Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#855

A tout ceux qui connaissent Bram's sauront faire la part des choses, Christophe est un formateur dans l'âme. Donc dans son rôle de manager à un moment donné il lancera des jeunes, connaissant bien l'homme et l'entraineur éducateur je peux vous assurer qu'il saura les lancer petit à petit sans les bruler. Si Alexandre et Romain ont choisi un gars comme Bram's s'est aussi pour celà, la formation bergeracoise sera dans le grand bain de la F1 sur les prochaines annèes, nos jeunes sont talentueux mais il manque un peu d'expèrience, à l'USB je vous assure que ça travaille bien dans les catégories de jeunes et à la formation. Certes nous avons besoin de renforts sur des postes clés mais nous n'avons pas un budget élastique.

En plus d'être un garçon compétent, Christophe est un super mec, et je pense (et je ne suis pas le seul à le penser en Dordogne) que rugbystiquement s'est le mec le plus compétent dans le département et il n'y a pas photo.

Donc confiance à Alexandre, son comité directeur et ses bènévoles, à Romain, Christophe, Akim et leur staff, à la formation ubiste et à l'EDR ubiste.

 

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (07/08/2019 10:19:56)

#856

pascalusb a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

A tout ceux qui connaissent Bram's sauront faire la part des choses, Christophe est un formateur dans l'âme. Donc dans son rôle de manager à un moment donné il lancera des jeunes, connaissant bien l'homme et l'entraineur éducateur je peux vous assurer qu'il saura les lancer petit à petit sans les bruler. Si Alexandre et Romain ont choisi un gars comme Bram's s'est aussi pour celà, la formation bergeracoise sera dans le grand bain de la F1 sur les prochaines annèes, nos jeunes sont talentueux mais il manque un peu d'expèrience, à l'USB je vous assure que ça travaille bien dans les catégories de jeunes et à la formation. Certes nous avons besoin de renforts sur des postes clés mais nous n'avons pas un budget élastique.

En plus d'être un garçon compétent, Christophe est un super mec, et je pense (et je ne suis pas le seul à le penser en Dordogne) que rugbystiquement s'est le mec le plus compétent dans le département et il n'y a pas photo.

Donc confiance à Alexandre, son comité directeur et ses bènévoles, à Romain, Christophe, Akim et leur staff, à la formation ubiste et à l'EDR ubiste.

 

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Je suis d'accord avec toi,  bram's est un mec super et très compétent et le staff qu il a choisi pour travailler avec lui l ai aussi,  je pense que la mayonnaise va prendre,  d apres les échos  F1 et espoirs a l entrainement ensemble commence a porter ses fruits , un bonne entente entre entre-eux  donc cela sera plus facile t intégrer certains jeunes espoirs en F1, pour d autre cela sera plus difficile , trop tendres manque de gabarit,  bram's en mettant ses jeunes en pleine confrontation avec les joueurs F1 et sans ménagement,  prépare ses jeunes pour les années à venir,  mais voilà,  es ce qu Alex sera les garder pour suivre les directives de Romain ( d avoir des joueurs de  la formation usbetiste) pour les saisons prochaines , je ne suis pas raciste mais il y en a marre de tous ces étrangers qui sont dans nos championnats , on se demande à quoi servent toute ces formations ou centre entrainement si nos jeunes ne peuvent pas avoir droit à l esperience au haut niveau ? Avec bram's, un bon nombres des  jeunes du centre de formation qui seront a la hauteur,  auront sûrement l occasion d essayer la F1

On partage le même point de vue pascalusb.

De plus Christophe connaît très bien tout ses jeunes car il les a eu à la formation et les a entrainé. Et il faut rester les pieds sur terre, un club comme l'USB doit à l'avenir formé encore plus pour l'équipe 1 afin de ce stabiliser sur la durée en fédéral 1.

#857

Alors pecharmant24 il est arrivé ou pas ce troisième ligne sud-africain ?

#858

affreux jojo a écrit :

Alors pecharmant24 il est arrivé ou pas ce troisième ligne sud-africain ?

