pascalusb a écrit :ANDOLFY24 a écrit :pascalusb a écrit :Oui je suis bien placé, mais la je ne comprend plus rien désolé , je pense que le petit loic mérite plus car lui a joué tous les matchs en espoirs et a très bon niveau, c est l un des seuls espoirs qui nous fait voir tous ces nombreux talents depuis le début de la saison
Prendre un joueur qui n a pas joué un match de la saison a la place j appelle cela du foutage de mouth ou du pistonnage ( désolé Bernard le vilain modérateur) j ai écrit en anglais pour pas me faire punir mdr
Comment veux tu andolfy24 , apres cela que les espoirs qui ne sont pas pris soit motivé si tu emplois cette politique ?
Oui tu parles du petit Loïc H.
Mais je sais j'en parle de nos jeunes, La génération des juniors finaliste du PA à Vergt en mai 2018 contre Périgueux, on est entrain de la "flinguer" alors que c'était une belle génération. Il faudra que tout le monde arrivé plus tôt pour soutenir nos espoirs pour le lever de rideau USB Tyrosse, contre Blagnac.
oui pour Loïc c est le meilleur espoirs pour l instant qui sort du lot comme romieu, après les autres doivent encore prouver a mon goût , mais je suis pas décideur, et on subi du moins surtout les autres espoirs
Et oui ils ont flingué la génération finalistes 2018 ou sont partis tous ces gamins ? Et surtout pourquoi ?
Et ça fera pareil avec les quart finalistes de la saison dernière du championnat de France juniors , on en reparle la saison prochaine
C'est vrai tu as raison. Et ce n'est pas que des départs vers d'autres clubs, où des futurs départs ailleurs à l'avenir. On dégoute nos gamins et certains arrêtent ou d'autres arrêterons.
) qui se sont fait tirer dessus à boulets rouges lorsqu'ils ont dénoncé ces arrangements père/fils à l'époque... Entre autre