Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#981

 

Pécharmant.....info d'un ami assez bien placé.....l USB aurait fait signer un nouveau seconde ligne..... confirmation attendue?

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :
Pécharmant24 a écrit :

Super... Ça change de la raclée qu'on est en train de se prendre. Pas de jus, sur les rotules. J'ose même plus regarder. Si je me trompe pas, notre 2eme ligne va être suspendu...

J ai vu qu au final l usb a gagné 32/22 c est bien   mais laborieux ?

 J'ai pas compris le match, franchement. Je rejoins Coupo Santo, on aurait dû leur rouler dessus. Je les ai trouvés, amorphes, attentistes. Fatigue, consignes ? 

Nos habituels gratteurs dans les rucks perdus à l'aile. Après c'est parti dans tous les sens, l'équilibre des bancs à notre avantage, et l'impression que tout le monde c'est affranchi des consignes. Et ça l'a fait !!!! yes

Bon je termine ma bière en savourant la victoire.

#982

Bonsoir aux supporters,
J'ai suivi le match en "Livescore", nouveauté très appréciable.
Sans doute comme vous sur place, je suis passé de l'inquiétude à l'euphorie.
Quelle que soit la manière, la victoire était nécessaire.
Mais si l'un de vous pouvait glisser à l'oreille des joueurs qu'il faudrait éviter de faire vieillir les parents avant l'âge... J'ai failli appeler le 15. wink
Bravo à l'équipe !

Dernière modification par Tanou (09/10/2019 09:43:26)

#983

pour le match le néant pendant 60 minutes

Arcachon a subi les 20 dernières minutes, leur effectif annoncé comme limité actuellement, ayant impacté un 'apport du banc moindre, la sortie notamment de Constanzo a été assez significative à ce niveau. Mais bien qu'handicapés ceux -ci nous ont fait courir pendant une heure, ont écarté au max les ballons.....et nous sans peps n'étions pas invités, pour avoir les ballons, et savoir quoi en faire.

Néanmoins bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au bout......en tribune ça n'était pas le cas et bcp faisaient la tronche......avant, comme les joueurs de retrouver espoir puis le sourire..

Face à ce résultat quasi  miraculeux pour nous au regard de notre prestation pendant une heure, je trouve que le clapping initié par le nouveau roi du micro pas forcément bien venu, ni très rugby......la déception légitime des gars du Bassin, méritait un autre respect, et n'avait pas besoin de ce surplus .....

la victoire et les 4 points sont opportuns.....en rajouter....bof .... même si le but était de souder équipe et supporters .

Bonne rentrée de Cartanié, du demi de mêlée remplaçant. KOYA .....non rien......

critique  je suis mais Dimanche je serai à Georges-Dartiailh

bonne soirée

 

#984

Bon ben si le type qui écrit les scenari pouvait éviter qu’on fasse des arrêts cardiaques ou qu’on tache nos pantalons ça m’irait bien. 

#985

fire on the bayou a écrit :

KOYA.....non rien......

critique  je suis mais Dimanche je serai à Georges-Dartiailh

bonne soirée

KOYA... KOYA...
Son job c'est de faire le bulldozer. Et là c'est pas possible. 
C'était le sujet justement après le match, et les avis de bien plus compétents que moi.

Notre banc a joué à l'instinct, sans plan de jeu à la je sais pas qui, et c'est passé. Bon en face on avait les remplaçants des remplaçants.

J'avais déjà évoqué ça et j'avais subi la foudre de toute part. L'histoire de bloc au centre. Et donc je suis pas le seul à pas comprendre le placement de Sisa à l'aile droite.
Le ballon arrive jamais, et s'il arrive, il a les cannes pour filer Sisa ? Et Lescadieu, encore plus excentré, il va prendre racine sur la pelouse.

On perd et on s'emmerde. Plus un tampon, plus un cul. Nos deux meilleurs perforateurs sont utilisés à contre emploi. 3/4 de l'équipe seulement sur le jeu effectif.

Sincèrement, quand on voit les résultats des autres équipes de la poule, une réelle implication de Romain Teulet est urgente.

#986

Moi qui croyait qu’on avait pas de banc, maintenant on gagne grâce au banc, me voilà rassuré! Et puis ces joueurs qui s’en sortent malgré un système de jeu incohérent...ça doit être grâce au soigneur!

#987

Ce qui me paraît certain en tout cas c’est que l’équipe a une âme, parce que pour s’en sortir comme ça à Cognac et hier il faut que les mecs se dépassent, et c’est bien la l’essentiel!

#988

"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît" ou alors tu as la méthode Coué...

De mon côté, comme je ne me limite pas à ma propre opinion, j'ai pas eu un seul retour positif depuis hier.
Une victoire improbable, en 20 minutes, contre le cours du jeu.  
Faut etre réaliste, on a fait rentrer notre banc, et eux leur tabouret !
Tâcher son pantalon pour la pagaille des 20 dernières minutes c'est limite obséquieux... 

Le pire dans tout ça, vous avez oublié de faire une ola avant le clapping.

#989

Pécharmant24 a écrit :

"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît" ou alors tu as la méthode Coué...

De mon côté, comme je ne me limite pas à ma propre opinion, j'ai pas eu un seul retour positif depuis hier.
Une victoire improbable, en 20 minutes, contre le cours du jeu.  
Faut etre réaliste, on a fait rentrer notre banc, et eux leur tabouret !
Tâcher son pantalon pour la pagaille des 20 dernières minutes c'est limite obséquieux... 

Le pire dans tout ça, vous avez oublié de faire une ola avant le clapping.

on a les retours qu’on veux bien entendre. Rendez-vous samedi à Marmande.

#990

Pécharmant24 a écrit :

"Je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît" ou alors tu as la méthode Coué...

De mon côté, comme je ne me limite pas à ma propre opinion, j'ai pas eu un seul retour positif depuis hier.
Une victoire improbable, en 20 minutes, contre le cours du jeu.  
Faut etre réaliste, on a fait rentrer notre banc, et eux leur tabouret !
Tâcher son pantalon pour la pagaille des 20 dernières minutes c'est limite obséquieux... 

Le pire dans tout ça, vous avez oublié de faire une ola avant le clapping.

Je comprends que ça te fasse chier qu'on ai gagné ce match. Avec une défaite tu aurais pu dire : "Alors hein qui c'est qu'avait raison, je vous l'avais bien dit !!!". Mais ne t'inquiettes pas ça va venir, on va en perdre des matchs. Tu pourras y aller de ton refrain.

Nous pour le moment on est assez content que ce match soit dans la poche. Et j'aime bien aussi quand la tribune fête les joueurs. Autan en profiter maintenant, on sait que ça durera pas tout le temps.

Allez patience ton tour viendra, tu pourras être content de nos défaites.

Comment ça s'écrit supporters déjà ?

Dernière modification par BLACK IS BACK (16/09/2019 15:01:02)

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#991

affreux jojo a écrit :

on a les retours qu’on veux bien entendre. Rendez-vous samedi à Marmande.

BLACK IS BACK a écrit :

Allez patience ton tour viendra, tu pourras être content de nos défaites.

Comment ça s'écrit supporters déjà ?

Qu'on soit assis en tribune au carré VIP ou en latérale, on est toujours assis que sur son cul. Par contre, on ne doit pas voir les matchs de la même façon. En plus, tâcher son pantalon devant la bouillie de rugby proposée hier pendant les 20 dernières minutes, victoire ou pas, ça rend sourd aux critiques argumentées.

Exceptionnellement, comme c'est un samedi soir (j'ai eu l'autorisation de Madame), je vais faillir à mes habitudes et je vais aller à Marmande. De source sure, Sisa jouera à l'ouverture.

J'espère que l'équipe gagnera, mais en jouant au rugby cette fois. Sinon autant aller voir le BPFC, qui lui ne doit pas se prendre pour le Barça, ni faire jouer son goal avant-centre.

Pour répondre à BiB, ça s'écrit "supporteur", j'abhorre les anglicismes. Et si je supporte l'USB c'est pour assister à des matchs de rugby, et pas pour être sur la photo. Je ne m'abonne jamais, je passe au guichet à chaque match pour régler mon dû à la hauteur de l'évènement. C'est un sport et pas la dernière réunion du Rotary Club.

J'étais là déjà pour l'US Bergeracoise. J'ai quelques potes, et la plupart apparaissent dans les archives de Serge Guillemin. Donc leurs avis me semblent éclairés.

Les avis de chacun me semblent être la base d'un forum. J'ai cru trouver ici un début d'ouverture et j'ai commencé à participer il y a quelques mois. Je me rends compte maintenant que le règne de la pensée unique est toujours d'actualité. Si les couleurs du club sont le noir et blanc, c'est blanc ou blanc sur ce forum (zut BiB, tu fais tache).

Pour conclure je préfère une défaite valeureuse à une victoire laborieuse résultat d'expérimentations hasardeuses qui dénaturent la beauté de ce sport de contact et d'évitements. Mes voisins de tribune appellent ça plus simplement une purge.

#992

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

on a les retours qu’on veux bien entendre. Rendez-vous samedi à Marmande.

BLACK IS BACK a écrit :

Allez patience ton tour viendra, tu pourras être content de nos défaites.

Comment ça s'écrit supporters déjà ?

