Coupo Santo a écrit :Otez moi d'un doute les gars...nous sommes toujours bon derniers avec une seule victoire et un piètre match nul (face à une équipe qui n'avait que 2 victoires en 8 matchs et cela dans un match qu'il nous fallait absolulent gagner !! ) ?? Car à vous entendre j'ai l'impression que nous avons vu à Gaston ce week end le même Clermont de gala qui a joué la veille au Michelin.
Je veux bien que le départ de Bramery soit salvateur et résolve tous les maux de l'USB mais à ce point ça paraît suspect..
Je suis cependant rassuré de voir que l'USB retrouve peu à peu ses plus fidèles supporters ;-)
Quant à la compo d'équipe..personne ne nous obligeait à faire jouer un pilier en 2ème ligne, un 2ème ligne en pilier et un 3/4 en 3ème ligne..
A ce que je sache nous avions Koyamaibole, Jardel et Gal sur le banc donc nous pouvions tout aussi bien faire jouer tous ses joueurs à leur vrai poste.
Ok nous avons des blessés..mais comme tout le monde et cela n'est en rien une excuse..
Je crois surtout qu'il nous faut maintenant préparer l'année prochaine (et tout laisse à penser qu'elle se situera à l'echelon inférieur) ave des mecs qui ont envie et qui montrent un minimum de respect et d'intêret à ce maillot !!
Concernant l'effectif et les blessés, aucune inquiétude de mon côté étant donné qu'il est annoncé que tout ce petit monde sera de nouveau rétabli et sur le pont début décembre..et comme nous n'avons pas de match avant Nantes début décembre (Anglet étant reporté au 22 Décembre) no stress !!!
Ah si...manquera seulement au rendez-vous notre légende Fidjienne...mais comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre..
Bien à vous !!!
Tu peux etre sur la feuille de match et ne pas etre apte à 100%.
Ok, tout le monde a des blessés, mais notre liste est longue et inversement proportionnelle à notre effectif, donc malgré tout préjudiciable.
Même si dimanche j'ai entendu quelques tristes sirs partir dans des délires de blessures diplomatiques et vanter la solidité et la résistance du joueur local
(Ha ces mercenaires !), on parle de reprise ou reprise probable début décembre, donc faut pas rêver, peu de chance qu'ils soient alignés contre Nantes. Mais je te rejoins, no stress, le classement en fin de tableau risque d'être figé lors de cette journée.
Dernière modification par Pécharmant24 (20/11/2019 15:24:56)
!