Bon...Je pensais qu'on avait atteint le summum il y a peu mais apparement je m'étais trompé..
Les hyènes sont ressorties, les grands partisans du Président aussi et au final, aux yeux de tous ceux qui lisent le forum de l'USB on passe pour des cons et ils ont bien raison !!
Etant aussi supporter de l'OGC NICE (et oui on n'a pas tous des qualités..Black is Back et fireonthebayou je vous voyais venir..) je me souviens avoir fait parti d'une joyeuse troupe il y a de ça une dizaine d' année..qui à l'entrée des équipes sur le terrain d'un Nice-OM (avec un OM très mal en point à cette époque) avait déplié dans un virage une banderole avec inscrit dessus : "LA BETE EST BLESSEE, ACHEVEZ LA".
Je n'ai malheureusement plus cette banderole..Car sinon je me serai permis de la confier à certains de ce forum..qui l'auraient malheuresement déplié contre leur propre club.
Quant à ceux qui voient la vie du club tout en rose, je trouve cela tout aussi stupide. J'étais à Cognac et à part (bien) défendre, nous n'avons rien fait. Je n'étais pas des vôtres contre le Bassin, à Marmande et contre Niort..mais ils me semblent que sur au moins 2 de ces matchs nous avons été lamentables..quant au 3ème nous l'avons perdu (certes de peu et dans les arrêts de jeu..mais nous l'avons perdu).
Alors oui nous avons quand même le droit de dire que notre jeu est pauvre (pour ne dire que ça..), que la patte de l'entraineur ne se fait pour l'instant absolument pas ressentir (ou alors pas en positif..) et que des mecs comme Koyamaibole (avec tout le respect que je porte à l'homme et à sa carrière) n'ont pour l'instant rien à faire sur le terrain.
Je ne ferai pas parti de ceux qui mettront le Président sur le bûcher (même si j'en ai discrètement préparé un..mais chutttt il ne faut pas lui dire..) mais effectivement pour le moment force est de constater que nous jouons mal et que les résultats et les choix du staff ne sont pas probants..
J'espère de tout coeur que la situation s'inversera très rapidement, afin que les hyènes soient de retour dans leur grotte le plus vite possible et que les grands défenseurs du staff actuel n'aient plus besoin de raconter tout et son contraire pour défendre l'indéfendable.
Ah oui et au fait une dernière chose : si fédérale 2 il y a, sachez messieurs que je m'en tape car j'ai connu le club encore plus bas et on s'y éclatait tout autant !!!
Cependant je me trompe ou nous n'avons joué que 4 matchs et il reste une grande partie de la saison à jouer ? Car à vous lire, vous décourageriez un troupeau de clowns en délire !!!
Une bien bonne journée à vous et Allez l'USB !!
PS : le bonjour et la bise à mon beau père qui doit bien rire en lisant tous ces messages
Dernière modification par Coupo Santo (10/10/2019 14:39:21)
.