Justement, j'attendais que tu confirmes tes dires. Sinon, c'est décidé, j'ecourte mon séjour. Je range le matos, je vide les dernières bouteilles pour pas alourdir la 4CV et je file à Mérignac.

Je vais tellement foutre le bordel dans les locaux de "South African Airways" qu'ils vont nous le ramener de force notre sud-af. Babar aura pas besoin de poiroter avec sa pancarte USB.. laugh

#859

ANDOLFY24 a écrit :
pascalusb a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

A tout ceux qui connaissent Bram's sauront faire la part des choses, Christophe est un formateur dans l'âme. Donc dans son rôle de manager à un moment donné il lancera des jeunes, connaissant bien l'homme et l'entraineur éducateur je peux vous assurer qu'il saura les lancer petit à petit sans les bruler. Si Alexandre et Romain ont choisi un gars comme Bram's s'est aussi pour celà, la formation bergeracoise sera dans le grand bain de la F1 sur les prochaines annèes, nos jeunes sont talentueux mais il manque un peu d'expèrience, à l'USB je vous assure que ça travaille bien dans les catégories de jeunes et à la formation. Certes nous avons besoin de renforts sur des postes clés mais nous n'avons pas un budget élastique.

En plus d'être un garçon compétent, Christophe est un super mec, et je pense (et je ne suis pas le seul à le penser en Dordogne) que rugbystiquement s'est le mec le plus compétent dans le département et il n'y a pas photo.

Donc confiance à Alexandre, son comité directeur et ses bènévoles, à Romain, Christophe, Akim et leur staff, à la formation ubiste et à l'EDR ubiste.

 

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Je suis d'accord avec toi,  bram's est un mec super et très compétent et le staff qu il a choisi pour travailler avec lui l ai aussi,  je pense que la mayonnaise va prendre,  d apres les échos  F1 et espoirs a l entrainement ensemble commence a porter ses fruits , un bonne entente entre entre-eux  donc cela sera plus facile t intégrer certains jeunes espoirs en F1, pour d autre cela sera plus difficile , trop tendres manque de gabarit,  bram's en mettant ses jeunes en pleine confrontation avec les joueurs F1 et sans ménagement,  prépare ses jeunes pour les années à venir,  mais voilà,  es ce qu Alex sera les garder pour suivre les directives de Romain ( d avoir des joueurs de  la formation usbetiste) pour les saisons prochaines , je ne suis pas raciste mais il y en a marre de tous ces étrangers qui sont dans nos championnats , on se demande à quoi servent toute ces formations ou centre entrainement si nos jeunes ne peuvent pas avoir droit à l esperience au haut niveau ? Avec bram's, un bon nombres des  jeunes du centre de formation qui seront a la hauteur,  auront sûrement l occasion d essayer la F1

On partage le même point de vue pascalusb.

De plus Christophe connaît très bien tout ses jeunes car il les a eu à la formation et les a entrainé. Et il faut rester les pieds sur terre, un club comme l'USB doit à l'avenir formé encore plus pour l'équipe 1 afin de ce stabiliser sur la durée en fédéral 1.

Juste une précision, mais le staff est composé par défaut (sauf Bramery) car au départ c'est son binome qui entrainait avec lui à Belvès qui était pressenti pour entrainer avec lui les avants, et comme ça ne s'est pas fait ça a été proposé à H. Ouali...on verra ce que ça donne, mais avec le parcours qu'ils ont fait faire à Belvès, ça aurait été bien !

#860

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Alors pecharmant24 il est arrivé ou pas ce troisième ligne sud-africain ?

Justement, j'attendais que tu confirmes tes dires. Sinon, c'est décidé, j'ecourte mon séjour. Je range le matos, je vide les dernières bouteilles pour pas alourdir la 4CV et je file à Mérignac.

Je vais tellement foutre le bordel dans les locaux de "South African Airways" qu'ils vont nous le ramener de force notre sud-af. Babar aura pas besoin de poiroter avec sa pancarte USB.. laugh

Les giks ont encore frappé !! et je passe pour un c**. Fallait le dire que les infos sont aussi sur Instamachin !! je sais plus où regarder moi ! Donc, on a reussi a coincer le sud-af

#861

Pécharmant24 a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Alors pecharmant24 il est arrivé ou pas ce troisième ligne sud-africain ?

