Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USB - Bergerac

#1205

Coupo Santo a écrit :

Otez moi d'un doute les gars...nous sommes toujours bon derniers avec une seule victoire et un piètre match nul (face à une équipe qui n'avait que 2 victoires en 8 matchs et cela dans un match qu'il nous fallait absolulent gagner !! ) ?? Car à vous entendre j'ai l'impression que nous avons vu à Gaston ce week end le même Clermont de gala qui a joué la veille au Michelin.

Je veux bien que le départ de Bramery soit salvateur et résolve tous les maux de l'USB mais à ce point ça paraît suspect..

Je suis cependant rassuré de voir que l'USB retrouve peu à peu ses plus fidèles supporters ;-) 

Quant à la compo d'équipe..personne ne nous obligeait à faire jouer un pilier en 2ème ligne, un 2ème ligne en pilier et un 3/4 en 3ème ligne..

A ce que je sache nous avions Koyamaibole, Jardel et Gal sur le banc donc nous pouvions tout aussi bien faire jouer tous ses joueurs à leur vrai poste.

Ok nous avons des blessés..mais comme tout le monde et cela n'est en rien une excuse..

Je crois surtout qu'il nous faut maintenant préparer l'année prochaine (et tout laisse à penser qu'elle se situera à l'echelon inférieur) ave des mecs qui ont envie et qui montrent un minimum de respect et d'intêret à ce maillot !! 

Concernant l'effectif et les blessés, aucune inquiétude de mon côté étant donné qu'il est annoncé que tout ce petit monde sera de nouveau rétabli et sur le pont début décembre..et comme nous n'avons pas de match avant Nantes début décembre (Anglet étant reporté au 22 Décembre) no stress !!!

Ah si...manquera seulement au rendez-vous notre légende Fidjienne...mais comme on dit on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre..

Bien à vous !!!

Tu peux etre sur la feuille de match et ne pas etre apte à 100%.

Ok, tout le monde a des blessés, mais notre liste est longue et inversement proportionnelle à notre effectif, donc malgré tout préjudiciable. 

Même si dimanche j'ai entendu quelques tristes sirs partir dans des délires de blessures diplomatiques et vanter la solidité et la résistance du joueur local surprise (Ha ces mercenaires !), on parle de reprise ou reprise probable début décembre, donc faut pas rêver, peu de chance qu'ils soient alignés contre Nantes.  Mais je te rejoins, no stress, le classement en fin de tableau risque d'être figé lors de cette journée.

 

 

 

Dernière modification par Pécharmant24 (20/11/2019 16:24:56)

#1206

Pascalusb

Es-ce que tu peux nous donner les résultats de nos jeunes, s'il te plaît, avec un petit débrief.

Espoirs ; USB Trelissac

18 ans Nat. ; Sarlat USB

merci

#1207

ANDOLFY24 a écrit :

Pascalusb

Es-ce que tu peux nous donner les résultats de nos jeunes, s'il te plaît, avec un petit débrief.

Espoirs ; USB Trelissac

18 ans Nat. ; Sarlat USB

merci

20 à 19 pour nos ptits gars du perigord noir

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1208

Merci

Je vois que les espoirs qui devait devenir le fleuron du club à terme vont de plus en plus mal. Je vois que le départ de Christophe fait mal à ses jeunes, qui pour une grosse partie il les a eu des jeunes à la formation. Christophe est un excellent formateur cela est un fait, un bon entraîneur (le travail et projet de jeu des sangliers de Belvès s'est lui, on connaît le résultat), il ne peut pas intervenir sur la part d'entraînement "invisible", l'hygiène de vie catastrophique de certains Bergeracois. Dommage que la mayonnaise n'est pas pris.

#1209

ANDOLFY24 a écrit :

Merci

Je vois que les espoirs qui devait devenir le fleuron du club à terme vont de plus en plus mal. Je vois que le départ de Christophe fait mal à ses jeunes, qui pour une grosse partie il les a eu des jeunes à la formation. Christophe est un excellent formateur cela est un fait, un bon entraîneur (le travail et projet de jeu des sangliers de Belvès s'est lui, on connaît le résultat), il ne peut pas intervenir sur la part d'entraînement "invisible", l'hygiène de vie catastrophique de certains Bergeracois. Dommage que la mayonnaise n'est pas pris.

J'aimais bien l'entente cordiale, on évoquait plus certains noms... Je vais encore un peu résister à donner mon avis sur les dommages collatéraux et les faits de gloire passés... ou pas.

