Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1121

Pécharmant24 a écrit :

Zut Tanou. Tu as failli mettre le post le plus censé sur le match. Mais t'as mis Coupo-Santo en colère. Quoique... Après tout, ne pas avoir la même vision d'un match c'est pas nécessairement être de mauvaise foi ou dire des mensonges. Peut-être un peu de provoc ? devil

En colère ? c'est plus de la désolation de lire ce que je lis que de la colère..ne pas donner le bon score est un mensonge pas une vision différente d'un match.

A m'en donné, 13-13 à la 40eme ou à la 44eme pour un match qui a duré autant qu'un match de foot ma foi. 7-6 ou 0-6 en deuxième mi-temps ,effectivement à 15 contre 13 ( je confirme "presque" 15' à 1 ou 2' près pour faire plaisir quand même à Coup-Santo wink ), ça change pas grand chose et c'est pas terrible quand même, je te l'accorde.

Il me semble que nous avons marqué l'intégralité de nos points à 15 contre 15..et puis si il y a carton c'est qu'il y a eu faute grossère ou répétition de fautes..devons nous nous flagéler parce que Trélissac a joué à 13 ?
Un match qui a duré autant qu'un match de foot ? Pendant 10 minutes le match a été arrêté suite à la blessure du joueur de Trélissac, il me semble donc logique d'avoir 10 min d'arrêt de jeu. Mais au bout du compte le temps de jeu n'a été que de 80 min à moins que je ne sois devenu fou...
Après je peux comprendre que pour les gens souhaitant avec une telle force la défaite de l'USB, les 10 min d'arrêt de jeu ont dû paraitre interminable...moi personnellement elles m'ont fait vibrer (l'unique fois du match d'ailleurs)

Dire qu'une mi-temps a été mieux que l'autre, ça sert à pas grand chose non plus, à part mettre dos à dos les joueurs.

Et pourquoi cela ? Nous avons été beaucoup mieux en seconde mi temps qu'en première ! 
Qu'est ce qui m'emêche de le dire ? Le score (le vrai hein, pas le vôtre) en atteste d'ailleurs !!

Faut surtout prendre en compte la manière. On retrouve un peu d'intérêt effectivement en fin de match quand le banc court après le score, l'individualisme prend le pas sur les consignes de jeu, les placements redeviennent classiques,  un rugby que j'arrive à comprendre et surtout plus efficace.

Pourquoi n'êtes vous pas entraineur ? Le top 14 vous tend les bras cher ami avec vous ! 

C'est calqué sur le déroulement du match des espoirs et les explications de Pascalusb. Chacun est assez grand et un minimum clairvoyant pour en tirer des conclusions.

Le match des espoirs n'a rien à voir. Un trou énorme dans le match, et principalement d'un point de vue physique d'ailleurs fait prendre le large au Bassin et ensuite le talent de notre ailier nous permet de rêver. Mais l'effectif etait bien trop léger et le niveau global bien trop insuffisant pour espérer revenir.

Quant aux déclarations sur SO, à chacun de juger de leur opportunité. Je me garderai de donner le fond de ma pensée, l'ombre de la censure plane. angel

Les déclarations ne conviennent encore pas ? Alors quand il gueule ca ne va pas et quand il brosse la bête dans le sens du poil ça ne va pas non plus ..mauvaise foi quand tu nous tiens..

Ha oui.. Yavait la place !.. ou pas.

Effectivement il y avait la place tant Trélissac ne m'a pas impressionné, et tant nous avons eu des possiblilités lors de ce dernier quart d'heure..
Les capacités de ce groupe (surtout devant..) sont énormes et quand le groupe en aura pris conscience nous ne vous verrons plus beaucoup sur ce forum.
Mais aujourd'hui les hyènes doivent danser..le grand gourou est parti !! 
Entre les défaites qui se succèdent pour l'USB et le départ de Bramery, votre cave de champagne a du en prendre un coup..

Allez l'USB
ps : on me dit dans l'oreillette que depuis que Koyamaibole a appris la nouvelle, il est parti s'entrainer au terrain de manoeuvre et apparement on ne l'arrête plus et on l'appelle Forest !! Le changement c'est maintenant !!

Dernière modification par Coupo Santo (23/10/2019 14:25:51)

#1122

pascalusb a écrit :

Coupo santo  , je suis pas du même avis que toi sur les espoirs,  la condition ils l ont , sais juste un gros manque de cohésion du groupe et de placement  de certains joueurs à leurs places qui fait que l on sait plus défendre ou attaquer dans une tactique pas assez travaillé car les joueurs sont pas à leur place

Je te fais confiance alors et vais me fier à ton avis.
Tu es bien plus proche des joueurs que ce que je le suis.

#1123

Salut l'ami.

Bonne chance dans ta vraie vie, avec Valérie et tes deux enfants Cléa et Quentin. Tu as pris la décision de quitter l'USB en ton âme et conscience, c'est ta décision ! Dimanche en te parlant on l'a senti arrivé. Christophe tu es un vrai bon mec.

Merci Christophe pour tous ce que tu as apporté à l'USB pendant plusieurs décennies, joueur, éducateur edr, éducateur chez les jeunes, centre de formation, seniors. Le nom de BRAMERY continuera à raisonner du côté de Gaston S, avec ton Quentin 

Voilà je respecte ta décision car je sais que c'est la tienne. Maintenant on va être derrière le père Ouali et le nouveau responsable des trois quart. Nous attendons la décision d'Alexandre et de Romain. Quelques noms commencent à sortir mais rien de concret.

Allez USB

Dernière modification par ANDOLFY24 (24/10/2019 00:11:12)

#1124

Coupo Santo a écrit :

Il me semble que nous avons marqué l'intégralité de nos points à 15 contre 15..et puis si il y a carton c'est qu'il y a eu faute grossère ou répétition de fautes..devons nous nous flagéler parce que Trélissac a joué à 13 ?

Le Monsieur te dit que l'équipe n'a pas réussi à faire la différence à 15 contre 13.

Coupo Santo a écrit :

Et pourquoi cela ? Nous avons été beaucoup mieux en seconde mi temps qu'en première ! 
Qu'est ce qui m'emêche de le dire ? Le score (le vrai hein, pas le vôtre) en atteste d'ailleurs !!

Voir ci-dessus

Coupo Santo a écrit :

Le match des espoirs n'a rien à voir.........Mais l'effectif bien trop léger et le niveau global bien trop insuffisant pour espérer revenir.

Pascalusb t'a répondu en dessous. Tes remarques concernant le niveau des joueurs n'engagent que toi.

Coupo Santo a écrit :

Les déclarations ne conviennent encore pas ? Alors quand il gueule ca ne va pas et quand il brosse la bête dans le sens du poil ça ne va pas non plus ..mauvaise foi quand tu nous tiens..

Une gueulante ? L'article de SO se limite à des affirmations à la limite de la diffamation.

Coupo Santo a écrit :

Mais aujourd'hui les hyènes doivent danser..le grand gourou est parti !! 
Entre les défaites qui se succèdent pour l'USB et le départ de Bramery, votre cave de champagne a du en prendre un coup..

Ta neutralité a pris du plomb dans l'aile, tes affinités sont révélées. Les hyènes te saluent bien. Pour ma part, j'attends un vrai match de l'USB, gagné ou perdu, pour sabrer le champagne.

Coupo Santo a écrit :

ps : on me dit dans l'oreillette que depuis que Koyamaibole a appris la nouvelle, il est parti s'entrainer au terrain de manoeuvre et apparement on ne l'arrête plus et on l'appelle Forest !! Le changement c'est maintenant !!

C'est sans doute ce qui lui manque. Des entraînements adaptés à son jeux. Plutôt que d'un changement parlons plutôt d'un retour à la réalité. Je croyais qu'il ne fallait pas citer de noms ici ? wink

PS: Un message de Sisa dans mon oreillette... Heu, non.. rien. kiss

#1125

Quoi qu’il en soit C Bramery assume ses responsabilités.

#1126

affreux jojo a écrit :

Quoi qu’il en soit C Bramery assume ses responsabilités.

Tu as raison.

+1

#1127

Pécharmant et dire qu'avant quand je voyais un article consacré ça donnait cela : "En Dordogne, Pécharmant est un vignoble au nom séduisant, qui bénéficie d'une exposition privilégiée sur les coteaux au nord de Bergerac. Bien que menacé par l'urbanisation et les infrastructures routières, il reste fidèle à sa tradition viticole déjà bien implantée au Moyen Âge. Sur le « Pech » – la colline couverte de vigne – est produit un vin exclusivement rouge, apte à une garde remarquable. "

ça c'était avant, désormais il Tiregrand sur tout ce qui bouge, il ne lache pas la grappe ....même quand il l'annonce .... il n'a Cure de la "pensée unique" des autres, puisqu'il pratique la pensée unique de "lui"et des siens"......................mais ce matin, j'ai de nouveaux espoirs la zénitude me gagne, sans doute l'influence des Chemins d'Orient .....ou plutôt celle des derniers soubressauts agitant notre club, ceux-ci en effet, pour le bonheur de nos échanges devraient arrondir sa robe, et permettre aux tanins de passer de trop d'acidité à plus d'onctuosité.......Bonne journée

#1128

fire on the bayou a écrit :

Pécharmant et dire qu'avant quand je voyais un article consacré ça donnait cela : "En Dordogne, Pécharmant est un vignoble au nom séduisant, qui bénéficie d'une exposition privilégiée sur les coteaux au nord de Bergerac. Bien que menacé par l'urbanisation et les infrastructures routières, il reste fidèle à sa tradition viticole déjà bien implantée au Moyen Âge. Sur le « Pech » – la colline couverte de vigne – est produit un vin exclusivement rouge, apte à une garde remarquable. "

ça c'était avant, désormais il Tiregrand sur tout ce qui bouge, il ne lache pas la grappe ....même quand il l'annonce .... il n'a Cure de la "pensée unique" des autres, puisqu'il pratique la pensée unique de "lui"et des siens"......................mais ce matin, j'ai de nouveaux espoirs la zénitude me gagne, sans doute l'influence des Chemins d'Orient .....ou plutôt celle des derniers soubressauts agitant notre club, ceux-ci en effet, pour le bonheur de nos échanges devraient arrondir sa robe, et permettre aux tanins de passer de trop d'acidité à plus d'onctuosité.......Bonne journée

Fire on the bayou, quel bon vin t'amène ?

Quoique tu puisses en penser, je ne suis pas un pisse-vinaigre. Et le fait que tu évoques la pensée unique de "moi" et des "miens" me fait me sentir moins seul… Ne pas oublier la majorité silencieuse.

Nous partîmes à peine une poignée, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes une multitude en arrivant au stade. Tant à nous voir œuvrer sans ambages, les plus dépités reprenaient du courage.

Si je n'ai pas lâché la grappe, il faudra en tenir rigueur à la gentille pression à froid et aux mots doux reçus sur ce forum. smiley

La zenitude te gagne sans doute, et donc pour rester sur cette ligne, "C'est un tort égal de pécher par excès ou par défaut", selon Confucius. Chacun a pu donner ses arguments, avec passion, à charge ou à décharge.

En Flaconneur qui se respecte, je ne t'apprendrai pas qu'il vaut mieux passer du coq au vin que de passer du coq à l’âne. Soubresauts, c'est un peu réducteur, mais quoiqu'il en soit le club se retrouve face à un nouveau challenge. Certain que nos échanges vont s'arrondir, gouleyants, charpentés et harmonieux… Certainement plus sur le lard et la manière que sur la faute à qui…

Bonne journée yes

 

#1129

Pécharmant ...tu vois quand tu veux être plus léger moins "tonique".....ça ne râpe plus, c'est frais en bouche, .......sans pression,.j ai bu tes paroles jusquà la lie ..... alors qu'auparavant tu sonnais lalali, quelle métamorphose.... un vrai travail d'oenologie l'élaboration et le conditionnement apportent parfois des évolutions ....(je n'irai pas jusqu'à revirements) surprenantes, la maturation avant la maturité en somme....alors Gone with the Wine comme l'aurait dit Vivian Leigh

#1130

Voilà qu'après avoir rempli le forum de nos disputes et autres joutes verbales et chambrages, nous le remplissons de prose et de poésie. Quelle efficacité ce Bernard!

#1131

affreux jojo a écrit :

Voilà qu'après avoir rempli le forum de nos disputes et autres joutes verbales et chambrages, nous le remplissons de prose et de poésie. Quelle efficacité ce Bernard!

Bernard ? C'est lui qui est intervenu pour le départ de l'entraineur ? angel angel

 

 

#1132

Pécharmant24 a écrit :
affreux jojo a écrit :

Voilà qu'après avoir rempli le forum de nos disputes et autres joutes verbales et chambrages, nous le remplissons de prose et de poésie. Quelle efficacité ce Bernard!

Bernard ? C'est lui qui est intervenu pour le départ de l'entraineur ? angel angel

 

 

Non...Bernard c'est celui qui est censé nous faire venir Brunel comme entraîneur, qui lui même replacera Koya à l'aile, fera jouer Marty pilier et Ouchéne seconde latte.

Et si avec ça on se maintient pas..là et seulement la, tu auras le droit de gueuler Pecharmant24 !!

Il faut suivre les mecs sinon ça sert à rien de discuter... ;-) 

Dernière modification par Coupo Santo (25/10/2019 16:12:55)

#1133

#1134

Clubs