers réglages à paufiner et l'équipe sera en ordre de marche.

Dernière modification par Tanou (30/08/2019 09:43:19)

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

Tanou a écrit :

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en touche en phase d'apprentissage. Sans doute un  manque de matchs de préparation.

Pas mieux. Marmande, 4 matchs de préparation. Langon, CAP, Blagnac et Mazamet demain...

Je la sens mal cette saison... Silence radio, nouvelle com ou pas.

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Pécharmant24 a écrit :
Tanou a écrit :

Pas mieux. Marmande, 4 matchs de préparation. Langon, CAP, Blagnac et Mazamet demain...

Et en espoirs pas mieux , trop de joueurs F1 dedans pendant les deux matchs amicaux , donc rien est en place, ils sont à peine une dizaine à l entrainement et pour les oppositions ils mettent les future remplaçants F1 pour compléter et les quatre ou cinq future espoirs qui auront 18 ans pendant la saison 

La saison risque d etre compliquée pour les espoirs aussi,  attention de ne pas perdre trop de ses jeunes former au club durant la saison !!!!

C est vrai qu Alex préfère aller chercher des joueurs ailleurs que dans son propre club, on en a vue l exemple ce début de saison 

Je dis ça,  je dis rien !!!!!!!!!

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

pascalusb a écrit :

Et en espoirs pas mieux , trop de joueurs F1 dedans pendant les deux matchs amicaux , donc rien est en place, ils sont à peine une dizaine à l entrainement et pour les oppositions ils mettent les future remplaçants F1 pour compléter et les quatre ou cinq future espoirs qui auront 18 ans pendant la saison 

La saison risque d etre compliquée pour les espoirs aussi,  attention de ne pas perdre trop de ses jeunes former au club durant la saison !!!!

C est vrai qu Alex préfère aller chercher des joueurs ailleurs que dans son propre club, on en a vue l exemple ce début de saison 

En parlant de remplaçants F1, au risque de passer pour un obsédé pathologique bon à enfermer, je persiste..  Pour ce qui est des joueurs de niveau F1, on a un effectif de championnat Seven avec un staff qui pense avoir des pros à sa botte. D'où la défection des espoirs qui viennent avant tout pour s'amuser entre potes.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
Tanou a écrit :

Beaucoup se pressent dans les salles obscures après avoir vu la présentation d extraits de films.....extraits qui sont souvent que les seuls intérêts des navets .... à l USB c est l inverse les vidéos des matchs estivaux ne sont que des mauvais extraits. de matchs plus aboutis en réalité .aussi le nombre de matchs amicaux valide t il une saison à venir, le positionnement de joueurs sur une vidéo de 5 minutes valide t il toutes les options de jeu , le fait que le President ai recruté hors CAB est il le reflet de sa volonté réelle , cette annee comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Dernière modification par fire on the bayou (01/09/2019 21:05:19)

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Beaucoup se pressent dans les salles obscures après avoir vu la présentation d extraits de films.....extraits qui sont souvent que les seuls intérêts des navets .... à l USB c est l inverse les vidéos des matchs estivaux ne sont que des mauvais extraits. de matchs plus aboutis en réalité .aussi le nombre de matchs amicaux valide t il une saison à venir, le positionnement de joueurs sur une vidéo de 5 minutes valide t il toutes les options de jeu , le fait que le President ai recruté hors CAB est il le reflet de sa volonté réelle , cette annee comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Au service du club je l ai été pendant des années,  et même dans d autre club, j y est laissé une vie de famille du temps et de  l argent et pour aucun remerciement à par de la part des gamins dont je m occupé, alors excuse moi, mais j ai de leçon a recevoir de personne, et un forum est fait pour discuter et donner des avis , mais le principal c est le respect et je pense qu ici on en manque a personne,  ont a des avis différents ou pas et on en discute simplement , voilà a quoi sert ce forum 

A bon entendeur..........

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

Cette année comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Tu as réussi à me foutre le bourdon. Elle se présente vraiment mal cette saison en lisant tes propos

Une vidéo de 5 minutes qui est un résumé de 80 minutes. Bien suffisant pour comprendre le jeu proposé et le placement des joueurs.
Par contre, ce qui n'est pas suffisant c'est d'avoir fait un seul match de préparation.

Si je comprends bien tes propos, si tu t'investis dans le club tu as tous les droits.
Le droit d'écarter Rémi et Jérémy prématurément, le droit d'enchaîner des départs en cascade, le droit de démotiver les joueurs qui ont fini la saison en roue libre, le droit de faire un recrutement quantitativement insuffisant, le droit d'aller chercher un entraîneur qui se prend pour la star du mercato et qui met les joueurs à genoux. (D'ailleurs le 8 à l'aile à la Picamoles c'est aussi dépassé que la coupe mulet...). Tout ça en s'appuyant sur le nom de Romain Teulet et sur une nouvelle com, pleine de bonnes intentions, qui a bien du mal à faire la promo, puisque ça sonne creux au niveau du club. Pas d'évènement marquant, pas de match de préparation, pas de stage de cohésion. Heureusement, il y a des naissances (bravo aux parents) pour alimenter les chroniques.

