Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#575

Après Niort et Nantes, Dax Rennes et Cognac ça fait un beau programme pour se chauffer pour Trelissac!

#576

ça chambre un peu.....tain c'est pas notre style pourtant!! bonnes fêtes

#577

Monsieur BIB 

Tous nos bon voeux pour 2019 et du beau jeu partout en Périgord -  Agennais 

Si j'ai bien compris vous avez prévu de vous échauffer au CAP pour mettre des taules à toutes les équipes de la poule 1

Vous allez finir par monter.....

#578

CROCAP a écrit :

Monsieur BIB 

Tous nos bon voeux pour 2019 et du beau jeu partout en Périgord -  Agennais 

Si j'ai bien compris vous avez prévu de vous échauffer au CAP pour mettre des taules à toutes les équipes de la poule 1

Vous allez finir par monter.....

Si tout ce passe comme prévu, normalement on est champion

A part si y en a des qui voudraient nous embetter, mais ça je peux pas y croire.

Par contre on a pas envie de monter, on préfère attendre que Périgueux revienne à notre niveau pour jouer des vrais derby, ça suffit à notre bonheur

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#579

C'est fort sympathique monsieur BIB 

Ne soyez pas impatient, ça risque d'être un tantinet plus long que et prévu même si sur le plan sportif ça pourrait peut-être le faire cette année sous réserve d'un alignement de planètes......

Enfin, on va essayer de ne pas prendre 50 pions dimanche, après on verra bien 

A+

#580

CROCAP a écrit :

C'est fort sympathique monsieur BIB 

Ne soyez pas impatient, ça risque d'être un tantinet plus long que et prévu même si sur le plan sportif ça pourrait peut-être le faire cette année sous réserve d'un alignement de planètes......

Enfin, on va essayer de ne pas prendre 50 pions dimanche, après on verra bien 

A+

Mais non c'est juste un petit match pour réveiller les carcasses

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#581

 

 étape de repos pour nos couleurs bon courage aux autres

#582

Monsieur BIB 

Vous aviez raison c'est un bon galop d'essai pour les noirs 

Putain de réveil à la frangipane 

#583

CROCAP a écrit :

Monsieur BIB 

Vous aviez raison c'est un bon galop d'essai pour les noirs 

Putain de réveil à la frangipane 

J'y étais pas, mais bon le score est parlant

Un derby sans enjeu c'est pas un vrai derby, c'est une promenade dominicale

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#584

Black is Back , ci après une réaction d'un de mes amis (Ancien joueur de Payzac) à qui j'ai offert votre livre "

"Salut Jean-Marie,

J' ai bouffé les chroniques de BIB comme on déguste un pâté en croûte (putain, y' a que des accents circonflexes...) non pas le petit doigt en l' air mais franchement, mais VRAIMENT.

Alors, franchement, je peux te dire que ce mec là, il les a à fleur de peau et ça doit faire rudement mal.

Il te décrit un mec du club que je ne connais même pas (normal je suis exter)  "Lulu" par exemple, comme si je l' avais toujours connu.

Je suis déjà pote avec lui à farfouiller dans la camionnette pour trouver le cruci qui va bien pour décoincer le machin que "Machin" (justement) sans s' en douter, bien évidemment, avait lui-même coincé  la veille et la bobinnette cherra.

Très bon moment et tu pourras transmettre.

La préface ("moi j'aime bien être pas connu mais tout seul") laisse déjà présager pas mal de vérités abruptes et fondantes à la fois surtout dans les descriptifs affectifs qu'il vit manifestement pleinement.

Les chroniques sur les vestiaires...à pleurer!

Allez l'USB.

Un grand merci.

Peun's

#585

fire on the bayou a écrit :

Black is Back , ci après une réaction d'un de mes amis (Ancien joueur de Payzac) à qui j'ai offert votre livre "

"Salut Jean-Marie,

J' ai bouffé les chroniques de BIB comme on déguste un pâté en croûte (putain, y' a que des accents circonflexes...) non pas le petit doigt en l' air mais franchement, mais VRAIMENT.

Alors, franchement, je peux te dire que ce mec là, il les a à fleur de peau et ça doit faire rudement mal.

Il te décrit un mec du club que je ne connais même pas (normal je suis exter)  "Lulu" par exemple, comme si je l' avais toujours connu.

Je suis déjà pote avec lui à farfouiller dans la camionnette pour trouver le cruci qui va bien pour décoincer le machin que "Machin" (justement) sans s' en douter, bien évidemment, avait lui-même coincé  la veille et la bobinnette cherra.

Très bon moment et tu pourras transmettre.

La préface ("moi j'aime bien être pas connu mais tout seul") laisse déjà présager pas mal de vérités abruptes et fondantes à la fois surtout dans les descriptifs affectifs qu'il vit manifestement pleinement.

Les chroniques sur les vestiaires...à pleurer!

Allez l'USB.

Un grand merci.

Peun's

Merci beaucoup, je suis tout tému. C'est agréable d'écrire les choses comme elles viennent et de voir que l'écriture de mon ressenti touche les autres. Vraiment merci

Maintenant il faut en parler le plus possible histoire que je devienne un bête de l'édition 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#586

et avant blacky faut battre le grand Dax dimanche !!!

#587

haschtard a écrit :

et avant blacky faut battre le grand Dax dimanche !!!

Tu parles , ça c'est fastoche, maintenant qu'on est capable de battre Périgueux !!!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#588

De toutes façons Dax va prendre sa tôle comme les autres et repartir sans les oreilles et la queue et picétou!

Clubs