Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#463

Ce n'est pas objectif car c'est de l'humour.... Meme si je trouve les Cognacais pour le moins... tendus ! Les points doivent se gagner sur le terrain. Je ne revendique pas de sanction pour cette bagarre pour le moins banale en voyant les images. Mais vu toute cette publicité autour de ce match, je trouve logique de pointer du doigt l'élément déclencheur.

Quant à notre grosse défaite, elle est à la hauteur de votre gros budjet.... wink

#464

Framou16 a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Amis de l'UCS.... Moi je préfère la version où c'est celui qui provoque qui a perdu. Nous on coupe, on feinte, mais à la fin de l'envoi on touche.

Vous abusez de la méthode Coué ou sera-ce une surdose de Hennessy ?

Victoire pour Bergerac et pi c'est tout ! 

Pécharmant24..bonjour l'objectivité...il ne reste que quelques secondes , le Score est largement (grosse défaite pour Bergerac) acquis avec B.O.pour Cognac..j'ai vu les images, navrant mais pas une boucherie, Cognac n'avait aucun intéret vu le score... si il y a sanction cela sera pour les 2...!

Le temps passe plus lentement à Saint Jean d'Angely, 35 secondes de branchage avant que nos coachs ne lui demandent physiquement de rentrer dans son carré...mais les deux clubs seront sanctionnés c'est certain!

#465

en fédérale 2 nous avions largement le gain du match contre salles puis bagarre générale arret de l'arbitre et match perdu pour les 2 équipes et -2 points retirés à chacun cela nous avait couté la qualif

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#466

fire on the bayou a écrit :

1ère victoire de Suresnes le promu contre nous. Bravo à eux.Déception de notre côté,  désormais dans l'attente des sanctions liées au match à UCSJ et du résultat officiel de NIORT LANGON, nous regardons vraiment derrière, nous sommes vraiment en lutte pour le maintien, dimanche prochain en ce sens sera très important, le match référence, contre une équipe du haut du tableau, afin de déterminer nos réelles possibilités et de valider une certaine progression est encore loin.allez l'USB

Bonjour Fire on the Bayou,

C'est la 2ème saison en F1 pour Suresnes. L'an dernier, ils ont eu comme bâptème la poule4 avec Céret. Les 2 promus sont arrivés à se maintenir malgré le nb impressionnant de km dans cette poule4.

Sinon, que vous arrive-t-il, elle est où votre devise, cette année? ON VA METTRE DES TAULES A TOUT LE MONDE EPICETOU

#467

Pardon pour mon erreur, bravo pour votre victoire, pour le"ON VA METTRE DES TAULES A TOUT LE MONDE EPICETOU" je vais laisser l'auteur répondre avec son second degrè habituel......voire son 3 ème ou 4 ème au regard de nos perfs!!!!

bgs31 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

1ère victoire de Suresnes le promu contre nous. Bravo à eux.Déception de notre côté,  désormais dans l'attente des sanctions liées au match à UCSJ et du résultat officiel de NIORT LANGON, nous regardons vraiment derrière, nous sommes vraiment en lutte pour le maintien, dimanche prochain en ce sens sera très important, le match référence, contre une équipe du haut du tableau, afin de déterminer nos réelles possibilités et de valider une certaine progression est encore loin.allez l'USB

Bonjour Fire on the Bayou,

C'est la 2ème saison en F1 pour Suresnes. L'an dernier, ils ont eu comme bâptème la poule4 avec Céret. Les 2 promus sont arrivés à se maintenir malgré le nb impressionnant de km dans cette poule4.

Sinon, que vous arrive-t-il, elle est où votre devise, cette année? ON VA METTRE DES TAULES A TOUT LE MONDE EPICETOU

#468

fire on the bayou a écrit :

Pardon pour mon erreur, bravo pour votre victoire, pour le"ON VA METTRE DES TAULES A TOUT LE MONDE EPICETOU" je vais laisser l'auteur répondre avec son second degrè habituel......voire son 3 ème ou 4 ème au regard de nos perfs!!!!

bgs31 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

1ère victoire de Suresnes le promu contre nous. Bravo à eux.Déception de notre côté,  désormais dans l'attente des sanctions liées au match à UCSJ et du résultat officiel de NIORT LANGON, nous regardons vraiment derrière, nous sommes vraiment en lutte pour le maintien, dimanche prochain en ce sens sera très important, le match référence, contre une équipe du haut du tableau, afin de déterminer nos réelles possibilités et de valider une certaine progression est encore loin.allez l'USB

Bonjour Fire on the Bayou,

C'est la 2ème saison en F1 pour Suresnes. L'an dernier, ils ont eu comme bâptème la poule4 avec Céret. Les 2 promus sont arrivés à se maintenir malgré le nb impressionnant de km dans cette poule4.

Sinon, que vous arrive-t-il, elle est où votre devise, cette année? ON VA METTRE DES TAULES A TOUT LE MONDE EPICETOU

Euh ! Oui voilà pardon j'arrive ! Donc je confirme : ON VA METTRE DES TAULES A TOUT LE MONDE EPICETOU. Sauf peut être à ceux qui refusent bêtement de perdre contre nous, y en a toujours quelques uns qui veulent se faire remarquer, mais en dehors de ces 8 ou 9 là on va mettre des taules à tout le monde épicétou, même des petites taules, aller déconnez pas juste des toutes petites ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#469

fabien a écrit :

en fédérale 2 nous avions largement le gain du match contre salles puis bagarre générale arret de l'arbitre et match perdu pour les 2 équipes et -2 points retirés à chacun cela nous avait couté la qualif

Y a-t-il eu aussi des joueurs de Cognac suspendus pour samedi 20 suite à l'histoire de Bergerac ?

#470

les risques évoqués par les coachs de Bergerac évoquent 2 points en moins pour chaque équipe ( résultat du match validé ou pas?)   des suspensions touchant les coachs et un joueur de chaque côté. La commission statuera normalement semaine prochaine, et là seulement on saura. Si Langon gagne suite à réclamation son match contre NIORT, que nous prenions - 2, nous passerions avant dernier....................décuplant ainsi, par anticipation, la volonté de LANGON de venir faire un coup à Bergerac ce dimanche. L USB doit faire bcp mieux sinon .....

Dernière modification par fire on the bayou (18/10/2018 09:08:53)

#471

Vu les circonstances, l'équité de sanction serait une injustice. On mérite peut-être quelque chose pour avoir répondu à la provocation (et encore... wink), mais les initiateurs doivent prendre plus. Surtout qu'on a pas le même matelas de points...

Quant à la suspension des coaches, le cours du jeux à Suresnes montre leur importance sur le bord de touche.

Dernière modification par Pécharmant24 (18/10/2018 15:14:23)

#472

Bon c'est décidé, dimanche on fout une taule à tout le monde épicétou.

Quoi ? Quelqu'un a quelque chose à dire ? 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#473

BLACK IS BACK a écrit :

Bon c'est décidé, dimanche on fout une taule à tout le monde épicétou.

Quoi ? Quelqu'un a quelque chose à dire ? 

Ah, enfin, 'Black is Back' IS BACK AGAIN. 

And your Team WILL ALWAYS WIN. 

#474

la retour de notre ilien Epicetu devrait en effet faire un bien fu

#475

bgs31 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Bon c'est décidé, dimanche on fout une taule à tout le monde épicétou.

Quoi ? Quelqu'un a quelque chose à dire ? 

Ah, enfin, 'Black is Back' IS BACK AGAIN. 

And your Team WILL ALWAYS WIN. 

Salut bgs, ouais  ça fait trop longtemps qu'on m'a pas dit que je manque de respect pour les autres équipes, alors j'en refile une petite couche. Donc on va foutre une taule à tout le monde épicétou, y compris comme toi, aux équipes qui sont pas dans notre poule. Une taule point barre ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#476

Je vais peut être changer mon mode de pronostic, parce qu'à force de dire qu'on va foutre une taule à tout le monde, le tout le monde en question y croie et du coup il se sort les tripes contre nous. 

Le match nul d'hier c'était quasi du vol. Bravo à LANGON. Pour nous, ben on ira battre ROUEN chez eux, mais sans leur foutre une taule.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs