Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1037

Ben en fait si on va mettre une taule aux angoumoisins pour le troisième match de brassage crabos samedi à 16 heures à Gaston. 

#1038

J'espère que vous n'êtes pas malades suite à  votre dernier déplacement !!!!!!!!

#1039

Super match des jeunes face au SAV15...un régal  !!!!!

#1040

Lapoule1 a écrit :

Super match des jeunes face au SAV15...un régal  !!!!!

T'as raison, match sympa, avec un peu de monde dans les tribunes en plus

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1041

Match qui s'avère compliqué ce week end face aux niortais, équipe toujours invaincu (car le résultat de Trelissac Niort n'a pas été validé).

Attention ils ont été vainqueurs de Dax et St Jean de Luz (deux équipes qui ont participé au Jean Prat la saison passée). Allez confiance à Mouss et cie pour gagner ce match.

USB

 

 

 

#1042

Match Trélissac - Niort à rejouer.

#1043

Bernard a écrit :

Match Trélissac - Niort à rejouer.

Y a plus qu'à trouver une date.

Pour éviter à Niort, un déplacement de plus , moi je propose qu'ils jouent Dimanche matin à Trélissac, et dans la foulée ils viennent jusqu'à Bergerac.

On peut retarder le match d'une demi heure pour les laisser récupérer

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1044

L esprit vif Bon ce matin

BLACK IS BACK a écrit :
Bernard a écrit :

Match Trélissac - Niort à rejouer.

Y a plus qu'à trouver une date.

Pour éviter à Niort, un déplacement de plus , moi je propose qu'ils jouent Dimanche matin à Trélissac, et dans la foulée ils viennent jusqu'à Bergerac.

On peut retarder le match d'une demi heure pour les laisser récupérer

#1045

Oui mais qu'ils passent au CAP d' abord pour rester chaud avant de prendre la route qui tourne 

#1046

Bernard a écrit :

Match Trélissac - Niort à rejouer.

Pour quelle raison...?? merci..

#1047

Suite à une réclamation de Niort voir (Midi Olympique du luni 23 septembre 2019 page 35 ).

#1048

C'est bien beau cette coupe du monde, mais faut penser à revenir aux affaires sérieuses.

Alors ce WE on prend Niort chez nous, on va faire simple, on leur fout une taule épicétou

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#1049

Là c est du 79 eme degré

BLACK IS BACK a écrit :

C'est bien beau cette coupe du monde, mais faut penser à revenir aux affaires sérieuses.

Alors ce WE on prend Niort chez nous, on va faire simple, on leur fout une taule épicétou

#1050

Vous alliez mettre des TAULES !!!!

OUI OU NON ?

Clubs