Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#85

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vous allez arriver en retard pour le match.essayez trelissac plutot. 

#86

stephetsand24 a écrit :

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vous allez arriver en retard pour le match.essayez trelissac plutot. 

ahhh putain j'étais inquiet!! 

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#87

oufff me voilà rassuré

 

#88

stephetsand24 a écrit :

coucou,c'est MOIIIII. excusez moi,je vous avais oublier. par contre si vous cherchez tritrissac,vous allez arriver en retard pour le match.essayez trelissac plutot. 

Ah !!!! Te revoilà, c'est vrai qu'on se faisait du mourron.

Moi je trouve que Tritrissac ça sonne bien. Bon aller, si on se faisait une petite engueulade avant ce match !!! On est bon joueur, c'est toi qui choisi le sujet.

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#89

Vous voyez les gars : Au SAT, ils sont pros jusqu'au bout des ongles, sérieux, concentrés. Pas de réponse même aux pires grimaces, chatouilles. Rien de rien !

Moi même, depuis le Togo, je suis chaud bouillant... Je me souviens des derbys face au CAP, Marmande pour ne citer que des gars en bleu et blanc. Je prends du tranxène depuis 2 jours !

C'est comme si à Trétissac, ils s'en foutent de la suprématie départementale. Ils visent plus haut, plus grand, plus fort ! Des pros, quoi !

En plus, y parait qu'après le match, on saura trèèèès trèèèèès bien comment ils s'apellent la-bas.... Genre, vous faites les malins, mais vous allez déguster sévère samedi. 

Babadé (du courage !) à l'USB. J'imagine même pas si Black Is Back annonce un 0-5 !!!

 

#90

USB 1984 a écrit :

Vous voyez les gars : Au SAT, ils sont pros jusqu'au bout des ongles, sérieux, concentrés. Pas de réponse même aux pires grimaces, chatouilles. Rien de rien !

Moi même, depuis le Togo, je suis chaud bouillant... Je me souviens des derbys face au CAP, Marmande pour ne citer que des gars en bleu et blanc. Je prends du tranxène depuis 2 jours !

C'est comme si à Trétissac, ils s'en foutent de la suprématie départementale. Ils visent plus haut, plus grand, plus fort ! Des pros, quoi !

En plus, y parait qu'après le match, on saura trèèèès trèèèèès bien comment ils s'apellent la-bas.... Genre, vous faites les malins, mais vous allez déguster sévère samedi. 

Babadé (du courage !) à l'USB. J'imagine même pas si Black Is Back annonce un 0-5 !!!

 

T ' as raison

pronostic du match 0 - 5 parce que bon faut pas déconner, et parce que ça faisait super longtemps !!!! j'avais oublié ....

Et salut au Togo

Dernière modification par BLACK IS BACK (12/10/2017 16:58:43)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#91

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#92

BLACK IS BACK a écrit :

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

Un manso on appelle ça...

#93

Coupo Santo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

Un manso on appelle ça...

Et même dans ce cas là un manso perdido. On en fera rien !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#94

BLACK IS BACK a écrit :
Coupo Santo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

On a beau agiter la muléta, quand l'animal veut pas charger il charge pas

Un manso on appelle ça...

Et même dans ce cas là un manso perdido. On en fera rien !!!

Une seule solution : les banderilles noires !!!

Acculés aux tablas, aucun doute ça fera 0-5...surtout qu'apparemment pour plusieurs, qui composent  leur pack le mouchoir orange a été sorti...et seront donc absents demain. (il se dit que les absents venaient d'une bonne lignée et avaient de très bonnes notes dans le cahier du ganadero..)

Autant dire que c'est demain ou jamais si on veut faire un coup et sortir à hombros !!

#95

Coupo Santo a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
Coupo Santo a écrit :

Un manso on appelle ça...

Et même dans ce cas là un manso perdido. On en fera rien !!!

Une seule solution : les banderilles noires !!!

Acculés aux tablas, aucun doute ça fera 0-5...surtout qu'apparemment pour plusieurs, qui composent  leur pack le mouchoir orange a été sorti...et seront donc absents demain. (il se dit que les absents venaient d'une bonne lignée et avaient de très bonnes notes dans le cahier du ganadero..)

Autant dire que c'est demain ou jamais si on veut faire un coup et sortir à hombros !!

Sans vouloir humilier, je suis assez pour les banderilles noires. ça tombe bien c'est notre couleur.

Maniana a hombros

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#96

p'tain désormais il va falloir avoir le dico du parfait aficion pour comprendre les discussions sur le forum, bravo néanmoins pour se plongeon ponctuel dans l'arène, ce soir espérons que celle ci mette en avant l'AOC BERGERAC plutôt que version boonesque la Firme..ein DAUDOUce ,  bon match, en espérant l'exploit !!

j'ai testé le GPS Tritrissac effectivement c'est tritri dur à trouver ...je vais partir de bonne heure

 

Dernière modification par fire on the bayou (14/10/2017 08:51:00)

#97

Trelissac 25 USB 19  l'USB termine fort .....Trelissac a tremblé dans les dernieres minutes de jeu ...

Bravo les NOIRS et BLANCS .........Point défensif...............

#98

sans être un grand technicien, ce bd est déjà quelque  peu miraculeux même si à la fin nous étions proche du hold up, ceci dit inexistants en touche, peu fiables en mêlée fermée, d'une faiblesse récurrente dans le jeu de passe , avec une animation aléatoire mais avec une defense courageuse, comment espérer davantage et ne pas louer ce  bd pris, face à un SAT guère plus flamboyant, mais qui n' a pas oublié de démarrer son match au coup de sifflet de l'arbitre, contrairement à nos 20 premières minutes hors sujet.Trelissac avec comme meneur vif ,exprérimenté, et inspité Brouqui, comme metronome Tallet, des ailiers servis qui ont pu montrer leur vélocité par intermitence, gavés de ballon en touche et avec une mêlée assez forte, ceux ci ont failli dans l'animation également et dans l'efficacité. A l'lUSB bcp sanctionnée, dans un ensemble vaillant mais brouillon, louons une volonté d' animation avérée avec les quelques ballons récupérés sur phases de conquête ou sur contests, mais cet esprit louable occultant la fluidité et l'inspiration était "gangréné" par des fautes de mains récurrentes, un jeu au pied queque peu systématique (consignes, adapation à notre faiblesse en touche?)  retenons également la défense, l'efficacité au pied de CHAPON,les initiatives de DELMAS et NAKAILAGI pour aller chercher quelques ballons,la vaillance globale des avants, et les rentrées encourageantes de SOSEFO et A WILLIAMS....y a tu taf, avec le retour de certains joueurs, et le savoir faire de notre staf , nous esperons des jours meilleurs, comptablement c'est un bon point par rapport à la concurrence pour l'objectif maintien. Allez lUSB

Dernière modification par fire on the bayou (15/10/2017 09:10:17)

Clubs