Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#925

La fiche technique :

SAINT-FLOUR (Stade de l’Ander). Issoire et Bergerac font match nul 21-21 (mi-temps : 8-7 pour Issoire). Arbitre : M. Pradeau.

Les points. Pour Issoire : deux essais de Chalus (23e) et Tiravy (55e), trois pénalités de Bourliaud (7e, 68e) et Baudonnat (80e) et une transformation de Bourliaud (55e). Pour Bergerac : trois essais de Ouchène (30e), Jardel (62e) et Gal (79e), trois transformations de Barboutie.

Carton jaune. À Bergerac : Brethous (44e, plaquage haut).

Lever de rideau. Les Espoirs d'Issoire ont battu leurs homologues de Bergerac 24-14.

#926

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/une-premiere-sortie-encourageante-pour-issoire_13628255/

https://www.sports-auvergne.fr/issoire-63500/sports/rodier-issoire-pour-une-premiere-sortie-c-est-tres-satisfaisant_13628271/

#927

pascalusb a écrit :

Les pénalités et les transformations ont été tentées et pas de blessés d apres mes informateurs 

Bon faut que je change d'informateur.

Ma source ( que je garderai secrète wink), a même ajouté qu'elle préférait le jeu et le placement de la saison dernière. Encore un qui a dû faire allégeance à Jérémy, à l'insu de son plein gré.

Si on peut plus se fier aux agents dormants, où va-t-on !!

#928

pascalusb a écrit :

Si tu veux mieux te rendre compte tu as la vidéo du match de la F1 sur le Facebook de Serge le photographe du club

Qu'est-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

#929

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Si tu veux mieux te rendre compte tu as la vidéo du match de la F1 sur le Facebook de Serge le photographe du club

 

Qu'est-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

C est le nouveau placement,  2 et 8 a l aile  a la picamole

Il travaille son cadrage débord 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#930

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Qest-ce qu'il fout à l'aile Sissa ? surprise

C est le nouveau placement,  2 et 8 a l aile  a la picamole

On m'avait pas dit. J'arrive pas à voir Noves sur la vidéo.

Si t'enlèves Sissa et les talons de leur rôle de bourre-pif, la saison va être longue. Surtout à l'aile ! 

#931

pascalusb a écrit :

On devient un club très renommé 

Teulet , maintenant Noves mais où est tout ce monde ???????? 

Ah bramerie doit être fan de noves !!!!

Et teulet dans tous cela il apporte quoi à part son nom ?

Sarlat on leur met 40 points, une F3 qui monte en F2

Issoire match nul une F2 qui monte en F1 il me semble 

Mais contre une F1 cela va donner quoi ? Je suis bien curieux 

Il y a du boulot encore 

Ouais ! 22 matchs !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#932

Je suis le seul ou notre organisation de jeu est lisible juste sur la vidéo de quelques minutes...

Sérieux, côté Teulet, au moins qu'il se penche là-dessus. Pas le moment de faire des expérimentations.

Le jeu de la saison dernière nous a fait battre de bonnes équipes, juste pas de régularité a cause de joueurs qui ne se sont pas impliqués sur le dernier bloc..

Là.. Sissa à l'aile... Où va t'on. On marqué une fois avec une passe ratée qui par miracle arrive à l'aile. Un essai casquette quoi.

Dernière modification par Pécharmant24 (28/08/2019 12:36:26)

#933

Tu peux developper tes propos? qu'est-ce qui est lisible pour toi?

#934

Au sujet de la saison dernière, phase aller 3 victoires, 2 nuls et 6 défaites. Phase retour 5 victoires et 6 défaites. Deux beaux résultats face à Cognac à domicile et à Nantes, mais des défaites à domiciles contre le SAT, Nantes, Dax et un final avec 4 défaites consécutives alors que la qualification était encore possible, dont ce fameux match contre le RCBA que beaucoup d'entre nous ont encore en travers de la gorge...

#935

affreux jojo a écrit :

Tu peux developper tes propos? qu'est-ce qui est lisible pour toi?

Tu fixes au centre, sans tes meilleurs à ce jeux qui attendent désespérément que le ballon leur arrive à l'aile. 

En face tu crois pas que les coachs ont passé le mot pour adapter le rideau defensif en voyant nos habituels perforateurs se morfondre à l'aile (des gars comme Sissa et Lescadieu doivent être surveillés)

Ha oui, désolé, c'est à la Picamoles... Du coup nos points comptent double ?

#936

On a beaucoup de chance d’avoir un analyste aussi fin que toi, j’espere Que Bramery lit tes commentaires pour s’en inspirer. Et sinon les blocs sur la largeur tu terrain tu en as déjà entendu parler? 

#937

affreux jojo a écrit :

On a beaucoup de chance d’avoir un analyste aussi fin que toi, j’espere Que Bramery lit tes commentaires pour s’en inspirer. Et sinon les blocs sur la largeur tu terrain tu en as déjà entendu parler? 

Un constat et pas une analyse...

Côté supporter: Pour reprendre Pascalusb, Issoire est un promu, même si on estime qu'ils sont rodés et qu'ils ont bien recruté, quand on voit le résumé on aurait dû leur en mettre 40. Alors oui, mon côté supporter s'inquiète.

Côté spectateur : Bramery, Le Gitan, Choupy, Lulu Castagnette, ou qui que ce soit, bloc au centre ou sur la largeur du terrain, quand je vois nos meilleurs perforateurs glander à l'aile, je m'ennuie. 3 essais sur ce type de match, je m'ennuie. Les joueurs qui subissent, je m'ennuie. Et je t'assure, je suis loin d'être le seul.

#938

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en touche en phase d'apprentissage. Sans doute un  manque de matchs de préparation.

Derniers réglages à paufiner et l'équipe sera en ordre de marche.

 

Dernière modification par Tanou (30/08/2019 10:43:19)

Clubs