Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#477

Battre Rouen serait l'exploit du weekend mais il ne suffit pas de le dire

#478

JY76 a écrit :

Battre Rouen serait l'exploit du weekend mais il ne suffit pas de le dire

parce que le fer c’est bon pour ce qu’on a, du second degré...

#479

affreux jojo a écrit :
JY76 a écrit :

Battre Rouen serait l'exploit du weekend mais il ne suffit pas de le dire

parce que le fer c’est bon pour ce qu’on a, du second degré...

Si en plus il faut tout expliquer, on va pas s'en sortir

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#480

malgré toutes les taules déjà engrangées, notre capital points reste maigre... faudrait pas nous en enlever de trop en commission aujourd'hui... Enfin heureusement le prochain match est facile !

#481

Oui heureusement que le prochain match c'est du tout cuit

 

Dernière modification par JY76 (24/10/2018 16:34:27)

#482

JY76 a écrit :

Oui heureusement que le prochain match c'est du tout cuit

 

On a besoin de 5 points, merci c'est sympas!

#483

affreux jojo a écrit :
JY76 a écrit :

Oui heureusement que le prochain match c'est du tout cuit

 

On a besoin de 5 points, merci c'est sympas!

Surtout que vous avez perdu 2 points aujourd'hui

#484

Jerome Allezdax.com a écrit :
affreux jojo a écrit :
JY76 a écrit :

Oui heureusement que le prochain match c'est du tout cuit

 

On a besoin de 5 points, merci c'est sympas!

Surtout que vous avez perdu 2 points aujourd'hui

Nous avons prévu un BO contre Dax au retour. No problémo !

#485

Bon, effectivement -2 points. Égalité de la sanction de ce côté c'est déjà limite. Mais à priori uniquement le staff des noir et blanc suspendu.

Donc en résumé tu campes dans le carré du staff adverse en chambrant, c'est normal... 

Ils préfèrent l'alcool fort au blanc liquoreux à la ffr ou c'est les deux fervents supporters Epicetu et Black Is Back qui les agacent ? wink

Les joueurs et le staff vont se retrousser les manches, arrêter les expérimentations de belles envolées stériles. On a un bulldozer et quelques tracteurs.

Et c'est confirmé... En gagnant les rosbeef et en mettant une taule à tout le monde derrière, j'ai bien calculé, on peut finir 1er... !!

Soutien et confiance en l'équipe. Un petit pamphlet de Black Is Back leur redonnera certainement de la confiance.

#486

Là je suis concentré à fond sur la sortie du bouquin dans 15 jours, mais y a des remplaçants pour dire qu'on va foutre des taules partout. Merci les gars. Avec tout ça, moi je te dis qu'à ROUEN ils doivent se faire du mouron. Mais faut rester lucide on prendra peut être pas le bonus offensif.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#487

BLACK IS BACK a écrit :

Là je suis concentré à fond sur la sortie du bouquin dans 15 jours, mais y a des remplaçants pour dire qu'on va foutre des taules partout. Merci les gars. Avec tout ça, moi je te dis qu'à ROUEN ils doivent se faire du mouron. Mais faut rester lucide on prendra peut être pas le bonus offensif.

B.I.B., ce serait dommage de se restreindre !!! Prenez, prenez, c'est porte ouverte le 04 novembre !

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#488

Tilouisdarouen a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Là je suis concentré à fond sur la sortie du bouquin dans 15 jours, mais y a des remplaçants pour dire qu'on va foutre des taules partout. Merci les gars. Avec tout ça, moi je te dis qu'à ROUEN ils doivent se faire du mouron. Mais faut rester lucide on prendra peut être pas le bonus offensif.

B.I.B., ce serait dommage de se restreindre !!! Prenez, prenez, c'est porte ouverte le 04 novembre !

merci beaucoup c’est sympa pour nos espoirs parce qu’entre les blessés les suspendus et les allergiques on sait pas encore avec quelle équipe on va venir.

#489

affreux jojo a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Là je suis concentré à fond sur la sortie du bouquin dans 15 jours, mais y a des remplaçants pour dire qu'on va foutre des taules partout. Merci les gars. Avec tout ça, moi je te dis qu'à ROUEN ils doivent se faire du mouron. Mais faut rester lucide on prendra peut être pas le bonus offensif.

B.I.B., ce serait dommage de se restreindre !!! Prenez, prenez, c'est porte ouverte le 04 novembre !

merci beaucoup c’est sympa pour nos espoirs parce qu’entre les blessés les suspendus et les allergiques on sait pas encore avec quelle équipe on va venir.

C'est vrai, une délicate attention. Y sont cool finalement ces Normands

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#490

BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

B.I.B., ce serait dommage de se restreindre !!! Prenez, prenez, c'est porte ouverte le 04 novembre !

merci beaucoup c’est sympa pour nos espoirs parce qu’entre les blessés les suspendus et les allergiques on sait pas encore avec quelle équipe on va venir.

C'est vrai, une délicate attention. Y sont cool finalement ces Normands

 

Vous vous deplacez en avion privé dans tous les cas pour aller à Rouen    ?? 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs