Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#505

non le soigneur de l'ucs est devant le banc de bergerac et les premiers a user des mains sont eux !!

video à l'appuis

#506

haschtard a écrit :

non le soigneur de l'ucs est devant le banc de bergerac et les premiers a user des mains sont eux !!

video à l'appuis

J'ai pas envie de me chamailler mais qu'est ce qu'il fout devant le banc de Bergerac, il voulait soigner notre soigneur ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#507

Pour les deux ou trois qui connaissent pas , je colle la chronique que j'ai fais la dessus

La chronique de BLACK IS BACK

LA COMMISSION

« Tiens Robert, tant que t’es debout, tu veux pas recommander l’apéro?
- Ok, la même chose pour tout le monde ? 
- OUAIS OUAIS OUAIS .
Bon les gars, j’en profite qu’il est pas là, on va rigoler. Quand Robert revient, on lui dit qu’on a voté et que c’est lui qui doit faire le courrier de BERGERAC pour expliquer les sanctions.
…….
Ah non merde, vous faites chier les mecs, à chaque fois c’est moi qui m’y colle. Bon l’apéro, le repas tout ça c’est sympa, mais après le reste, merde, pourquoi c’est toujours moi ? 
– Ben on a voté Robert, c’est la démocratie. 
– Vous faites chier…. Bon je résume, vous me dites si je me goure. On a deux équipes, BERGERAC et les autres. Le match est quasi fini, il reste une ou deux minutes. BERGERAC vient de marquer un essai, mais ça change rien. Ils ont ramassé une grosse taule. Combien déjà ? Ah oui 39 à 15. Le bonus offensif est dans la fouille pour les autres. En même temps c’est pas vraiment une surprise, plus de trois millions de budget d’un coté et moins d’un million de l’autre. La vérité du terrain et celle du trésorier a parlé. Donc qu’est ce qui se passe à ce moment là ? Personne y était, mais on a les images. Le match ??? On a rien de spécial c’est ça ? Quand BERGERAC marque à la fin, le staff des autres décide de venir foutre quelques torgnoles au staff de BERGERAC dans son carré réservé, c’est ça ? C’est ce qu’on voit sur les images ? Ouais bon de toute façon y a 20 mètres entre les deux carrés, c’est dur de faire ça en louzdé quand même. Pourquoi ils ont fait ça les autres ?
– Bon aller Robert, on s’en fout, ils devaient avoir une bonne raison. 
– Mais entre les deux carrés y a le délégué du match, qu’est ce qu’y dit le délégué ? 
– On s’en fout de ce qu’il dit le délégué ! Arrête de chipoter. 
- C’est pas pour chipoter, mais quand même ! Et donc derrière, forcément, ça déclenche une grosse partie de manivelle entre les deux équipes, toujours dans le carré de BERGERAC, au départ du moins. C’est ça, j’ai tout bon ? OK, donc on sanctionne tout le staff de BERGERAC, mais pas les joueurs sauf un qu’était sur le banc, c’est ça ? 
– Ben non ! Y z’en ont déjà pas beaucoup des joueurs, faut être juste quand même. 
– Bon Ok, mais moi je pensais que le carré des coachs c’était une zone protégée, comme une ambassade si tu veux. 
– Arrête de nous emmerder Robert, tu écris ce qu’on a dit épicétou, en plus si ça se trouve les images elles sont bidonnées. 
– OK, donc on leur vire 2 points au classement et on leur colle une prune. Bon et pour l’amende je dis quoi ? Parce que 1 000 € pour un budget d’un million, c’est pas la même chose que pour un budget de 3 millions, ça veut dire que ça lui coute 3 fois plus qu’à l’autre. Bon ensuite, si les mecs de BERGERAC nous demandent ce qu’ ils doivent faire dans un cas comme ça, on leur dit quoi ? De continuer à ramasser des coups dans la tronche et de bien penser à dire merci à la fin ? C’est ça ?
– Bon écoute Robert, t’es pas là pour réfléchir, t’es là pour commander l’apéro et nous faire des belles lettres pour expliquer la justice et pour la liberté. Alors tu fais ça et après on te liberte. 
– Vous me libertez du verbe liberter ? Je liberte, tu libertes, il liberte … Ah ! OK je comprends mieux. Moi aussi je suis pour la libertation, surtout quand c’est justicé. 
– Dis donc Robert, le courrier tu nous le fais comme l’autre jour, tu sais avec les phrases qui commencent par : Attendu que bla.bla.bla … Attendu que bla.bla.bla, tu vois ? Ça en jette je trouve, ça fait tribunal. 
– Putain les mecs vous allez pas en plus m’imposer le style. Vous faites chier hein, je vous préviens c’est la dernière fois.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et personnes debout

