Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#547

Souhaitons leur le meilleur match possible.

Mais une petite remarque. Une constatation depuis le début de la saison, la présentation de la composition de l'équipe est plutôt minimaliste par rapport aux autres équipes à la présentation plus graphique et agréable.

On attend qu'ils se donnent à fond pour le club, montrons leur aussi un peu de considération.

Dernière modification par Pécharmant24 (18/11/2018 12:51:19)

#548

Bon on s'en fout à partir de maintenant on gagne tout à la maison et à l'extérieur aussi.

Parce que maintenant on est une grande équipe. Et voilà tout est dit.

Et qui y en est un qui me dise le contraire ...

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#549

Bon les poulets, ça y est mon bouquin de chroniques est arrivé.

Si y en a 3 ou 4 qui le veulent, vous passez en MP et je vous explique comment faire. Le principe c'est d'envoyer un chèque, parce que bon faut pas déconner.

Je voulais coller une image de femme à poil comme un vrai publiciste, mais Olivier n'est pas pour. Alors j'ai mis une photo du bouquin.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#550

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les poulets, ça y est mon bouquin de chroniques est arrivé.

Si y en a 3 ou 4 qui le veulent, vous passez en MP et je vous explique comment faire. Le principe c'est d'envoyer un chèque, parce que bon faut pas déconner.

Je voulais coller une image de femme à poil comme un vrai publiciste, mais Olivier n'est pas pour. Alors j'ai mis une photo du bouquin.

voila, il est très bien faut en acheter plein parce que Black reverse 50% des droits d’auteur à l’USB et que le président nous a promis la prod2 dans 6 mois!

Dernière modification par affreux jojo (24/11/2018 12:33:41)

#551

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les poulets, ça y est mon bouquin de chroniques est arrivé.

Si y en a 3 ou 4 qui le veulent, vous passez en MP et je vous explique comment faire. Le principe c'est d'envoyer un chèque, parce que bon faut pas déconner.

Je voulais coller une image de femme à poil comme un vrai publiciste, mais Olivier n'est pas pour. Alors j'ai mis une photo du bouquin.

 

 

le Black friday se poursuit.....bon moi qui en ai déjà pris une palette..... la femme à poil m'aurait bien plu pour vallder mon amour de la plume.....

enfin comme le dirait Ken Hensley je vais pouvoir mettre ces "proud words on a dusty shelf" les autres alimenteront la hotte....des aficionados de ce jeu

Dernière modification par fire on the bayou (24/11/2018 16:44:51)

#552

Bravo pour cette victoire !!!! Allez USB .............

#553

BLACK IS BACK a écrit :

Bon les poulets, ça y est mon bouquin de chroniques est arrivé.

Si y en a 3 ou 4 qui le veulent, vous passez en MP et je vous explique comment faire. Le principe c'est d'envoyer un chèque, parce que bon faut pas déconner.

Je voulais coller une image de femme à poil comme un vrai publiciste, mais Olivier n'est pas pour. Alors j'ai mis une photo du bouquin.

Alors qui c'est ' y qu'avait raison ce WE ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#554

Un passage rapide pour féliciter les joueurs pour le match de dimanche. Si beaucoup nous promettaient une lourde défaite, les pronostics ont été déjoués. Il semble évident que notre jeu doit s'appuyer sur notre pack performant. Même si on peut lire çà et là que certains joueurs se sont mis en avant, toute l'équipe s'est donnée à 100% et ils doivent tous être félicités, sans oublier le staff.

Dernière modification par Pécharmant24 (04/12/2018 11:58:49)

#555

La même implication ce dimanche que celle manifestée contre le Niort, au BO nous pouvons croire et comme on dit en Périgord ....

S'il pleut à la St Médard - C'est du beau temps pour les canards
 

#556

Victoire acquise en deuxieme mi-temps, premier acte a oublié ....!!!! Résultats surprenants pour cette 12eme journée.....Bravo aux équipes "dites faibles" ....

#557

Voilà maintenant que les Nantais, se foutent à réver de nous battre chez eux. N'importe quoi !

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#558

BLACK IS BACK a écrit :

Voilà maintenant que les Nantais, se foutent à réver de nous battre chez eux. N'importe quoi !

Tu as raison Blacky notre Staff prépare un gros plan nantais.....

#559

fire on the bayou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Voilà maintenant que les Nantais, se foutent à réver de nous battre chez eux. N'importe quoi !

Tu as raison Blacky notre Staff prépare un gros plan nantais.....

on veut surtout pas prendre une taule !

#560

papounet29 a écrit :
fire on the bayou a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Voilà maintenant que les Nantais, se foutent à réver de nous battre chez eux. N'importe quoi !

Tu as raison Blacky notre Staff prépare un gros plan nantais.....

on veut surtout pas prendre une taule !

Le Gros plant contre le Pécharmant, ça fini par une taule. Mais on va les laisser réver encore quelques jours

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs