Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1079

Bon...Je pensais qu'on avait atteint le summum il y a peu mais apparement je m'étais trompé..
Les hyènes sont ressorties, les grands partisans du Président aussi et au final, aux yeux de tous ceux qui lisent le forum de l'USB on passe pour des cons et ils ont bien raison !!
Etant aussi supporter de l'OGC NICE  (et oui on n'a pas tous des qualités..Black is Back et fireonthebayou je vous voyais venir..) je me souviens avoir fait parti d'une joyeuse troupe il y a de ça une dizaine d' année..qui à l'entrée des équipes sur le terrain d'un Nice-OM (avec un OM très mal en point à cette époque) avait déplié dans un virage une banderole avec inscrit dessus : "LA BETE EST BLESSEE, ACHEVEZ LA".
Je n'ai malheureusement plus cette banderole..Car sinon je me serai permis de la confier à certains de ce forum..qui l'auraient malheuresement déplié contre leur propre club.
Quant à ceux qui voient la vie du club tout en rose, je trouve cela tout aussi stupide. J'étais à Cognac et à part (bien) défendre, nous n'avons rien fait. Je n'étais pas des vôtres contre le Bassin, à Marmande et contre Niort..mais ils me semblent que sur au moins 2 de ces matchs nous avons été lamentables..quant au 3ème nous l'avons perdu (certes de peu et dans les arrêts de jeu..mais nous l'avons perdu).
Alors oui nous avons quand même le droit de dire que notre jeu est pauvre (pour ne dire que ça..), que la patte de l'entraineur ne se fait pour l'instant absolument pas ressentir (ou alors pas en positif..) et que des mecs comme Koyamaibole (avec tout le respect que je porte à l'homme et à sa carrière) n'ont pour l'instant rien à faire sur le terrain.
Je ne ferai pas parti de ceux qui mettront le Président sur le bûcher (même si j'en ai discrètement préparé un..mais chutttt il ne faut pas lui dire..) mais effectivement pour le moment force est de constater que nous jouons mal et que les résultats et les choix du staff ne sont pas probants..
J'espère de tout coeur que la situation s'inversera très rapidement, afin que les hyènes soient de retour dans leur grotte le plus vite possible et que les grands défenseurs du staff actuel n'aient plus besoin de raconter tout et son contraire pour défendre l'indéfendable.
Ah oui et au fait une dernière chose : si fédérale 2 il y a, sachez messieurs que je m'en tape car j'ai connu le club encore plus bas et on s'y éclatait tout autant !!!
Cependant je me trompe ou nous n'avons joué que 4 matchs et il reste une grande partie de la saison à jouer ? Car à vous lire, vous décourageriez un troupeau de clowns en délire !!! 
Une bien bonne journée à vous et Allez l'USB !! 
PS : le bonjour et la bise à mon beau père qui doit bien rire en lisant tous ces messages

Dernière modification par Coupo Santo (10/10/2019 15:39:21)

#1080

Coupo Santo a écrit :

Les hyènes sont ressorties, les grands partisans du Président aussi et au final, aux yeux de tous ceux qui lisent le forum de l'USB on passe pour des cons et ils ont bien raison !!

Si je ne renie pas mes critiques et mon attitude, le terme de "hyène" est mal à propos.

En regardant bien, tu viens de dire les mêmes choses que moi, peut-etre mieux enveloppées, sauf que l'aplomb niveau langue de bois des "partisans" m'impose d'être pesant et insistant, et ça peut paraitre excessif. En plus ce manque de respect pour Romain Teulet me met hors de moi.

Ton passé de supporter de l'OGC Nice devrait te permettre d'être plus compréhensif. Issa Nissa wink.

Donc, ta zen analyse me ravit (un bémol pour la Fed2…), mais parions que nous n'allons pas tarder à lire de nouveau: "Il faut que la mayonnaise prenne, faut que les joueurs intègrent le plan de jeu, c'est pas l'entraineur qui joue, c'est un enfant du pays il va nous sauver, au moins il fait jouer son fils…. heu les jeunes, c'est à cause des mercenaires, t'as qu'à être bénévole", et j'en passe.

NB: Les hyènes savent aussi applaudir et féliciter, que ça gagne ou ça perde, tant qu'il y a le lard et la manière !

#1081

pascalusb a écrit :

D apres les dire , bramerie récompenserai ces jeunes là parce qu'ils redescendent  s'entrainer le mercredi soir de brive et de Bordeaux 

Belle récompense  pour ses jeunes qui aiment le rugby 

Mais n es ce pas trop jeune ? 

Pourquoi pas continuer à les former en espoirs  en jouant tout un match qu au lieu de les faire jouer que 15 mm en F1?

Ou alors le niveau de la F1 n est pas si élevé que tous le monde le prétend ?

C'est perçu comment du côté des espoirs du CAB et de l'UBB ? 

Ceux qui n'ont pas la chance..... ou les moyens, de rentrer le mercredi sont punis donc. Sans parler de la scolarité qui doit en prendre un coup. Mais je me doute qu'ils doivent être fiers de jouer avec la une de l'USB 

#1082

pascalusb a écrit :

Je sais où tu veux en venir ou me faire dire pecharmant24,  mais comme j ai déjà dis j ai des liens a l Usb alors que je ne fais plus partie des bénévoles,  et si j en dis trop cela se répercute très vite,  et ça je le veux plus 

Aucune arrière-pensée, puisque j'ai dit ce que je pensais ! devil

Je me posais juste les mêmes questions que toi au sujet de l'apprentissage nécessaire en Espoirs.

A quelques rares exceptions ils n'ont pas encore la maturité et la préparation pour les préserver, et je parle exclusivement de santé, et dans ce cadre-là, je me fiche des histoires de fils "de" ou de passe-droit.

Je me souviens d'une discussion avec les joueurs de la une au sujet de leur possible évolution, de la condition physique nécessaire pour accéder à l'échelon supérieur, et si passer de l'USB à la ProD2 n'était pas insurmontable à cause de la différence de préparation et de rythme d'entrainements.

Selon eux, le retard sur la préparation physique se règle en intersaison. La différence étant surtout sur la technique individuelle. En résumé faut être bon. lol

Mais surtout, il en ressortait que les impacts et le combat étaient plus importants en Fed1.

Tout ça pour dire que ma question tournait autour de l'intégrité physique des Juniors. Comme tu dis Pascalusb, "ça tape pas mal en fédérale 1".

 

#1083

BLACK IS BACK a écrit :

OK Pech. on a bien compris que t'es pas pro BRAMERY.

On pourrait peut être passer à autre chose maintenant.

Et pour commencer :

DAX a peur de prendre une taule dimanche, ils regardent si des fois y aurait pas un typhon annoncé sur le sud des Landes

Oui mais il faudra appliquer les règles de la couope du monde à la fédérale 1....

Un cyclone arrive dans les landes dimancheon a

#1084

LEKODO24 a écrit :
BLACK IS BACK a écrit :

OK Pech. on a bien compris que t'es pas pro BRAMERY.

On pourrait peut être passer à autre chose maintenant.

Et pour commencer :

DAX a peur de prendre une taule dimanche, ils regardent si des fois y aurait pas un typhon annoncé sur le sud des Landes

Oui mais il faudra appliquer les règles de la couope du monde à la fédérale 1....

Un cyclone arrive dans les landes dimanche on applique la règle et on a match nul....

trève de plaisanterie j'espère qu'on aura un meilleur accueil que l'an dernier où on avait parqué les supporters dans un coin des tribunes ......ALLEZ USB

 

#1085

Au sujet des espoirs (et non des juniors) présents en première, j’imagine Tout simplement que les entraîneurs les trouvent meilleurs que d’autres. Aucun entraîneur n’a envie de perdre des matchs’ ils choisissent ceux qui sont le plus à même d’etre Performants, qu’ils aient 18 ans ou 35. 

#1086

affreux jojo a écrit :

Au sujet des espoirs (et non des juniors) présents en première, j’imagine Tout simplement que les entraîneurs les trouvent meilleurs que d’autres. Aucun entraîneur n’a envie de perdre des matchs’ ils choisissent ceux qui sont le plus à même d’etre Performants, qu’ils aient 18 ans ou 35. 

Je crois qu'il va falloir règler ça à Chifoumi, ou à celui qui a la plus grosse, et en dernier ressort, à celui qui pisse le plus loin. Gonflant le remake sans fin d' "Il faut sauver le soldat Ryan"...

Le jeune Bramery au détriment de Porcher, sur un match où l'expérience est nécessaire, j'en suis au stade où j'imagine plus rien. Ou alors on voit pas les mêmes présents aux entraînements.

Dernière modification par Pécharmant24 (12/10/2019 08:55:30)

#1087

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Au sujet des espoirs (et non des juniors) présents en première, j’imagine Tout simplement que les entraîneurs les trouvent meilleurs que d’autres. Aucun entraîneur n’a envie de perdre des matchs’ ils choisissent ceux qui sont le plus à même d’etre Performants, qu’ils aient 18 ans ou 35. 

Je crois qu'il va falloir règler ça à Chifoumi, ou à celui qui a la plus grosse, et en dernier ressort, à celui qui pisse le plus loin. Gonflant le remake sans fin d' "Il faut sauver le soldat Ryan"...

Le jeune Bramery au détriment de Porcher, sur un match où l'expérience est nécessaire, j'en suis au stade où j'imagine plus rien. Ou alors on voit pas les mêmes présents aux entraînements.

Si tu es présent aux entraînements ta remarque sur Jules porcher m’étonne, il revient de blessure. Mais en fait je crois que j’ai compris, Christophe Bramery en plus d’etre Incompétent est là pour saboter le club, encore un coup des illuminatis. 

#1088

affreux jojo a écrit :

Si tu es présent aux entraînements ta remarque sur Jules porcher m’étonne, il revient de blessure. Mais en fait je crois que j’ai compris, Christophe Bramery en plus d’etre Incompétent est là pour saboter le club, encore un coup des illuminatis. 

En phase de réathlétisation sans doute, par contre quand tu reviens de blessure t'es apte, même si tu t'es pratiquement pas entraîné, surtout après seulement une semaine... Mais bon la compo nous réserve d'autres surprises, que tu connais, si tu es aux entrainements.

Apres, comme j'ai dit, gonflant ces remarques sarcastiques qui deviennent pathétiques.

Plutôt que des illuminatis, j'imagine un noyau dure d'illuminés qui suivent la lumière de Skipy le grand gourou qui brame le soir au fond des bois, lui seul détient la vérité.

#1089

DAX (stade Maurice Boyau)

US.Dax bat US.Bergerac 28-06

4E/4T

2P

#1090

ANDOLFY24 a écrit :

DAX (stade Maurice Boyau)

US.Dax bat US.Bergerac 28-06

4E/4T

2P

Belle victoire du CAP contre Arpajon à l'extérieur. 10/29

#1091

Pécharmant24 a écrit :

Pourriez vous aller sur la page résultats F2 ou les pages du CAP il y en a deux...........................

les résultats des Matchs figurent sur F2 Résultats

évidemment je comprends votre enthousiasme, puisqu' on sait que vous étiez à Arpajon ce jour et que vous supportez le CAP depuis très longtemps.....mais merci d'aller sur les sites dédiés.... sauf si cela vous a fait un bien fou que de l'écrire sur notre Forum .... que vous ne deviez plus fréquenter depuis 15 jours..... la où y a de la hyène y a t il du plaisir?

ANDOLFY24 a écrit :

DAX (stade Maurice Boyau)

US.Dax bat US.Bergerac 28-06

4E/4T

2P

Belle victoire du CAP contre Arpajon à l'extérieur. 10/29

Dernière modification par fire on the bayou (13/10/2019 19:42:44)

#1092

Certaines remarques m'ont convaincu de continuer à échanger ici. Tout le monde y est si accueillant et ouvert d'esprit.

J'ai cru que le résultat d'un club comme le CAP, qui abrite beaucoup d'anciens joueurs de l'USB, transfuges de l'exode de l'intersaison, pouvait intéresser. Beaucoup étaient à l'USB depuis l'école de rugby.

Quant à la hyène, elle semble rire, moi plutôt envie de pleurer en voyant les transformations à l'USB.

Comment Romain Teulet peut rester sans réaction.

fire on the bayou a écrit :

Pourriez vous aller sur la page résultats F2 ou les pages du CAP il y en a deux...........................

les résultats des Matchs figurent sur F2 Résultats

évidemment je comprends votre enthousiasme, puisqu' on sait que vous étiez à Arpajon ce jour et que vous supportez le CAP depuis très longtemps.....mais merci d'aller sur les sites dédiés.... sauf si cela vous a fait un bien fou que de l'écrire sur notre Forum .... que vous ne deviez plus fréquenter depuis 15 jours..... la où y a de la hyène y a t il du plaisir?

Pecharmant24 a écrit :

Belle victoire du CAP contre Arpajon à l'extérieur. 10/29

Clubs