Sinon, le club, sans ses supporters, il devient quoi ? Et bien sache que la majorité tient le même discours que moi. Alors oui, ya qu'à, faut qu'on, c'est notre rôle. On n'est pas là que pour supporter.

J'ai pensé un instant, après cette longue tirade, te laisser entre toi et toi sur ce post, mais c'est trop facile.
Je vais donc continuer à supporter l'USB, et dire ce que je pense ici.

J'espère sincèrement me tromper. Attendons dimanche et le match contre l'UCS.

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Pécharmant24 a écrit :

Cette année comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Tu as réussi à me foutre le bourdon. Elle se présente vraiment mal cette saison en lisant tes propos

Une vidéo de 5 minutes qui est un résumé de 80 minutes. Bien suffisant pour comprendre le jeu proposé et le placement des joueurs.
Par contre, ce qui n'est pas suffisant c'est d'avoir fait un seul match de préparation.

Si je comprends bien tes propos, si tu t'investis dans le club tu as tous les droits.
Le droit d'écarter Rémi et Jérémy prématurément, le droit d'enchaîner des départs en cascade, le droit de démotiver les joueurs qui ont fini la saison en roue libre, le droit de faire un recrutement quantitativement insuffisant, le droit d'aller chercher un entraîneur qui se prend pour la star du mercato et qui met les joueurs à genoux. (D'ailleurs le 8 à l'aile à la Picamoles c'est aussi dépassé que la coupe mulet...). Tout ça en s'appuyant sur le nom de Romain Teulet et sur une nouvelle com, pleine de bonnes intentions, qui a bien du mal à faire la promo, puisque ça sonne creux au niveau du club. Pas d'évènement marquant, pas de match de préparation, pas de stage de cohésion. Heureusement, il y a des naissances (bravo aux parents) pour alimenter les chroniques.

Sinon, le club, sans ses supporters, il devient quoi ? Et bien sache que la majorité tient le même discours que moi. Alors oui, ya qu'à, faut qu'on, c'est notre rôle. On n'est pas là que pour supporter.

J'ai pensé un instant, après cette longue tirade, te laisser entre toi et toi sur ce post, mais c'est trop facile.
Je vais donc continuer à supporter l'USB, et dire ce que je pense ici.

J'espère sincèrement me tromper. Attendons dimanche et le match contre l'UCS.

Plus ça va et plus tu deviens agressif. On a bien compris que tu eusses préféré que l'USB reparte avec le même staff et le même effectif, j'imagine que tu es aussi nostalgique des Farmer et autre Sisombath, sauf que ce ne sont pas les choix fait par les dirigeants du club. Les dirigeants sont justement là pour faire des choix, c'est pour ça qu'ils sont élus par les licenciés, et des elections ben justement il y en a eu il n'y à pas si longtemps et si ce qu'on m'a rapporté est exact ils ont été élus à l'unanimité. Pas d'abstention, pas de vote contre, pas d'autre liste...bref je comprends tes désaccords mais si ils étaient si partagés que ça on en entendrait pas seulement parler dans les bistrots ou sur ce forum. 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Bon au moins pour une fois le second degré passe premier.... bravo aux bénévoles denrée rare de plus en plus rare mon propos ne les ciblait aucunement .....ne se rappeler que de la transhumance estivale ( dont j'ignore les raisons cf précédent post de ma part sur ce sujet ) pour dire que M Frontere préfère recruter extérieur que local ou issu formation est un raccourci tendancieux. D une part il a expliqué ce qui cette année l’a amené à faire ces « choix » et d autre part c est oublié rapidement qui a participé à la venue ou au maintien de joueurs voisins Sempey Chapon loseille Gelade Ouchene etc... qui a donné confiance à des entraîneurs débutants pendant trois ans ....alors oui donner son point de vue est la philo de ce forum faire des affirmations aussi radicales je pense que non ... mon souhait le plus cher est que l USB s en sorte au mieux en cette saison spécifique mi  raisin bonsoir 

Dernière modification par fire on the bayou (02/09/2019 18:52:35)

