Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#337

notre club effectue une belle saison pour un promu, Dimanche, dernier match à la maison contre le leader qui secoué at home par nos voisins du Nord (dont l'hibernation du seul forumeur inquiète....rien de grave j'espère en tous cas -enfin avec l'arrivée du printemps c'est connu le Nord est un peu à l'Ouest-) , va venir à Gaston avec en tête l'objectif majeur. Nous attendons cependant une belle prestation des notres pour encore espérer ce qui serait the cherry on the cake.Le temps printanier arrive.....lol aussi de circonstances contre Blagnac   pour décoller envoyons la balle aux ailes

Dernière modification par fire on the bayou (04/04/2018 08:11:09)

#338

Tu vas voir qu’ils nous ont énervé les blagnacodepressifs nos gars du nord!

#339

Bon aller, c'est le dernier à la maison

Et aprés on attaque les phases finales .....

Non non non !!!! , il faut prendre les matchs les uns aprés les autres, d'abord on fout une tole à Blagnac, ensuite on fout une tole aux autres

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#340

BLACK IS BACK a écrit :

Bon aller, c'est le dernier à la maison

Et aprés on attaque les phases finales .....

Non non non !!!! , il faut prendre les matchs les uns aprés les autres, d'abord on fout une tole à Blagnac, ensuite on fout une tole aux autres

Si vous continuez comme ça (a foutre des tôles à tout le monde), je vais faire alliance avec celui du Nord......lol

#341

et on fait quoi maintenant? vacances?

#342

Perdre le match dans les arrets de jeu, on connaissait le scénario c'était pas la peine de le refaire.

Grande bataille quand même. C'est plus vraiment nous qui décidons de la suite, il faudra du bol pour passer.

Ceci dit on est le promus de la poule, alors en fin de compte c'est pas si mal d'avoir fait chier quelques gros

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#343

et une de plus. encore une branlée promise et non tenue ! sans doute a cause de l'arbitrage.... ben voilà je vous laisse quelques semaines dans l'espoir d'un comportement plus humble mais non, vous vous empetrez dans vos travers jusqu'a donner des leçons de recrutement au club voisin. qu'un supporter du cap souhaite du changement je n'y trouve rien de choquant,c'est son droit ,alors quand je vois les chevaliers blancs bergeracois se sentirent outrés par ses propos, je me marre. les joueurs viendraient donc a bergerac pour sortir de l'ambiance malsaine régnant dans leur clubs respectifs pour trouver la sérénité et l'accomplissement dans le votre. PUTAIN, vous avez toujours un de ces MELONARDS.  on verra la provenance de vos rerues cet eté .... mais je m'inquiète pas trop puisque les joueurs viennent a vous et non l'inverse. 

#344

hugh! humour du Nord, hugh! humour de - 40 degrès Celsius, hugh! humour après 3 mois d'hibernation! hugh! humour moi pas comprendre.......

#345

Oh merde, on croyait l’avoir perdu et il revient plus fort que jamais tel le phœnix banlieusard de la préfecture 

#346

hugh! selon dernier message reçu Tamtam.......en fait pas Humour! hugh dans le Nord pas humour ! Hugh ou alors du Con..gelé! hugh ! printemps été faire du bien ! glaçons utiles !

#347

stephetsand24 a écrit :

et une de plus. encore une branlée promise et non tenue ! sans doute a cause de l'arbitrage.... ben voilà je vous laisse quelques semaines dans l'espoir d'un comportement plus humble mais non, vous vous empetrez dans vos travers jusqu'a donner des leçons de recrutement au club voisin. qu'un supporter du cap souhaite du changement je n'y trouve rien de choquant,c'est son droit ,alors quand je vois les chevaliers blancs bergeracois se sentirent outrés par ses propos, je me marre. les joueurs viendraient donc a bergerac pour sortir de l'ambiance malsaine régnant dans leur clubs respectifs pour trouver la sérénité et l'accomplissement dans le votre. PUTAIN, vous avez toujours un de ces MELONARDS.  on verra la provenance de vos rerues cet eté .... mais je m'inquiète pas trop puisque les joueurs viennent a vous et non l'inverse. 

ça y est t'es sorti de Vauclaire, c'est sans doute prématuré. Trois mois de cure de sommeil ça me semble juste. Enfin bon maintenant que t'es là, pense bien à prendre tes pilules. 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#348

pfff BLACKY là tu l'as rendormi pour 3 mois  ,mais c'est quasi dans les régles

#349

fire on the bayou a écrit :

pfff BLACKY là tu l'as rendormi pour 3 mois  ,mais c'est quasi dans les régles

Il n’y a qu’a faire un protocole commotion pour commencer...lol

#350

Dire que sans l'essai de Blagnac dans les arrets de jeu, nous n'aurions pas eu des nouvelles du nordiste.

Il faut toujours voir le bon côté des choses !

Sinon, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !! Cela se confirme.

Allez USB

Clubs