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#508

en tout les cas tu est top black !!!!!!!

merci de mettre un peu de legéreté dans tout cela !!!!

yes

#509

haschtard a écrit :

en tout les cas tu est top black !!!!!!!

merci de mettre un peu de legéreté dans tout cela !!!!

yes

Et voilà ! maintenant , tu vas être obligé d'acheter  mon bouquin. Je savais bien que ça servait à quelque chose de raconter des conneries

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#510

je te bade Black !!! trop fan !!!!

#511

haschtard a écrit :

je te bade Black !!! trop fan !!!!

n’insiste pas le président a été très clair lors de l’assemblée générale il est in-transférable 

#512

affreux jojo a écrit :
haschtard a écrit :

je te bade Black !!! trop fan !!!!

n’insiste pas le président a été très clair lors de l’assemblée générale il est in-transférable 

J'ai même refusé des offres de la fédé, t'as qu'a voir 

Bon maintenant si on y colle le gros gros paquet, faut voir !!! laugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#513

BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :
haschtard a écrit :

je te bade Black !!! trop fan !!!!

n’insiste pas le président a été très clair lors de l’assemblée générale il est in-transférable 

J'ai même refusé des offres de la fédé, t'as qu'a voir 

Bon maintenant si on y colle le gros gros paquet, faut voir !!! laugh

Je viens de recevoir l'offre. Non non non !!!!! vous n'y êtes pas du tout les mecs, c'est beaucoup plus gros que ça le paquet.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#514

Beaucoup de dégats dans les troupes de Bergerac. Même l'arbitre est sorti sur une civière.

 

#515

JY76 a écrit :

Beaucoup de dégats dans les troupes de Bergerac. Même l'arbitre est sorti sur une civière.

 

grosse défaite mais pourc ceux qui y étaient quel comportement de nos garçons?

#516

Ils (Bergerac) ont fait avec leurs moyens : ils ont tenté des pénal-touches plutôt que 2ou3 pénalités bien placées : 1 essai marqué, c'est tout à leur honneur. Ensuite il y avait en face une grosse machine. Pour la suite ils pourront tirer leur jeu sur les terrains boueux de cet hiver contre des équipes plus faibles. Pas de gestes violents, seulement des blessés dans le cours du jeu.

Dernière modification par ArlQuin (04/11/2018 18:56:56)

#517

ArlQuin a écrit :

Ils (Bergerac) ont fait avec leurs moyens : ils ont tenté des pénal-touches plutôt que 2ou3 pénalités bien placées : 1 essai marqué, c'est tout à leur honneur. Ensuite il y avait en face une grosse machine. Pour la suite ils pourront tirer leur jeu sur les terrains boueux de cet hiver contre des équipes plus faibles. Pas de gestes violents, seulement des blessés dans le cours du jeu.

merci

#518

ArlQuin a écrit :

Ils (Bergerac) ont fait avec leurs moyens : ils ont tenté des pénal-touches plutôt que 2ou3 pénalités bien placées : 1 essai marqué, c'est tout à leur honneur. Ensuite il y avait en face une grosse machine. Pour la suite ils pourront tirer leur jeu sur les terrains boueux de cet hiver contre des équipes plus faibles. Pas de gestes violents, seulement des blessés dans le cours du jeu.

Merci du résumé. Cependant même avec 2-3 pénalités en plus, l addition aurait tout de même été très lourde. Le match face à Trelissac peut selon moi nous envoyer en enfer, ou nous faire ressortir (un tout tout petit peu) la tête de l eau..car ensuite se profilera un déplacement au bassin d arcachon où là aussi la victoire paraît indispensable. 

Avez vous le nom ou le numéro de nos blessés ??

merci d avance 

Clubs