Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#407

Il parait qu'ils arrivent beurrés.  

#408

affreux jojo a écrit :

Il parait qu'ils arrivent beurrés.  

Certainement au Muscadet

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#409

delcaro a écrit :
affreux jojo a écrit :

Il parait qu'ils arrivent beurrés.  

Certainement au Muscadet

à Bergerac ils ne connaissent pas le muscadetwink!

#410

papounet29 a écrit :
delcaro a écrit :
affreux jojo a écrit :

Il parait qu'ils arrivent beurrés.  

Certainement au Muscadet

à Bergerac ils ne connaissent pas le muscadetwink!

Garder ça pour la 3ème mitemps au match retourdevil

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#411

delcaro a écrit :
papounet29 a écrit :
delcaro a écrit :

Certainement au Muscadet

à Bergerac ils ne connaissent pas le muscadetwink!

Garder ça pour la 3ème mitemps au match retourdevil

pas bourrés mais beurrés comme des petits Lu

#412

entre un foi gras Monbazillac qui reçoit et un plateau d'huitres Muscadet qui se déplace ce n'est plus un "sous" top 14, c'est plutôt un top chef.....ceci dit pour les effets de la marée on attendra le match retour...à Bergerac il y a le barrage.....Allez les Noirs

#413

fire on the bayou a écrit :

entre un foi gras Monbazillac qui reçoit et un plateau d'huitres Muscadet qui se déplace ce n'est plus un "sous" top 14, c'est plutôt un top chef.....ceci dit pour les effets de la marée on attendra le match retour...à Bergerac il y a le barrage.....Allez les Noirs

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#414

A priori le goût du muscadet a pris le dessus sur le Montbazillac

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#415

Assez nettement et sans discussion bravo aux nantais 

#416

le barrage n'a pas tenu, on a bu me muscadet jusqu'à l

#417

le barrage a cédé on a bu le muscadet jusqu'à la lie....Ceci dit derrière grosse différence de niveau et de moyens

#418

fire on the bayou a écrit :

le barrage a cédé on a bu le muscadet jusqu'à la lie....Ceci dit derrière grosse différence de niveau et de moyens Bravo au Nantais; nous on continue l'apprentissage, notre potentiel vaut mieux que la photo de ce soir

#419

Bon OK ce WE on s'est un peu loupé, enfin c'est surtout les Nantais qui nous ont pas loupé.

Mais on va rattraper le coup à Dax .... Quoi ? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#420

Bonjour à tous. Je suis la discussion depuis longtemps, mais fraîchement inscrit pour réagir au dernier match. La première fois que je n'arrive pas à expliquer un résultat.

Les cannes de l'arrière Nantais n'y répondent pas complètement. A part un gros trou d'air en début de match, les jeunes ont globalement dominé sur les fondamentaux. D'ailleurs les essais démarrent alors que Nantes est sur le reculoir.

Un drôle de rugby. Pour moi, la conquête en général, mêlée, touche, au près, on est au-dessus.

Un nouveau rugby ? Mettre l'accent sur des sprinters. Le rugby de terroir s'éloigne, mais le resultat est là, ça gagne... Rançon de la professionnalisation ?

Clubs