Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#939

Tanou a écrit :

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en touche en phase d'apprentissage. Sans doute un  manque de matchs de préparation.

Derniers réglages à paufiner et l'équipe sera en ordre de marche.

Pas mieux. Marmande, 4 matchs de préparation. Langon, CAP, Blagnac et Mazamet demain...

Je la sens mal cette saison... Silence radio, nouvelle com ou pas.

#940

pascalusb a écrit :

Et en espoirs pas mieux , trop de joueurs F1 dedans pendant les deux matchs amicaux , donc rien est en place, ils sont à peine une dizaine à l entrainement et pour les oppositions ils mettent les future remplaçants F1 pour compléter et les quatre ou cinq future espoirs qui auront 18 ans pendant la saison 

La saison risque d etre compliquée pour les espoirs aussi,  attention de ne pas perdre trop de ses jeunes former au club durant la saison !!!!

C est vrai qu Alex préfère aller chercher des joueurs ailleurs que dans son propre club, on en a vue l exemple ce début de saison 

Je dis ça,  je dis rien !!!!!!!!!

En parlant de remplaçants F1, au risque de passer pour un obsédé pathologique bon à enfermer, je persiste..  Pour ce qui est des joueurs de niveau F1, on a un effectif de championnat Seven avec un staff qui pense avoir des pros à sa botte. D'où la défection des espoirs qui viennent avant tout pour s'amuser entre potes.

#941

pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
Tanou a écrit :

On voit plutôt des fautes de mains, des passes ratées, des soutiens en retard, un alignement en touche en phase d'apprentissage. Sans doute un  manque de matchs de préparation.

Derniers réglages à paufiner et l'équipe sera en ordre de marche.

Pas mieux. Marmande, 4 matchs de préparation. Langon, CAP, Blagnac et Mazamet demain...

Je la sens mal cette saison... Silence radio, nouvelle com ou pas.

Et en espoirs pas mieux , trop de joueurs F1 dedans pendant les deux matchs amicaux , donc rien est en place, ils sont à peine une dizaine à l entrainement et pour les oppositions ils mettent les future remplaçants F1 pour compléter et les quatre ou cinq future espoirs qui auront 18 ans pendant la saison 

La saison risque d etre compliquée pour les espoirs aussi,  attention de ne pas perdre trop de ses jeunes former au club durant la saison !!!!

C est vrai qu Alex préfère aller chercher des joueurs ailleurs que dans son propre club, on en a vue l exemple ce début de saison 

Je dis ça,  je dis rien !!!!!!!!!

Beaucoup se pressent dans les salles obscures après avoir vu la présentation d extraits de films.....extraits qui sont souvent que les seuls intérêts des navets .... à l USB c est l inverse les vidéos des matchs estivaux ne sont que des mauvais extraits. de matchs plus aboutis en réalité .aussi le nombre de matchs amicaux valide t il une saison à venir, le positionnement de joueurs sur une vidéo de 5 minutes valide t il toutes les options de jeu , le fait que le President ai recruté hors CAB est il le reflet de sa volonté réelle , cette annee comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Dernière modification par fire on the bayou (01/09/2019 22:05:19)

#942

fire on the bayou a écrit :

Cette année comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Tu as réussi à me foutre le bourdon. Elle se présente vraiment mal cette saison en lisant tes propos

Une vidéo de 5 minutes qui est un résumé de 80 minutes. Bien suffisant pour comprendre le jeu proposé et le placement des joueurs.
Par contre, ce qui n'est pas suffisant c'est d'avoir fait un seul match de préparation.

Si je comprends bien tes propos, si tu t'investis dans le club tu as tous les droits.
Le droit d'écarter Rémi et Jérémy prématurément, le droit d'enchaîner des départs en cascade, le droit de démotiver les joueurs qui ont fini la saison en roue libre, le droit de faire un recrutement quantitativement insuffisant, le droit d'aller chercher un entraîneur qui se prend pour la star du mercato et qui met les joueurs à genoux. (D'ailleurs le 8 à l'aile à la Picamoles c'est aussi dépassé que la coupe mulet...). Tout ça en s'appuyant sur le nom de Romain Teulet et sur une nouvelle com, pleine de bonnes intentions, qui a bien du mal à faire la promo, puisque ça sonne creux au niveau du club. Pas d'évènement marquant, pas de match de préparation, pas de stage de cohésion. Heureusement, il y a des naissances (bravo aux parents) pour alimenter les chroniques.

Sinon, le club, sans ses supporters, il devient quoi ? Et bien sache que la majorité tient le même discours que moi. Alors oui, ya qu'à, faut qu'on, c'est notre rôle. On n'est pas là que pour supporter.

J'ai pensé un instant, après cette longue tirade, te laisser entre toi et toi sur ce post, mais c'est trop facile.
Je vais donc continuer à supporter l'USB, et dire ce que je pense ici.

J'espère sincèrement me tromper. Attendons dimanche et le match contre l'UCS.

#943

Pécharmant24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

Cette année comme dit antérieurement sera particulière pour différentes raisons qui me sont étrangères alors que d autres savent tout , alors il y aura sans doute des difficultés et une. Saison un peu Space de là à être les rois du y’a qu’à faut qu’on c est un raccourcis que je ne prendrai jamais....par contre à  lire ce forum les compétences ne manquant pas alors mettez les au service du club que vous supportez au lieu d alimenter les discussions de comptoir et les paniers à crabes 

Tu as réussi à me foutre le bourdon. Elle se présente vraiment mal cette saison en lisant tes propos

Une vidéo de 5 minutes qui est un résumé de 80 minutes. Bien suffisant pour comprendre le jeu proposé et le placement des joueurs.
Par contre, ce qui n'est pas suffisant c'est d'avoir fait un seul match de préparation.

Si je comprends bien tes propos, si tu t'investis dans le club tu as tous les droits.
Le droit d'écarter Rémi et Jérémy prématurément, le droit d'enchaîner des départs en cascade, le droit de démotiver les joueurs qui ont fini la saison en roue libre, le droit de faire un recrutement quantitativement insuffisant, le droit d'aller chercher un entraîneur qui se prend pour la star du mercato et qui met les joueurs à genoux. (D'ailleurs le 8 à l'aile à la Picamoles c'est aussi dépassé que la coupe mulet...). Tout ça en s'appuyant sur le nom de Romain Teulet et sur une nouvelle com, pleine de bonnes intentions, qui a bien du mal à faire la promo, puisque ça sonne creux au niveau du club. Pas d'évènement marquant, pas de match de préparation, pas de stage de cohésion. Heureusement, il y a des naissances (bravo aux parents) pour alimenter les chroniques.

Sinon, le club, sans ses supporters, il devient quoi ? Et bien sache que la majorité tient le même discours que moi. Alors oui, ya qu'à, faut qu'on, c'est notre rôle. On n'est pas là que pour supporter.

J'ai pensé un instant, après cette longue tirade, te laisser entre toi et toi sur ce post, mais c'est trop facile.
Je vais donc continuer à supporter l'USB, et dire ce que je pense ici.

J'espère sincèrement me tromper. Attendons dimanche et le match contre l'UCS.

Plus ça va et plus tu deviens agressif. On a bien compris que tu eusses préféré que l'USB reparte avec le même staff et le même effectif, j'imagine que tu es aussi nostalgique des Farmer et autre Sisombath, sauf que ce ne sont pas les choix fait par les dirigeants du club. Les dirigeants sont justement là pour faire des choix, c'est pour ça qu'ils sont élus par les licenciés, et des elections ben justement il y en a eu il n'y à pas si longtemps et si ce qu'on m'a rapporté est exact ils ont été élus à l'unanimité. Pas d'abstention, pas de vote contre, pas d'autre liste...bref je comprends tes désaccords mais si ils étaient si partagés que ça on en entendrait pas seulement parler dans les bistrots ou sur ce forum. 

#944

Bon au moins pour une fois le second degré passe premier.... bravo aux bénévoles denrée rare de plus en plus rare mon propos ne les ciblait aucunement .....ne se rappeler que de la transhumance estivale ( dont j'ignore les raisons cf précédent post de ma part sur ce sujet ) pour dire que M Frontere préfère recruter extérieur que local ou issu formation est un raccourci tendancieux. D une part il a expliqué ce qui cette année l’a amené à faire ces « choix » et d autre part c est oublié rapidement qui a participé à la venue ou au maintien de joueurs voisins Sempey Chapon loseille Gelade Ouchene etc... qui a donné confiance à des entraîneurs débutants pendant trois ans ....alors oui donner son point de vue est la philo de ce forum faire des affirmations aussi radicales je pense que non ... mon souhait le plus cher est que l USB s en sorte au mieux en cette saison spécifique mi  raisin bonsoir 

Dernière modification par fire on the bayou (02/09/2019 19:52:35)

#945

Arrêtez de vous prendre le chou ! de toutes façons vous allez foutre des taules à

tout le monde !wink

#946

affreux jojo a écrit :

Plus ça va et plus tu deviens agressif. On a bien compris que tu eusses préféré que l'USB reparte avec le même staff et le même effectif, j'imagine que tu es aussi nostalgique des Farmer et autre Sisombath, sauf que ce ne sont pas les choix fait par les dirigeants du club. Les dirigeants sont justement là pour faire des choix, c'est pour ça qu'ils sont élus par les licenciés, et des elections ben justement il y en a eu il n'y à pas si longtemps et si ce qu'on m'a rapporté est exact ils ont été élus à l'unanimité. Pas d'abstention, pas de vote contre, pas d'autre liste...bref je comprends tes désaccords mais si ils étaient si partagés que ça on en entendrait pas seulement parler dans les bistrots ou sur ce forum. 

Agressif ? alors qu'on me fait passer quasiment pour un demeuré aigri et qu'on me fait comprendre que si je ne suis pas bénévole au club, j'ai juste à supporter et à me taire….

Quant aux supporters, c'est mal les considérer que de les assimiler à des piliers de bar.C'est certain que les critiques ne s'entendront pas dans le milieu fermé des dirigeants, au risque de subir les affres du bureau directeur, demande à Pascalusb… Ces mêmes supporters de moins en moins nombreux aux entrainements.

Et puis zut, temps mort, je vais en garder sous le coude pour nous rechauffer pendant les longues soirées d'hiver.... accoudé ou comptoir ! cheeky

C'est pas tout ça, il y a un match dimanche et on semble être le petit poucet de la poule…  Alors, allez USB !! heart

Dernière modification par Pécharmant24 (03/09/2019 17:11:10)

#947

transferts arrivées COGNAC SJA Rugby

Gau, Maxime     Pilier   Massy
 Haurie, Jérémy     Pilier   Tarbes
 Maumont, Corentin     Pilier   Bassin d'Arcachon
 Requet, Alban     Deuxième ligne   Saint-Médard
 Geffré, Thomas     Deuxième ligne    
 Zubizarreta, Simon     Troisième ligne   Mont de Marsan
 Billou, Mathieu     Demi de mêlée   Rouen
 Lalarme, Quentin     Demi d'ouverture   Carcassonne
 Cadieu, Corentin     Ailier   Brive
 Lefort, Quentin     Ailier   Nevers
 Vunisa, Sionasa     Ailier   Tarbes
 Salvetat, Jules     Arrière   Beziers

#948

conférance de Presse US COGNAC SJ cet après midi   à retrouver sur UCS Chraente Libre

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCharentelibre16%2Fvideos%2F907881789567164%2F&display=popup&ref=plugin&src=video

#949

fire on the bayou a écrit :

conférance de Presse US COGNAC SJ cet après midi   à retrouver sur UCS Chraente Libre

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCharentelibre16%2Fvideos%2F907881789567164%2F&display=popup&ref=plugin&src=video

J'ai pas réussi à l'écouter, mais on s'en fout on va leur foutre une taule !!!!

Ahhhhhh !!! ça faisait longtemps !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#950

BLACK IS BACK a écrit :

ça va sans dire.......!!! (afin d'ouvrir le lien de la conférence, il faut que tu "bleutes" l'ensemble de celui-ci, une fois bleuté tu cliques droit, puis ouvrir le lien)......absent ce week end je m'empresserai de consulter le forum après match, cela devrait être riche en remontées pour ce "second match de préparation"wink

fire on the bayou a écrit :

conférance de Presse US COGNAC SJ cet après midi   à retrouver sur UCS Chraente Libre

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCharentelibre16%2Fvideos%2F907881789567164%2F&display=popup&ref=plugin&src=video

J'ai pas réussi à l'écouter, mais on s'en fout on va leur foutre une taule !!!!

Ahhhhhh !!! ça faisait longtemps !!!

#951

fire on the bayou a écrit :

conférance de Presse US COGNAC SJ cet après midi   à retrouver sur UCS Chraente Libre

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCharentelibre16%2Fvideos%2F907881789567164%2F&display=popup&ref=plugin&src=video

Il parle de nous à la fin, il confond USB et UBB non ? devil

Il a réussi a voir les vidéos de "nos" matchs amicaux... Sont costauds à Cognac.

Ou alors il a peur d'une générale, et il veut pas énerver Sissa... wink

Mais tout dissident que je suis, je pense comme tout le monde, on va leur foutre une taule !

#952

Pécharmant24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

conférance de Presse US COGNAC SJ cet après midi   à retrouver sur UCS Chraente Libre

https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FCharentelibre16%2Fvideos%2F907881789567164%2F&display=popup&ref=plugin&src=video

Il parle de nous à la fin, il confond USB et UBB non ? devil

Il a réussi a voir les vidéos de "nos" matchs amicaux... Sont costauds à Cognac.

Ou alors il a peur d'une générale, et il veut pas énerver Sissa... wink

Mais tout dissident que je suis, je pense comme tout le monde, on va leur foutre une taule !

Tu seras au match ? Y a un pique nique organisé par le club des supporters. Du sérieux donc.

On commence fort 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs