Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#995

pascalusb a écrit :

Attention pecharment24,  ici c est comme au club tu dois pas dire haut ce que tous le monde pense tous bas , sinon tu vas finir comme moi( tu vas être viré) mdr

Ho les gars , il s exprime et il dit son mécontentement,   il a payé sa place  donc le droit de dire ce qu il pense du match, et surtout ici sur un forum,  dites plutôt que vous êtes pas d'accord avec lui car vous avez vu un super match qui vous a donné du plaisir de voir une équipe si soudée  au lieu de le critiquer,  lol

Merci pour cette intervention Pascalusb, et bravo aux espoirs. Rassure toi j'ai pris la mesure du forum wink

Si l'équipe est effectivement soudée, ça joue à contre emploi, des rucks sans puissance ni soutien, le ballon ne sort pas. Des gros qui regardent ça de loin, attendant un ballon qui n'arrive jamais. Le pauvre Sisa est fustigé, alors qu'il fait l'essuie-glace. On le sort de sa zone de performance. Ils sont beaucoup à être bridés comme ça. Résultat, 60 minutes de grand vide.

S'ils disent avoir vu un match agréable, tu aurais dû voir les tronches au poulailler, sans parler des sifflets et de la bronca à la mi-temps. Y compris côté VIP... Les mêmes qui ont fait une ovation à la fin.

Quant au plaisir, chacun le prend où il peut. Mais 20 minutes où les gars en face étaient presque à l'arrêt et ouvraient grand les portes, tu fais profil bas, tu te contentes du gain du match, et tu te remets en question rapidement pour le match suivant.

Mais de ton côté tu as dejà fait la mauvaise expérience de ne pas penser comme tout le monde...

#996

un forum animé est "pléonasme" un forum qui vit.....donc Bravo à notre Forum, faire du second degré quand il fait 33 dehors, ce n'est pas humain!!!!

c'est chaud voire très chaud actuellement alors allons y gaiement cool

sont ce les entraineurs qui demandent à Sisa.....comme l'an passé de jouer à l'arrière?  je ne le pense pas.....mais, comme dit antérieurement je n'y connais rien

sont ce les entraineurs qui comme l'an passé l'empêchent de faire le pas de plus; pour ne pas se laisser enrhumer et d'être défaillant au plaquage? je ne le pense pas mais je n'y connais rien

sont ce les entraineurs qui par une telle chaleur ont fait le choix  de le faire jouer d'entrée? je pense que oui mais je n'y connais rien

sont ce dirigeants,staff, supporters présents au match ou ......pas, qui pensent que Sisa n'a pas apporté et n'apporte pas ce que l on était en droit d'attendre de lui? je pense que oui mais je n'y connais rien

était ce moi qui pense que malgré toutes ses lacunes, quand les frimats et la pluie reviendront, (d'autant plus en fin d'après midi hivernaux) il apportera davantage? il n'y a pas de mal !! je pense que oui, mais je n'y connais rien

était ce moi qui ne juge pas sa personne ? le groupe semble l'apprécier et il semble être une brave type? c'est bien moi

 

était ce moi qui a été dépité pendant 60 minutes? puis ravi et aux anges de pouvoir faire ouf puis applaudir à la fin? oui oui oui J'AI PRIS DU PLAISIR pendant 20 minutes'.(merci au détonnateur Ouchene et aux autres)....et donc j'assume je fais bien partie des "mêmes" (cf Pécharmant) ? de ceux présents au stade qui sont passés de  sadcrying noàsurprisesmileyyes.....attitude de supporters de base présents au stade what else.?.....

pour le clapping j'ai dit ce que j'en pensais....à chacun son ressenti

Enfin, Pécharmant ton apport de précisions techniques sur le match m'incite à penser que finalement .....ta  moitié t'avait libéré au dernier moment et que tu étais bien au stade!!!.

Pour "la remise en question", faisant la distinction entre la com immdédiate  et ce qui se dit réellement entre eux....à mon sens elle a du se faire ou tout du moins devrait l'être au cour des séances cette semaine......remise en question ou pas , aucunes certitudes pour les joutes à venir et le Happy "Hands" sur cette saison, Poule difficile, homogène.....mais supportons!!!

