Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018
  • Msg : 182

ANDOLFY24 a écrit :

Ne défends pas l'indefendable, c'est Pecharmant qui dit les arrangements entre père et fils. C'est scandaleux.

------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Le Pecharmant c'est fait un honneur de déglingué un mec qui a pas plus ni moins de responsabilités que les autres sur les résultats négatifs.

Toi tu as un gros souci. Sans doute un contentieux personnel. cheeky

Je me contente de commenter un post bien argumenté de Pascalusb, concernant un fait avéré et déjà repris plusieurs fois. C'est une évidence, une vérité de La Palice ou un secret de Polichinelle. Appelle ça comme tu veux...

Ce n'est pas ceux qui ne sont pas à leur place qui sont pointés du doigt, mais ceux qui les y ont mis. Et quoique tu en penses, quand tu ne mets pas les meilleurs à leur poste juste pour flatter ton ego et construire artificiellement un CV, tu as bien une influence sur les résultats négatifs.

Un truc qui a juste dégouté des jeunes qui sont partis du club. Ils n'ont pas été "déglingués" eux ? Et par la même occasion l'équipe Espoirs torpillée.Tu ne viens pas de "déglinguer" des espoirs et des joueurs de la Une, facilement identifiables, dans tes derniers messages ?

Si chacun dispose de sa propre version de la vérité, la tienne est plutôt égocentrique.

Quant à mes "petits protégés" ils sont du côté du CAP et de Marmande, maintenant, et se félicitent de leur choix.

Si tu croises des joueurs ce soir au Diner de gââââla, pense à les gronder. Ou alors ils ont une autorisation exceptionnelle ?

Pour reprendre Pascalusb (décidément!), tournons la page et parlons de Tyrosse. Une équipe qui ne correspond pas à son classement effectivement. Des défaites étriquées. Des joueurs qui jouent ensembles depuis plusieurs années. De notre côté une équipe de transition. Des joueurs encore blessés, d'autres encore convalescents mais qui à priori vont faire un bout de match.

Aller, je mise pour une victoire dans la douleur.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 888

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Ne défends pas l'indefendable, c'est Pecharmant qui dit les arrangements entre père et fils. C'est scandaleux.

------------------------------------------------------------------------------------------------ 

Le Pecharmant c'est fait un honneur de déglingué un mec qui a pas plus ni moins de responsabilités que les autres sur les résultats négatifs.

Toi tu as un gros souci. Sans doute un contentieux personnel. cheeky

Je me contente de commenter un post bien argumenté de Pascalusb, concernant un fait avéré et déjà repris plusieurs fois. C'est une évidence, une vérité de La Palice ou un secret de Polichinelle. Appelle ça comme tu veux...

Ce n'est pas ceux qui ne sont pas à leur place qui sont pointés du doigt, mais ceux qui les y ont mis. Et quoique tu en penses, quand tu ne mets pas les meilleurs à leur poste juste pour flatter ton ego et construire artificiellement un CV, tu as bien une influence sur les résultats négatifs.

Un truc qui a juste dégouté des jeunes qui sont partis du club. Ils n'ont pas été "déglingués" eux ? Et par la même occasion l'équipe Espoirs torpillée.Tu ne viens pas de "déglinguer" des espoirs et des joueurs de la Une, facilement identifiables, dans tes derniers messages ?

Si chacun dispose de sa propre version de la vérité, la tienne est plutôt égocentrique.

Quant à mes "petits protégés" ils sont du côté du CAP et de Marmande, maintenant, et se félicitent de leur choix.

Si tu croises des joueurs ce soir au Diner de gââââla, pense à les gronder. Ou alors ils ont une autorisation exceptionnelle ?

Pour reprendre Pascalusb (décidément!), tournons la page et parlons de Tyrosse. Une équipe qui ne correspond pas à son classement effectivement. Des défaites étriquées. Des joueurs qui jouent ensembles depuis plusieurs années. De notre côté une équipe de transition. Des joueurs encore blessés, d'autres encore convalescents mais qui à priori vont faire un bout de match.

Aller, je mise pour une victoire dans la douleur.

C'est toi qui a un problème lourd en plus. La jalousie est maladive. Et contrairement à toi je n'ai rien dit sur nos jeunes, toi tu en a chargé un parceque il est le fils de.

