USBRugby a écrit :
Bonjour et merci de me faire découvrir ce forum. Ensuite, la pravda c'est quand on censure et là ce n'est pas le cas. On m'a reproché "un manque d'information" et j'ai tenu à préciser que des fiches détaillées des joueurs avaient été publiées quelques jours plus tôt. J'ai d'ailleur pris en compte la remarque puisque j'ai reprécisé, en modifiant mon post, les infos manquantes. Ni censure, ni agréssivité dans mes réponses. Les seuls commentaires qui seront supprimés seront les commentaires insultants ou racistes etc etc...Pour ce qui est de me "mettre sur l'épampreuse" je mesure 1,88 pour 115kg HT (pas mal pour un "geek" - ca s'écrit comme ca:) ) je ne peux donc QUE vous conseiller sans trop présumer de mes forces de vous adjoindre les services d'un ami ( détendez-vous, je plaisante hein...mais les mensurations sont vraies...
Dans la paix, rugbystiquement votre.
je dois rentrer dans le etc.....mais en cet été en pente douce ce ne sera pas comme le chantait ce bon SG "aux armes etc"
surpris et flatté de voir un représentant officiel d'USB Rugby, venir se mélanger aux intervenants du forum de Rugby fédéral,
où les joutes de mauvaise foi sont du domaine de la pléthore, même si on ne parle que très peu de 7.....
où l'officiel tout bleu devient après quelques échanges de l'officieux orageux,
où les sujets les plus sérieux sont pris en main sans filtres par des adeptes de la dérision sans pour cela avoir atteint les 10000.
Ceci dit il est dans son rôle de remettre les choses à plat, et cela est de bon sens.
Dans cette remise à plat et dans ce bon sens, dans cet esprit je tiens à lui dire que mes propos supprimés sur le site officiel n'étaient ni haineux, ni racistes, ni insultants…..mais devaient faire partie du domaine, le vaste domaine du etc….
Même s'il y avait un certain humour « chambreur » corrosif sponsorisé par Frameto destiné (lors de la présentation des Cartes de France épinglées par les futurs déplacements de l’USB….) à remettre Arcachon dans son Bassin, à sortir Anglet du Bassin, etc , les quelques mots usités au cas où les interlocuteurs n'auraient pas senti cela, avaient tel un pléonasme été complétés par un LOL de fin. Alors oui pour moi il s'agissait bien de censure.
Pour confirmer certains de mes propos, je ne vais pas passer l'année là dessus........on ne peut pas plaire à tout le monde....ou être compris par tout le monde…..en cet été baigné de torpeur je lis beaucoup de polars cela m’aidera à être davantage « policé » et j'écoute beaucoup de musique , cela adoucit l'humeur...
Supporter de l'USB depuis 1966 je suis, supporter de l'USB je resterai. Bonne soirée aux animateurs du forum..... anciens et nouveaux, bon vent. La page est tournée
Dernière modification par fire on the bayou (03/08/2019 11:55:37)