Pour les Espoirs BRAVO à eux n'étant pas présent je reste sobre, BRAVO.

finalement ça bosse pas trop mal dans ce club  .....euh que finalement il y a des points positifs euh...

n''étant d'aucune paroisse, ni des anciens ni des modernes, n'étant pas sous influences, n'ayant aucun intérêt....   mes 65 ans ce jour dont plus de 50 derrière ce club...(mon froc en a vu)..   me permettent de conserver ma liberté de pensée et de penser avec mesure , et un minimum de partialité smiley

bonne journée

 

 

#997

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Attention pecharment24,  ici c est comme au club tu dois pas dire haut ce que tous le monde pense tous bas , sinon tu vas finir comme moi( tu vas être viré) mdr

Ho les gars , il s exprime et il dit son mécontentement,   il a payé sa place  donc le droit de dire ce qu il pense du match, et surtout ici sur un forum,  dites plutôt que vous êtes pas d'accord avec lui car vous avez vu un super match qui vous a donné du plaisir de voir une équipe si soudée  au lieu de le critiquer,  lol

Merci pour cette intervention Pascalusb, et bravo aux espoirs. Rassure toi j'ai pris la mesure du forum wink

Si l'équipe est effectivement soudée, ça joue à contre emploi, des rucks sans puissance ni soutien, le ballon ne sort pas. Des gros qui regardent ça de loin, attendant un ballon qui n'arrive jamais. Le pauvre Sisa est fustigé, alors qu'il fait l'essuie-glace. On le sort de sa zone de performance. Ils sont beaucoup à être bridés comme ça. Résultat, 60 minutes de grand vide.

S'ils disent avoir vu un match agréable, tu aurais dû voir les tronches au poulailler, sans parler des sifflets et de la bronca à la mi-temps. Y compris côté VIP... Les mêmes qui ont fait une ovation à la fin.

Quant au plaisir, chacun le prend où il peut. Mais 20 minutes où les gars en face étaient presque à l'arrêt et ouvraient grand les portes, tu fais profil bas, tu te contentes du gain du match, et tu te remets en question rapidement pour le match suivant.

Mais de ton côté tu as dejà fait la mauvaise expérience de ne pas penser comme tout le monde...

les frères calimero (sans doute cousins éloignés des frères camberabero) vous présentent l’USB!

#998

fire on the bayou a écrit :

un forum animé est "pléonasme" un forum qui vit.....donc Bravo à notre Forum, faire du second degré quand il fait 33 dehors, ce n'est pas humain!!!!

c'est chaud voire très chaud actuellement alors allons y gaiement cool

sont ce les entraineurs qui demandent à Sisa.....comme l'an passé de jouer à l'arrière?  je ne le pense pas.....mais, comme dit antérieurement je n'y connais rien

sont ce les entraineurs qui comme l'an passé l'empêchent de faire le pas de plus; pour ne pas se laisser enrhumer et d'être défaillant au plaquage? je ne le pense pas mais je n'y connais rien

sont ce les entraineurs qui par une telle chaleur ont fait le choix  de le faire jouer d'entrée? je pense que oui mais je n'y connais rien

sont ce dirigeants,staff, supporters présents au match ou ......pas, qui pensent que Sisa n'a pas apporté et n'apporte pas ce que l on était en droit d'attendre de lui? je pense que oui mais je n'y connais rien

était ce moi qui pense que malgré toutes ses lacunes, quand les frimats et la pluie reviendront, (d'autant plus en fin d'après midi hivernaux) il apportera davantage? il n'y a pas de mal !! je pense que oui, mais je n'y connais rien

était ce moi qui ne juge pas sa personne ? le groupe semble l'apprécier et il semble être une brave type? c'est bien moi

 

était ce moi qui a été dépité pendant 60 minutes? puis ravi et aux anges de pouvoir faire ouf puis applaudir à la fin? oui oui oui J'AI PRIS DU PLAISIR pendant 20 minutes'.(merci au détonnateur Ouchene et aux autres)....et donc j'assume je fais bien partie des "mêmes" (cf Pécharmant) ? de ceux présents au stade qui sont passés de  sadcrying noàsurprisesmileyyes.....attitude de supporters de base présents au stade what else.?.....

pour le clapping j'ai dit ce que j'en pensais....à chacun son ressenti

Enfin, Pécharmant ton apport de précisions techniques sur le match m'incite à penser que finalement .....ta  moitié t'avait libéré au dernier moment et que tu étais bien au stade!!!.

Pour "la remise en question", faisant la distinction entre la com immdédiate  et ce qui se dit réellement entre eux....à mon sens elle a du se faire ou tout du moins devrait l'être au cour des séances cette semaine......remise en question ou pas , aucunes certitudes pour les joutes à venir et le Happy "Hands" sur cette saison, Poule difficile, homogène.....mais supportons!!!

Pour les Espoirs BRAVO à eux n'étant pas présent je reste sobre, BRAVO.

finalement ça bosse pas trop mal dans ce club  .....euh que finalement il y a des points positifs euh...

n''étant d'aucune paroisse, ni des anciens ni des modernes, n'étant pas sous influences, n'ayant aucun intérêt....   mes 65 ans ce jour dont plus de 50 derrière ce club...(mon froc en a vu)..   me permettent de conserver ma liberté de pensée et de penser avec mesure , et un minimum de partialité smiley

bonne journée

 

 

 

???? bon anniversaire 

#999

affreux jojo a écrit :

Les frères calimero (sans doute cousins éloignés des frères camberabero) vous présentent l’USB!

Merci pour la comparaison. Mais les frères Camberabero auraient éprouvé de la joie à l'issue du match, mais certainement pas du plaisir pendant les 20 dernières minutes.

Sinon pour le reste, si tu te considères dépositaire de l'esprit USB, je ne vois qu'arrogance et obstination.

Pour Fire on de Bayou, ce que tu évoques pour Sisa, reprends exactement mes remarques. Ils se consomme, voir se consume, dans ses courses pour se replacer à l'aile. Impossible pour lui d'intervenir où on l'attend habituellement.

Il est bien ce forum tout compte fait !! devil

#1000

donc BERTIN et BRAMS ne savent pas l'utiliser????  consigne que de le voir dans les 22 à la place du 15 ou à ses côtés? j en doute

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Les frères calimero (sans doute cousins éloignés des frères camberabero) vous présentent l’USB!

Merci pour la comparaison. Mais les frères Camberabero auraient éprouvé de la joie à l'issue du match, mais certainement pas du plaisir pendant les 20 dernières minutes.

Sinon pour le reste, si tu te considères dépositaire de l'esprit USB, je ne vois qu'arrogance et obstination.

Pour Fire on de Bayou, ce que tu évoques pour Sisa, reprends exactement mes remarques. Ils se consomme, voir se consume, dans ses courses pour se replacer à l'aile. Impossible pour lui d'intervenir où on l'attend habituellement.

Il est bien ce forum tout compte fait !! devil

#1001

fire on the bayou a écrit :

donc BERTIN et BRAMS ne savent pas l'utiliser????  consigne que de le voir dans les 22 à la place du 15 ou à ses côtés? j en doute 

Bonjour,

Un peu difficile pour le match contre le RCBA vu les divergences sur le déroulkement du match…

Par contre, la saison passée, Sisaro Koyamaibolé a régulièrement été cité dans les meilleurs joueurs sur le Midol du lundi.

Bonne journée à tous.

Dernière modification par Tanou (29/10/2019 10:46:08)

#1002

sur les prestations auxquelles j'ai assisté il ne m'a pas franchement entousiasmé loin de là .... suis je le seul avec ce ressenti?...... et j'en suis navré.

il semblerait qu'à Nantes dans des conditions dantesques, il ait sorti une prestation plus convaincante..... je n' y étais pas......mais cela renforce mes attentes vers d'autres prestations quand les frimats seront là.

Les journalistes du MIDOL, à notre niveau ,   sont souvent des bénévoles au grand coeur, adoubés par les Dirgeants ou inflencés par la carte de visite !!!la citation des bons joueurs en est elle fiable pour autant...... ?

quant à moi effectivement au regard de son cursus si c'était le cas je souhaiterais pouvoir dire à chaque fin de rencontre SISA est au Top ..... jusqu'alors je ne change pas mon impression qui met en avant l'inverse

Tanou a écrit :
fire on the bayou a écrit :

donc BERTIN et BRAMS ne savent pas l'utiliser????  consigne que de le voir dans les 22 à la place du 15 ou à ses côtés? j en doute 

Bonjour,

Comme je l'ai déjà dit, éloigné géographiquement, je dois me contenter de vos comptes rendus ou d'articles de presse pour le contenu des matchs.

Un peu difficile pour le match contre le RCBA vu les divergences…

Par contre, la saison passée, Sisaro Koyamaibolé a régulièrement été cité dans les meilleurs joueurs sur le Midol du lundi.

Bonne journée à tous.

#1003

pour SISA peu imaginatifs le staff actuel faisant du copier coller avec le précédent......ça marche tellement bien que c'est trop technique pour moi

pascalusb a écrit :

les consignes viennent bien du staff, le 8 et 2 a l aile et en défense le 8 descent a coté du 15, il y a eu la meme disposition en espoir pendant le match, il y en a qu un qui ne respecte pas trop cette consigne  car il a des cannes et sa a l air de le faire chier de rester cantonner a l aile, c est florian, du moins c est ce que j ai vue a l entrainement, par contre cela doit arranger d autre, beaucoup moins en canne ,d attendre  a l aile!!!!!!!!

 

#1004

Pécharmant24 a écrit :
pascalusb a écrit :

les consignes viennent bien du staff, le 8 et 2 a l aile et en défense le 8 descent a coté du 15, il y a eu la meme disposition en espoir pendant le match, il y en a qu un qui ne respecte pas trop cette consigne car il a des cannes et sa a l air de le faire chier de rester cantonner a l aile, c est florian, du moins c est ce que j ai vue a l entrainement, par contre cela doit arranger d autre, beaucoup moins en canne ,d attendre a l aile!!!!!!!!

Pécharmant24 a écrit :

J'avais déjà évoqué ça et j'avais subi la foudre de toute part. L'histoire de bloc au centre. Et donc je suis pas le seul à pas comprendre le placement de Sisa à l'aile droite.

Le ballon arrive jamais, et s'il arrive, il a les cannes pour filer Sisa ? Et Lescadieu, encore plus excentré, il va prendre racine sur la pelouse.

On perd et on s'emmerde. Plus un tampon, plus un cul. Nos deux meilleurs perforateurs sont utilisés à contre emploi. 3/4 de l'équipe seulement sur le jeu effectif.

Intervention intéressante de Pascalusb. Il replace l'eglise au milieu du village.

Il continue à suivre les jeunes et s'intéresse aux entrainements. Je pense que sa présentation des consignes de jeux est fiable.

En première mi-temps j'avais des joueurs à quelques mètres de moi, coincés à l'aile, à trépigner d'impatience en regardant le ballon s'enliser dans les rucks. En rigolant j'ai demandé à ma femme si elle pouvait leur coudre des poches pour le prochain match…. J'ai honte, ce n'est même pas marrant. sad

#1005

Bon c'est pas le tout, mais faudrait penser à se remettre dans le match.

selon l'expression "Dimanche on joue samedi soir". Alors donnez moi un T, donnez moi un A, donnez moi un U, donnez moi un L, donnez moi un E. TAULE

C'est pas qu'on les aime pas à Marmande, mais on les aime mieux s'ils sont derrière nous au classement

Une taule épicétou

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1006

Depuis le temps qu'on leur a pas mis une TAULE ça me ferait bougrement plaisir que vous y arriviez 

#1007

pascalusb a écrit :

pecharmant24 j ai trouvé un nouveau truc de l usb pour te faire plaisir, tu dit toujours qu il nous manque un deuxieme ligne dans l effectif de la F1 , rien que pour toi ils pourraient mettre un juniors deuxieme ligne dans effectif F1  car dans l effectif F1 du site il y a un demi de mélé junior, du moins il sera espoir quand cours d année car il n a pas 18 ans encore, donc mefis toi qu ils fassent pas pareil avec les 2 eme ligne pour te faire taire ? mdr

Il y a bien plus d'une semaine que le demi-de mêlée et un 3eme ligne des espoirs sont affichés dans l'effectif. Pour remplacer Peyrat, blessé, donc pris au dépourvu, ok... Mais pour pallier à une carence de recrutement en 2eme et 3eme ligne, envoyer des jeunes de 18 ans au charbon, j'ose pas dire au casse-pipe, j'ai un avis mitigé. Merci pour l'info Pascalusbwink, il n'y a que toi qui suis !!!

#1008

C’est plus les Camberabero c’est les frères Bogdanov!

Clubs