Fédérale 1

US BERGERAC Nous revoilà !!!!

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019
  • Msg : 888

La défaite de trop, le maintien en Fédérale 1 c'est (presque) cuit.

Nous sommes battus par meilleurs que nous. Bravo Marmande.

Allez USB

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016
  • Msg : 653

Vue ce que fond les joueurs de F1 en espoirs,  pas de fond de jeu, pas de placage, des vrais passoires,  a par gueuler sur les jeunes pour moi ils ont rien a faire avec nos jeunes, que l on nous redonne les espoirs qui jouent en F1( clem et beubeu  ) car vue le boulot qu ils y font a leur âge je les ai trouvé énorme contre marmande.  Vue que la F2 est sûrement pour nous redonner au espoirs leur groupe de copains , sinon je sens bien que la saison des espoirs ce terminera en forfait,  quand tu vois le pilier de chez nous se battre avec son troisième ligne c est que rien ne va plu 

Dernière modification par toti 24 (19/01/2020 23:23:39)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

toti 24 a écrit :

Vue ce que fond les joueurs de F1 en espoirs,  pas de fond de jeu, pas de placage, des vrais passoires,  a par gueuler sur les jeunes pour moi ils ont rien a faire avec nos jeunes, que l on nous redonne les espoirs qui jouent en F1( clem et beubeu  ) car vue le boulot qu ils y font a leur âge je les ai trouvé énorme contre marmande.  Vue que la F2 est sûrement pour nous redonner au espoirs leur groupe de copains , sinon je sens bien que la saison des espoirs ce terminera en forfait,  quand tu vois le pilier de chez nous se battre avec son troisième ligne c est que rien ne va plu 

Alors que maintenant nous y sommes, Fédérale 2, préparons l'avenir. Repartons sur de meilleures bases, saines, avec les séniors made in Bergerac accompagnés par nos espoirs, et éventuellement essayons de faire revenir des Bergeracois. Comme je le dis si souvent je préfère jouer en Fédérale 2 avec des joueurs qui ont grandit à Picquecailloux. Je suis convaincu que le bassin Bergeracois peux avoir une équipe de Fédérale 2 avec des gens d'ici. Dans le cas où nous serions un peu juste sur quelques postes là ok nous devons recruter. 

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Alors que maintenant nous y sommes, Fédérale 2, préparons l'avenir. Repartons sur de meilleures bases, saines, avec les séniors made in Bergerac accompagnés par nos espoirs, et éventuellement essayons de faire revenir des Bergeracois. Comme je le dis si souvent je préfère jouer en Fédérale 2 avec des joueurs qui ont grandit à Picquecailloux. Je suis convaincu que le bassin Bergeracois peux avoir une équipe de Fédérale 2 avec des gens d'ici. Dans le cas où nous serions un peu juste sur quelques postes là ok nous devons recruter. 

Bon ce qui est bien, tu as le même discours que le président vendredi soir  dans les vestiaires des espoirs,  mais je suis pas sur que tous restent avant la fin de saison ( espoirs)  , en discutant avec les jeunes après le match,  il y a de trop gros soucis dans le groupe pour qu il tienne jusqu' au bout,  je plains les entraîneurs pour arriver à faire une équipe au prochains entrainements

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013
  • Msg : 502

depuis minimum Novembre, voire depuis le début de la saison, les Dirigeants.....à défaut des enfumades de façade dédiées à la Presse, et autres Médias.....ont du ou alors ??? anticiper la descente en Fed 2.

et ce même si Les interviews du Vice Président et du (ex) Coach début Septembre sur FB Périgord peuvent faire craindre le contraire quant à cette prise de conscience......qui était pourtant naturelle, évidente au regard des bouleversements estivaux qui signifiaient fin et cassure d'un Groupe ; 

Les recrutements pouvaient cependant laisser espérer.....mais malheureusement pas de miracle  , la reconstruction rapide d'un Groupe efficace de niveau suffisant a échoué en parallèle d'un championnat difficile- Poule homogène, sans promu- où l'obtention de points, de résulats positifs est rapidement impérative  (les raisons doivent être diverses....cf les précédentes interventions sur le forum),

la période laissée à C BRAMERY à fait plouff, celle laissée à R.TEULET itou. Les Espoirs diminués, bouleversés, proches de nouveaux forfaits, alors qu'ils représentent le point ultime de formation tant mise en avant?