Pour ceux qui sont et qui joue en première au CAP ils ne sont pas parti pour que dalles, on sait tous qu'à Périgueux ça paie bien  et tant mieux pour eux.

Et déplace toi un peu à l'extérieur pour soutenir USB, on ne te vois jamais, il y a aussi les jeunes et féminines à Picquecailloux.

Dernière modification par ANDOLFY24 (06/12/2019 11:17:35)

• Pécharmant24
  • Membre
  • 11/09/2018
  • Msg : 182

ANDOLFY24 a écrit :

C'est toi qui a un problème lourd en plus. La jalousie est maladive. Et contrairement à toi je n'ai rien dit sur nos jeunes, toi tu en a chargé un parceque il est le fils de.

---------------------------------------------------------------------------------------- 

Et lui en tout cas les vendredis, avant veille de match il était sérieux, pas comme ton(es) protégé(s) en plus de se traîné (pour un) sur le terrain, et certains joueurs l'avant veille sont de sortis dans Bergerac

------------------------------------------------------------------------------------------ 

il y a des mecs qui s'entraîne mal (en rugby et en dehors) et ceux là ils sont seniors et bien de chez nous. Mauvais. Quand on voit certains qui errent sur la pelouse cela fait pitié. On a bien un joueur seniors non conservé à La Rochelle et à Agen qui est sous contrat chez nous, alors lui si il a le niveau fédérale 1 on est dans un rêve, il est pas bon, à l'arrière Djamel est meilleur que lui, à l'aile Jonathan Marti est meilleur, au centre Brethous est meilleur que lui. 

Juste comme ça, tu voudrais pas nous donner son nom. J'ai cherché partout avec tes indices, pas moyens de trouver. Mais bien "déglingué" le gonze, tu y as mis du coeur.....

Tu nous promets de renvoyer les joueurs chez eux ce soir ? Avant veille de match... wink

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

---------------------------------------------------------------------------------------- 

Et lui en tout cas les vendredis, avant veille de match il était sérieux, pas comme ton(es) protégé(s) en plus de se traîné (pour un) sur le terrain, et certains joueurs l'avant veille sont de sortis dans Bergerac

------------------------------------------------------------------------------------------ 

il y a des mecs qui s'entraîne mal (en rugby et en dehors) et ceux là ils sont seniors et bien de chez nous. Mauvais. Quand on voit certains qui errent sur la pelouse cela fait pitié. On a bien un joueur seniors non conservé à La Rochelle et à Agen qui est sous contrat chez nous, alors lui si il a le niveau fédérale 1 on est dans un rêve, il est pas bon, à l'arrière Djamel est meilleur que lui, à l'aile Jonathan Marti est meilleur, au centre Brethous est meilleur que lui. 

Juste comme ça, tu voudrais pas nous donner son nom. J'ai cherché partout avec tes indices, pas moyens de trouver. Mais bien "déglingué" le gonze, tu y as mis du coeur.....

Tu nous promets de renvoyer les joueurs chez eux ce soir ? Avant veille de match... wink

Mdr

J'espère te voir venir soutenir les noirs à l'extérieur, tu brilles par ton absence.

En fin de journée pas le temps de faire le chaperon, j'ai du boulot, aller faire les goudrons pour le sanglier pour le lendemain, et ensuite TV pour Béziers Montauban et Bourg Bourgoin.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/12/2019 00:54:18)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

pascalusb a écrit :

Oups , décidément tous va mal chez les espoirs,  je viens d apprendre qu il y a un conseil de discipline pour certains joueurs espoirs  la semaine prochaine,  ils ont déjà  la tête dans les chaussettes au lieu de l avoir dans le guidon et  on vient de leur rajouter une épreuve de plus , comment tous cela va finir ? 

Celà ne m'étonne pas, le club va mal, on cherche des boucs émissaires...

Il est plus facile de s'en prendre aux gamins qu'aux joueurs fautifs de la situation du club.

Je suis déçu

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 504

Tachez de vite vous recentrer sur le sportif pur, pour la dernière fois ce lieu, n'est pas mis à votre disposition pour régler des comptes. angry

• Lapoule1
  • Membre
  • 20/08/2018
  • Msg : 52

Merci Bernard..............

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 793

Faut que je vous dise un truc :

Le Rugby est un jeu. Ce jeu nous passionne, nous fait vibrer, nous provoque des joies et des peines, nous prend la tête. Mais ça reste un jeu.

Un jeu fait par des hommes pour des hommes (par et pour des femmes aussi, vous énervez pas les gonzesses) . Des joueurs, des coachs, des dirigeants, des bénévoles, tout ça c’est de l’homme qui bosse pour d’autres hommes. Des fois ça marche bien, d’autre fois moins.

Et alors ? A part moi et le Dalaï-lama, vous en connaissez des mecs qui font tout bien tout le temps ? (Et encore le Dalaï-lama, il parait qu’il est pas terrible en deuxième ligne).

Bref c’est de l’homme. Si on oublie cette dimension humaine, on est plus qu’un sport débile et violent.

Depuis quelques temps sur cette page on ne voyait plus passer que des messages à des années lumières de ce qu’est pour moi le Rugby. Où les hommes n’étaient plus respectés.

A partir de ce soir, certaines signatures ne vont plus paraitre sur cette page. Vous dire qu’elles vont me manquer serait exagéré.

Peut être vont en réapparaitre d’autres qu’on ne voyait plus. Et c’est tant mieux.

Dernière modification par BLACK IS BACK (07/12/2019 09:35:42)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 371

Vu sur Twitter U16 vs Angoulême a 14h30 et U18 vs Cahors a 16h00 aujourd'hui à la plaine des jeux. Et demain espoirs et première à Gaston. Je vais aller voir les jeunes aujourd'hui.

• Therevenant
  • Membre
  • 07/12/2019
  • Msg : 1

BLACK IS BACK a écrit :

Faut que je vous dise un truc :

Le Rugby est un jeu. Ce jeu nous passionne, nous fait vibrer, nous provoque des joies et des peines, nous prend la tête. Mais ça reste un jeu.

Un jeu fait par des hommes pour des hommes (par et pour des femmes aussi, vous énervez pas les gonzesses) . Des joueurs, des coachs, des dirigeants, des bénévoles, tout ça c’est de l’homme qui bosse pour d’autres hommes. Des fois ça marche bien, d’autre fois moins.

Et alors ? A part moi et le Dalaï-lama, vous en connaissez des mecs qui font tout bien tout le temps ? (Et encore le Dalaï-lama, il parait qu’il est pas terrible en deuxième ligne).

Bref c’est de l’homme. Si on oublie cette dimension humaine, on est plus qu’un sport débile et violent.

Depuis quelques temps sur cette page on ne voyait plus passer que des messages à des années lumières de ce qu’est pour moi le Rugby. Où les hommes n’étaient plus respectés.

A partir de ce soir, certaines signatures ne vont plus paraitre sur cette page. Vous dire qu’elles vont me manquer serait exagéré.

Peut être vont en réapparaitre d’autres qu’on ne voyait plus. Et c’est tant mieux.

Dis moi BIB , tu crois que tes conversations sont plus intéressantes avec l autre indou? Que celle  des autres ? Parle nous rugby alors dis nous ce que tu penses qu un père fasse jouer son fils pour qu il l ai un cv avec marqué joueur F1? Qu un directeur sportif dise à tous les joueurs hier soir a l entrainement qu il est fier de faire jouer un jeune joueur 18 ans tous juste (sans match d apres les dire de pascalusb) parceque R T avait joué avec son père ? 

C est une histoire de pote dans ce club ou de famille ? Si tu fais pas partie du clan tu es pas le bienvenu ?

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Ce pénible tu le sors par la porte il revient par la fenêtre avec ses frustrations de papa d'espoir désespérant...et sinon que les entraîneurs fassent des choix pour essayer de gagner des matchs ça n'effleure pas ton esprit étroit?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Pour Bernard, ça va devenir un boulot à plein temps de virer les cailloux dans la chaussure de BERGERAC

Merci Bernard 

G. Brassens

• Possemolobobol2476
  • Membre
  • 04/12/2019
  • Msg : 3

Difficile à suivre ce forum....

Ya de tout en fait....

Moi si j'y suis c'est pour mieux comprendre et ça rajoute à ma confusion ce babillage....j'en ai les étiquettes boueuses que j'en entends plus l'annonce....alors je relis le titre....USB NOUS REVOILA....

Et là, fiat lux!!!!!!! Ce club comme d'autres je crois savoir ben il a des cycles.

Il y a des portes qui claquent.Des fois saloonesquement, des fois dans les ratiches, des fois en catimini sans qu'on entende le penne.....la vie quoi.

Après coup je reprends ma pensée....comprendre...mieux comprendre....se faire une opinion....je suis papa...ex joueur, ex éducateur mais pas ex penseur intime.

Les questions remontent, les mêmes...je trouve le groupe espoir terne et atone....les tribunes circonspectes....les marmots étrangement mutiques....un peu pardonnez moi, écrasés.....j'entends les nostalgiques, les conservateurs, les usbistes de pas mal de crin....les bénévoles....

Au delà de la baisse généralisée du nombre de licences jeunes dans notre sport, du trou d'air générationnel, conjoncturel, de l'offre basket, vtt, macramé jeunesse et sport étoffée, on fait quoi pour ces générations 2000/2004  pour les ancrer au club? De fort j'entends ....qui crée de l'attachement, de l'identification, de l'appartenance....?

Et là le dilemne...ben oui on fait monter les espoirs et ils jouent....(dilemne...mn ou mm....?Pour la confusion évoquée et le sophisme attendu ....j'emploie les deux, attention, ça rajoute du schbountz!)

Et là redilemme, n'est ce pas précoce pour certains, n'y a t il pas par le passé des épisodes dont on aurait pu tirer profit, des erreurs à ne pas répéter?

Comme le crâne ne set pas qu'à tenir les oreilles, il y résonne quoi dans ceux des Juniors?

Comment voient ils la chose?.....Un début de réponse hier, un forfait honteux.

Pourquoi les espoirs qui devaient les cadrer sur le terrain sont ils partis?Pas totalement ils sont dans le stade le dimanche.

Ribérac se frotte les mains d'avoir un bon 10 formé....et les tribunes quelques culs à réchauffer...

Est il vrai que certains F1 refusent la pige en espoirs?

Du fond du coeur je souhaite à Clèm et à tout le groupe en général de prendre son pied contre Blagnac et Tyrosse!

Bon match Clément, je crois en toi, tout un club, tes potes, tous et toutes...joues comme tu aimes surtout, joues!Moi je te bade...bise mon poulet!

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Hier

U16

USB  Soyaux-Angoulême  00-66

U18

USB  Stade Cadurcien  08-21

Bon dur pour nos jeunes, mais voilà tel est le rugby, courage à eux.

Bon nous prenons notre petit casse croute après une bonne chasse et ensuite direction Gaston Simounet. En espérant que les résultats du week-end vont s'inverser, on sait très bien que cela sera difficile pour nos espoirs face à l'ogre Blagnac. Pour nos seniors il va falloir le faire, nous n'avons pas le choix mais Tyrosse s'est du costaud.

Romain a raison de prendre un bon jeune de 18 ans talentueux, plutôt qu'un vieux de plus de 50 ans comme moi. Lol... Vive l'avenir.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/12/2019 12:17:36)

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 511

Bon n´ étant pas au stade ce jour je pense que désormais .... j ose espérer que c'etait déjà anticipé... seule la prépa de la saison prochaine en FED 2 est prioritaire . Le club a plusieurs mois pour la préparer , ce futur niveau est Pas une pénitence on s y est régalé par le passé 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Malheureusement on y va tout droit, vers cette F2. Celà va se compliquer pour le maintien.

Cet après midi absolument rien à dire nous avons été battu par une équipe meilleur que nous et bien mieux structuré. Aucune excuse. En ayant discuté avec des Tyrossais eux aussi avait des absences de joueurs expérimentés et leader, donc nous avons été battu par bien meilleur.

Allez USB

• papacool
  • Membre
  • 09/12/2019

on peut commencer a recruter sur perigueux pour la reserve de la saison prochaine F2 plus de restriction d age

• papacool
  • Membre
  • 09/12/2019

je reprend les commantaires de FB , il faut arreter de prendre les copains des copains et faire plutot une équipe pour gagner, 

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016

Bonjour, triste week-end avec les défaites des 4 équipes engagées. Pour les espoirs et les séniors attitude irréprochable, bravo messieurs.

Pour ce qui est des commentaires sur les supposés copinages, c'est blessant pour les joueurs retenus et pour les entraineurs. Connaissez vous un entraineur qui ne fait pas ses choix pour gagner les matchs? Si ils estiment que Labat est plus apte à apporter à l'équipe première que Havard, ou encore Bramery que Delosière, ou Romieu que Aubanell c'est qu'ils sont les mieux placés pour apprécier les performances et les aptitudes des uns et des autres.

• papacool
  • Membre
  • 09/12/2019

affreux jojo a écrit :

Bonjour, triste week-end avec les défaites des 4 équipes engagées. Pour les espoirs et les séniors attitude irréprochable, bravo messieurs.

Pour ce qui est des commentaires sur les supposés copinages, c'est blessant pour les joueurs retenus et pour les entraineurs. Connaissez vous un entraineur qui ne fait pas ses choix pour gagner les matchs? Si ils estiment que Labat est plus apte à apporter à l'équipe première que Havard, ou encore Bramery que Delosière, ou Romieu que Aubanell c'est qu'ils sont les mieux placés pour apprécier les performances et les aptitudes des uns et des autres.

je le conçois qui sont le mieux placés , mais prennent ils les bonnes décisions? Et   pour l instant tous prouve le contraire , non?

je vous rappelle qu ils ont qu une seule victoire et quelle victoire

entraineurs ou joueurs , ils ne sont pas au niveau de la Féderale 1 , faut ce faire a l idée

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Alors aucun reproche à faire à Romain, Hakim, voir Djamel pour leurs choix. Beaucoup pense avoir la solution. Quand on voit notre match d'hier en ce dit qu'on est proche et loin à la fois, on ne dame pas et eux nous font mal en allant deux fois derrière la ligne. Un peu de regret peut être à la mi temps on aurait pu être légèrement devant, mais c'est le rugby. Après j'ai trouvé une équipe de Tyrosse au dessus, la victoire est logique, nos noirs ont été vaillant, il manque quelques petits trucs. Il va falloir continuer à soutenir les noirs, et on ne sait jamais dans la difficulté une équipe peut se révéler. Je suis réaliste je sais que la saison va être compliqué. Courage aux gars, force à eux, et soyons derrière Romain et Hakim. Et puis si on doit descendre on ira, la FÉDÉRALE 2 j'en ai de bons souvenirs, clin d'oeil aux sympathique supporters rouge de Castelsarrasin qui nous avais bien reçu.

Allez USB

• Zenatitude
  • Membre
  • 10/12/2019

Allez promis Bernard  tu peux me bannir encore une fois  mais pour moi ce sera la dernière fois , je me fais juste un petit baroute  d honneur  

13 ans j ai donné et redonné du temps de l argent aux clubs en tant que bénévole et j en suis fier , les gosses,  les parents et les présidents m ont été reconnaissants,  j ai donné tous ce que je pouvais et j ai eu comme retour de l amour par tous ses gens,  j ai horreur de l injustice et du gâchis,  je suis un fort en gueule ici comme sur le bord d un terrain en général on sait quand je suis là et beaucoup peuvent en témoigner, j ai rendu bien des services sur bien  des points de règlements que j avais appris dans ce site formidable,  Grasse a des personnes ici bien attentionnées ( patalo, bernard , olivier, bgs31, minos et bien d autres)

Oui affreux jojo je suis un papa d espoirs frustré mais pas dans le sens ou tu le prends je pense, mon fils et moi même voient le rugby comme un jeu et rien qu un jeu entre potes,  certes mon fils fait partie des champions de France de la saison dernière  et j en suis d autant plus fier   comme tous les autres parents,  mais je suis frustré de voir cette génération 99, 2000,et 2001 partir en lambeaux et je trouve cela dommage pour l usb et franchement rien ne me ferait plus plaisir que de les voir tous un jour en F1 même si j en connais qui n iront jamais comme mon fils par exemple car il est ,a ma demande , plus dans les études qu a l entrainement c est notre choix. 

Vous avez trouvé,  toi bib et affreux jojo et d autre sûrement mes commentaires trop pertinents  et pas dans votre sens , mais la liberté d'expression vous connaissez pas ? et vous avez fini avec vos connaissances à me faire bannir du site car les raisons de Bernard ( règlement de compte) sont dans les 2 sens a mon goût, rappelez vous (hyènes  , flatulence  fiel  et bien d autre ce sont les noms dont j ai fait l objet ici. Mais pas grave ,

on m a sorti par la porte de derrière de ce site,  je suis rerentré par la fenêtre et maintenant je ressors par la porte de devant mais avec la tête haute et fier de tous ce que j ai fait pour le club 

Pascalusb  vous remercie et vous souhaite bonne continuation 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Bonne idée

Affiche Pub

NOUS SOMMES BERGERAC

USB   VS   BPFC

RUgby       Football

BPFC contre Sète   le 14/12

USB contre Cognac   le 15/12

Fiers de nos couleurs

Même si je ne suis pas un grand fan de football, sauf l'AS Saint Etienne (coeur vert) toute ma jeunesse. Je trouve cela sympa entre le Bergerac Périgord Football Club et l'Union Sportive Bergerac Rugby. On a pas les même couleurs, vous le bleu et rouge, nous le noir et blanc, mais on se "bat" pour cette belle ville. J'aurais aimé que le BPFC se qualifie au 8e tour et au tirage que nos footeux de Bergerac tire les verts de Saint Etienne à Gaston Simounet. Je ne suis pas assez calé pour parler du ballon rond mais je souhaite au Bergeracois de battre Sète, et en espérant que nous ferrons de même le lendemain.

Fiers de nos couleurs.

FiERS D'ÊTRE BERGERACOIS

Dernière modification par ANDOLFY24 (11/12/2019 19:16:50)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Les points "bonus" réglementaires de la 2e échéance ont été attribué au clubs de F1 et F2.

Ces points supplémentaires dépendent du respect des délais des démarches, bénéficiaire les clubs qui ont envoyé en temps et en heure les documents demandés.

POULE  4.

ST.JEAN DE LUZ     + 2 pts

COGNAC                  + 2 pts

NIORT                       + 2 pts

DAX                           + 2 pts

NANTES                   + 2 pts

MARMANDE            + 2 pts

TRELISSAC              + 2 pts

ANGLET                    + 2 pts

TYROSSE                  + 2 pts

RENNES                    + 2 pts

Bassin Arcachon         00

BERGERAC                + 2 pts

Donc comme vous le voyez seul le RC Bassin d'Arcachon n'ont pas obtenu de points.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Nouveau classement

Équipe          Pts    J

SJLO              40    11

USC                40    11

SN                  32    10

USD                30    11

SN                  30     10

USM              30     11

SAT               27     10

AORC            27     10

UST               27      11

REC               25      11

RCBA            19       11

USB               13        9

MATCHS EN RETARD

AORC  USB

SN  USB

MATCH À REJOUER

SAT  SN

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Petit clin d'œil à nos espoirs noirs et blancs qui seront en Gironde, à la Teste de Butch contre le RCBA.

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015

Bon alors ! Où on en est ?

Pour les matchs aller on a foutu des taules à tout le monde .... ou presque ...

Pour les matchs retour, on va rester raisonnable .... On va simplement les battre

G. Brassens

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

BLACK IS BACK a écrit :

Bon alors ! Où on en est ?

Pour les matchs aller on a foutu des taules à tout le monde .... ou presque ...

Pour les matchs retour, on va rester raisonnable .... On va simplement les battre

Ah

BIB de nouveau en forme. Lol

Oui si on pouvait commencer par dimanche, battre l'Union Cognac SJA

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 697

Plus grand monde sur ce topic

Bon,  nos espoirs finissent dernier de leur poule,  mais bon on pouvait pas a s attendre a des miracles c est des jeunes étudiants qui s entraînent qu une fois par semaine, ils sont basculés en challenge F Capdeville 

Voici les dates que l on vient de fournir ( merci)

CHALLENGE  F CAPDEVILLE

A1 12/01/2020                 R1  15/03/2020

A2 19/01/2020                 R2  22/03/2020

A3 26/01/2020                 R3  05/04/2020

A4 16/02/2020                 R4  19/04/2020

REPLI 1  01/03/2020        REPLI 2  26/04/2020

A5  23/02/2020                R5  03/05/2020                

CHALLENGE F Capdeville 

PHASES FINALES

¼ de FINALE 17/05/2020

½ FINALE 24/05/2020

FINALE 31/05/2020

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 511

yes

• castagne07
  • Membre
  • 22/12/2008
  • Msg : 1 524

Salut les Bergeracois.

