Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#393

Bon ben les mecs y va falloir s'y remettre

Alors un peu de foncier, ensuite des fractionnés et aprés on fera les tests.

On décontracte bien les doigts avant de se coller au clavier et c'est parti ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#394

BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben les mecs y va falloir s'y remettre

Alors un peu de foncier, ensuite des fractionnés et aprés on fera les tests.

On décontracte bien les doigts avant de se coller au clavier et c'est parti ....

putain pas trop fort la reprise tu vas te fouler un doigt!

#395

affreux jojo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon ben les mecs y va falloir s'y remettre

Alors un peu de foncier, ensuite des fractionnés et aprés on fera les tests.

On décontracte bien les doigts avant de se coller au clavier et c'est parti ....

putain pas trop fort la reprise tu vas te fouler un doigt!

Faut surtout faire gaffe au claquage à la reprise

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#396

 

Hier 15:23:59#28

  • BUBS
  • Membre
  • 06/07/2018

Pour Dax, sur le papier, ça a de la gueule . Après, il ya deux choses en prendre en compte : L'équipe a été renouvelée quasiment intégralement par rapport à l'an passé et certains joueurs ont un bon de sortie s'ils sont demandés en jokers prod2 ou top 14. Autant dire qu'il n'y a rien de sur. Sur le site allezdax, on fait une présentation des autres équipes de la poule et si Rennes, Langon voire Bergerac peuvent paraitre sur le papier  un peu inférieurs , l'UCS n'a pas grand chose à nous envier et alors Rouen .... On n'a pas publié les autres.

NON NON NON NON je suis pas d'accord du tout.

BERGERAC c'est, et de loin le plus petit de tous ces grands clubs. Je sais même pas si ça vaut le coup pour nous de jouer les matchs. On est avant de commencer quasi déjà en F2. D'ailleurs quand vous viendrez chez nous, juste pour nous donner un petit coup de mains, comme ça par solidarité rugbystique, vous nous laissez un petit chèque, pas grand chose, ce que vous pouvez quoi. Même des vieilles chaussures si vous voulez. Enfin vous voyez ce que vous pouvez faire. Et nous on vous fera juste une petite opposition sur le terrain.

 

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#397

BLACK IS BACK a écrit :

 

Hier 15:23:59#28

  • BUBS
  • Membre
  • 06/07/2018

Pour Dax, sur le papier, ça a de la gueule . Après, il ya deux choses en prendre en compte : L'équipe a été renouvelée quasiment intégralement par rapport à l'an passé et certains joueurs ont un bon de sortie s'ils sont demandés en jokers prod2 ou top 14. Autant dire qu'il n'y a rien de sur. Sur le site allezdax, on fait une présentation des autres équipes de la poule et si Rennes, Langon voire Bergerac peuvent paraitre sur le papier  un peu inférieurs , l'UCS n'a pas grand chose à nous envier et alors Rouen .... On n'a pas publié les autres.

NON NON NON NON je suis pas d'accord du tout.

BERGERAC c'est, et de loin le plus petit de tous ces grands clubs. Je sais même pas si ça vaut le coup pour nous de jouer les matchs. On est avant de commencer quasi déjà en F2. D'ailleurs quand vous viendrez chez nous, juste pour nous donner un petit coup de mains, comme ça par solidarité rugbystique, vous nous laissez un petit chèque, pas grand chose, ce que vous pouvez quoi. Même des vieilles chaussures si vous voulez. Enfin vous voyez ce que vous pouvez faire. Et nous on vous fera juste une petite opposition sur le terrain.

 

 

 

A touché j'espère l'opposition !!!

Car sinon même votre nouveau 8 va s'y péter les cotelettes

#398

J'ai bien une idée, mais je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde.

En premier on commence par une victoire à l'extérieur, ensuite on gagne chez nous et aprés on gagne tout le reste. 

Vous en pensez quoi ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#399

il attaque fort le type, alors quelques videos à apprécier même si Black is Back est unique

https://youtu.be/pAgnJDJN4VA ou alors ou encore

BLACK IS BACK a écrit :

J'ai bien une idée, mais je suis pas sûr que ça plaise à tout le monde.

En premier on commence par une victoire à l'extérieur, ensuite on gagne chez nous et aprés on gagne tout le reste. 

Vous en pensez quoi ?

Dernière modification par fire on the bayou (28/08/2018 17:41:36)

#400

Bon commencer par une victoire à l’extérieur c’est fait. Après t’avait dit quoi Black?

#401

fire on the bayou a écrit :

KOyAMAIBOLE est sous le coup d'une suspension de 8 matchs, donc ne devrait jouer que courant octobre sous ses nouvelles couleurs

À priori Koya  ferait faux bond à l USB...et signerait dans un club du Nord du lot en honneur...? avez-vous des infos par rapport à ça ?? Merci 

#402

usb15 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

KOyAMAIBOLE est sous le coup d'une suspension de 8 matchs, donc ne devrait jouer que courant octobre sous ses nouvelles couleurs

À priori Koya  ferait faux bond à l USB...et signerait dans un club du Nord du lot en honneur...? avez-vous des infos par rapport à ça ?? Merci 

je ne connais pas ce « à priori » mais il me semble que Sisa a signé un contrat avec l’USB. Que ce « à priori » vienne ce soir à l’entrsainement pour le voir.

#403

 a priori arrive donc à bonne escient......si en plus il lui fait la passe.......

affreux jojo a écrit :
usb15 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

KOyAMAIBOLE est sous le coup d'une suspension de 8 matchs, donc ne devrait jouer que courant octobre sous ses nouvelles couleurs

À priori Koya  ferait faux bond à l USB...et signerait dans un club du Nord du lot en honneur...? avez-vous des infos par rapport à ça ?? Merci 

je ne connais pas ce « à priori » mais il me semble que Sisa a signé un contrat avec l’USB. Que ce « à priori » vienne ce soir à l’entrsainement pour le voir.

#404

usb15 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

KOyAMAIBOLE est sous le coup d'une suspension de 8 matchs, donc ne devrait jouer que courant octobre sous ses nouvelles couleurs

À priori Koya  ferait faux bond à l USB...et signerait dans un club du Nord du lot en honneur...? avez-vous des infos par rapport à ça ?? Merci 

le FB du club vient de l’annoncer ce soir à l’entraînement, tu peux amener à priori avec toi c’est à 19 heures à Piquecailloux 

#405

Koya et le jeune gallois ont fait leur première apparition sur le pré ....ya du lourd cette année au niveau du pack ....vivement que tout ce "petit " monde soit qualifié !!!!

SAMEDI ..match contre NANTES à 19h30 ...premier match à GASTON  !!! Allez les NOIRS !!!

#406

Bon demain on se fait Nantes. 

- C'est des gros ça non ?

On s'en tape, on leur fout une tole épicétou !

- Bon OK

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs