Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#841

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Y aura t il un joueur supplémentaires ? Qui est ce Tristan Rodriguez? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de questions existentielles 

#842

pascalusb a écrit :
affreux jojo a écrit :

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Y aura t il un joueur supplémentaires ? Qui est ce Tristan Rodriguez? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de questions existentielles 

Tristan est un futur jeune espoirs demi de mêlée qui que 17 ans pour l instant donc juniors jusqu'à fin octobre il arrive des crabos de tarbes ce n est pas lui la future recrue pour la F1 pour l instant 

Nicolas GAL , c'est sur le FB

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#843

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Agen, arrivé en 2017/2018 au Stadoceste Tarbais, 3 ème ligne d'1M90

#844

fire on the bayou a écrit :

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Agen, arrivé en 2017/2018 au Stadoceste Tarbais, 3 ème ligne d'1M90

1,91 mètres svp

#845

affreux jojo a écrit :

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de questions existentielles 

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées claires. wink

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

Je persiste et j'insiste. Il faut absolument un 2eme ligne supplémentaire.

 

#846

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de questions existentielles 

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées claires. wink

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

Je persiste et j'insiste. Il faut absolument un 2eme ligne supplémentaire.

 

majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain, quand à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

#847

affreux jojo a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Pourquoi le sud-africain ferait-il faux bond? Le St émilion t’est il vraiment bénéfique? Autant de questions existentielles 

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées claires. wink

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

Je persiste et j'insiste. Il faut absolument un 2eme ligne supplémentaire.

 

majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain, quand à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

S'il n'est pas là, c'est pas grave, c'est BABAR qui jouera à sa place, vu que c'est lui qui le récupère à l'avion

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#848

BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées claires. wink

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

Je persiste et j'insiste. Il faut absolument un 2eme ligne supplémentaire.

 

majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain, quand à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

S'il n'est pas là, c'est pas grave, c'est BABAR qui jouera à sa place, vu que c'est lui qui le récupère à l'avion

et puis avec babar on est sur qu’en cas de fortes pluies il s’en sortira, alors que si ça se trouve le sud-africain il se noie lui!

#849

BLACK IS BACK a écrit :
affreux jojo a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Malgré le Saint-Emilion, j'ai encore les idées claires. wink

Le club est allé chercher les Sud-Af vendredi. Il manquait Majola à l'appel, et j'ai du mal à croire qu'il se soit perdu. Il a été annoncé aujourd'hui, et pas l'impression qu'il soit arrivé.

Je persiste et j'insiste. Il faut absolument un 2eme ligne supplémentaire.

 

majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain, quand à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

S'il n'est pas là, c'est pas grave, c'est BABAR qui jouera à sa place, vu que c'est lui qui le récupère à l'avion

Où Jean Luc (Seco), Dominique (Pozo), Pilou (Mathieu), Akim "coach" cheeky

#850

affreux jojo a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Agen, arrivé en 2017/2018 au Stadoceste Tarbais, 3 ème ligne d'1M90

1,91 mètres svp

je renseigne toujours Hors Taxe

#851

fire on the bayou a écrit :
affreux jojo a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Nicolas Le Gal, 24 ans, issu de l USB, puis CAPD, puis Espoirs SU Agen, arrivé en 2017/2018 au Stadoceste Tarbais, 3 ème ligne d'1M90

1,91 mètres svp

je renseigne toujours Hors Taxe

Son vrai nom c'est GAL, y a pas de LE devant, ni de LEULEU, ni de LALI, ni même de FRANCE. Pour Nicolas par contre t'as juste

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#852

BLACK IS BACK a écrit :
fire on the bayou a écrit :
affreux jojo a écrit :

1,91 mètres svp

je renseigne toujours Hors Taxe

Son vrai nom c'est GAL, y a pas de LE devant, ni de LEULEU, ni de LALI, ni même de FRANCE. Pour Nicolas par contre t'as juste

j'ai bien noté quand je prendrai mon café ainsi je ne pourrai me tromper.....et puis c'est sympa de mettre en avant que Bergerac est le pays de Gal

#853

affreux jojo a écrit :

Majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain,

OK, tu nous sembles tout désigné pour rester au bord du terrain pour lui indiquer de quel côté il faut aplatir.... wink

affreux jojo a écrit :

Quant à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

Juste pour aligner un effectif complet. Un blessé tu fais comment... Ha oui, les espoirs... J'ai entendu dire que le projet était de s'installer en Fed1, et là tu me dis qu'on joue la descente.

Dernière modification par Pécharmant24 (06/08/2019 13:44:32)

#854

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Majola s’est sans doute perdu en route, où il arrivera demain, ou après demain,

OK, tu nous sembles tout désigné pour rester au bord du terrain pour lui indiquer de quel côté il faut aplatir.... wink

affreux jojo a écrit :

Quant à un seconde ligne de plus d’accord si tu veux être champion de France et que tu en as le budget, est-ce le cas de l’USB?

Juste pour aligner un effectif complet. Un blessé tu fais comment... Ha oui, les espoirs... J'ai entendu dire que le projet était de s'installer en Fed1, et là tu me dis qu'on joue la descente.

tout de suite les gros mots! 

Clubs