n'est-il pas grand temps de faire un constat réel, de faire son auto critique , à mon sens aucune honte à dire.... même dans les médias... que sur tel ou tel point on s'est planté ( gestion des joueurs, recrutement, gestion globale, etc,) Au contraire je pense que l'on ne peut qu'en sortir enrichi, et que c'est la base nécessaire et indispensable pour aller de l'avant

Allez l'USB

Dernière modification par fire on the bayou (20/01/2020 20:10:00)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

D'accord avec une partie de ce que tu dis FOTB. Après les responsabilités de Alexandre, Romain, Christophe sont engagés dans les résultats, et cela est un fait. Ils ont échoué. Maintenant on passe à autre chose, on sait qu'on jouera en Fédérale 2 la saison prochaine avec des derby Périgueux, Sarlat, Belvès et pourquoi pas Nontron... Celà me va, tout en espérant voir dans nos deux équipes 1 et 2, une majorité de joueurs qui sont issue de l'USB, en Fédérale 2 des joueurs formés au club seniors, espoirs et Juniors 19 ans R2, en ajoutant des retours de Bergeracois et éventuellement deux trois recrues. Je viens au stade avec un ami de Ginestet à chaque match et parfois à l'extérieur et nous sommes d'accord tout les deux, nous voulons voir une équipe seniors 1 et 2 avec une identité bergeracoise. Par contre je suis sur d'une chose qu'avec le départ de Bram's la formation bergeracoise a pris un gros coup derrière la tête.

Allez USB

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Beau discours du président et de mr Teulet , c est bien de reconnaître ses erreurs,  et de reconnaître la fatalitée de descendre en F2 la saison prochaine,  maintenant au boulot pour préparer la saison prochaine,  mais sans oublier cette fin de saison , des départs de joueurs de F1 sont à prévoir pour la saison prochaine,  mais essayez de faire en sortes que les espoirs finissent leur saison 2020 sans trop de dégâts,  il y a plus de solidarité  entre-eux , soit par manque de conviction , Soit par jalousie , Ou même un ego surdimensionné,  que l ont remettent les jeunes au niveau de leur formation  pour finir ceux qui a été construit les années précédentes,  pour pouvoir avoir un groupe prêt pour la fédérale 2 et la réserve de  la saison prochaine 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Donc hier en soirée je suis aller à Louis Delluc, celà fait du bien d'être entre personnes qui ont le noirs et blancs collées à la peau.

J'ai trouvé le discours du Président Alexandre Frontère cohérent, il a reconnu les erreurs faites par le club dont les siennes. Après la mayonnaise n'a pas pris c'est comme ça. Comme je l'ai dit ils auraient dû trouver la solution pour garder Bram's pour  la formation, Christophe est un vrai éducateur pour les jeunes. Alexandre a déclaré que notre projet était de mettre du lourd sur notre formation. J'en suis convaincu il faut qu'on joue avec un maximum de Bergeracois et des joueurs du Périgord, nord Lot et Garonne et nord Gironde, et même si on doit passer par la F2, si nous travaillons bien nous serons un jour de retour en élite fédérale.

Le discours de Romain a été consistant, avec une orientation sur la formation des les U6, son discours va dans le même sens que le Président.

La seule chose de leurs discours que je trouve optimiste est le maintien, ok on va se battre jusqu'au bout mais préparons vite la FÉDÉRALE 2.

Après tout va bien au club sur ce que j'ai discuté avec des membres du comité directeur.

Félicitations aux filles, rugby XX.

Victoire 29-00 contre Mussidan

Victoire 14-12 contre Saint-Yrieix-la-Perche

Dernière modification par ANDOLFY24 (23/01/2020 19:39:21)

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

Bonsoir, pour avoir écouté les deux discours, la possibilité de maintien n'a été évoqué qu'avec l'extrème bout des lèvres....manière ....comme on dit.....ils ont essentiellement parlé de globalité du Club, d'image, d'institudtion et de..... Fédérale 2. , de départs, de formation etc... ils ont assumé partiellement leurs erreurs, chronologie et explications du changement d'entraineurs....par contre peu voire.pas d'explications détaillés sur le départ de certains joueurs, sur le recrutement d'un pro extrèmement décevant l'an passé.....il est vrai que certains joueurs étaient présents et qu'il faut finir la saison.... je comprends . Ils ont mis en avant les éducateurs, les encadrants, les membres du bureau et les bénévoles. Alors même s'il y a quelques manques, Je les trouve solides et responsables.... alors ALLEZ L USB