Vous aviez recruté un joueur de poids et d'expérience Top 14 : Koyamaibolé.

Que vous a-t-il apporté? Est-ce qu'il joue, ou est-il venu en pré-retraite?

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

castagne07 a écrit :

Salut les Bergeracois.

Vous aviez recruté un joueur de poids et d'expérience Top 14 : Koyamaibolé.

Que vous a-t-il apporté? Est-ce qu'il joue, ou est-il venu en pré-retraite?

Il est loin d'avoir joué tout les matchs, absent souvent, blessé, hors forme. Après à sa décharge un seul joueur ne fait pas une équipe. Il a joué 2e et 3e ligne.

À comparer j'ai préféré comme ancien pro, Olivier Caisso la saison passé.

Après voilà c'est le rugby.

Allez noirs allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (19/12/2019 16:02:12)

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Poule des espoirs en Capdeville 

P4: BERGERAC, MARMANDE, RENNES, NIORT, BASSIN ARCACHON, COGNAC

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

toti 24 a écrit :

La on tombe contre la poule 2 des qualifications,  j aurais préféré tomber contre la poule 6 des qualifications  dax,tyrosse, oloron  car les déplacements  vont etre plus difficile pour supporter 

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 12:03:53)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

toti 24 a écrit :
toti 24 a écrit :

La on tombe contre la poule 2 des qualifications,  j aurais préféré tomber contre la poule 6 des qualifications  dax,tyrosse, oloron  car les déplacements  vont plus difficile pour moi supporter 

Pascal les voyages forment la jeunesse. (lol). Et à Rennes il y a la galette saucisse.

En tout cas belle poule homogène pour nos espoirs.

EN PARLANT DE JEUNES, AMIS SUPPORTERS BERGERACOIS, EN DÉBUT D'ANNÉE 2020 POUR LA REPRISE NOS JEUNES NATIONNAUX 16 ANS ET 18 ANS REÇOIVENT LES VOISINS DU CA Périgueux.

Allez noirs.

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Le 12 janvier je mangerais la galette chez-moi et je me ferais un bon cassoulet pour avoir la saucisse mdr 5h de route aller c est trop pour moi

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 12:08:17)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

toti 24 a écrit :

Le 12 janvier je mangerais la galette chez-moi et je me ferais un bon cassoulet pour avoir la saucisse mdr

Ne crois tu pas que le calendrier des espoirs pourrait être calqué sur la Fédérale 1, et faire jouer nos espoirs en lever de rideau de la F1, par exemple à Niort et Rennes.

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Le 12 janvier je mangerais la galette chez-moi et je me ferais un bon cassoulet pour avoir la saucisse mdr

Ne crois tu pas que le calendrier des espoirs pourrait être calqué sur la Fédérale 1, et faire jouer nos espoirs en lever de rideau de la F1, par exemple à Niort et Rennes.

.je pense que cela doit pas être facile  de faire cela avec toutes les équipes espoirs ou alors il faudrait faire exactement le même championnat  que la F1 au lieu de faire des qualifications et des play off et Capdeville,  cela serait plus simple et il y aurait moins de frais pour les clubs et cela remplirait le bus des supporters 

Mais à la ffr ils sont payés pour y réfléchir  normalement  lol

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 14:03:58)

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 504

Et on fait comment pour les clubs de F1 dont les espoirs sont en Accession ou en Elite et pour les clubs pros dont les espoirs sont en Fédéraux?

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Bernard a écrit :

Et on fait comment pour les clubs de F1 dont les espoirs sont en Accession ou en Elite et pour les clubs pros dont les espoirs sont en Fédéraux?

Pour moi les espoirs doivent être un réservoir pour leur première donc ils devraient suivre le même championnat tous cela serait pas plus simple ?

Élite/top 14

Accession /  prod2

U23 espoirs / federal 1

Et leur sort dépend des résultats de leur 1ère qu'ils  montent ou qu ils descendent 

Dernière modification par toti 24 (20/12/2019 18:27:08)

Fédérale 1