Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#771

Sur les 11, on en avait déjà 7 l'an dernier.

Et ensuite remplacer Rouen par le Pays Basque , moi ça me va, il y pleut autant mais c'est pas pareil.

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#772

Poule 1 : Macon • Villeurbanne • Beaune • Drancy • Suresnes • Vienne • Villefrance-sur-Saône • Massy • Chambéry • Issoire • Rumilly • Dijon

Poule 2 : Castanet • Bedarrides • Bourgoin • Céret • Narbonne • Chateaurenard • Hyères-Carqueiranne La Crau • Mazamet • Aubenas Vals • Bourg-en-Bresse • Nice• Nîmes

Poule 3 : Pamiers • Fleurance • Lavaur • Blagnac • Tarbes • Lannemezan • Bagnères • Oloron • Mauleon • Graulhet • Saint Sulpice • Albi

Poule 4 : Anglet • Nantes • Rennes • Bassin Arcachon • Trelissac • Saint-Jean-de-Luz • Niort • Dax • Tyrosse • Cognac • Marmande • Bergerac

Bon ben on va foutre des toles à tout le monde 

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#773

#774

pascalusb a écrit :

BLACK IS BACK ,tu as vu la presentation de la poule par FIRE ON THE BAYOU ? 

Il nous fais passer pour des rigolos de l informatique mdr

Je sais pas toi, mais moi je suis un rigolo de l'informatique, au minimum un bricolo de l'informatique, et ça me fait pas rire. T'as raison le FIRE c'est une bête, moi il me faudrait au moins 3 semaines pour faire ça 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#775

Il est fort Fire on the bayou...A Nantes nous n'avons pas ca ...un geek

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#776

#777

Bravo pour la carte  !!!! Mais le gars d'ANGLET ou TYROSSE y sait ou se trouve BERGERAC ? LOL...............

..

 

#778

Merci pour vos louanges mais je ne possède aucun droit d'auteur sur cette carte.................j'espère ne pas avoir à payer quelque chose pour ce copier coller issu  site de LUSB ....en tous cas sur le site de RF malgré des fulgurences épistolaires, partisanes et de totale mauvaise foi..... la liberté d'expression intègre le plus souvent le second degré et s'en nourit ........ ce n'est pas le cas pour tous...même les plus innovants.... entre le souci d'information objective de la Pravda et un texte de Franky Vincent " lisse ça glisse", le forum a sa place....continuez ainsi....quant à moi RF aura désomais l'exclusivité

Dernière modification par fire on the bayou (28/06/2019 15:29:55)

#779

Lapoule1 a écrit :

Bravo pour la carte  !!!! Mais le gars d'ANGLET ou TYROSSE y sait ou se trouve BERGERAC ? LOL...............

Je me disis la même chose, puis apres j'ai réalisé. The Romain Teulet project..... On arrive incognito, sur la pointe des pieds, puis ont fout une tôle à tout le monde !!

Sinon, du coup, va falloir que tu changes de pseudo "Lapoule4" laugh

#780

second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF, ce jour copie article SO , sur mutations effectives et à venir

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

#781

Sauf que c'est aussi interdit, ce n'est pas de la censure mais une question de respect des droits: a moins d'avoir l'autorisation de l'auteur ou du média il est interdit de reproduire l'intégralité d'un article de presse. Il est par contre permis de mettre un lien vers celui-ci s'il est consultable en ligne ou d'en citer quelques phrases afin d'illustrer un propos personnel.

#782

fire on the bayou a écrit :

second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF, ce jour copie article SO , sur mutations effectives et à venir

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

 "USB Pravda Rugby" c'est le nouveau Facebook de l'USB ?

#783

Bernard a écrit :

Sauf que c'est aussi interdit, ce n'est pas de la censure mais une question de respect des droits: a moins d'avoir l'autorisation de l'auteur ou du média il est interdit de reproduire l'intégralité d'un article de presse. Il est par contre permis de mettre un lien vers celui-ci s'il est consultable en ligne ou d'en citer quelques phrases afin d'illustrer un propos personnel.

 

Je comprends tout à fait, d'autant mieux que je le savais.....effet des grosses chaleurs ? bonne soirée

#784

Pécharmant24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

second degré censuré sur le site "USB Pravda Rugby",comme indiqué par ailleurs, je transmettrai , info, article et ressenti désormais exclusivement sur RF, ce jour copie article SO , sur mutations effectives et à venir

Modéré par Bernard, non respect des règles du forum concernant "Les droits"

 "USB Pravda Rugby" c'est le nouveau Facebook de l'USB ?

 

c'est un ressenti perso, mais je reste cool,le temps fera son chemin

Clubs