Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1177

pascalusb a écrit :

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains joueurs sont désignés pour descendre , ils simulent une blessure de dernier moment pour pas venir le dimanche au matin, ou son vexé que certains jeunes prennent leur place, j appelle pas ça un joueur chez moi j appelle ça un enc......,  si tu vois ce que je veux dire , et c est déjà arrivé cette saison 

Je préfère garder les jeunes en espoirs que je connais bien et qui peuvent former un bon groupe que de les voir partir en F1 pour y prendre des taules 

En F 1 certains blessés sont bien souvent dans la tête, soit vexé parce qu'il se sont fait engueuler à l entrainement ou pas assez joué le dimanche d avant, ou leur bobonne leur a demandé de descendre la poubelle,  on a a faire a des stars à l usb mais comme on le sait,  c est des personnes qui ne savent pas se remettre en question.  Désolé l affreux jojo mais moi je leur supprimerais leur salaire ou prîmes, je sais qu on a pas le droit mais merde.

Le rugby est un jeux et a ce niveau c est aussi un spectacle et quand le spectacle est pas bon ça te fait chier d avoir payé pour ça et d avoir fait le déplacement 

+1

Je suis en accord total.

#1178

ANDOLFY24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains joueurs sont désignés pour descendre , ils simulent une blessure de dernier moment pour pas venir le dimanche au matin, ou son vexé que certains jeunes prennent leur place, j appelle pas ça un joueur chez moi j appelle ça un enc......,  si tu vois ce que je veux dire , et c est déjà arrivé cette saison 

Je préfère garder les jeunes en espoirs que je connais bien et qui peuvent former un bon groupe que de les voir partir en F1 pour y prendre des taules 

En F 1 certains blessés sont bien souvent dans la tête, soit vexé parce qu'il se sont fait engueuler à l entrainement ou pas assez joué le dimanche d avant, ou leur bobonne leur a demandé de descendre la poubelle,  on a a faire a des stars à l usb mais comme on le sait,  c est des personnes qui ne savent pas se remettre en question.  Désolé l affreux jojo mais moi je leur supprimerais leur salaire ou prîmes, je sais qu on a pas le droit mais merde.

Le rugby est un jeux et a ce niveau c est aussi un spectacle et quand le spectacle est pas bon ça te fait chier d avoir payé pour ça et d avoir fait le déplacement 

+1

Je suis en accord total

Pas moi, c'est quoi ce langage, ce n'est pas en remplaçant certaines lettres par des pointillés que c'est permis, Je prends un peu de temps pour réfléchir, mais je pense que çà va chier, bordel, vous commencez sincèrement à me  les gonfler sévère. angry

#1179

Bernard a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :
pascalusb a écrit :

Désolé pecharmant24  je veux pas que l on me satisfasse,  mais quand certains joueurs sont désignés pour descendre , ils simulent une blessure de dernier moment pour pas venir le dimanche au matin, ou son vexé que certains jeunes prennent leur place, j appelle pas ça un joueur chez moi j appelle ça un enc......,  si tu vois ce que je veux dire , et c est déjà arrivé cette saison 

Je préfère garder les jeunes en espoirs que je connais bien et qui peuvent former un bon groupe que de les voir partir en F1 pour y prendre des taules 

En F 1 certains blessés sont bien souvent dans la tête, soit vexé parce qu'il se sont fait engueuler à l entrainement ou pas assez joué le dimanche d avant, ou leur bobonne leur a demandé de descendre la poubelle,  on a a faire a des stars à l usb mais comme on le sait,  c est des personnes qui ne savent pas se remettre en question.  Désolé l affreux jojo mais moi je leur supprimerais leur salaire ou prîmes, je sais qu on a pas le droit mais merde.

Le rugby est un jeux et a ce niveau c est aussi un spectacle et quand le spectacle est pas bon ça te fait chier d avoir payé pour ça et d avoir fait le déplacement 

+1

Je suis en accord total

Pas moi, c'est quoi ce langage, ce n'est pas en remplaçant certaines lettres par des pointillés que c'est permis, Je prends un peu de temps pour réfléchir, mais je pense que çà va chier, bordel, vous commencez sincèrement à me  les gonfler sévère. angry

Je pense que Pascal ne pense pas totalement ce mot en pointillé, il est sûrement mal approprié. Mais sur l'ensemble de ses dires il dit des choses juste. Nous ne sommes pas des mauvais hommes, simplement en colère et déçu de ce qui se passe.

Mais cher Bernard vous avez raison et j'entends.

#1180

Bien sur que si, il le pense (et c'est son droit), par contre çà doit rester une pensée quand on est invité dans un lieu privé vis à vis des autres invités et surtout du proprio qui vous accueille et du "vigile".

#1181

pascalusb a écrit :

Ok désolé Bernard et les autres que j j'ai  pu choquer,  j avais mis des points pour moins être vulgaire,  mais bon si c est interdit mea-culpa 

Pu**** Pascalusb, t'as disjoncté ! laugh. Bienvenu au club, moi aussi je me suis déjà fait grondé par Bernard.

Malgré tout des choses intéressantes dans ce que tu dis. Même si le recrutement a été fait par défaut, dans la précipitation et on dirait à l'économie face aux départs inattendus et en nombre, n'oublie pas que toute attitude est explicable.

Avant de dire qu'ils ont un comportement indigne (pour traduire tes pointillés wink), laissons agir le nouvel entraineur. Comme il a été dit, le mal est plus profond ou tout au moins encore là. Le seuvrage peut prendre un peu de temps. Comme l'a fait remarquer LEKODO24, un joueur ne perd pas son niveau d'une saison sur l'autre sans raison.  

Dernière modification par Pécharmant24 (05/11/2019 23:29:18)

#1182

pascalusb a écrit :

On ce refait pas , j écris comme je parle,  je devrais tourner mon doigt 7 fois avant d appuyer sur la touche, si je m abuse le club m a viré a cause de mon franc-parler et un peu trop vulgaire sûrement quand je m énerve,   si Bernard me vire aussi vos discussions vont me manquer , surtout celle où je comprend que la moitié de vos phases ou je suis obligé d aller sur Google traduction pour les comprendre,  a croire qu il y a pas de place pour un simple d esprit et vulgaire comme moi ici, 

Que veux-tu, dès qu'on s'éloigne un peu des centres urbains, le patois périgourdin est vite incomprehensible. lol

Mais je te rassure, on te comprends très bien. Même les mots que tu mets en pointillés !!! smileysmiley

#1183

pascalusb a écrit :

Mdr le problème c est que justement tous le monde comprend les petit points, il va falloir que je me mette au latin comme certains et la c est pas gagné,  l usb a plus de chance d avoir une victoire que moi de comprendre le latin, mdr

Après un petit tour sur les sites de traduction évoqués par Pascalusb….

"De facto", au nom de la "vox populi", je me lance.

Après un "mea-culpa" sur le "modus operandi" qui a entrainé un "modus vivendi", espérons qu'en faisant un "mutatis mutandis", la nouvelle " persona grata" arrive au " nec plus ultra" avec les joueurs, qui "a priori" ne sont pas reconnaissant envers "alma mater". Condition "sine qua non" pour le maintien.

"Alea jacta est"

#1184

annus horribilis

#1185

affreux jojo a écrit :

annus horribilis

Heu... Là c'est perso. blush

#1186

pascalusb a écrit :

pour ce qui est des espoirs a l entrainement, on se demande qui est le moins motivé , les entraineurs ou les joueurs?

les entraineurs qui comprennent rien( surtout un) au nouveau plan de jeu que romain met en place,les avants livrés a eux memes, c est simple 11 espoirs a l entrainement vendredi et guerre plus dans la semaine, et dire que l on va rencontrer Blagnac dimanche a la maison, faudra pas s étonner de prendre une branler, désolé BIB une TAULE, des joueurs de la premiere qui veulent pas redescendre en espoirs ( trop fier surement, mais pas de nos couleurs)

Une des raisons du report du match contre Blagnac en décembre ? 

Pour reprendre Affreux Jojo, ou plutôt la reine Élizabeth wink , là on ne parle plus d'"annus horribilis", mais de naufrage.

Faut remettre tout ça à l'endroit. Comme dirait Audiard, "Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent"… On n'a pas un "papa" dans le groupe qui pourrait sortir ce petit monde de de cette période d'abattement ? J'en voyais bien un, mais ce n'est pas la grande forme en ce moment.

C'est là qu'un gars comme "La Caisse" manque dans le groupe.

 

 

Dernière modification par Pécharmant24 (07/11/2019 14:52:02)

#1187

Arrêté municipal interdisant les match ce week-end sur le terrain de Gaston.....wink

#1188

JoLuGo a écrit :

Arrêté municipal interdisant les match ce week-end sur le terrain de Gaston.....wink

Merci pour l'info. Il pleut pas mal à Anglet, non ? wink

#1189

pascalusb a écrit :

Le match a Anglet est reporté aussi 

Voilà que je vois dans les boules..... Me reste plus qu'à marcher sur l'eau. cheeky

#1190

C'est officiel, à Anglet ils ont peur de nous. Ils viennent d'annuler le match

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Clubs