Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#561

NANTES  13   US B 24 .....j'ycrois pas !!!!! j'appelle "Black is Back"  !!!!....................

#562

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon coeur chagrin..................................non je déconne ça c'est BARBARA

pour moi

"rend mon coeur chagrin" sera rempllacé par "rajoute au compteur 4 points"

bravo au Groupe, celle là elle fait un bien terrible

#563

fire on the bayou a écrit :

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon coeur chagrin..................................non je déconne ça c'est BARBARA

pour moi

"rend mon coeur chagrin" sera rempllacé par "rajoute au compteur 4 points"

bravo au Groupe, celle là elle fait un bien terrible

Super

Je peux faire mieux que BARBARA, peut être :  ma plus belle histoire d'amour c'est vous.

Chapeau bas les mecs parce que Nantes c'est pas de la gnognote

Dernière modification par BLACK IS BACK (15/12/2018 21:55:24)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#564

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon coeur chagrin..................................non je déconne ça c'est BARBARA

pour moi

"rend mon coeur chagrin" sera rempllacé par "rajoute au compteur 4 points"

bravo au Groupe, celle là elle fait un bien terrible

Super

Je peux faire mieux que BARBARA, peut être :  ma plus belle histoire d'amour c'est vous.

Chapeau bas les mecs parce que Nantes c'est pas de la gnognote

Bravo à vous !

je rentre du stade et je vous fais un petit résumé qui n'engage que moi

conditions de jeu excécrables, pluie et vent sans interruption

Nantes mène 10 à 0 rien à dire on se dirige vers une victoire facile et puis patatras

la machine se grippe avec l'aide de l'arbitre qui a mis aux nantais 2 cartons jaunes et 1 rouge (2ème jaune)dans un match ou il n'y a pas eu le moindre geste d'énervement !

Bergerac a bien profité  de la situation encore bravo à eux !

donc on a pris une taulewink!

#565

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon coeur chagrin..................................non je déconne ça c'est BARBARA

pour moi

"rend mon coeur chagrin" sera rempllacé par "rajoute au compteur 4 points"

bravo au Groupe, celle là elle fait un bien terrible

Super

Je peux faire mieux que BARBARA, peut être :  ma plus belle histoire d'amour c'est vous.

Chapeau bas les mecs parce que Nantes c'est pas de la gnognote

Bravo à vous !

je rentre du stade et je vous fais un petit résumé qui n'engage que moi

conditions de jeu excécrables, pluie et vent sans interruption

Nantes mène 10 à 0 rien à dire on se dirige vers une victoire facile et puis patatras

la machine se grippe avec l'aide de l'arbitre qui a mis aux nantais 2 cartons jaunes et 1 rouge (2ème jaune)dans un match ou il n'y a pas eu le moindre geste d'énervement !

Bergerac a bien profité  de la situation encore bravo à eux !

donc on a pris une taulewink!

 

  fair play, sympa, bonne fin de saison à vous et dans l'immédiat bonnes fêtes

#566

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Il pleut sur Nantes
Et je me souviens
Le ciel de Nantes
Rend mon coeur chagrin..................................non je déconne ça c'est BARBARA

pour moi

"rend mon coeur chagrin" sera rempllacé par "rajoute au compteur 4 points"

bravo au Groupe, celle là elle fait un bien terrible

Super

Je peux faire mieux que BARBARA, peut être :  ma plus belle histoire d'amour c'est vous.

Chapeau bas les mecs parce que Nantes c'est pas de la gnognote

Bravo à vous !

je rentre du stade et je vous fais un petit résumé qui n'engage que moi

conditions de jeu excécrables, pluie et vent sans interruption

Nantes mène 10 à 0 rien à dire on se dirige vers une victoire facile et puis patatras

la machine se grippe avec l'aide de l'arbitre qui a mis aux nantais 2 cartons jaunes et 1 rouge (2ème jaune)dans un match ou il n'y a pas eu le moindre geste d'énervement !

Bergerac a bien profité  de la situation encore bravo à eux !

donc on a pris une taulewink!

Ben ! on vous l'avait dit laugh

Depuis le match aller contre vous, on avait une grosse crise de confiance. Il semble que se soit derriere nous. L'ojectif maintenant c'est de foutre une taule à Rouen ... Pas moins ...

Vous restez quand même le plus beau groupe que j'ai vu cette année .

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#567

D'abord Bravo à Bergerac....

 

Mais au dela des conditions meteo voir un arbitrage comme cela c'est très grave pour le rugby...il etait meme pas malhonnete juste nul ...un roquet incomptétent ...tant mieux si c nos amis de Bergerac qui en profitent ...

meme les joueurs de Bregerac rigolaient sur ces décisions ... apres l'essai le 5 dit au coach nantais "bah ouais il a sifflé melee avant l'essai mais qu'est ce que tu veux j'y peux rien " au moins c honnete smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#568

pool a écrit :

D'abord Bravo à Bergerac....

 

Mais au dela des conditions meteo voir un arbitrage comme cela c'est très grave pour le rugby...il etait meme pas malhonnete juste nul ...un roquet incomptétent ...tant mieux si c nos amis de Bergerac qui en profitent ...

 

meme les joueurs de Bregerac rigolaient sur ces décisions ... apres l'essai le 5 dit au coach nantais "bah ouais il a sifflé melee avant l'essai mais qu'est ce que tu veux j'y peux rien " au moins c honnete smile

On vous avait conseillé de déguster un Pécharmant qui rend les flatulences agréables, attachés à vos terre vous avez fait le choix de boire des gobelets de Muscadet jusqu'à la Lie.....bon dimanche

Dernière modification par fire on the bayou (16/12/2018 14:29:18)

#569

Complètement d'accord avec Pool. Je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais là, incompréhension totale des décisions de cet arbitre. Les jaunes en 1ère mi-temps et le rouge au début de la 2ème mi-temps sont très sévères (mais bon c'est le jeu !) : jouer à 14 contre 15 contre le vent fut difficile pour les Nantais mais c'était encore jouable. C'est devenu insurmontable lorsque l'arbitre valide un essai alors qu'il avait sifflé et arrêté le jeu pour une faute de main des Nantais.

Bravo tout de même aux Bergeracois qui ont un pack très solide et qui n'ont rien lâché ! Bonne continuation à eux. Pour nos Nantais, nul doute qu'ils vont rebondir après cette défaite cruelle...

#570

nonogrig a écrit :

Complètement d'accord avec Pool. Je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais là, incompréhension totale des décisions de cet arbitre. Les jaunes en 1ère mi-temps et le rouge au début de la 2ème mi-temps sont très sévères (mais bon c'est le jeu !) : jouer à 14 contre 15 contre le vent fut difficile pour les Nantais mais c'était encore jouable. C'est devenu insurmontable lorsque l'arbitre valide un essai alors qu'il avait sifflé et arrêté le jeu pour une faute de main des Nantais.

Bravo tout de même aux Bergeracois qui ont un pack très solide et qui n'ont rien lâché ! Bonne continuation à eux. Pour nos Nantais, nul doute qu'ils vont rebondir après cette défaite cruelle...

Arretez de raconter des conneries !!! On était super bon et on a gagné épicétou ...

Blagues à part, j'étais pas au match, donc j'en sais rien. Mais c'est toujours chiant quand l'arbitre a une trop grosse influance sur le jeu voire sur le résultat. On va dire que c'était notre cadeau de Noël.

Bonne route à vous

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#571

Supporter de Bergerac , je n'aurais pas mis un "Euro ",un " Kopec " sur le résultat d' hier soir favorable à mon équipe....je me suis trompé !!! Faut t-il remercié quelqu'un....oui les joueurs !!!! Le reste c'est de la littérature....

#572

C’est un grand résultat! Avec l’arbitre sur un fait de jeu visiblement mais ça reste un grand résultat! On me dit que le 5 a pris deux jaunes pour des fautes sur Sisaro Koyamaibolé, dur à plaquer l’animal, je boirai donc un jaune à sa santé !

#573

Lapoule1 a écrit :

Supporter de Bergerac , je n'aurais pas mis un "Euro ",un " Kopec " sur le résultat d' hier soir favorable à mon équipe....je me suis trompé !!! Faut t-il remercié quelqu'un....oui les joueurs !!!! Le reste c'est de la littérature....

 

Non vous avez joué avec les conditions et vous vous etes adaptés ...bravo à vous .. 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#574

Bon ben les poulets, je vous souhaiterais bien une bonne année, mais ça commence mal pour les équipes de la poule 1 puisque c'est décidé on va vous foutre une taule à tous, d'ailleurs on a déjà commencé. Mais bon c'est pas grave, c'est que du Rugby ... tant qu'on gagne

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs