Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1009

pascalusb a écrit :
pascalusb a écrit :

Quelqu'un a vue le nouveau site de Usb ? 

Ils auraient du l appeler black si back ou F1

Ok ok ok, vous allez dire que je suis jaloux !!!!! 

Peut-être ?

Mais ce qui m horripile  ,c est qu il y a pas un mots sur les juniors en brassage crabos,  ils ont perdu contre Montauban certe, mais ce n est pas une honte,  ils auraient pu en parler dans les actualités,  fauverte, lakouit, Seco  et neury  doivent se sentir esseulé dans le club,  remarque de même pour les espoirs,  pas un mots,  pas de vidéo alors qu'il y avait des caméras, et surtout gagné à l'extérieur dans un derby,  décidément bib tu est plus important qu eux dans ce bon club de l Usb car toi tu es partout sur le site, ou alors tu fais partie de la nouvelle com?

Je comprends le club bib , tes chroniques sont marrantes 

Merci beaucoup. En fait ils ont bati le site autour de mes chroniques en meublant par ci par là de quelques infos laugh

Non en réalité je crois que c'est un boulot énorme, y en a encore pour un petit moment avant qu'il soit terminé à 100%. L'ojectif c'était qu'il fonctionne même en partie en début de saison

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1010

affreux jojo a écrit :

C’est plus les Camberabero c’est les frères Bogdanov!

C'est nos jeunes pousses de 18 ans qui risquent de ressembler aux Bogdanov à la fin des matchs..

Et si tu continues je te mets un coup de menton, histoires de t'enlever les oeillères  wink

Dernière modification par Pécharmant24 (19/09/2019 15:54:48)

#1011

pascalusb a écrit :
affreux jojo a écrit :

C’est plus les Camberabero c’est les frères Bogdanov!

Je ne parle pas de ton physique,  alors un peu de respect !!!!!

pour les freres bogdanov, ils sont beaucoup plus beau que nous!!!!!

et a l occasion cherche moi dans les tribunes,  beaucoup de monde me connais, tu auras pas de mal à me trouver , on pourra parler en-tête à tête sans ce cacher derrière un pseudo 

Bise mon poulet 

Du calme les mecs 

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1012

pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :
pascalusb a écrit :

Je comprends le club bib , tes chroniques sont marrantes 

Merci beaucoup. En fait ils ont bati le site autour de mes chroniques en meublant par ci par là de quelques infos laugh

Non en réalité je crois que c'est un boulot énorme, y en a encore pour un petit moment avant qu'il soit terminé à 100%. L'ojectif c'était qu'il fonctionne même en partie en début de saison

C est vrai que cela soit un boulot énorme,  je le comprend  mais je me pose une question,  la priorité du site est l actualités du club (de tous le club) ou tes chroniques ? Cela me laisse perplexe,  mais je reconnais bien la les valeurs de ........

Pour mes conneries, ça prend une seconde de faire un copié collé. Pour les infos des autres matchs si tu sens le coup de leur faire un compte rendu et de leur faire passer des photos à mon avis ils sont preneurs

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1013

Euh !!!.. non !!! Rien !!!! 

#1014

BLACK IS BACK a écrit :
pascalusb a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Merci beaucoup. En fait ils ont bati le site autour de mes chroniques en meublant par ci par là de quelques infos laugh

Non en réalité je crois que c'est un boulot énorme, y en a encore pour un petit moment avant qu'il soit terminé à 100%. L'ojectif c'était qu'il fonctionne même en partie en début de saison

C est vrai que cela soit un boulot énorme,  je le comprend  mais je me pose une question,  la priorité du site est l actualités du club (de tous le club) ou tes chroniques ? Cela me laisse perplexe,  mais je reconnais bien la les valeurs de ........

Pour mes conneries, ça prend une seconde de faire un copié collé. Pour les infos des autres matchs si tu sens le coup de leur faire un compte rendu et de leur faire passer des photos à mon avis ils sont preneurs

C'est un vrai taf que de gérer un site internet d'un club, et forcément les réseaux sociaux, encore plus quand on est à votre niveau entre amateurs-pros, 2 possibilitées,

- Soit un bénévole qui tiens ça à jour, mais, comme il n'est pas à temps complet dans le club, il na pas les infos en live, il ne sait pas non plus comment réagir dans des situations compliquées, que publier ? 

- Soit un pro, salarié du club à temps complet et qui consacre une grande partie de son temps à ça, un community manager, mais c'est un salaire, donc un ou deux joueurs en moins ... 

C'est compliqué pour un président ou un bureau de faire les moins mauvais choix

#1015

Il me semble avoir compris que le prestataire voulait « sortir » le site rapidement et l’étoffer ensuite, wait and see...

#1016

affreux jojo a écrit :

Il me semble avoir compris que le prestataire voulait « sortir » le site rapidement et l’étoffer ensuite, wait and see...

Ca a un coût, c'est un choix à faire, soit un site top qui demande un budget, soit réduire ce budget pour avoir des joueurs, l'équation n'est pas facile à résoudre.

