Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#813

BLACK IS BACK a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

Moi je boude tant qu'on nous a pas annoncé d'autres recrues en 2eme et 3eme ligne, et surtout tant que les joueurs attendus ne sont pas tous descendus de l'avion.... 

Grève du zèle. A partir d'aujourd'hui je ne rigole plus aux interventions de BIB. !!

#814

BLACK IS BACK a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

on ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

#815

A prendre, au premier ou au deuxième degré ? Black is Back va sortir de sa torpeur estivale et là " des tôles " à tout le monde !!!!

#816

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

on ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

Papounet, tu as dit "Bergerac c'était des tocards" : Donc c'était avant et pas aujourd'hui, même toi dorénavant tu le sais, USB c'est du lourd dorénavant. cheeky

Donc comme tout le monde cette saison et comme le dit si bien BIB, vous allez comme les autres prendre deux branlées. angel

Ne réveillez pas Black is Back, aujourd'hui à Brageirac c'est Marché Gourmand en soirée sur les bords de la Dordogne Quai Salvette, Apéro, Vins, Bières, Bons repas avec produits du Périgord Pourpre, le tout ce soir accompagné de Mérengue-Salsa.yes

Bonne apétit les amis... laugh

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

 

#817

Lapoule1 a écrit :

A prendre, au premier ou au deuxième degré ? Black is Back va sortir de sa torpeur estivale et là " des tôles " à tout le monde !!!!

c'est juste pour réveiller BIB wink!

c'est lui qui a commencé en disant qu'à Nantes on racontait 2 ou 3 conneries !

moi j'étais peinard sur mon transat , je ne demandais rien à personne !

#818

papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

on ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

Ah Mon Papounet heureusement que t'es là pour réagir, ils sont tous en vacances ou quoi ?

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#819

papounet29 a écrit :

On ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

On va avoir 9 matches pour se préparer.... On mise tout sur ce match en phase aller. On va vous mettre une tauuuuuuule ! wink

Dernière modification par Pécharmant24 (22/07/2019 23:32:22)

#820

BLACK IS BACK a écrit :
papounet29 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Je sais pas si vous avez vu, mais à part Nantes qui publie 2 ou 3 conneries, y a pas un club de la poule qui moufte sur RF. Ils ont tous une peur noire depuis qu'ils savent qu'ils seront avec nous. Je voudrais les rassurer, bien sur jouer contre nous c'est deux grosses taules pour vous, mais il vous reste 20 matchs pour vous refaire, la saison n'est pas foutue

on ne dit pas que des conneries à Nantes, on a même dit que Bergerac c'était des tocards wink!

Ah Mon Papounet heureusement que t'es là pour réagir, ils sont tous en vacances ou quoi ?

Ben je sais pas,les joueurs reprennent ce soir et vu la chaleur ils vont en baver !

mais bon, comme tu le dis si bien si on veut foutre des taules à tout le monde ...

#821

Ils s'entraîne à fond un gros samedi de passé bientôt Issoire ils seront pret pour mettre des toltô à tout le monde

#822

LA POULE

La chronique de BLACK IS BACK

Comme tous les ans, je sais que vous attendez mon analyse sur la future poule avant de partir en vacances.

Bon ben ça y est les poules sont tombées  et donc voilà !

Alors on commence par en haut. Y a RENNES. Ouais mais bon faut pas exagérer ce sont des Bretons quand même.

Ensuite toujours en haut, y a NANTES. Ouais mais c’est un peu pareil, sauf que eux ils sont mi-figue mi-saucisse.

En descendant, on a NIORT et COGNAC-St JEAN D’ANGELY , Vendée … Charente.. Pas la peine d’en dire plus, je suis bien d’accord avec vous.

TRELISSAC … Là je reste sur la réserve, parce que même s’ils sont au nord du 45 ème parallèle, ils sont du Périgord, mais enfin bon !!!

Le BASSIN D’ARCACHON. Ouais mais à part la foire aux huitres, et le tas de sable, faut pas déconner….

Après y a MARMANDE, oui c’est vrai, mais enfin moi personnellement ….

Toujours plus bas, DAX, mais alors là permettez moi de réserver mon avis, parce que hein quand même …

Et enfin tout en bas dans l’ordre, TYROSSE, ANGLET et St JEAN DE LUZ (attention, ne pas confondre St JEAN DE LUZ et St JEAN D’ANGELY, parce que les LUZ et les ANGELY, bien que St JEAN, ils étaient pas copains copains, alors pas de boulettes), les trois du bas donc !!! On dira ce qu’on voudra, on peut pas empêcher les gens de parler, mais enfin moi je trouve que … Enfin vous voyez ce que je veux dire.

Y m’en manque un pour faire 12. Ah merde c’est nous le douzième, j’suis con.

Bon ben du coup c’est bon, on pourra foutre des tôles à tout le monde. On craint dégun.

Vous pouvez partir en vacances l’esprit tranquille, et moi aussi.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#823

Les niortais vont être content d'apprendre qu'ils sont en Vendée !!!   wink

#824

zarguelou a écrit :

Les niortais vont être content d'apprendre qu'ils sont en Vendée !!!   wink

BIB ne s'est pas trompé, il voulait voir si tout le monde était réveilléwink!

#825

papounet29 a écrit :
zarguelou a écrit :

Les niortais vont être content d'apprendre qu'ils sont en Vendée !!!   wink

BIB ne s'est pas trompé, il voulait voir si tout le monde était réveilléwink!

On va pas pinailler, j'aurais pu les coller en Normandie, pour nous c'est pareil, c'est la grande région du haut. Je vous rappelle que la géographie comme la vie s'oriente par rapport à BERGERAC point barre

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#826

Oui BIB ,

Tu a raison mon poulet il y Bergerac et la France autour

Moi je penses pareil pour Périgueux 

On dira ce qu'on voudra mais ça se tient ceci dit je ne vous empêche pas de penser autrement....

Je trouves que ton avis sur les équipes de la poule de l'USB est censé 

Au nord, ils deviennent tous très bon je penses très sincèrement qu'ils copuent sur nous, c'est mon avis et je le partage 

Au sud , ils étaient bons depuis belle lurette mais j' ai un petit faible pour Tyrosse 

J 'ai en mémoire quelques belles rencontres au Rongiéras et aux Fougères 

Et puis il y les outsiders le RCBA avec JB CROS et D. COSTANZO des tous bons que DANTIN avait fait suivre dans ses valises.......

Et les Voisins pleins d'ambitions, c'est des bons gars, pensez ce que voulez mais moi je n' en dirais pas du mal et puis il y a tellement d'anciens du CAP. ....

Et puis il y  a VOUS, les fouteurs de TAULES, les copains du sud-ouest du département 

Qu'est ce que tu veux que je dises, faites doucement avec les autres, je dis pas de les laisser gagner.

Et puis si vous pouviez attendre encore une saison en restant en F1 juste le temps qu'on se refasse la cerise......

Allez bonne reprise à SIMOUNET 

 

Clubs