Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1163

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

ça remonte, ça remonte de où. Arrête un peu, on a été mauvais, plus large défaite de la saison. Et oui tu ne peux plus charger Brams car il est plus là. Il faut être honnête alors soit le : le plus mauvais match de USB cette saison et de loin. Pire qu'à Marmande. OUI MONSIEUR PECHARMANT.

Pas a mon habitude de parler des absents, mais je ne ferai que répondre à ton attaque. Plus là, mais il a laissé une équipe mauribonde, décimée et démotivée. Comme le joueur que tu cites sans le nommer, avec élégance. Ça aussi ça remonte. Tout comme il remonte que les joueurs prennent du plaisir à l'entraînement.... Maintenant. OUI MONSIEUR ANDOLFY.

Il y avait bien une équipe remaniée, en pleine reconstruction. Attendons que tout le monde se refasse la cerise. OUI MONSIEUR ANDOLFY

Arrête avec ; ça remonte... ça remonte... C'est les remontées du lundi matin devant le café au coin du zinc après avoir lu le démocrate ou s.o, les gens parlent et.... ça remonte.

Je ne peux être d'accord avec toi, c'est un acharnement, mensonges.... ce dimanche j'ai discuté avec quelques joueurs, la semaine dernière avec un haut dirigeant et des espoirs et très franchement ont est très loin de tes fantasmes. Tu as tort.

Et pour ton mot fétiche , ÇA REMONTE

Il y a qu'une seule remontée qui m'intéresse est celle de l'USB au classement.

Ça remonte, c'est de la faute à Brams que le joueur que je nomme pas (voir mon précédent message) a été pas bon en se promenant comme une âme en peine sur la pelouse, scandaleux. J'estime quand on joue 20 minutes on doit mouiller se maillot.

Et arrête de faire "Ça remonte". Il faut aller voir pour dire le contraire.

#1164

ANDOLFY24 a écrit :

Et arrête de faire "Ça remonte". Il faut aller voir pour dire le contraire.

Si effectivement je n'ai pas affronté les éléments dimanche (de toute façon je me rends rarement en déplacement), pour le reste c'est des remontées de sources sûres. Distillées avec parcimonie...

 

#1165

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Et arrête de faire "Ça remonte". Il faut aller voir pour dire le contraire.

Si effectivement je n'ai pas affronté les éléments dimanche (de toute façon je me rends rarement en déplacement), pour le reste c'est des remontées de sources sûres. Distillées avec parcimonie...

 

Ok... Je doute de certaines remontée. Mais bon. 

Juste une petite question. Il y a quelques semaines... Info béton :

Que penses tu, quand l'avant veille d'un match, à une heure très avancée, deux joueurs de l'USB se trouvaient avec des amis dans un bar.

La faute à qui ? L'ex entraîneur ?

Ses deux joueurs étaient dans les 23 le sur lendemain.

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (05/11/2019 00:51:13)

#1166

n'étant pas au Match, et ayant laché un peu l'actualité pendant une grose semaine, pourriez vous m'indiquer qulles étaient les absences majeures? et si Romain Teulet était présent sur le Banc à Sjl?

#1167

fire on the bayou a écrit :

n'étant pas au Match, et ayant laché un peu l'actualité pendant une grose semaine, pourriez vous m'indiquer qulles étaient les absences majeures? et si Romain Teulet était présent sur le Banc à Sjl?

Romain était présent à Saint Jean de Luz, Djamel et Hakim était sur le banc de touche.

Absents pour (blessures ou choix des entraîneurs), E.Laval, L.Lenotre, J.Jardel, S.Koyamaibole, B.Vermont, F.Peyrat, G.Sotto, J.Marty, M.Torregrossa, D.Ouchene... et je dois en oublier quelques uns.

 

 

Dernière modification par ANDOLFY24 (04/11/2019 23:41:19)

#1168

ANDOLFY24 a écrit :

Ok... Je doute de certaines remontée. Mais bon. 

Juste une petite question. Il y a quelques semaines... Info béton :

Que penses tu, quand l'avant veille d'un match, à une heure très avancée, deux joueurs de l'USB se trouvaient avec des amis dans un bar.

La faute à qui ? L'ex entraîneur ?

Ses deux joueurs étaient dans les 23 le sur lendemain.

Tu découvres le rugby amateur et ses joueurs pluriactifs ?

Donne leur un salaire correcte pour se consacrer exclusivement au rugby, et pas rentrer chez eux à 22h00, tu verras ils s'acheteront une conduite. Comment ? Ça existe ? Ha, c'est ce qu'on appelle dès pros. Bin on a pas les moyens.

Quant à l'ex entraîneur... Libre à toi de surenchérir. Je passe mon tour pour l'instant.

#1169

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Ok... Je doute de certaines remontée. Mais bon. 

Juste une petite question. Il y a quelques semaines... Info béton :

Que penses tu, quand l'avant veille d'un match, à une heure très avancée, deux joueurs de l'USB se trouvaient avec des amis dans un bar.

La faute à qui ? L'ex entraîneur ?

Ses deux joueurs étaient dans les 23 le sur lendemain.

Tu découvres le rugby amateur et ses joueurs pluriactifs ?

Donne leur un salaire correcte pour se consacrer exclusivement au rugby, et pas rentrer chez eux à 22h00, tu verras ils s'acheteront une conduite. Comment ? Ça existe ? Ha, c'est ce qu'on appelle dès pros. Bin on a pas les moyens.

Quant à l'ex entraîneur... Libre à toi de surenchérir. Je passe mon tour pour l'instant.

Je connais très bien le rugby amateur, mieux que tu peux le penser, j'ai longtemps exercer comme directeur de match (délégué) en Fédérale. Mais l'âge est là. Et je trouve anormal que l'avant veille d'un match entre minuit et une heure du matin deux joueurs se trouvent dans un bar. Mais libre à toi d'approuver surtout quand on connaît les garçons, rien d'étonnant. Après concernant leurs indemnités ou fixes arrêtent à l'USB ce ne sont pas les plus malheureux. Qu'ils aillent voir comment et combien ont les joueurs de Mauléon, Naffarroa... La gloire, le club, le maillot. Donc moi je condamne ses sorties nocturnes, je vois que toi tu les défends et tu les approuves, on sait pourquoi tout les deux.

Dernière modification par ANDOLFY24 (05/11/2019 01:51:22)

#1170

ANDOLFY24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

n'étant pas au Match, et ayant laché un peu l'actualité pendant une grose semaine, pourriez vous m'indiquer qulles étaient les absences majeures? et si Romain Teulet était présent sur le Banc à Sjl?

Romain était présent à Saint Jean de Luz, Djamel et Hakim était sur le banc de touche.

Absents pour (blessures ou choix des entraîneurs), E.Laval, L.Lenotre, J.Jardel, S.Koyamaibole, B.Vermont, F.Peyrat, G.Sotto, J.Marty, M.Torregrossa, D.Ouchene... et je dois en oublier quelques uns.

 

 

J.Jardel et Brice Vermont étaient remplaçants et non Romain Teulet n'était pas au match.

#1171

Les attaques ad hominem sont fatigantes. 

#1172

Bonjour, je n'étais pas au match mais j'ai du mal à comprendre que si on a peu l'amour du maillot on prenne 7 essais....

Où était notre défense ? aux abonnés absents... A mon avis on a un pied trois quart en fédéral 2... Je ne vois pas une révolte des joueurs...

Je pense quand même que le président qui à ce qu'on m'a dit est le seul recruteur du club doit avoir du mal avec le résultat de l'équipe. Pourquoi

chambouler tout d'une année à l'autre... entraîneurs ... joueurs ....Et voilà le résultat... On entend ici ou là il faut que la mayonnaise prenne ....

J'avais pris un abonnement mais je vais avoir du mal à aller soutenir mon équipe à l'extérieur et même da

#1173

(suite) même dans notre stade à la maison on  s'emm..... Avec de telles prestations les supporters vont finir par se lasser. Certains joueurs conservés ne sont pas au niveau ou ils étaient l'an passé.

 

#1174

Comment allons nous aller à Anglet ?

- 15 de départ ?

- motivation ?

- commecer par vouloir défendre !!!

Ça ce compliqué sérieusement, car le mal est plus profond (que le départ du coach), que faire ?

Y croire encore car nous sommes au tiers du championnat. Et vu que nous sommes très mauvais loin du Périgord, il va falloir pratiquement faire un sans faute à Gaston. Sur ce que nous montrons en ce moment, il va falloir travailler et travailler et toujours travailler. Il faut prendre un groupe de joueurs qui ont envie et ne pas hésiter à enlever ceux qui n'ont pas où plus envie. L'avenir du club à ce niveau doit passer par là.

#1175

ANDOLFY24 a écrit :

Comment allons nous aller à Anglet ?

- 15 de départ ?

- motivation ?

- commecer par vouloir défendre !!!

Ça ce compliqué sérieusement, car le mal est plus profond (que le départ du coach), que faire ?

Y croire encore car nous sommes au tiers du championnat. Et vu que nous sommes très mauvais loin du Périgord, il va falloir pratiquement faire un sans faute à Gaston. Sur ce que nous montrons en ce moment, il va falloir travailler et travailler et toujours travailler. Il faut prendre un groupe de joueurs qui ont envie et ne pas hésiter à enlever ceux qui n'ont pas où plus envie. L'avenir du club à ce niveau doit passer par là.

Dans l'ordre

15 de départ ? Les valides (Comment satisfaire Pascalusb en faisant descendre du monde en espoirs, quand on a des difficultés à faire un groupe en une !)

Motivation ? Asthénie, abattement. Faut du temps

Commencer par vouloir défendre !!! C'est lié aux 2 premiers points. Faut pouvoir

Ça se complique sérieusement, car le mal est plus profond (que le départ du coach), que faire ? Le principe de causalité. La cause peut disparaitre, les effets disparaissent lentement. Faut du temps

#1176

pascalusb a écrit :

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains joueurs sont désignés pour descendre , ils simulent une blessure de dernier moment pour pas venir le dimanche au matin, ou son vexé que certains jeunes prennent leur place, j appelle pas ça un joueur chez moi j appelle ça un enc......,  si tu vois ce que je veux dire , et c est déjà arrivé cette saison 

Je préfère garder les jeunes en espoirs que je connais bien et qui peuvent former un bon groupe que de les voir partir en F1 pour y prendre des taules 

En F 1 certains blessés sont bien souvent dans la tête, soit vexé parce qu'il se sont fait engueuler à l entrainement ou pas assez joué le dimanche d avant, ou leur bobonne leur a demandé de descendre la poubelle,  on a a faire a des stars à l usb mais comme on le sait,  c est des personnes qui ne savent pas se remettre en question.  Désolé l affreux jojo mais moi je leur supprimerais leur salaire ou prîmes, je sais qu on a pas le droit mais merde.

Le rugby est un jeux et a ce niveau c est aussi un spectacle et quand le spectacle est pas bon ça te fait chier d avoir payé pour ça et d avoir fait le déplacement 

Chacun se satisfait comme il veux, mais j'ai horreur de toute forme de simulation !!! wink

Plus sérieusement, là je perds un peu le fil. Comment  ont peu avoir des joueurs dispo quand on regarde la liste de blessés et les jeunes en renfort.

Par contre tu parlais dejà de la desertion des entrainements espoirs en début de saison. Beaucoup de blessées ou un peu juste niveau licenciés ?

Clubs