#1017

Important la com. Les choses se mettent en place. On testera le suivi en direct samedi.

Pour le Midol de demain, j'hésite entre intox et désinformation. C'est Affreux Jojo qui a écrit le papier ?  J'ai failli m'étouffer sad

#1018

bon après un semaine animée sur le forum, demain retour aux choses sérieuses .....c'est le Derby , alors même si certains préférent les "Jeux sans Fontère" moi je vais me taper une trentaine de kms pour aller voir "cet" "Intervilles"......à la pause y en a même qui se régaleront avec Zitrone..

.Allez l USB.....bon match à tous

 

#1019

Quand je vois ce que je vois et que je lis ce que je lis, je ne ferai pas 1h15 de route pour voir un match où règnent la pensée unique et les certitudes. BiB, va falloir changer de vocabulaire, comme le dit Bramery dans l'ode à sa gloire dans le Midol, il n'y a plus de "taule", maintenant on les "étouffe" pendant que les supporters "grimpent aux arbres".

A mon avis on va avoir des propositions mirobolantes d'Altrad pour récuperer notre entraineur au prochain mercato. Alex n'aura plus de problème de budget pour la décénie à venir. 

Bon match aux joueurs, en leur souhaitant de pouvoir jouer au rugby.

NB: On se prend la tête avec les potes en ce moment. Le rouquin, il a eu aussi un carton jaune à Cognac ? Un qui avait fait le déplacement, persiste à dire qu'il en a pris un en toute fin de match, que du coup c'est passé inaperçu. Sous toute réserve, car je ne sais pas à combien de bières il en était à la fin du match, lui. wink

 

Dernière modification par Pécharmant24 (20/09/2019 16:24:08)

#1020

pascalusb a écrit :
Jean-Luc a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

Pour mes conneries, ça prend une seconde de faire un copié collé. Pour les infos des autres matchs si tu sens le coup de leur faire un compte rendu et de leur faire passer des photos à mon avis ils sont preneurs

C'est un vrai taf que de gérer un site internet d'un club, et forcément les réseaux sociaux, encore plus quand on est à votre niveau entre amateurs-pros, 2 possibilitées,

- Soit un bénévole qui tiens ça à jour, mais, comme il n'est pas à temps complet dans le club, il na pas les infos en live, il ne sait pas non plus comment réagir dans des situations compliquées, que publier ? 

- Soit un pro, salarié du club à temps complet et qui consacre une grande partie de son temps à ça, un community manager, mais c'est un salaire, donc un ou deux joueurs en moins ... 

C'est compliqué pour un président ou un bureau de faire les moins mauvais choix

Je sais et  je comprends la complication du projet  de la com pour le site de usb , mais l actualités du club tous le monde la connait , il suffit de si intéressé ne serais ce qu un peu et de pas focalisé que sur une équipe première , c est bizarre je bosse mais je connais le résultat des juniors des espoirs et de la première presque en direct,  il suffit de chercher de demander il faut juste être curieux et pragmatique,  mon mentor  c est Bernard de ce site et olivier il me semble,  ils recherchent toute les infos de tous les clubs de France  à tous les niveaux et ils y arrivent très bien eux , ils n ont pas que trois équipes et une école de rugby a gérer les résultats , moi je pense que notre club c est focalisé que sur la fédéral 1 et que le reste arrivera quand sa arrivera  . On a toujours pas le calendrier des espoirs alors qu ils ont commencé le week-end dernier , les juniors on trois match de barrage crabos  donc important je trouve pour le nom du club ? Mais aucune info dessus , donc si ils emploient quelqu'un pour s occuper du site , il faudrait qu ils se pose les bonnes questions de savoir si c est la bonne personne  , par contre si c est un bénévole  mea-culpa et qu on me donne son nom et son numéro,  je me ferais le plaisir de lui envoyer mais infos 

Pardon de vous le dire, mais vous racontezn'importe quoi, je vais être très honnête avec vous, en terme de communication le club partait de 0. Nous avons fait un boulot considérable sur les réseaux et le site internet et je puis vous assurer que nous y avons passé quelques nuits blanches. Refonte de la charte graphique, prise en main des réseaux, création de nouveux réseaux, création d'une boutique en ligne, d'une billeterie en ligne, outils de communication interne, supports commerciaux...alors oui le site est vide mais Rome ne s'est pas faite en un jour et nous avons besoin de relais dans le club pour nous aider. Cependant l'EDR est mise en avant, ses évenements sont promotionnés. Pour l'historique du site nous avons prêt de 2000 photos à trier pour rendre hommage comme il se doit au boulot réalisé par les bénévoles. Je pense que vous n'avez absolument pas conscience du boulot réalisé, de ce que vous aviez avant, de ce vous avez aujourd'hui et de ce que vous aurez demain. Nous faisons ca depuis longtemps et pour d'autres clubs...et ca marche. On vous demande juste de nous laisser bosser, de nous laisser du temps et éventuellement au lieu de beugler sous le couvert de l'anonymat de nous aider puisque vous connaissez si bien le club. Puisque vous semblez vous ennuyer mais que vous avez l'air d'aimer écrire, vous pouvez rédiger des articles, nous serons ravi de les publier et ce sera une utilisation plus intelligente de votre énergie. si vous avez des questions ou que vous voulez en discuter en face à face, je ne suis pas dur à repérer au stade...un grand et gros barbu avec un chignon sur la tête. Pour ce qui est de notre arrangement avec le club, soyez sur que l'USB est et sera gagnant. 

#1021

JulienVergnol a écrit :
pascalusb a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est un vrai taf que de gérer un site internet d'un club, et forcément les réseaux sociaux, encore plus quand on est à votre niveau entre amateurs-pros, 2 possibilitées,

- Soit un bénévole qui tiens ça à jour, mais, comme il n'est pas à temps complet dans le club, il na pas les infos en live, il ne sait pas non plus comment réagir dans des situations compliquées, que publier ? 

- Soit un pro, salarié du club à temps complet et qui consacre une grande partie de son temps à ça, un community manager, mais c'est un salaire, donc un ou deux joueurs en moins ... 

C'est compliqué pour un président ou un bureau de faire les moins mauvais choix

Je sais et  je comprends la complication du projet  de la com pour le site de usb , mais l actualités du club tous le monde la connait , il suffit de si intéressé ne serais ce qu un peu et de pas focalisé que sur une équipe première , c est bizarre je bosse mais je connais le résultat des juniors des espoirs et de la première presque en direct,  il suffit de chercher de demander il faut juste être curieux et pragmatique,  mon mentor  c est Bernard de ce site et olivier il me semble,  ils recherchent toute les infos de tous les clubs de France  à tous les niveaux et ils y arrivent très bien eux , ils n ont pas que trois équipes et une école de rugby a gérer les résultats , moi je pense que notre club c est focalisé que sur la fédéral 1 et que le reste arrivera quand sa arrivera  . On a toujours pas le calendrier des espoirs alors qu ils ont commencé le week-end dernier , les juniors on trois match de barrage crabos  donc important je trouve pour le nom du club ? Mais aucune info dessus , donc si ils emploient quelqu'un pour s occuper du site , il faudrait qu ils se pose les bonnes questions de savoir si c est la bonne personne  , par contre si c est un bénévole  mea-culpa et qu on me donne son nom et son numéro,  je me ferais le plaisir de lui envoyer mais infos 

Pardon de vous le dire, mais vous racontezn'importe quoi, je vais être très honnête avec vous, en terme de communication le club partait de 0. Nous avons fait un boulot considérable sur les réseaux et le site internet et je puis vous assurer que nous y avons passé quelques nuits blanches. Refonte de la charte graphique, prise en main des réseaux, création de nouveux réseaux, création d'une boutique en ligne, d'une billeterie en ligne, outils de communication interne, supports commerciaux...alors oui le site est vide mais Rome ne s'est pas faite en un jour et nous avons besoin de relais dans le club pour nous aider. Cependant l'EDR est mise en avant, ses évenements sont promotionnés. Pour l'historique du site nous avons prêt de 2000 photos à trier pour rendre hommage comme il se doit au boulot réalisé par les bénévoles. Je pense que vous n'avez absolument pas conscience du boulot réalisé, de ce que vous aviez avant, de ce vous avez aujourd'hui et de ce que vous aurez demain. Nous faisons ca depuis longtemps et pour d'autres clubs...et ca marche. On vous demande juste de nous laisser bosser, de nous laisser du temps et éventuellement au lieu de beugler sous le couvert de l'anonymat de nous aider puisque vous connaissez si bien le club. Puisque vous semblez vous ennuyer mais que vous avez l'air d'aimer écrire, vous pouvez rédiger des articles, nous serons ravi de les publier et ce sera une utilisation plus intelligente de votre énergie. si vous avez des questions ou que vous voulez en discuter en face à face, je ne suis pas dur à repérer au stade...un grand et gros barbu avec un chignon sur la tête. Pour ce qui est de notre arrangement avec le club, soyez sur que l'USB est et sera gagnant. 

C'est toi qui raconte n'importe quoi ! Dimanche soir après le match, t'avais le chignon sur le coté. Par contre c'est vrai que t'es gros laugh

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1022

Intrigué par les propos de Pécharmant24, je viens de lire l'article, non signé, du Midol. Je reconnais que le point de vue de Fire on the Bayou trouve toute sa légitimité.

fire on the bayou a écrit :

Les journalistes du MIDOL, à notre niveau,  sont souvent des bénévoles au grand coeur, adoubés par les Dirgeants ou inflencés par la carte de visite !!! la citation des bons joueurs en est elle fiable pour autant...... ?

Difficile d'avoir des infos ou comptes-rendus neutres, entre les points de vue divergents du forum et les articles peu objectifs des journaux… 

A l'évidence,  je porterai une attention particulière aux avis d'après-match de Pascalusb, exempts de politiquement correct.

Clubs