Dernière modification par fire on the bayou (23/01/2020 20:29:07)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

fire on the bayou a écrit :

Bonsoir, pour avoir écouté les deux discours, la possibilité de maintien n'a été évoqué qu'avec l'extrème bout des lèvres....manière ....comme on dit.....ils ont essentiellement parlé de globalité du Club, d'image, d'institudtion et de..... Fédérale 2. , de départs, de formation etc... ils ont assumé partiellement leurs erreurs, chronologie et explications du changement d'entraineurs....par contre peu voire.pas d'explications détaillés sur le départ de certains joueurs, sur le recrutement d'un pro extrèmement décevant l'an passé.....il est vrai que certains joueurs étaient présents et qu'il faut finir la saison.... je comprends . Ils ont mis en avant les éducateurs, les encadrants, les membres du bureau et les bénévoles. Alors même s'il y a quelques manques, Je les trouve solides et responsables.... alors ALLEZ L USB

Alors oui il est vrai que pour le maintien ils ont pris des pincettes, mais ils en ont parlé.... Après oui j'ai compris que c'était de la façade pour garder tout le monde sur le pont (joueurs, dirigeants, spectateurs, partenaires). Mais ensuite autour du verre on a tous discuté et on nous dit il reste des points en jeu, ce n'est pas fini. Ok mais sincèrement je suis d'un âge où on ne rêve plus. Par contre c'est vrai que Alexandre a insisté sur les bénévoles de l'USB et donc moi aussi je le dis haut et fort, quand il y a match à Gaston, que ce soit à l'entrée, repas, buvette, sandwichs ou frites, Jetonnerie, club housse nous sommes toujours très bien accueilli à l'USB, l'âme et la gentillesse de ses gens viceralement attachés au club. Encore hier à Delluc nous avons été bien accueilli par l'USB, à la maison. Que ce soit en Fédérale 1 où Fédérale 2 nous ferrons avec mon pote les quelques kilomètres de Ginestet à Gaston. Nous avions bien fait en F3 les kilomètres pour se rendre à Figeac en demi et à ce fameux stade de La Loue à Montluçon pour ce titre (clin d'oeil, à J.Michel et Toutou). L'USB reste et restera l'un des poumons de Bergerac.

Et comme me l'ont dit deux Bergeracois hier, oui je ne porte pas les bleus et blancs du CAP dans mon coeur et je le revendique.

NOIRS-BLANCS

Allez USB

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

surpris de voir que certains- des deux camps- sont restés à l'Epoque des joutes enflammées entre Préfecture et Sous Préfecture et pourtant ayant passé la soixantaine j'en ai connu des hauts en couleur,

A une époque, où nous pouvons communiquer dans la seconde, où l'éloignement se rapproche (lol), où les échanges sont récurrents, ce sectarisme qui perdure chez certains me surprend et m'irrite .....Je pense que l on peut défendre ses couleurs et ne pas "détester" les autres..... on apprend toujours des autres et réciproquement, alors le jour il y a match/derby, de l'agitation dans les médias certes, dans les cafés certes, chacun sous sa bannière certes, du chambrage de circonstance certes, mais ensuite on doit trinquer ensemble et passer à autre chose, sinon gare aux aigreurs d'estomac.

Le CAP a connu ses soubresauts, et l'USB itou......il y en aura encore..... les soubresauts défavorables  des uns ou des autres n'apportent rien, puisque dans le temps....l'effet boomerang se vérifie....alors bon vent à l USB ....... et au CAP

Dernière modification par fire on the bayou (24/01/2020 07:57:03)

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013
  • Msg : 461

OUI FOB mais tu n'empêchera ANDOLFY de détester le CAP 

C'est comme ça et nous ne pouvons rien y faire, en tous les cas bonne fin de saison les gars 

Faites au mieux 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

fire on the bayou a écrit :

surpris de voir que certains- des deux camps- sont restés à l'Epoque des joutes enflammées entre Préfecture et Sous Préfecture et pourtant ayant passé la soixantaine j'en ai connu des hauts en couleur,

A une époque, où nous pouvons communiquer dans la seconde, où l'éloignement se rapproche (lol), où les échanges sont récurrents, ce sectarisme qui perdure chez certains me surprend et m'irrite .....Je pense que l on peut défendre ses couleurs et ne pas "détester" les autres..... on apprend toujours des autres et réciproquement, alors le jour il y a match/derby, de l'agitation dans les médias certes, dans les cafés certes, chacun sous sa bannière certes, du chambrage de circonstance certes, mais ensuite on doit trinquer ensemble et passer à autre chose, sinon gare aux aigreurs d'estomac.

