affreux jojo a écrit :
on a les retours qu’on veux bien entendre. Rendez-vous samedi à Marmande.
BLACK IS BACK a écrit :
Allez patience ton tour viendra, tu pourras être content de nos défaites.
Comment ça s'écrit supporters déjà ?
Qu'on soit assis en tribune au carré VIP ou en latérale, on est toujours assis que sur son cul. Par contre, on ne doit pas voir les matchs de la même façon. En plus, tâcher son pantalon devant la bouillie de rugby proposée hier pendant les 20 dernières minutes, victoire ou pas, ça rend sourd aux critiques argumentées.
Exceptionnellement, comme c'est un samedi soir (j'ai eu l'autorisation de Madame), je vais faillir à mes habitudes et je vais aller à Marmande. De source sure, Sisa jouera à l'ouverture.
J'espère que l'équipe gagnera, mais en jouant au rugby cette fois. Sinon autant aller voir le BPFC, qui lui ne doit pas se prendre pour le Barça, ni faire jouer son goal avant-centre.
Pour répondre à BiB, ça s'écrit "supporteur", j'abhorre les anglicismes. Et si je supporte l'USB c'est pour assister à des matchs de rugby, et pas pour être sur la photo. Je ne m'abonne jamais, je passe au guichet à chaque match pour régler mon dû à la hauteur de l'évènement. C'est un sport et pas la dernière réunion du Rotary Club.
J'étais là déjà pour l'US Bergeracoise. J'ai quelques potes, et la plupart apparaissent dans les archives de Serge Guillemin. Donc leurs avis me semblent éclairés.
Les avis de chacun me semblent être la base d'un forum. J'ai cru trouver ici un début d'ouverture et j'ai commencé à participer il y a quelques mois. Je me rends compte maintenant que le règne de la pensée unique est toujours d'actualité. Si les couleurs du club sont le noir et blanc, c'est blanc ou blanc sur ce forum (zut BiB, tu fais tache).
Pour conclure je préfère une défaite valeureuse à une victoire laborieuse résultat d'expérimentations hasardeuses qui dénaturent la beauté de ce sport de contact et d'évitements. Mes voisins de tribune appellent ça plus simplement une purge.