Déjà un grand merci aux Luziens avec qui j'ai sympathisé et bu le houblon en fin de match. D'une grande gentillesse.
Je vais essayer de ne pas être trop sévère (surtout avec un joueur qui est rentré au centre à l'heure de jeu en touriste, honteux... mais pas étonné par le personnage, et ce n'est pas un "mercenaire", c'est un Bergeracois qui a écumé quelques centres de formation Agen et La Rochelle sans jamais être conservé, ça rentrée est une honte, 20 mn on doit se donner). On est parti pour souffrir mais j'ai l'espoir de finir 10e. Sur ce qui a été vu hier cela va être difficile, dominé de partout dans le jeu, on un peu essayé devant mais compliqué et limité. Où se trouve le mal ? Je n'en sais rien. À notre décharge nous avons joué la meilleure équipe que j'ai vu depuis un moment, vraiment une belle équipe. Et puis le projet de jeu est mis en place et bien huilé même par mauvais temps, et oui Monsieur Serge Milhas à l'initiative de tout ce travail. Et des joueurs comme Ithurriria (arriere), le maître à jouer Otazo, le 8 Elissalde, le flanker Juanicotena, l'attelage Goya et Paillard (très bon), et la tête de proue de la mêlée Sentenac (excellent), cette équipe va pas être marrante à jouer pour les futurs prétendants à la Pro D2. Le tout sans un gros budget.
Pour revenir à nos joueurs et afin d'être objectif, je vous dirais ce que les Luziens m'ont dit "une équipe courageuse, mais vraiment très tendre par rapport aux autres, les joueurs de USB qui sont ressortis dans ma discution avec les Luziens sont J.Brethous, H.Castagnier, K.Magola. Me concernant j'ai vu une équipe noire avec beaucoup de manque, indiscipliné, certains pas concerné... Et un staff certainement inexpérimenté. Mais bon il va falloir continué à être derrière ce club et cette équipe.
Me concernant, le meilleur Bergeracois hier a été de très loin Hubert Castagnier (et putain ça ça fait plaisir)
Dernière modification par ANDOLFY24 (04/11/2019 18:31:40)