Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#897

pascalusb a écrit :
PIZZA15 a écrit :
pascalusb a écrit :

40/5 contre sarlat d apres le fb de l Usb  donc même nos espoirs ce sont bien comporté contre une F2

bravo a eux

ça va les chevilles pascalusb?

tes espoirs ce sont bien comportés contre l’excellence B disons..

allons allons..un peu d’humilité SVP.

Désolé,  je croyais qu il avaient joué contre la première de sarlat,  mea-culpa  

Il manquait 6 joueurs de la première mais c était un entraînement dirigé pas de tentative de pénalité au pied pas de transfo.pas de poussé en mêlée pas de saut en touche sur lancer adverse 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#898

pascalusb a écrit :

Lescadieu s entraine souvent au poste de 8 de quoi remplacer sissa à la mi-temps ? Mais vous allez dire mais qui va jouer talon ? Il reste castagnier et luka lenotre peut jouer talon 

Ça peut être une solution ponctuelle, si ça ne devient pas une habitude wink...

Selon la physionomie du match, les talons mobiles, déchargés de la pression de la mêlée en première ligne, peuvent alors apporter leur puissance et leur capacité de franchissement.

#899

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Lescadieu s entraine souvent au poste de 8 de quoi remplacer sissa à la mi-temps ? Mais vous allez dire mais qui va jouer talon ? Il reste castagnier et luka lenotre peut jouer talon 

Nouvelle info ! On va se retrouver avec un talon qui va perdre ses automatismes et son niveau. Hubert, s'il a plus un gabarit de n°8, doit lui aussi se focaliser sur le poste de talon.

Je me trompais pas en évoquant des compos bancales.

2eme lignes
2018: 3 - Rousserie, Caisso, Ouali
2019: 3 - Van Leeuwen, Domini, Koyamaibole (l'info d'Affreux Jojo est certainement fiable)

3eme lignes
2018: 6 - Jardel, Casagrande, Borderie, Lajonie, Sempey, Koyamaibole.
2019: 5 - Jardel, Ferrier, Gendre (qui ferait un bon 8), Majola, Gal, (+ un talonneur ?)

Donc, en déficit d'un joueur. 
Si manque de chance il y a autant de blessés que la saison dernière, ce sera encore plus chaud.
Il n'y a pas à tortiller du c**, il manque un 2eme ligne de formation.

Bon OK, tu m'as convaincu, la saison est foutue. C'est le moment d'envisager tout de suite un forfait général, en espérant pouvoir jouer le maintien en 4 ème série avec cette équipe de bras cassés

Dernière modification par BLACK IS BACK (13/08/2019 10:34:45)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#900

Venez voir des matchs au centre du département 

L'abonnement "Pesage" n' est pas cher et puis vous pourrez voir du JEU

ET LA BUVETTE C'EST DU TOP NIVEAU 

 

#901

CROCAP a écrit :

Venez voir des matchs au centre du département 

L'abonnement "Pesage" n' est pas cher et puis vous pourrez voir du JEU

ET LA BUVETTE C'EST DU TOP NIVEAU 

 

oui et puis comme selon Pecharmant24 on cours droit vers la F2 autant aller se rendre compte du niveau! 

#902

pascalusb a écrit :

Moi je suis plus enthousiaste que pecharment24,  et j ai confiance a bramerie et son groupe , j ai vue quelques entrainement et j irais sûrement voir le match contre issoire pour mieux me rendre compte, pecharment24 sort de ton canapé et viens voir le match,  lol 

Ha mais j'y serai. Au pire le canapé je le mets dans le coffre. Et attention c'est pas une question de manque de confiance pour le staff ou les joueurs... Juste une question d'effectif.

Dernière modification par Pécharmant24 (13/08/2019 14:30:15)

#903

affreux jojo a écrit :
CROCAP a écrit :

Venez voir des matchs au centre du département 

L'abonnement "Pesage" n' est pas cher et puis vous pourrez voir du JEU

ET LA BUVETTE C'EST DU TOP NIVEAU 

 

oui et puis comme selon Pecharmant24 on cours droit vers la F2 autant aller se rendre compte du niveau! 

je vais comparer avec mon ancien boulot pour imager. On a une super bagnole, le meilleur moteur, le meilleur pilote, les meilleurs pneus.... mais t'en mets de 3. Pas certain d'aller loin...

#904

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
CROCAP a écrit :

Venez voir des matchs au centre du département 

L'abonnement "Pesage" n' est pas cher et puis vous pourrez voir du JEU

ET LA BUVETTE C'EST DU TOP NIVEAU 

 

oui et puis comme selon Pecharmant24 on cours droit vers la F2 autant aller se rendre compte du niveau! 

je vais comparer avec mon ancien boulot pour imager. On a une super bagnole, le meilleur moteur, le meilleur pilote, les meilleurs pneus.... mais t'en mets de 3. Pas certain d'aller loin...

pas compris "..mais t'en mets de 3." il doit manquer un truc ou t'as rippé sur la mauvaise touche ou je m'en tiens une couche...

#905

affreux jojo a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

oui et puis comme selon Pecharmant24 on cours droit vers la F2 autant aller se rendre compte du niveau! 

je vais comparer avec mon ancien boulot pour imager. On a une super bagnole, le meilleur moteur, le meilleur pilote, les meilleurs pneus.... mais t'en mets de 3. Pas certain d'aller loin...

pas compris "..mais t'en mets de 3." il doit manquer un truc ou t'as rippé sur la mauvaise touche ou je m'en tiens une couche...

Oui c'est certainement la faute à ma tablette. Pas possible que je tremble sur le clavier. wink. Ou alors c'est la faute au picrate lol

Sérieusement faut que je m'inquiète, ya 2 touches d'écart quand même ! c'est "que" au lieu de "de".

Pource qui est de ta couche... Je me garderais bien de dementir catégoriquement !  smiley

Dernière modification par Pécharmant24 (13/08/2019 14:59:12)

#906

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

je vais comparer avec mon ancien boulot pour imager. On a une super bagnole, le meilleur moteur, le meilleur pilote, les meilleurs pneus.... mais t'en mets de 3. Pas certain d'aller loin...

pas compris "..mais t'en mets de 3." il doit manquer un truc ou t'as rippé sur la mauvaise touche ou je m'en tiens une couche...

Oui c'est certainement la faute à ma tablette. Pas possible que je tremble sur le clavier. wink. Ou alors c'est la faute au picrate lol

Sérieusement faut que je m'inquiète, ya 2 touches d'écart quand même ! c'est "que" au lieu de "de".

Pource qui est de ta couche... Je me garderais bien de dementir catégoriquement !  smiley

On joue pas la 4 ème série alors ?

Et pour Jojo c'est sûr, il faudrait changer tes couches

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#907

DU PICRATE !!! Quand on se prélasse au bord de la piscine dans la campagne de Saint Emilion ....Cherchez l'erreur  !!!!

Pour la super bagnole....difficile de te suivre dans tés pensées....t'as plus d'essence ....un peu de "Castelvin* "et ça redémarre !!!

* L'abus d'alcool nuit à votre santé ............

#908

Lapoule1 a écrit :

DU PICRATE !!! Quand on se prélasse au bord de la piscine dans la campagne de Saint Emilion ....Cherchez l'erreur  !!!!

Pour la super bagnole....difficile de te suivre dans tés pensées....t'as plus d'essence ....un peu de "Castelvin* "et ça redémarre !!!

* L'abus d'alcool nuit à votre santé ............

Mais Môssieur, seul le Pécharmant mérite de s'appeler "Vin"...

Le Saint-Emilion me sert pour la sangria et la marinade de mes travers de porc.

#909

On s'égare completement du sujet....le "RUBY" est rien d'autre !!!

Zut  !!! encore de la "cuisine" en parlant de mayonnaise....Va t' elle prendre ?

Il y a tous les ingrédients pour qu'elle soit bonne !!!

Allez USB !!! 

#910

affreux jojo a écrit :
CROCAP a écrit :

Venez voir des matchs au centre du département 

L'abonnement "Pesage" n' est pas cher et puis vous pourrez voir du JEU

ET LA BUVETTE C'EST DU TOP NIVEAU 

 

oui et puis comme selon Pecharmant24 on cours droit vers la F2 autant aller se rendre compte du niveau! 

laughlaughlaughmême pendant les vacances, vous restez tous au top!

Clubs