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015
  • Msg : 298

Arrêtez de vous prendre le chou ! de toutes façons vous allez foutre des taules à

tout le monde !wink

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Bon au moins pour une fois le second degré passe premier.... bravo aux bénévoles denrée rare de plus en plus rare mon propos ne les ciblait aucunement .....ne se rappeler que de la transhumance estivale ( dont j'ignore les raisons cf précédent post de ma part sur ce sujet ) pour dire que M Frontere préfère recruter extérieur que local ou issu formation est un raccourci tendancieux. D une part il a expliqué ce qui cette année l’a amené à faire ces « choix » et d autre part c est oublié rapidement qui a participé à la venue ou au maintien de joueurs voisins Sempey Chapon loseille Gelade Ouchene etc... qui a donné confiance à des entraîneurs débutants pendant trois ans ....alors oui donner son point de vue est la philo de ce forum faire des affirmations aussi radicales je pense que non ... mon souhait le plus cher est que l USB s en sorte au mieux en cette saison spécifique mi  raisin bonsoir 

Tu penses ce que tu veux d Alex,  mais moi aussi j ai le droit de penser ce que je veux de lui,  c est un homme droit et juste, je n ai rien contre lui et de toute façon c est lui le président et il fait ce qu il veux,  après je peux y mettre des doutes sur ces choix , ce qui ne changera rien à l issue,  comme j ai dit avant c est lui le président élu et réélu sans contestation ,et de toute façon il y a personne d autre qui veux sa place , mais je vois ce qui ce passe étant père de joueur ,supporter et ex dirigeants , et pour moi , tous ce qu ils font ne suffit pas, et cela part de la formation,  après il y a beaucoup de chose qui rentre en jeu et sur tout beaucoup  d'argent , les solutions je n en ai pas, mais j ai un avis personnel et que j esprime ici et comme tous bon citoyen,  il y a encore la liberté d expression et ici personne ne m enlèvera ma licence suite a mes avis divergents , malgres cela je respecte le président mais je mets des doutes sur ces choix et ces priorités , après j espère que la venu de Romain au sein du club ne soit pas que pour son nom,  j espère qu avec l esperience qu il a , qu il fera constater au président qui l y a des trucs qui ne vont pas et en partant de la formation jusqu'à la F1

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018

affreux jojo a écrit :

Plus ça va et plus tu deviens agressif. On a bien compris que tu eusses préféré que l'USB reparte avec le même staff et le même effectif, j'imagine que tu es aussi nostalgique des Farmer et autre Sisombath, sauf que ce ne sont pas les choix fait par les dirigeants du club. Les dirigeants sont justement là pour faire des choix, c'est pour ça qu'ils sont élus par les licenciés, et des elections ben justement il y en a eu il n'y à pas si longtemps et si ce qu'on m'a rapporté est exact ils ont été élus à l'unanimité. Pas d'abstention, pas de vote contre, pas d'autre liste...bref je comprends tes désaccords mais si ils étaient si partagés que ça on en entendrait pas seulement parler dans les bistrots ou sur ce forum. 

Agressif ? alors qu'on me fait passer quasiment pour un demeuré aigri et qu'on me fait comprendre que si je ne suis pas bénévole au club, j'ai juste à supporter et à me taire….

Quant aux supporters, c'est mal les considérer que de les assimiler à des piliers de bar.C'est certain que les critiques ne s'entendront pas dans le milieu fermé des dirigeants, au risque de subir les affres du bureau directeur, demande à Pascalusb… Ces mêmes supporters de moins en moins nombreux aux entrainements.

Et puis zut, temps mort, je vais en garder sous le coude pour nous rechauffer pendant les longues soirées d'hiver.... accoudé ou comptoir ! cheeky

C'est pas tout ça, il y a un match dimanche et on semble être le petit poucet de la poule…  Alors, allez USB !! heart

Dernière modification par Pécharmant24 (03/09/2019 16:11:10)

• pascalusb
  • Membre
  • 14/12/2016

Samedi les espoirs jouent à gaston contre la B de Sarlat match amical ou d entrainement 

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

transferts arrivées COGNAC SJA Rugby

Gau, Maxime     Pilier   Massy
 Haurie, Jérémy     Pilier   Tarbes
 Maumont, Corentin     Pilier   Bassin d'Arcachon
 Requet, Alban     Deuxième ligne   Saint-Médard
 Geffré, Thomas     Deuxième ligne    
 Zubizarreta, Simon     Troisième ligne   Mont de Marsan
 Billou, Mathieu     Demi de mêlée   Rouen
 Lalarme, Quentin     Demi d'ouverture   Carcassonne
 Cadieu, Corentin     Ailier   Brive
 Lefort, Quentin     Ailier   Nevers
 Vunisa, Sionasa     Ailier   Tarbes
 Salvetat, Jules     Arrière   Beziers

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

conférance de Presse US COGNAC SJ cet après midi   à retrouver sur UCS Chraente Libre

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCharentelibre16%2Fvideos%2F907881789567164%2F&display=popup&ref=plugin&src=video