Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#785

Et si l'on reparlait recrutement ? Qu'en pensez vous ?wink

#786

JoLuGo a écrit :

Et si l'on reparlait recrutement ? Qu'en pensez vous ?wink

Toi si tu continues , tu vas te faire recruter .... Bienvenu

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#787

Peut-être en deuxiéme latte .....winkyes

#788

JoLuGo a écrit :

Et si l'on reparlait recrutement ? Qu'en pensez vous ?wink

Par où commencer ? Certainement un recrutement sur "catalogue" en deuxième ligne, donc on attend de voir, et il manque du monde. Ça souffle un peu le chaud et le froid sur chaque ligne, pas spécialement équilibré, sauf au talon où on est en terrain de connaissance si les blessures les épargnent. Un recrutement complémentaire me semble incontournable.

Je ne m'explique pas le départ de certains, la non conservation d'autres, et du coup comme le dit Sud-Ouest, pourquoi certains "cadres"sont restés. J'espère que c'est de bonne augure et que le projet présenté tient la route... Même s'il y a l'inconnue du staff...

Mais plus que tout ça, c'est le recrutement conséquent des autres équipes de la poule qui m'inquiète. Le maintien serait déjà bien.

 

#789

Pécharmant24 a écrit :
JoLuGo a écrit :

Et si l'on reparlait recrutement ? Qu'en pensez vous ?wink

Par où commencer ? Certainement un recrutement sur "catalogue" en deuxième ligne, donc on attend de voir, et il manque du monde. Ça souffle un peu le chaud et le froid sur chaque ligne, pas spécialement équilibré, sauf au talon où on est en terrain de connaissance si les blessures les épargnent. Un recrutement complémentaire me semble incontournable.

Je ne m'explique pas le départ de certains, la non conservation d'autres, et du coup comme le dit Sud-Ouest, pourquoi certains "cadres"sont restés. J'espère que c'est de bonne augure et que le projet présenté tient la route... Même s'il y a l'inconnue du staff...

Mais plus que tout ça, c'est le recrutement conséquent des autres équipes de la poule qui m'inquiète. Le maintien serait déjà bien.

 

quel recrutement des autres clubs de la poule? Le SAT? Tyrosse ? Le RCBA? Anglet? SLJO? Nantes? Rennes? Niort semble vouloir franchir un cap, Marmande a recruté 22 joueurs et change son staff bref comme nous...reste l’UCS et Dax qui sont programmés pour finir devant nous pour le reste je pense que ça sera très serré et malheur à ceux qui rateront le début du championnat!

#790

affreux jojo a écrit :

quel recrutement des autres clubs de la poule? Le SAT? Tyrosse ? Le RCBA? Anglet? SLJO? Nantes? Rennes? Niort semble vouloir franchir un cap, Marmande a recruté 22 joueurs et change son staff bref comme nous...reste l’UCS et Dax qui sont programmés pour finir devant nous pour le reste je pense que ça sera très serré et malheur à ceux qui rateront le début du championnat!

Oui, il suffit de visiter leurs sites. Peu de changement, mais des recrues au-dessus des partants. Sur le papier on est 11eme ou dernier de poule... A moins que Romain Teulet arrive en manager de l'équipe 1, je nous vois mal barrés...

Dernière modification par Pécharmant24 (08/07/2019 15:37:49)

#791

Aux vues des résultats de l'an dernier, on est le plus petit de la poule. 

On a donc une bonne marge de progression, pour être positif.  laughlaughlaugh

N'allez pas vous faire du mouron avant l'heure. L'objectif est de faire mieux que l'an dernier avec le nouveau groupe

Maintenant si vous voulez rigoler, vous regardez les infos des autres clubs l'an dernier à la même époque, à peu prés tous annoncent des recrues du feu de dieu, qu'on va voir ce qu'on va voir. ça marche aussi avec l'année d'avant et celle d'avant aussi. C'est tous les ans pareil quoi ....