Le CAP a connu ses soubresauts, et l'USB itou......il y en aura encore..... les soubresauts défavorables  des uns ou des autres n'apportent rien, puisque dans le temps....l'effet boomerang se vérifie....alors bon vent à l USB ....... et au CAP

Salut FOTB,

En année je suis juste derrière toi, 10 ans, j'ai passé la cinquantaine...

Je suis comme ça, je n'apprécie pas ce club et les gens de ce club depuis des lustres. Est ce que cela est bien où mal, peu importe. J'étais aux matchs U16 et 18 Nationaux ce weekend, et encore de voir ses gens hautain de la préfecture, wouah. Voilà je suis et resterais comme ça, Ubiste.

• fire on the bayou
  • Membre
  • 17/06/2013

CROCAP a écrit :

C'est comme ça et nous ne pouvons rien y faire, en tous les cas bonne fin de saison les gars 

Faites au mieux 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Faites molo quand même et prenez soin de vous 

A+

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

CROCAP a écrit :

Faites au mieux 

Non tu ne m'empêchera de rien...

Mais garde tes leçons pour tes amis qui nous ont sans cesse allumé à une époque, le fameux Antoine Blondin et d'autres.

Allez USB

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

Je ne donne aucune leçon ni à toi ni à personne

Tu fais comme tu veux et comme tu le sent; ça m' est égal 

À propos, vous avez des nouvelles de BIB ?

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Match compliqué pour nos 16 nationaux.

Limoges bat US Bergerac  63-07

Encouragements à tous ces jeunes Bergeracois, il y a des samedi difficile.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (25/01/2020 20:49:27)

• affreux jojo
  • Membre
  • 16/09/2016
  • Msg : 371

CROCAP a écrit :

il fait la grève pour préserver sa retraite 

• CROCAP
  • Membre
  • 09/05/2013

On va le laisser faire grève, ça lui passera

ALLEZ PETITS NOIRS 

• Walabi
  • Membre
  • 12/04/2015
  • Msg : 15

A limoges  c'est le pôle formation qui jouait?

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 762

CROCAP a écrit :

Je suis là mon poulet. Je bosse sur la sortie du prochain bouquin début Avril "Comprendre le Rugby" qu'on fait avec mes potes de Bègles et de Beziers.

C'est toujours sympa la guerre entre Bergerac et Périgueux, on aime tellement se détester. ça s'rait dommage de s'en priver. Faut respecter les traditions, au moins jusqu'à l'heure de l'apéro ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Niort USB 38-10

Assez d'amis sur Ginestet et ses environs pour prendre l'apéro avec les autres de Périgueux. Jamais.

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Perdu 37 /24 contre les espoirs du rcba

22/24 a 15 mn de la fin du match c est dommage,  pas de remplaçant 3/4 et de piliers, donc trop court physiquement,  dommage,  la mêlée a très bien tenu et les 3/4 on pu s exprimer dans le jeu,  enfin on a vu un groupe de joueurs  et non des individualités,  bravo,  il faut dire qu il y avait pas un seul joueur de la première dans ce groupe,  plus qu a leur  redonner beubeu et clem, et le groupe de jeunes peut se remobiliser,  voir gagner un match

Dernière modification par toti 24 (27/01/2020 08:13:40)

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

toti 24 a écrit :

Perdu 37 /24 contre les espoirs du rcba

22/24 a 15 mn de la fin du match c est dommage,  manque cruellement de remplaçant 3/4 et de piliers,  enfin on a vu un groupe de joueurs  et non des individualités,  bravo,  il faut dire que pas un joueur de la première dans ce groupe,  plus qu a leur  redonner beubeu et clem, et le groupe de jeunes peut se remobiliser,  voir gagner un match

Dommage pour ces jeunes, il leurs a manqué un quart d'heure selon tes dires. Il faut persister il y aura des jours meilleurs pour nos espoirs. Courage à eux.

Allez USB

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Est ce que l'USB va bien où mieux ? NON

On a frôlé la correctionnelle, car un moment on a failli ne pas se rendre à Nantes, personne ne démentira. (Moi j'ai craint).

Donc on a retrouvé 4 piliers valide... En tous cas je le souhaite (3 piliers sur).

Et nous ferrons le déplacement avec 30% d'espoirs. 7 espoirs sur la feuille.

En tout cas on souffle nous irons à Nantes.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/02/2020 09:15:12)

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Ca sent la mêlée simulée au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

toti 24 a écrit :

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

Fort possible

• papounet29
  • Membre
  • 31/08/2015
  • Msg : 319

ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Ca sent la mêlée simulé au bout de quelques minutes,  quel beau spectacle on va donner au supporter Nantais , 

Fort possible

Mêlée simulée ou pas on va quand même se prendre une taule !

• BLACK IS BACK
  • Membre
  • 07/05/2015
  • Msg : 762

papounet29 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
toti 24 a écrit :

Fort possible

Mêlée simulée ou pas on va quand même se prendre une taule !

Une Grosse taule ...... Ou alors j'y connais rien ....

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

• lancelor
  • Membre
  • 13/04/2008
  • Msg : 1

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minute contre Dax à la maison, 6 joueurs de l'équipe première et le staff quelque temps plus tard..., apprenaient que pour la saison prochaine, ils ne seraient pas conservés. On connait la suite...

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

lancelor a écrit :

Bonsoir à tous, il y a un an déja aprés une courte défaite à Rennes et une autre à la dernière minute contre Dax à la maison, 6 joueurs de l'équipe première et le staff quelque temps plus tard..., apprenaient que pour la saison prochaine, ils ne seraient pas conservés. On connait la suite...

Ah les choix sont pas toujours facile à prendre et son pas toujours les bons mais il faut en faire dans la vie,  alex en a conscience et s est expliqué la dessus a ses voeux,  Maintenant il faut reconstruire ,avec des nouveaux choix, pour la federal 2 et les choix seront toujours le même qui les fera, si quelqu'un veux sa place ce n est surtout pas moi et pas beaucoup d autre non plus je pense ? 

Allez l usb,  on sert les dents pour finir la saison sans plus encombre je l espère 

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

toti 24 a écrit :
lancelor a écrit :

Ah les choix sont pas toujours facile à prendre et son pas toujours les bons mais il faut en faire dans la vie,  alex en a conscience et s est expliqué la dessus a ses voeux,  Maintenant il faut reconstruire ,avec des nouveaux choix, pour la federal 2 et les choix seront toujours le même qui les fera, si quelqu'un veux sa place ce n est surtout pas moi et pas beaucoup d autre non plus je pense ? 

Allez l usb,  on sert les dents pour finir la saison sans plus encombre je l espère 

Tout à fait d'accord avec toi, par moment nous sommes critique. Il faut reconnaître que d'être président est une place assez difficile, il faut beaucoup de diplomatie, gérer le club, les égos... Moi je suis comme Totti, je ne veux pas de la place, et il est vrai que pas grand monde ne se bouscule au portillon, je vous rappelle qu'avant Alex, le président était le directeur des services de la ville (bras droit de l'ancien maire). Nous supporters on est tous pareil, on regarde en premier lieu les résultats et quand ils sont mauvais nous sommes très critique par moment. Après concernant le changement d'entraîneur, l'ancien entraîneur principal a presque toujours eu le plus gros salaire du clubs depuis 2012 en tant que joueurs où entraineur (à un moment stop...), Je ne dirais rien sur l'ancien responsable des avants, mais l'ancien entraîneur principal je l'ai toujours entendu allumer le CAP et maintenant le voilà là bas, chacun en pensera ce qu'il veut. Moi ce n'est pas ma tasse de thé ce gars. Bon il va falloir se serrer les coudes et reconstruire un bon groupe pour deux équipes en F2, avec nos seniors, espoirs, et faire revenir des garçons, si je devais donner un seul nom ; un retour de Casagrande serait bien...

Allez USB. Vive le Périgord Pourpre.

Dernière modification par ANDOLFY24 (10/02/2020 15:21:21)

• MouduGenou24
  • Membre
  • 04/02/2020
  • Msg : 9

Moi qui pensais que les règlements de compte n'avaient pas leur place ici. Encore moins en donnant des noms. A priori,  puisqu'ils ont  disparu de la circulation,  certains ont dû etre banis pour la même chose. Dommage, on avait des infos...

J'espère une égalité de traitement... Au nom des entraîneurs et des joueurs cités.

Pécharmant24 je resterai.