Qu'on soit assis en tribune au carré VIP ou en latérale, on est toujours assis que sur son cul. Par contre, on ne doit pas voir les matchs de la même façon. En plus, tâcher son pantalon devant la bouillie de rugby proposée hier pendant les 20 dernières minutes, victoire ou pas, ça rend sourd aux critiques argumentées.

Exceptionnellement, comme c'est un samedi soir (j'ai eu l'autorisation de Madame), je vais faillir à mes habitudes et je vais aller à Marmande. De source sure, Sisa jouera à l'ouverture.

J'espère que l'équipe gagnera, mais en jouant au rugby cette fois. Sinon autant aller voir le BPFC, qui lui ne doit pas se prendre pour le Barça, ni faire jouer son goal avant-centre.

Pour répondre à BiB, ça s'écrit "supporteur", j'abhorre les anglicismes. Et si je supporte l'USB c'est pour assister à des matchs de rugby, et pas pour être sur la photo. Je ne m'abonne jamais, je passe au guichet à chaque match pour régler mon dû à la hauteur de l'évènement. C'est un sport et pas la dernière réunion du Rotary Club.

J'étais là déjà pour l'US Bergeracoise. J'ai quelques potes, et la plupart apparaissent dans les archives de Serge Guillemin. Donc leurs avis me semblent éclairés.

Les avis de chacun me semblent être la base d'un forum. J'ai cru trouver ici un début d'ouverture et j'ai commencé à participer il y a quelques mois. Je me rends compte maintenant que le règne de la pensée unique est toujours d'actualité. Si les couleurs du club sont le noir et blanc, c'est blanc ou blanc sur ce forum (zut BiB, tu fais tache).

Pour conclure je préfère une défaite valeureuse à une victoire laborieuse résultat d'expérimentations hasardeuses qui dénaturent la beauté de ce sport de contact et d'évitements. Mes voisins de tribune appellent ça plus simplement une purge.

question pantalon je parlais plutôt de tacher l’arriere d’angoisse que l’avant de plaisir...

#993

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

on a les retours qu’on veux bien entendre. Rendez-vous samedi à Marmande.

BLACK IS BACK a écrit :

Allez patience ton tour viendra, tu pourras être content de nos défaites.

Comment ça s'écrit supporters déjà ?

Qu'on soit assis en tribune au carré VIP ou en latérale, on est toujours assis que sur son cul. Par contre, on ne doit pas voir les matchs de la même façon. En plus, tâcher son pantalon devant la bouillie de rugby proposée hier pendant les 20 dernières minutes, victoire ou pas, ça rend sourd aux critiques argumentées.

Exceptionnellement, comme c'est un samedi soir (j'ai eu l'autorisation de Madame), je vais faillir à mes habitudes et je vais aller à Marmande. De source sure, Sisa jouera à l'ouverture.

J'espère que l'équipe gagnera, mais en jouant au rugby cette fois. Sinon autant aller voir le BPFC, qui lui ne doit pas se prendre pour le Barça, ni faire jouer son goal avant-centre.

Pour répondre à BiB, ça s'écrit "supporteur", j'abhorre les anglicismes. Et si je supporte l'USB c'est pour assister à des matchs de rugby, et pas pour être sur la photo. Je ne m'abonne jamais, je passe au guichet à chaque match pour régler mon dû à la hauteur de l'évènement. C'est un sport et pas la dernière réunion du Rotary Club.

J'étais là déjà pour l'US Bergeracoise. J'ai quelques potes, et la plupart apparaissent dans les archives de Serge Guillemin. Donc leurs avis me semblent éclairés.

Les avis de chacun me semblent être la base d'un forum. J'ai cru trouver ici un début d'ouverture et j'ai commencé à participer il y a quelques mois. Je me rends compte maintenant que le règne de la pensée unique est toujours d'actualité. Si les couleurs du club sont le noir et blanc, c'est blanc ou blanc sur ce forum (zut BiB, tu fais tache).

Pour conclure je préfère une défaite valeureuse à une victoire laborieuse résultat d'expérimentations hasardeuses qui dénaturent la beauté de ce sport de contact et d'évitements. Mes voisins de tribune appellent ça plus simplement une purge.

Ah ben là, forcément si c'est tes potes qui t'ont dit que c'était pas bien, je m'incline. ça se discute pas l'avis des potes

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#994

Ben en fait ici le principe c’est un forum, on y est de mauvaise fois de tous les côtés, on s’engueule, on est gaulois quoi! Mais il y a plus à en rire les uns des autres qu’a se prendre au sérieux. On supporte tous l’USB chacun a sa manière et chacun avec ses préférences technico-tactiques parfois, humaines d’autres fois. Tant que ça me fait rire je continue...

Clubs