Tranquille les mecs, profitez des vacances

 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#792

Bien d'accord avec ça toutes les équipes ont recrutés les meilleurs joueurs du monde sauf la notre ne pas oublier que Marmande pert Arsène n nomo mais aussi sa charnière compléte son meilleur deuxième ligne, que la saison passée si il ne gagne pas contre lanemezan sur réclamation il serait descendu en Fédérale deux, anglet c'est prenable ala maison comme Tyrosse et Marmande saint jean ça joue très vite demander à Marius le nouvel ailier il les à joue maintenant lesrecrueslde bergerac me semble très correct surtout que le staff cherche encore Un seconde et un troisième ligne supplémentaires.

#793

Zebulon24 a écrit :

Bien d'accord avec ça toutes les équipes ont recrutés les meilleurs joueurs du monde sauf la notre ne pas oublier que Marmande pert Arsène n nomo mais aussi sa charnière compléte son meilleur deuxième ligne, que la saison passée si il ne gagne pas contre lanemezan sur réclamation il serait descendu en Fédérale deux, anglet c'est prenable ala maison comme Tyrosse et Marmande saint jean ça joue très vite demander à Marius le nouvel ailier il les à joue maintenant lesrecrueslde bergerac me semble très correct surtout que le staff cherche encore Un seconde et un troisième ligne supplémentaires.

ca fait du bien un messsge positif! 

#794

affreux jojo a écrit :

Ça fait du bien un messsge positif! 

Comme on nous l'a annoncé, le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent. Je rajouterai que les supporters râlent aussi. Du moins tu fais connaître ton mécontentement. Il n'y a rien de négatif, c'est constructif... 

#795

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Ça fait du bien un messsge positif! 

Comme on nous l'a annoncé, le président préside, les joueurs jouent et les supporters supportent. Je rajouterai que les supporters râlent aussi. Du moins tu fais connaître ton mécontentement. Il n'y a rien de négatif, c'est constructif... 

Oui oui bien sur, c'est juste pour dire qu'on a le droit de voir tout en noir, mais seulement si on regarde la couleur du maillot, pour le reste soyons plein d'espoir, faut pas désinguer le nouveau groupe avant de l'avoir vu au boulot

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#796

notre Poule est très homogéne, et sera difficile, cibler des prétendus moins bons est aussi aléatoire que "tain avec ce qu'ils ont recruté" ils vont tout écraser..Pourra t on dire si les deux renforts  encore "annoncés et attendus ou l'inverse..." arrivent, que notre Groupe sera moins compétitif que l'an passé, je ne connais perso que très peu ou très mal les nouveaux arrivants ( l'an passé certains étaient connus et en ce qui me concerne n'ont pas tous amené ce qu'on était en droit d'attendre), alors malgré les incompréhensions sur certains départs, voire certaines conservations....laissons les bosser, et faisons  confiance au nouveau staff et au groupe....le terrain dira sa vérité, et comme dirait Julio, en sport c'est comme en amour il y a touyours un perdant ....Avec une communication aussi lisse.....je vais bientôt pouvoir intervenir sur le site offciel de l USB sans risque de supression de com

Dernière modification par fire on the bayou (10/07/2019 19:02:12)

#797

Pour moi, Romain Teulet, était sans doute la meilleure recrue...

Quelqu'un l'a vu ?

#798

Il faudra prendre des points à Gaston, la poule m'a l'air assez homogène. En tout cas elle me plait. De bon match à Simounet.

Le staff très bien, ça sent bon le bergeracois avec Brams' + Ouali

Et le retour de Romain.

Et rêvons un peu, à l'avenir le meilleur buteur de Pro D2 (J.Bosviel) reviendra faire deux ou trois saisons à la maison (Jérome a 28 ans), il terminera sa carriere pour jouer avec son frère Enzo Bonavita qui lui est espoirs à l'USB.

Dernière modification par ANDOLFY24 (16/07/2019 15:55:06)

Clubs