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 7 208

Ras le bol de vos histoires et pas que çà à faire. Les menaces de plaintes c'est nous qui les recevont, pas vous et nous agissons en conséquence. Si vous n'êtes pas capables d'un tant soi peu de mesure d'un coté comme de l'autre il n'y aura plus de discussion sur votre club ici.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

Bernard a écrit :

Ras le bol de vos histoires et pas que çà à faire. Les menaces de plaintes c'est nous qui les recevont, pas vous et nous agissons en conséquence. Si vous n'êtes pas capables d'un tant soi peu de mesure d'un coté comme de l'autre il n'y aura plus de discussion sur votre club ici.

J'entends ce que tu me dis Bernard le modérateur. Mais je ne pense pas manquer de respect à qui compte. Je parle juste de mon club sur une vue d'ensemble. Si mon phrasé est pas bon, désolé.

• ANDOLFY24
  • Membre
  • 16/07/2019

MouduGenou24 a écrit :

Moi qui pensais que les règlements de compte n'avaient pas leur place ici. Encore moins en donnant des noms. A priori,  puisqu'ils ont  disparu de la circulation,  certains ont dû etre banis pour la même chose. Dommage, on avait des infos...

J'espère une égalité de traitement... Au nom des entraîneurs et des joueurs cités.

Cher monsieur, (Pecharmant)

À aucun moment je ne cite des joueurs, la seule chose que je dis et que j'aimerais voir revenir des joueurs comme Benoit (ce n'est que du bien de dire cela).

Noirs et Blanc.

• MouduGenou24
  • Membre
  • 04/02/2020
  • Msg : 9

Donc il vaut mieux critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves qu'un entraîneur qui a coulé équipe et joueurs.

De toute façon comme l'avait fait Pascalusb, c'est juste un baroud d'honneur, je ne vais pas me prendre la tête à utiliser l'ordi de mon neveu pour pouvoir intervenir ici ou même lire votre prose. Oui, oui, j'ai aussi été banni et c'est un merdier pour se connecter. Pécharmant24 je resterai.

Je vous laisse philosopher, ça devient trop intellectuel pour moi.

Je préfère ronquer tranquillement en songeant à l'époque où il ne fallait pas appartenir à une loge ésotérique pour donner son avis sur l'USB.

Ma prochaine sortie au stade sera pour voir le nouvel éclairage et encourager quelques joueurs, et pas que de chez nous, qui serrent les dents dans l'adversité en donnant le peu de motivation qui leur reste.

A jamais Messieurs.

Pécharmant24 je resterai.

• Cas24
  • Membre
  • 07/07/2019
  • Msg : 795

MouduGenou24 a écrit :

Donc il vaut mieux critiquer un entraîneur qui a fait ses preuves qu'un entraîneur qui a coulé équipe et joueurs.

De toute façon comme l'avait fait Pascalusb, c'est juste un baroud d'honneur, je ne vais pas me prendre la tête à utiliser l'ordi de mon neveu pour pouvoir intervenir ici ou même lire votre prose. Oui, oui, j'ai aussi été banni et c'est un merdier pour se connecter. Pécharmant24 je resterai.

Je vous laisse philosopher, ça devient trop intellectuel pour moi.

Je préfère ronquer tranquillement en songeant à l'époque où il ne fallait pas appartenir à une loge ésotérique pour donner son avis sur l'USB.

Ma prochaine sortie au stade sera pour voir le nouvel éclairage et encourager quelques joueurs, et pas que de chez nous, qui serrent les dents dans l'adversité en donnant le peu de motivation qui leur reste.

A jamais Messieurs.

Il est vrai que les résultats vous donne raison . Pourquoi avoir changé le duo d entraîneur de la saison dernière? 

• toti 24
  • Membre
  • 14/12/2016

Je ne sais pas si c est le duo d entraîneurs qui valaient le coup ? Moi je pense plus au groupe,  les 20 départs ont fait du mal et on retrouve plus cette osmose,  car depuis qu un  certain est parti,  cela ne va pas mieux , malgré le nom du nouveau . 

Il faut arrêter de ressasser,  il y a eu des erreurs reconnu,  maintenant reconstruisons un nouveau groupe,  éviter le départ de beaucoup de jeunes espoirs ( pas prendre soins que de 2 ou 3 espoirs qui jouent en F1) mais de tous les autres aussi,  avoir un discours formateur et de promesses tenues,  pas comme cette saison 

Sûrement que certains départs de cette saison reviendront pour l amour du maillot et du club qui les a formés( du moins je le souhaite)  ou alors je suis trop idéaliste ? 

Aller l usb croyons a nos couleurs !!!!!!!

Fédérale 1