Justement, j'attendais que tu confirmes tes dires. Sinon, c'est décidé, j'ecourte mon séjour. Je range le matos, je vide les dernières bouteilles pour pas alourdir la 4CV et je file à Mérignac.

Je vais tellement foutre le bordel dans les locaux de "South African Airways" qu'ils vont nous le ramener de force notre sud-af. Babar aura pas besoin de poiroter avec sa pancarte USB.. laugh

Les giks ont encore frappé !! et je passe pour un c**. Fallait le dire que les infos sont aussi sur Instamachin !! je sais plus où regarder moi ! Donc, on a reussi a coincer le sud-af

En me balladant près de l'aéroport de Nantes j'ai vu un avion de la South Africa airways se poser wink!

Par contre y'avait un mec de la DNACG au pied de la passerelle cheeky!

#862

papounet29 a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Justement, j'attendais que tu confirmes tes dires. Sinon, c'est décidé, j'ecourte mon séjour. Je range le matos, je vide les dernières bouteilles pour pas alourdir la 4CV et je file à Mérignac.

Je vais tellement foutre le bordel dans les locaux de "South African Airways" qu'ils vont nous le ramener de force notre sud-af. Babar aura pas besoin de poiroter avec sa pancarte USB.. laugh

Les giks ont encore frappé !! et je passe pour un c**. Fallait le dire que les infos sont aussi sur Instamachin !! je sais plus où regarder moi ! Donc, on a reussi a coincer le sud-af

En me balladant près de l'aéroport de Nantes j'ai vu un avion de la South Africa airways se poser wink!

Par contre y'avait un mec de la DNACG au pied de la passerelle cheeky!

S'il était couvert de goudron et de plumes, c'est qu'il vient de chez nous

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#863

cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
pascalusb a écrit :

 

Je suis d'accord avec toi,  bram's est un mec super et très compétent et le staff qu il a choisi pour travailler avec lui l ai aussi,  je pense que la mayonnaise va prendre,  d apres les échos  F1 et espoirs a l entrainement ensemble commence a porter ses fruits , un bonne entente entre entre-eux  donc cela sera plus facile t intégrer certains jeunes espoirs en F1, pour d autre cela sera plus difficile , trop tendres manque de gabarit,  bram's en mettant ses jeunes en pleine confrontation avec les joueurs F1 et sans ménagement,  prépare ses jeunes pour les années à venir,  mais voilà,  es ce qu Alex sera les garder pour suivre les directives de Romain ( d avoir des joueurs de  la formation usbetiste) pour les saisons prochaines , je ne suis pas raciste mais il y en a marre de tous ces étrangers qui sont dans nos championnats , on se demande à quoi servent toute ces formations ou centre entrainement si nos jeunes ne peuvent pas avoir droit à l esperience au haut niveau ? Avec bram's, un bon nombres des  jeunes du centre de formation qui seront a la hauteur,  auront sûrement l occasion d essayer la F1

On partage le même point de vue pascalusb.

De plus Christophe connaît très bien tout ses jeunes car il les a eu à la formation et les a entrainé. Et il faut rester les pieds sur terre, un club comme l'USB doit à l'avenir formé encore plus pour l'équipe 1 afin de ce stabiliser sur la durée en fédéral 1.

Juste une précision, mais le staff est composé par défaut (sauf Bramery) car au départ c'est son binome qui entrainait avec lui à Belvès qui était pressenti pour entrainer avec lui les avants, et comme ça ne s'est pas fait ça a été proposé à H. Ouali...on verra ce que ça donne, mais avec le parcours qu'ils ont fait faire à Belvès, ça aurait été bien !

Tu parles soit de Jean Michel Mouillac où de Stéphane Faure, concernant ce dernier Faure (ça reste un capiste, il a le sang bleu el blanc) tous ce qui me donne de l'urticaire, de plus je le connais du CG c'est un arriviste qui se prend pour le meilleur de Dordogne (un peu comme l'autre de Vergt). Concernant Mouillac je le connais moins, je sais juste que c'est un bon mec.

Mais personnellement laissons travailler Hakim qui lui au moins est un noir et blanc et ça me plait beaucoup plus. De plus il va appprendre au contact de Christophe dans le management, et je suis sur que Hakim saura mettre des barrière avec ses ex co-équipier.

Le rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/08/2019 15:41:23)

#864

ANDOLFY24 a écrit :
cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

On partage le même point de vue pascalusb.

De plus Christophe connaît très bien tout ses jeunes car il les a eu à la formation et les a entrainé. Et il faut rester les pieds sur terre, un club comme l'USB doit à l'avenir formé encore plus pour l'équipe 1 afin de ce stabiliser sur la durée en fédéral 1.

Juste une précision, mais le staff est composé par défaut (sauf Bramery) car au départ c'est son binome qui entrainait avec lui à Belvès qui était pressenti pour entrainer avec lui les avants, et comme ça ne s'est pas fait ça a été proposé à H. Ouali...on verra ce que ça donne, mais avec le parcours qu'ils ont fait faire à Belvès, ça aurait été bien !

Tu parles soit de Jean Michel Mouillac où de Stéphane Faure, concernant ce dernier Faure (ça reste un capiste, il a le sang bleu el blanc) tous ce qui me donne de l'urticaire, de plus je le connais du CG c'est un arriviste qui se prend pour le meilleur de Dordogne (un peu comme l'autre de Vergt). Concernant Mouillac je le connais moins, je sais juste que c'est un bon mec.

Mais personnellement laissons travailler Akim qui lui au moins est un noir et blanc et ça me plait beaucoup plus. De plus il va appprendre au contact de Christophe dans le management, et je suis sur que Akim saura mettre des barrière avec ses ex co-équipier.

Le rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Oui je te parle du premier, on m'a laissé entendre en fait que c'était le meilleur des trois à Belvès, malgré qu'il soit moins connu que les deux autres et que Teulet et Frontère le voulait absolument et par contre je te trouve un peu sévère avec Faure car c'est tout de même un entraineur qui a toujours eu des résultats là où il est passé...je sais de quoi je parle puisqu'il a entrainé mon club Ribérac...

#865

cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
cocodordogne a écrit :

 

Juste une précision, mais le staff est composé par défaut (sauf Bramery) car au départ c'est son binome qui entrainait avec lui à Belvès qui était pressenti pour entrainer avec lui les avants, et comme ça ne s'est pas fait ça a été proposé à H. Ouali...on verra ce que ça donne, mais avec le parcours qu'ils ont fait faire à Belvès, ça aurait été bien !

Tu parles soit de Jean Michel Mouillac où de Stéphane Faure, concernant ce dernier Faure (ça reste un capiste, il a le sang bleu el blanc) tous ce qui me donne de l'urticaire, de plus je le connais du CG c'est un arriviste qui se prend pour le meilleur de Dordogne (un peu comme l'autre de Vergt). Concernant Mouillac je le connais moins, je sais juste que c'est un bon mec.

Mais personnellement laissons travailler Akim qui lui au moins est un noir et blanc et ça me plait beaucoup plus. De plus il va appprendre au contact de Christophe dans le management, et je suis sur que Akim saura mettre des barrière avec ses ex co-équipier.

Le rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Oui je te parle du premier, on m'a laissé entendre en fait que c'était le meilleur des trois à Belvès, malgré qu'il soit moins connu que les deux autres et que Teulet et Frontère le voulait absolument et par contre je te trouve un peu sévère avec Faure car c'est tout de même un entraineur qui a toujours eu des résultats là où il est passé...je sais de quoi je parle puisqu'il a entrainé mon club Ribérac...

J'ai les mêmes échos que toi sur Mouillac, mais je te rassurre pour moi Bram's reste le meilleur en Dordogne, mais il aurait fait un bon binome avec Mouillac. Par contre je reste sur ce que j'ai dit sur Faure c'est ce que je pense. Pour ce qui est du duo Bram's et Hakim cela me parait bien et cohérent, Bergeracois et de l'expèrience et de la qualité d'un côté allié à un nouveau dans ce rôle.

Quand on me parle du CA Ribérac je pense à mon ami charentais, Walter Renard, qui en plus d'avoir joué à l'USB est passé par ton club.

Les valeurs du rugby dès le plus jeune âge. Fiers de nos couleurs.

USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (08/08/2019 15:52:11)

#866

comme dit précdemment en cet été j'écoute bcp de musique.....du Fire on the Bayou bien sûr mais aussi du Jazz et même du French Jazz....et c'est décidé la chanson de la saison sera pour moi , la suivante de ce bon vieux Jean Constantin........que tout le monde connait........lol..........

Hé ! Aimez-vous Liszt ?
Si vous aimez Liszt
Venez dans mes Brahms
Si vous préférez Brahms
N’en faites pas un drame's
Venez dans mon Liszt

Si dans mon Liszt
Mes deux Brahms quelquefois vous ennuient's
Ne faites pas "Bach !"
Ou bien, Carmen
Je vous jouerais du Bébeethoven

N’appelez pas la poLitsz
Si je vous emBrahms
Quand on est au Liszt

Hé ! Aimez-vous Louis'ts ?
T'es bon t'es be Louis, tabonzonzon c'est ça'ts
Téléphonez-lui'ts, ta pops stava zaza zats
Si vous préférez Fats, n’en faites pas un plat's
Écoutez ça'ts

Si dans Lully, on s' retrouve comme Rimski-Korsakov
Sous le Stravinskyn
Saint-Saëns sus d’sous
Et même si c’en est Strauss étouffé
Ne faites pas "Gluck !"

Faust que j’dRagmaninov
Dans ton Prokofiev
Ou j’ me jette Lalo
Pour noyer mon rêve d’amour

Dernière modification par fire on the bayou (09/08/2019 16:27:27)

#867

fire on the bayou a écrit :

comme dit précdemment en cette été j'écoute bcp de musique.....du Fire on the Bayou bien sûr mais aussi du Jazz et même du French Jazz....et c'est décidé la chanson de la saison sera pour moi , la suivante de ce bon vieux Jean Constantin........que tout le monde connait........lol..........

Hé ! Aimez-vous Liszt ?
Si vous aimez Liszt
Venez dans mes Brahms
Si vous préférez Brahms
N’en faites pas un drame's
Venez dans mon Liszt

Si dans mon Liszt
Mes deux Brahms quelquefois vous ennuient's
Ne faites pas "Bach !"
Ou bien, Carmen
Je vous jouerais du Bébeethoven

N’appelez pas la poLitsz
Si je vous emBrahms
Quand on est au Liszt

Hé ! Aimez-vous Louis'ts ?
T'es bon t'es be Louis, tabonzonzon c'est ça'ts
Téléphonez-lui'ts, ta pops stava zaza zats
Si vous préférez Fats, n’en faites pas un plat's
Écoutez ça'ts

Si dans Lully, on s' retrouve comme Rimski-Korsakov
Sous le Stravinskyn
Saint-Saëns sus d’sous
Et même si c’en est Strauss étouffé
Ne faites pas "Gluck !"

Faust que j’dRagmaninov
Dans ton Prokofiev
Ou j’ me jette Lalo
Pour noyer mon rêve d’amour

on m’avait prévenu pour la drogue mais je ne voulais pas les croire, encore des rumeurs pensais-je alors, j’avais tord. Bonne chance et bon courage pour le sevrage 

#868

fire on the bayou a écrit :

Hé ! Aimez-vous Liszt ?
Si vous aimez Liszt
Venez dans mes Brahms
Si vous préférez Brahms
N’en faites pas un drame's
Venez dans mon Liszt

Moi c'est plutôt la période du Bram's au fond des bois qui m'inquiète. Aura-t-il encore la tête aux entrainements ? wink

Clubs