ANDOLFY24 a écrit :Ne défends pas l'indefendable, c'est Pecharmant qui dit les arrangements entre père et fils. C'est scandaleux.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Pecharmant c'est fait un honneur de déglingué un mec qui a pas plus ni moins de responsabilités que les autres sur les résultats négatifs.
Toi tu as un gros souci. Sans doute un contentieux personnel.
Je me contente de commenter un post bien argumenté de Pascalusb, concernant un fait avéré et déjà repris plusieurs fois. C'est une évidence, une vérité de La Palice ou un secret de Polichinelle. Appelle ça comme tu veux...
Ce n'est pas ceux qui ne sont pas à leur place qui sont pointés du doigt, mais ceux qui les y ont mis. Et quoique tu en penses, quand tu ne mets pas les meilleurs à leur poste juste pour flatter ton ego et construire artificiellement un CV, tu as bien une influence sur les résultats négatifs.
Un truc qui a juste dégouté des jeunes qui sont partis du club. Ils n'ont pas été "déglingués" eux ? Et par la même occasion l'équipe Espoirs torpillée.Tu ne viens pas de "déglinguer" des espoirs et des joueurs de la Une, facilement identifiables, dans tes derniers messages ?
Si chacun dispose de sa propre version de la vérité, la tienne est plutôt égocentrique.
Quant à mes "petits protégés" ils sont du côté du CAP et de Marmande, maintenant, et se félicitent de leur choix.
Si tu croises des joueurs ce soir au Diner de gââââla, pense à les gronder. Ou alors ils ont une autorisation exceptionnelle ?
Pour reprendre Pascalusb (décidément!), tournons la page et parlons de Tyrosse. Une équipe qui ne correspond pas à son classement effectivement. Des défaites étriquées. Des joueurs qui jouent ensembles depuis plusieurs années. De notre côté une équipe de transition. Des joueurs encore blessés, d'autres encore convalescents mais qui à priori vont faire un bout de match.
Aller, je mise pour une victoire dans la douleur.