#1210

Pécharmant24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Merci

Je vois que les espoirs qui devait devenir le fleuron du club à terme vont de plus en plus mal. Je vois que le départ de Christophe fait mal à ses jeunes, qui pour une grosse partie il les a eu des jeunes à la formation. Christophe est un excellent formateur cela est un fait, un bon entraîneur (le travail et projet de jeu des sangliers de Belvès s'est lui, on connaît le résultat), il ne peut pas intervenir sur la part d'entraînement "invisible", l'hygiène de vie catastrophique de certains Bergeracois. Dommage que la mayonnaise n'est pas pris.

J'aimais bien l'entente cordiale, on évoquait plus certains noms... Je vais encore un peu résister à donner mon avis sur les dommages collatéraux et les faits de gloire passés... ou pas.

Écoute tu as ton avis et j'ai le mien, tu es loin d'avoir la science infuse concernant le rugby. Il y a pas que toi qui discute avec des gens du clubs. Celà tombe bien j'ai vu un espoir ce midi qui a une licence au club depuis l'âge de 6 ans jusqu'à maintenant 20 ans, et les espoirs aprecient Brams, que cela te plaise où pas, tu est loin de détenir la vérité et cela est un fait. Tu ferrais mieux de faire passer le message à certains de tes protégés que "l'entraînement invisible" est très importante, mais on s'en moque chez nous, certains vrais Bergeracois se traînent sur le terrain. L'hygiène de vie. Et tout cela j'en ai parlé avec deux joueurs seniors en présence d'un ancien, ils m'ont répondu en rigolant, tu as sûrement raison. Alors garde tes conseils, merci.

Dernière modification par ANDOLFY24 (26/11/2019 01:29:51)

#1211

pascalusb a écrit :

Bonjour a tous, bon pour le match des espoirs de dimanche je connais déjà le score  donc je vais pas en parler !!!!!

Pour ce qui est du déplacement a Nantes peut on créer la surprise de faire comme la saison dernière d aller gagner la bas ? On en a les moyens ?

J'émets un doute quand à la tenue du match, le week-end dernier les terrains étaient fermés

et depuis il pleut des cordes tous les jours !

#1212

pascalusb a écrit :

Comme dirait BIB , vous avez peur de prendre une "Tôle " mdr

Je me rappelle papounet29  vous deviez déclarer forfait contre nous pour pas être ridicule,  c est ça ? 

MDR

ouais tu as raison, autant ST JEAN DE LUZ on était sur de leur foutre une tôle

que vous on en dort plus la nuit ! on va tout faire pour reporter le matchwink!

#1213

papounet29 a écrit :
pascalusb a écrit :

Comme dirait BIB , vous avez peur de prendre une "Tôle " mdr

Je me rappelle papounet29  vous deviez déclarer forfait contre nous pour pas être ridicule,  c est ça ? 

MDR

ouais tu as raison, autant ST JEAN DE LUZ on était sur de leur foutre une tôle

que vous on en dort plus la nuit ! on va tout faire pour reporter le matchwink!

On a déjà un match de retard, alors si nos amis nantais ne veulent pas jouer, peur de prendre une bonne branlée. Lol

Nos espoirs sont programmés dimanche sur notre Stade Honneur, Gaston Simounet. Alors qu'à Nantes un match de Fédérale 1 ne se jouerait pas, donc comme on devait prendre les 4 points dans ce match, il va falloir que vous soyez forfait amis nantais, c'est la seule solution. mdr.

Dans le cas où les pousses cailloux de Nantes ne jouent pas, on peux jouer au Stade de La Beaujoire, ce stade doit être drainé. À moins que les canaris ne soient pas prêteur... Lol. Bon blague à part cher ami tiens nous au courant si ta Mairesse ferme les stades. Merci.

#1214

A priori match reporté...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1215

pascalusb a écrit :
pool a écrit :

A priori match reporté...

Merci pour l info 

Mes sources étaient bonneswink!

Donc la tôle on se la prend le 22 Décembre !

#1216

Non le 22/12 on va ce mettre une taule aux angloys. On se verra à la date vacante d'après ça vous laisse le temps de prendre des forces.

#1217

OFFICIEL Match reporté au 7 février 2020

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1218

pascalusb a écrit :
pool a écrit :

OFFICIEL Match reporté au 7 février 2020

Tu es sur pour le 7/02 ? Car cela tombe un vendredi 

Merci 

 

8 ou 9 février sorry

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Clubs