BLACK IS BACK a écrit :Nous on s'en fout, on est en vacances. Maintenant on va foutre une tole à la crème de bronzage ... Si le soleil arrive ....
tole au Rosé aussi ........même si le soleil n'arrive pas !!!!!..........le Sud what else !!!!
BLACK IS BACK a écrit :Nous on s'en fout, on est en vacances. Maintenant on va foutre une tole à la crème de bronzage ... Si le soleil arrive ....
tole au Rosé aussi ........même si le soleil n'arrive pas !!!!!..........le Sud what else !!!!
pas de phases finales cette année............mais on conserve les habitudes
bonne fin de saison aux qualifiés , bonnes vacances et à bientôt
Dernière modification par fire on the bayou (29/05/2018 07:14:11)
Mutations à BERGERAC ....
C'est officiel : Y a des joueurs qui partent et d'autres qui arrivent
ça alors ?????
Bon ça y est j'ai fini le poulailler, j'ai fais le stock de grains, y a plus qu'à envoyer les poules
J'ai entendu que l'URSSAF fait des contrôles un peu partout en F1. Chez nous on a un Monsieur URSSAF depuis 2 ou 3 ans, donc normalement on est tranquille avec ça. Quelqu'un a des infos sur les clubs contrôlés ?
comment ça va les bergeracois ?
Vous devriez avoir un sacré paquet d'avant la saison prochaine !!!
Caisso / rousserie en 2eme ligne + SIsa koyamaibole en 8 d'après les bruits de couloirs....
le barrussien a écrit :comment ça va les bergeracois ?
Caisso / rousserie en 2eme ligne + SIsa koyamaibole en 8 d'après les bruits de couloirs....
le club a communiqué sur ces recrues sur son FB mais pas de trace du 8 briviste
Moi je ne me fie qu'aux rumeurs de vestibules......ceci dit !!!
affreux jojo a écrit :le barrussien a écrit :comment ça va les bergeracois ?
le club a communiqué sur ces recrues sur son FB mais pas de trace du 8 briviste
Salut les Bergeracois,
Je viens de voir sur votre site officiel que V.SOSEFO quittait Bergerac savez vous quelle est sa prochaine destination? Peut être un retour vers le Pacifique ?
Annoncé à Valence dAgen sauf erreur avec J Nugent,
hacia adelante ! a écrit :Salut les Bergeracois,
Je viens de voir sur votre site officiel que V.SOSEFO quittait Bergerac savez vous quelle est sa prochaine destination? Peut être un retour vers le Pacifique ?