Pécharmant24 a écrit :ANDOLFY24 a écrit :ça remonte, ça remonte de où. Arrête un peu, on a été mauvais, plus large défaite de la saison. Et oui tu ne peux plus charger Brams car il est plus là. Il faut être honnête alors soit le : le plus mauvais match de USB cette saison et de loin. Pire qu'à Marmande. OUI MONSIEUR PECHARMANT.
Pas a mon habitude de parler des absents, mais je ne ferai que répondre à ton attaque. Plus là, mais il a laissé une équipe mauribonde, décimée et démotivée. Comme le joueur que tu cites sans le nommer, avec élégance. Ça aussi ça remonte. Tout comme il remonte que les joueurs prennent du plaisir à l'entraînement.... Maintenant. OUI MONSIEUR ANDOLFY.
Il y avait bien une équipe remaniée, en pleine reconstruction. Attendons que tout le monde se refasse la cerise. OUI MONSIEUR ANDOLFY
Arrête avec ; ça remonte... ça remonte... C'est les remontées du lundi matin devant le café au coin du zinc après avoir lu le démocrate ou s.o, les gens parlent et.... ça remonte.
Je ne peux être d'accord avec toi, c'est un acharnement, mensonges.... ce dimanche j'ai discuté avec quelques joueurs, la semaine dernière avec un haut dirigeant et des espoirs et très franchement ont est très loin de tes fantasmes. Tu as tort.
Et pour ton mot fétiche , ÇA REMONTE
Il y a qu'une seule remontée qui m'intéresse est celle de l'USB au classement.
Ça remonte, c'est de la faute à Brams que le joueur que je nomme pas (voir mon précédent message) a été pas bon en se promenant comme une âme en peine sur la pelouse, scandaleux. J'estime quand on joue 20 minutes on doit mouiller se maillot.
Et arrête de faire "Ça remonte". Il faut aller voir pour dire le contraire.